15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:26:07
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407445 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 04 Août 2011 à 11:32:27 »

Oh la la la la MEGA NDM !!! La pire depuis ma grossesse : remontée acide ++++++++ j'ai pris un Gavisc*n mais aucun effet... Donc dragon a fond cette nuit... Je me suis retournée 550 fois dans mon lit, il faisait chaud, j'ai reveillé mon mari en bougeant et soupirant... bref... je suis claquée... en plus j'ai rdv Gygy à 15h... Je pense que c'est ca qui me tracasse...

J'ai commencé les valises...  mais elles sont trop petites hi hi !! vous aussi c'est dans des sacs plastiques pour la salle de naissance ?

Souci tes choupinettes sont a craquer !!! j'ai tellement hate de serrer les miens dans mes bras.

Cilou, moi c'est l'amazonie ici...   Je sais pas comment vous faites celles qui s'epile toutes seules... faut vraiment que je trouve une esthéticienne... (mais j'ai un peu honte à cause des hémo..... )
Sinon pour moi ca sera allaitement... si j'y arrive !

Chou : viva italia youpiii !!
Helene : viva brazil !!! hi hi hi

Coucou Marraine. Tu nous as manqué ! profite bien de tes vacances en tout cas et merci pour tes conseils.

Au fait question : a qui doit on envoyer l'attestation de naissance ? CAF, creche, employeur, mutuelle, mairie... combien d'exemplaire devons nous demander a la mater ?

Bon je vous laisse et vous fait mon CR dans l'aprem !
on attend le tien aussi steph !
bisous
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 04 Août 2011 à 11:53:51 »

Petit Ange, moi j'ai fait une liste pour les copies d'actes de naissance (perso pour mon premier j'ai gardé l'original et envoyé que de copies) : CAF, CPAM, Mutuelle, employeur pour celles qui en ont un, organisme de prévoyance pour les libéraux, mairie, ton assurance pour qu'ils soient inclus ds la Responsabilité Civile (et ça te permet d'avoir une attestation pour la crèche) et asso jumeaux pour celles qui y st inscrites.
y'en manque peut-être si qq'un a une idée merci de nous en faire part  Clin d'oeil

Moi sac de naissance est un sac à dos en plastique ac une tite liste de ce qu'il y a  dedans pour que mon chéri ou la puèr se repère.... le reste ds une énorme valise (mes affaires, mes coussins, ma musique pour séjour,....) et une valise plus ptite pour les loulous. Heureusement qu'on a un camion 

bon appétit à tous et toutes 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 04 Août 2011 à 11:58:27 »

Marraine: Profite bien de tes vacances et merci pour ton soutien! Clin d'oeil

Coco: Pour le parc pour le moment on n'a rien prévu car vu la taille de l'appart c'est tout simplement pas possible. Donc on verra si on déménage.

Delph: Courage copinaute! Peut-être qu'un kiné pourrait simplement passer pour te masser? As-tu essayé de voir avec ton médecin généraliste?

Delph, Manette: Je confirme, la chaleur est revenue!  Triste Mais bon faut faire avec. On n'a pas trop à se plaindre vu le mois de juillet qu'il a fait.

Chou:
- C'est clair qu'il faut être inventif en ce moment   Clin d'oeil
- J'attends avec impatience ton CR avec ta SF.

Mari: Quelle pêche!!! Continue copinaute!

Petitange:
- Désolée pour ta Méga NDM puissance 1 000! Une sieste s'impose cet aprem!
- Pour les valises, j'en ai une "énorme", une plus petite, un sac à dos pour la salle d'accouchement, mon oreiller, mon coussin d'allaitement, des bouquins, ... Enfin je déménage!  
- Concernant le nombre d'exemplaires de l'attestation de naissance, je n'en sais rien. Par contre ça m'intéresse.
- On attend ton CR  Clin d'oeil

Steph: On attend ton CR également  Clin d'oeil

Gladou:
- Cool pour la fin des travaux et la vente de la voiture. Voilà deux bonnes choses de faites.
- Je te préviens si tes prières fonctionnent!   Clin d'oeil

Des nouvelles de Majecy? Virginie? Ticettac? Kittyceci?

