Coucou chui là !!
Pardon, j'aurais du pointer ce matin... mais j'ai dormis comme un loir, ensuite petit dej au lit, et apres re-dodo... je ne fais que dormir et manger en ce moment !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense que j'etais connectée sur le fofo depuis mon PC....
On est allé se ballader avec mon homme (on etait pas tres loin de chez toi gaelle ! j'ai regardé partout si je ne voyais pas une femme enceinte dans les environs... !)
Puis j'ai voulu offrir une glace a mon homme, donc on est allé retirer de l'argent. J'ai repris ma carte, et le ticket, mais j'ai oublié l'argent... le pire c'est qu'une dame etait juste derriere moi... et elle ne m'a rien dit ! Donc apres avoir mangé la glace, au moment de payer... ben plus d'argent... nul.. bref... il y a des choses plus grave !
En tout les cas, les petits loups on A-DO-RE la glace !! Ils ont dansé le rock pendant 1h apres ! je me suis meme inquietée... bon me voila a la maison sur le canap et je bouge plus !
Chou et Majecy, les photos de vos petits loups sont tellement belles ! Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés !! Je suis super emue a chaque fois... ca fait longtemps qu'on se suit, et voila vos bébés sont là ! Vous nous avez fait des beaux petits blonds ! (question : vous aviez bcp de remontées acides ? car vos loulous n'ont pas bcp de cheveux... !)
Chou ton récit est tres beau... j'en avais les larmes aux yeux en le lisant... t'es es une wondermaman ! pas etonnant que tu soies la star de la mater !! bravo !!
Majecy : super recit aussi - incroyable que ce soit arrivé si vite... t'as perdu les eaux ? ou aucuns signes de ce genre ??
Vaness on attend de tes nouvelles. Tenez bon, tu es tres courageuse et je vous envoie des wagons d'ondes +++
Gaelle t'arrives a faire defiler des textes en gros maintenant !! bravo !!
je ne lis plus depuis que je suis enceinte.... je m'endors au bout d'1 paragraphe.
Ca me fait ca avec le tricot maintenant...
Manette t'es trop jolie !! quand je pense qu'il y a 2 petits loups dans ton ventre. Ca m'epate toujours, meme quand je regarde mon ventre... comment peut-il y avoir de petits être dans ce bidon ! c'est super emouvant !
Cilou on pense fort à toi !!! on piste les aoutiennes si jamais elles sont au courant avant nous !!
Zulu comment va madame Zulu ? on pense fort a vous. Déclenchement par césa ou VB ? en tout cas super bon poids !!
Tatyannis : tu passes des supers nuits ! t'as bcp de chance !! pas de petit dragon alors...
En ce moment il n'est plus chez moi, donc attendez vous a le voir passer chez l'une d'entre vous ! hi hi
A plus tard les poulettes !
et on sert encore un peu les cols.. evitons d'accoucher un 15 aout... c'est pas gégé niveau organisation parait-il !!
bisous bisous