Hello !
J'ai pas tout lui, vous êtres troooooooop bavardes !
Manette, super nouvelle, quel soulagement ! je suis contente pour vous, profites pleinement des ta fin de grossesse !
Souci, tes petits filles sont trop mignonnes !
Majecy, super poids, tes petit bonhommes grandissent bien !
Chou et Hélène ... on attend, j'ai hâte de voir las photos de vos bébés !
Coco, moi je suis bien plus près de la X Rousse, à 15 min. Et puis je connais l'hopital et mon gygy, j'ai été super bien acceuillie l'année dernière pour mon img, du coup je ne voulais pas aller ailleurs.
Mais j'ai entendu du bien de Bron aussi, et puis c'est tout neuf !
Mari, fait ta valise ! C'est pas ça qui determinera ton destin, et tu seras bien contente de l'avoir !
Moi je suis à 34sa aujourd'hui, je décompte les jours pour passer la barre des 35, et mes journées sont looooongues, comme mes NDM d'ailleurs !
Je suis contente d'avoir vu la visite de la mater en diapo, la SF était super sympa, et c'est rassurant de savoir quel parcours on va vivre.
Seul petit regret, j'ai compris qu'avec 2 bébé on ne pouvaient pas accoucher et profiter d'avoir son bébé tranquillement sur soi après ... elle a expliquer que pour les jujus on nous le donnaient un court instant avant de le ammener, il faut sortir le 2eme, et le 2eme doit être rapidement ausculter par le pédiatre ..., bref, moi qui voulait un long peau à peau avec mes bébés tout justes nés, c'est pas gagné ...
Je me rend compte que ce qui m'inquiète n'est ni la douleur, ni la césarienne, ni la santé de mes bébés car je sais qu'ils vont bien ... mais la séparation, le fait qu'ils puissent être loin de moi, qu'ils soient tristes, perdus ou angoissés, ...
Et avec 2 bébés, que devient le 1er pendant qu'on accouche du 2eme ! J'ai dit à mon chéri que je voulais qu'il reste avec lui, mais lui se disait qu'il voudrait rester avec moi ... Argh, ça commence l'angoisse des situations ou on aimerais pouvoir se diviser en 2 !
Bises à vous les filles !