Bisou Bisou Bisou et bon appétit
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 04 Août 2011 à 12:10:10 »

Coucou!!!

Une bonne NDM pour moi aussi. Impossible de trouver la position adéquate, je n'arrêtais pas de bouger... Mon homme en a eu tellement marre qu'il a migré vers le canap dans le salon... Le pauvre...
Il est en vacances aujourd'hui jusqu'au 16 Aout, c'est top! Les journées vont paraître moins longue....
Ca y est, l'armoire des loulous est montée et j'ai rangé tous les vêtements! Trop hate!

Petitange:
- Bon RDV gygy, on attend ton CR!
- Pour moi les valises ne sont pas commencées... Ma DPA est le 30 septembre, j'ai encore un peu de temps.
- Une bonne sieste pour rattraper ta NDM s'impose!

Cilou:
- Je vais essayer d'allaiter. Enfin, si ca marche! J'ai quand même prévu quelques biberons Dodie si ca ne fonctionne pas. On verra bien!
- Niveau épilation, c'est comme pour petitange: l'amazonie!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci:
- tes deux puces sont trop choutes!
- Comment se passe ton séjour à la maternité? Raconte nous quand tu auras un peu de temps.

Stef:
- Merci pour les nouvelles de Souci.
- Comment vas tu?

Delph et Mari:
- parfois j'oublie que vous avez 3 bébés dans le ventre, bravo les filles!
- J'espère que tu vas trouver qq pour ton dos Delph.

Marraine:
- Merci de nous avoir donné qq nouvelles!
- Bonne continuation de vacances profites en bien et à la semaine prochaine!

Chou:
- Côté calins moi c'est calme plat... En même temps, je ne suis qu'à 32SA+6j. C'est un peu tôt pour tester la méthode italienne!
- Pareil que Petitange, une sieste s'impose pour rattraper ta NDM!

Hélène:
- Si j'ai bien suivi tu es rentré chez toi hier? Contente de retrouver un petit déj correct ce matin? Clin d'oeil

Manette, Coco et toutes les autres, je vous souhaite une excellent journée!

A toute à l'heure!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 04 Août 2011 à 12:12:19 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

J ai fait une écho ce matin:
Les petits vont bien : 1,880kg pour Adam et 2,013kg pour Aubin ( voir plus car son frère gênait un peu pour les mesures)!! Je suis trop contente.
Mon traitement contre les cu étant totalement arrêté et mon état stabilisé pour eux je vais peut être sortir! Bon ça sera sûrement histoire de faire l aller retour comme la dernière fois! En tout cas pour eux si ça vient ils ne feront plus rien pour arrêter le travail. Reste a espérer que si je rentre et que les bonnes cu reprennent je revienne pour le grand moment et pas pour rien  

Manette, félicitations pour cette bonne nouvelle, ton Loulou est un petit dûr!! Je suis contente pour toi

Gaelle, désolée pour ta NDM, j espère que tu pourras dormir cet aprem'

Gladou, super pour votre voiture! Un souci en moins! Sinon tu vas bien?

Chou, passe une bonne journée avec ta maman  Clin d'oeil

Delph, j espère que ça va s'arranger, c vrai qu avec 2 bebes c déjà très lourd alors trois je pense bien que les maux de grossesse sont augmentés, bon courage a toi, je t'envoie plein d'ondes ++++

Coco, niveau parc en fait je n y ai pas encore pensé, parce qu au debut je pense me servir de mes poufs
Doomo* comme ils ne bougeront pas trop et apres eh bien je ne sais pas, pour ma fille j avais opté pour un parc a boudins (vendu chez verb*udet) jusqu a ce quelle fasse du 4 pattes, mais pour les jumeaux je ne sais pas, vous pensez que c est indispensable?

