Re-bonjour !
Je me suis rendormie un peu ce matin mais du coup c'était encore plus dur quand le réveil a sonné !
Cilou comme Helene, j'ai réussi à faire abstraction des loulous finalement (je pense que c'est ce qui m'avait bloqué au 1er essai) mais on a un peu galéré pour trouver une position "confortable" pour tout le monde ! Et oui, les sensations sont différentes mais ce n'est pas pour me déplaire !
J'ai aussi renoncé à l'épilation intégrale, je souffre déjà suffisamment avec les ligaments qui tirent et les CU...! Du coup, je me suis rabattue sur l'option crème dépilatoire ! Opération à renouveler régulièrement si je veux que ça soit à peu près correct pour le jour J !
Helene désolée de lire que toi aussi tu es plus souvent assise sur les toilettes qu'allongée dans ton lit...!
Je te tiens au courant de ce que me dira ma SF ! Malheureusement, je ne me fais pas trop d'illusions...
Marraine merci pour tes encouragements !
J'avoue que les 2 monitos par semaine sont rassurants parce que les loulous bougent beaucoup moins maintenant... Je suis super attentive à leurs mouvements, mais j'essaie de ne pas me stresser pour autant.
Bonne fin de semaine ! Es-tu toujours en France ?
Coco pour le repos aujourd'hui ça risque d'être compliqué... je vais à mon rdv avec la SF dans 30 min et ensuite, je reste en ville chez ma mère. Je lui demanderai quand même de ne pas me ramener trop tard chez moi, histoire de pouvoir au moins squatter mon canap tranquillou.
Pour le parc, nous en avons un "classique" 1m x 1m. Au début, il va aussi nous servir de lit d'appoint pour les dodos en journée (la tante de Chéri nous a confectionné un matelas et des draps housses sur mesure
). On avisera par la suite si jamais il nous en faut un plus grand.
Delph je te comprends, je souffre pas mal du dos ces derniers temps, surtout depuis que je n'ai plus de séance de kiné. T'as raison de tout prévoir en vue d'une éventuelle hospit ! Au pire, est-ce que tu peux avoir de l'aide chez toi ?
Ah bah je vois que pour les parcs, c'est un peu pareil pour tout le monde !
Manette ça m'étonnerai que ma SF veuille me décoller les membranes, mon col était toujours fermé en début de semaine...
Enfin qui sait ! L'espoir fait vivre !
Allez, je file terminer de me préparer, ma maman ne devrait pas tarder à venir me chercher !
Bonne journée à tous !