Souci, tes puces sont magnifiques, j espère que vous pourrez sortir bientôt et que tu pourras nous donner de tes nouvelles!

Merci Steph de nous tenir au courant pour souci, j espère que la petite famille va bien  Sourire

Les autres petites septembrettes, Hélène,Petitange, Romathis, mari, tigrou, et toutes les autres comment allez vous??

Gros bisous a toutes
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6230 le: 04 Août 2011 à 12:16:12 »

Chou t'as pu te rendormir c'est super on attend ton CR.

Mari désolé pour ta NDM.

Gladou le chocolat j'en mange jamais et en plus j'évite tous les aliments qui me donne ces fameuses aigreurs et je continu d'en avoir, je sais plus quel aliment je dois supprimer. Repose toi bien trinomette. Super que les travaux soit fini et super aussi pour la vente de la voiture.

Petitange désolé pour ta mega NDM, tu vois gygy tout a l'heure on attend ton CR. Pour les déclarations il t'en faut 1 pour la sécu, 1 pour la caf, 1 pour la mutuelle, 1 pour chaque employeur, 1 pour asso Jet+ et pour la creche je sais pas.

Steph on attend ton CR je continu de croiser les doigts.

Bon appetit et gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 04 Août 2011 à 12:20:25 »

Citation
J ai fait une écho ce matin:
Les petits vont bien : 1,880kg pour Adam et 2,013kg pour Aubin ( voir plus car son frère gênait un peu pour les mesures)!! Je suis trop contente.
Mon traitement contre les cu étant totalement arrêté et mon état stabilisé pour eux je vais peut être sortir! Bon ça sera sûrement histoire de faire l aller retour comme la dernière fois! En tout cas pour eux si ça vient ils ne feront plus rien pour arrêter le travail. Reste a espérer que si je rentre et que les bonnes cu reprennent je revienne pour le grand moment et pas pour rien  

super nelle MAJECY!!! tes petits loups ont un bon poids c'est super moi elle me dira ca le 11/08 je me demande vraiment combien ils peuvent peser mes petits garcons Clin d'oeil
tu as de la chance de pouvoir rentrer a mon avis je ne pourrais pas avoir d'autorisation de sorties moi ..... l'hopital etant trop loint ..... tant mieux si tes CU ont stoppé en tout cas !

biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6232 le: 04 Août 2011 à 12:44:40 »

Gaelle désolé pour ta NDM, la sieste s'impose cet apres midi, les preparatifs avance c'est super.

Majecy c'est genial si tu peux enfin sortir, et comme tu dis si c'est encore un aller retour tu auras au moins soufflé un peu. Le poids de tes loulous est super continu comme ca tu bosse bien.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 04 Août 2011 à 13:21:17 »

Gaelle:
- Désolée pour ta NDM  Triste une sieste s'impose copinaute!
- Oui je suis rentrée hier. Ce matin, pour le petit déj ce fut lait + chocolat p*ulain et brioche au sucre de la boulangerie  Tire la langue
- Profite bien de la présence de ton chéri!  Clin d'oeil

Majecy: Génial pour ton CR, j'espère que tu vas pouvoir sortir de la mater et que ton prochain retour sera le bon!!! Clin d'oeil

Manette: Merci pour l'info concernant les déclarations. Donc il en faut au moins 6.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6234 le: 04 Août 2011 à 14:04:13 »

Superbes les filles de Souci encore bravo!!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 04 Août 2011 à 14:34:33 »

Gaelle : bonne sieste...

MAjecy :  supers poids tes deux loulous, tu assures bien !!!! Et pis y'a pas de raiuson que tu ne refasses l'aller-retour comme la dernière fois : regarde Choue t Hélène elles trépignent d'impatience, alors qu'il y a  qq semaines, leurs cols faisaient des leurs....  On sait toute que tu peux tenir encore qq semaines  Clin d'oeil

Sympa le p'tit dèj Hélène 
paroles d emon mari ce matin : en revenant de la boulang' ac notre fils : "le poste de dépenses le plus élever de ces vacances aura été la boulangerie", moi je pense que c'est les travaux, mais bon c'est vrai qu'on en aura mangé des pains au chocolat et des viennoises 

Manette le lait froid ne fonctionne plus ? Et le carré de sucre dixit MArixtu ?

Moi suis en mode je dors ou somnole tout le temps.... Ca doit être la garde de mon fils ou un pic de croissance des loulous.... Dc je vis somnoler ds mon canap' !! Quelle chaleur, je vous plains les filles du sud, car déjà là ds le Nord Est c'est dur, hein Chou ? et Gaelle ?
Allé, bonne am et bonne sieste 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 04 Août 2011 à 15:05:10 »

Gladou, ca y est il pleut depuis une petite heure à Paris!
Les températures baissent... ouf!
Bonne sieste à toi aussi

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 04 Août 2011 à 15:14:16 »

Génial, donc ds une heure c'est chez nous 
Trop chouette  Clin d'oeil
Merci de l'info Gaelle.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 04 Août 2011 à 15:36:53 »

Hello !

J'ai pas tout lui, vous êtres troooooooop bavardes ! 

Manette, super nouvelle, quel soulagement ! je suis contente pour vous, profites pleinement des ta fin de grossesse !

Souci, tes petits filles sont trop mignonnes !  Sourire

Majecy, super poids, tes petit bonhommes grandissent bien !

Chou et Hélène ... on attend, j'ai hâte de voir las photos de vos bébés  !  Souriant

Coco, moi je suis bien plus près de la X Rousse, à 15 min. Et puis je connais l'hopital et mon gygy, j'ai été super bien acceuillie l'année dernière pour mon img, du coup je ne voulais pas aller ailleurs.
Mais j'ai entendu du bien de Bron aussi, et puis c'est tout neuf !

Mari, fait ta valise ! C'est pas ça qui determinera ton destin, et tu seras bien contente de l'avoir !  Clin d'oeil

Moi je suis à 34sa aujourd'hui, je décompte les jours pour passer la barre des 35, et mes journées sont looooongues, comme mes NDM d'ailleurs ! 
Je suis contente d'avoir vu la visite de la mater en diapo, la SF était super sympa, et c'est rassurant de savoir quel parcours on va vivre.
Seul petit regret, j'ai compris qu'avec 2 bébé on ne pouvaient pas accoucher et profiter d'avoir son bébé tranquillement sur soi après ... elle a expliquer que pour les jujus on nous le donnaient un court instant avant de le ammener, il faut sortir le 2eme, et le 2eme doit être rapidement ausculter par le pédiatre ..., bref, moi qui voulait un long peau à peau avec mes bébés tout justes nés, c'est pas gagné ...
Je me rend compte que ce qui m'inquiète n'est ni la douleur, ni la césarienne, ni la santé de mes bébés car je sais qu'ils vont bien ... mais la séparation, le fait qu'ils puissent être loin de moi, qu'ils soient tristes, perdus ou angoissés, ...
Et avec 2 bébés, que devient le 1er pendant qu'on accouche du 2eme ! J'ai dit à mon chéri que je voulais qu'il reste avec lui, mais lui se disait qu'il voudrait rester avec moi ... Argh, ça commence l'angoisse des situations ou on aimerais pouvoir se diviser en 2 !  Souriant

Bises à vous les filles !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 04 Août 2011 à 15:42:01 »

Coucou les filles !

Chez moi il pleut depuis ce midi ! Ca fait du bien !

Helene pour info, ma SF a dit qu'il n'y a rien a faire pour les pipis toutes les heures mais en revanche elle trouve que c'est un bon signe que la fin est proche ! Ma maman m'a dit la même chose sur le trajet d'ailleurs !

Je vais aller faire un tour avec ma sœur histoire de bouger un peu et ensuite elle me ramène chez moi. Je vous relis et vous réponds en fin de journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: