15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:28:55
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407448 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6210 le: 04 Août 2011 à 03:42:38 »

Steph merci pour la photo de Naelle.

Souci tes 2 puce sont vraiment magnifique.

Cilou moi ce sera allaitement et si j'y arrive pas ce sera bibs.

Chou essai de te detendre, et de pas trop stresser, la prochaine fois sa ira mieux, comme on dit la troisieme c'est la bonne.

Encore reveillé par les aigreurs, moi aussi je me transforme en petit dragon comme Petitange.

J'espere que vous avez toutes des NDR.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 04 Août 2011 à 07:16:37 »

Bonjour les filles et les garçons !

Mega NDM pour moi... 1h15 maxi entre 2 pipi... Super  Roulement des yeux tout Ca entre 1h30 et 7h... Ca fait pas beaucoup de dodo tout Ca...
Je vais voir avec ma SF tout a l'heure si on peut y faire quelque chose mais Ca m'étonnerait qu'on puisse encore faire bouger les bébés 
A part accoucher je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions !! 

Manette j'espère que tu as pu te rendormir...  tu prends quoi contre les remontes acides ?
Je me suis mal exprimée hier : la tentative n•2 a été la bonne  Tire la langue

Je vais essayer de grapiller encore 1 heure de sommeil !
Bon Reveil !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6212 le: 04 Août 2011 à 07:35:21 »

Chou desolé pour ta mega NDM, j'espere que tu arrivera a mieux dormir ce matin. Pour les aigreurs je prend maalox.

Je vais esssayer aussi de redormir si ma tornade se leve pas trop tot

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 04 Août 2011 à 09:22:04 »

Coucou,

désolée pour les NDM, c'est vraiment pas facile cette fin de grossesse... moi en revanche pour une fois j'ai plutôt bien dormi Tire la langue

Pour moi à la mater ça sera saucisson et Muscat 
Excellent

Ici c'était méthode italienne tentative n°2 après l'échec de la tentative n°1 ! Trop stressée, trop tendue !  Roulement des yeux Pas facile de synchroniser la tête et le corps !
Ça fait pas un peu bizarre de faire des câlins avec le gros bidou, les bb qui bougent, non ?! et puis les sensations changent aussi... je dois être la seule à penser à ça Roulement des yeux mais ça me bloque...

Tout à l'heure je vais chez l’esthéticienne peaufiner mes jambes et maillot : tout sera nickel pour le jour J (si ça tarde pas trop Tire la langue). J'étais motivée pour faire un maillot intégral en cas de cesa (pour le moment c'est la VB qui est prévue mais on ne sait jamais) mais finalement j'ai préféré l'option "on fait la bande pour la cesa et on garde un petit maillot échancré"... j'ai hâte de voir ça, va y avoir du look !!! 

Ça va vous sinon ??!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 04 Août 2011 à 09:40:50 »

Bonjour!

Manette, Chou: Désolée pour vos NDM. Ici c'est pareil. J'ai fini à 4h30 du mat sur le canapé. L'horreur!!!

Chou:
- Cool que la 2ème tentative ait fonctionnée.
- Tu me diras si ta SF a pu faire qq chose. Parce que j'ai du me lever 10 fois cette nuit! Roulement des yeux

Cilou:
- Je vais essayer d'allaiter mais si je n'y arrive pas ce sera bibs. Je ne me mets pas la pression pour le moment. On verra bien!
- Pour le maillot moi c'est fait! Vive le brésil!!!
- Super pour ta nuit correcte.
- En ce qui concerne la méthode italienne. Je fais totalement abstraction des loulous par contre c'est vrai que mon bidou est génant. Mais bon, il faut ce qu'il faut!!! Clin d'oeil

Coco: J'espère que tu as bien dormi cette nuit copinaute.

Steph: Merci pour la photo de Naelle.

Souci: Tu nous as fait deux petites merveilles. Elles sont vraiment très belles Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne sieste aux siesteuses
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6215 le: 04 Août 2011 à 09:48:22 »

Coucou les filles

Comme vous l'avez compris, dur dur de poster pour moi. Mais je pense à vous. Je suis tres fiere de vous, d'avoir tenu jusque là pour les premières du mois. Je tiens à feliciter Souci. Bienvenue à ses jolies puces Noelyne et Naelle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La fin est dure voire tres eprouvante pour vous. C'est bientôt fini et oublié pour les douleurs et les desgrements, meme si les souvenirs restent. Bientot vous allez faire connaissance avec vos tresors couvés et cheris pendant ces longs mois particuliers. Bientot une nouvelle aventure qui commence et qui vous fera decouvrir des ressources insoupçonnées en vous. Prenez soins de vous et de tous vos amours.

Et puis pour cette derniere periode, j'ai envie de vous communiquer encore un ZEN. Tout va bien se passer, encore mieux si vous gardez confiance. Gardez cependant une petite veilleuse vigilante en vous. Pensez au bien etre, aux bébés qui bougent même si ils n'ont plus beaucoup de place. Cela ne les empechent pas de se mouvoir. Si vous avez un doute pour quoi ce soit, un coup de fil, un petit tour à la mater permet de se rassurer.

Je vous souhaite une belle rencontre, et vous envois une bonne dose de force pour passer le séjour à la maternité parfois fatiguant, mais je vous rassure pour les novices,  qui se passe la plus part du temps tres bien.

Quant a moi, je voyage toute cette fin de semaine et pourrais vous lire qu'a partir de la semaine prochaine.

Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 04 Août 2011 à 09:51:12 »

coucou les filles et les garcons Clin d'oeil

CIlOU: pour repondre a ta question j'ai des CU et  mon ventre pese lourd les bébés grossissent tout les jours un peu plus et j'ai l'impression qu'ils bougent moins facilement depuis quelques jours Triste sinon pour les calins c'est  vrais que je reagis un peu comme toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du mal à ne pas penser aux bébés qui bougent en plus j'ai l'impression que je vais etouffer mon homme à chaque fois bref pas trop pratique mais j'avoue qu'on s'est calmé depuis quelques semaines je m'y remet dans 2 semaines   on verras bien ! Clin d'oeil

CHOU: désolé pour ta NDM j'espere que tu arriveras a  te reposer aujourd'hui...et pour la methode italienne ben je te comprend tu sais Roulement des yeux
STEF: merci pour les nelles et les photos des princesses de SOUCI elles sont superbes!!! j'ai hate de vous envoyer mes petits princes moi aussiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
MANETTE: j'espere que tu as pu te rendormir un peu

Concernant BIB OU ALLAITEMENT : depuis le debut je dis BIB MAIS depuis que j'ai sais que je vais surement avoir césarienne je vous avoue que j'ai l'impression de me faire "voler" mon accouchement donc je vais essayer d'allaiter( je pense que j'ai besoin de m'impliquer différemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ) si ca marche tant mieux, je continue,, si ca marche pas si ca ne me convient pas je ne forcerais pas les choses donc je passerais au bib', d'ailleur hier on m'a fait cadeaux mes premiers coffrets biberons AV*NT ils sont top !
 voilà pour l'allaitement .....

Question PARC : qu'avez vous prevus pour les jujus : je suis paumé moi les parcs a jumeaux neufs sont a 300 euros mais assez grand ....
biz

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 04 Août 2011 à 09:53:18 »

cela fait 2 jours que je n'en peux plus g mal au dos au nouveau même avec la ceinture
pour me déplacer du canap au toilette c'est trop dur
j'ai envie d'être hospitalisée pour me soulager j'ai pris 17 kg en tout mais tout est dans le ventre je n'en peux plus
en plus il fait très chaud sur montpellier vivement la pluie voire le froid et la neige
la semaine prochaine mon homme va chercher la poussette triple à aubert + les 3 sièges autos car je vais enfin avoir la prime, je vais acheter des couches pour la maison et du préma comme ça si le 10/08/2011 je suis hospitalisée tout ceci sera fait lol Souriant
j'ai une hospitalisation de jour le 10/08/2011 et je vais leur dire que je n'en peux plus à la maison je ne peux plus rien faire même assise je suis essouflée lorsque je mange  Clin d'oeil
3 bébés dans le ventre ce n'est pas rien  
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 04 Août 2011 à 10:08:44 »

coucou les filles et les garcons Clin d'oeil

CIlOU: pour repondre a ta question j'ai des CU et  mon ventre pese lourd les bébés grossissent tout les jours un peu plus et j'ai l'impression qu'ils bougent moins facilement depuis quelques jours Triste sinon pour les calins c'est  vrais que je reagis un peu comme toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du mal à ne pas penser aux bébés qui bougent en plus j'ai l'impression que je vais etouffer mon homme à chaque fois bref pas trop pratique mais j'avoue qu'on s'est calmé depuis quelques semaines je m'y remet dans 2 semaines  on verras bien ! Clin d'oeil

Pas de cu pour moi, mais le ventre qui pèse très très lourd aussi, je compatis à 200% !

CHOU: désolé pour ta NDM j'espere que tu arriveras a  te reposer aujourd'hui...et pour la methode italienne ben je te comprend tu sais Roulement des yeux
STEF: merci pour les nelles et les photos des princesses de SOUCI elles sont superbes!!! j'ai hate de vous envoyer mes petits princes moi aussiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

idem !!!

MANETTE: j'espere que tu as pu te rendormir un peu

Concernant BIB OU ALLAITEMENT : depuis le debut je dis BIB MAIS depuis que j'ai sais que je vais surement avoir césarienne je vous avoue que j'ai l'impression de me faire "voler" mon accouchement donc je vais essayer d'allaiter( je pense que j'ai besoin de m'impliquer différemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  ) si ca marche tant mieux, je continue,, si ca marche pas si ca ne me convient pas je ne forcerais pas les choses donc je passerais au bib', d'ailleur hier on m'a fait cadeaux mes premiers coffrets biberons AV*NT ils sont top !
 voilà pour l'allaitement .....

Ici aussi bibs Av*nt, ils sont tops ! on peut les nettoyer facilement et la qualité est au rdv. En plus, on a trouvé une série spéciale en bleu donc on a pu prendre une couleur différente pour chaque bébé (bleu pour l'un et transparent pour l'autre). On a aussi deux bibs D*die initiation pour les débuts, et puis plusieurs tailles de tétine... On attends de voir ce qu'on nous dit à la mater, surtout pour le choix du lait car il peut y avoir des différences selon les petits.

Question PARC : qu'avez vous prevus pour les jujus : je suis paumé moi les parcs a jumeaux neufs sont a 300 euros mais assez grand ....

Nous avons trouvé un parc gu*ter b*lami lors de la foire à la puériculture de l'association jumeaux et plus de notre département. On l'a trouvé assez grand et le fait que ce soit une maman de jumelles qui nous l'a vendu nous a doublement convaincu. Mon chéri voulait un grand parc spécial jumeaux, mais celui-ci fait déjà 1mx1m et quand il est monté dans le salon ça prend de la place, les petits ne seront pas à l'étroit On l'a payé 60€ d'occas, neuf il coûte 170€. Voici un lien de chez Aub*rt qui le présente : http://www.aubert.fr/comment-5518699.html Je pense que tu peux trouver des modèles qui te plaisent aussi sur le b*n coin, il y a souvent des supers prix !

biz

Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6219 le: 04 Août 2011 à 10:16:32 »

Helene desolé pour ta NDM trinomette.

Cilou super pour le passage chez l'estheticienne, moi aussi il faut que j'y aille sa commence a devenir urgent.

Helene, Chou et Cilou la SF peut aider avant le declanchement, si votre col est ouvert elle peut decoller la poche et sa peut provoquer le travail.

Coco pour le parc j'ai celui de Savannah. Il est en bois carré 1m sur 1m et le fond est reglable en trois hauteur je l'avais trouvé sur internet environ 80€ je me rapelle plus de site le creois que c'etait Pixm+nia

Marraine merci pour les infos profite bien du reste de tes vacances.

Delph repose toi au max, les preparatifs avance c'est super, et oui je confirme les chaleur hgorrible sont revenus.

Gros gros bisous
Journalisée

delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 04 Août 2011 à 10:20:47 »

moi pour le parc on m'en a passé un en bois qui touche le sol car avec des triplés ce n'est pas possible de les mettre tous les 3 sinon donc en bois c'est le top je mettrai des encadrés de lit pour éviter qu'ils se cognent au début et voilà le tour est joué
bisous
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 04 Août 2011 à 10:36:42 »

Re-bonjour !

Je me suis rendormie un peu ce matin mais du coup c'était encore plus dur quand le réveil a sonné !  Roulement des yeux

Cilou comme Helene, j'ai réussi à faire abstraction des loulous finalement (je pense que c'est ce qui m'avait bloqué au 1er essai) mais on a un peu galéré pour trouver une position "confortable" pour tout le monde ! Et oui, les sensations sont différentes mais ce n'est pas pour me déplaire !
J'ai aussi renoncé à l'épilation intégrale, je souffre déjà suffisamment avec les ligaments qui tirent et les CU...! Du coup, je me suis rabattue sur l'option crème dépilatoire ! Opération à renouveler régulièrement si je veux que ça soit à peu près correct pour le jour J !

Helene désolée de lire que toi aussi tu es plus souvent assise sur les toilettes qu'allongée dans ton lit...!  Roulement des yeux Je te tiens au courant de ce que me dira ma SF ! Malheureusement, je ne me fais pas trop d'illusions...

Marraine merci pour tes encouragements !  Souriant J'avoue que les 2 monitos par semaine sont rassurants parce que les loulous bougent beaucoup moins maintenant... Je suis super attentive à leurs mouvements, mais j'essaie de ne pas me stresser pour autant.
Bonne fin de semaine ! Es-tu toujours en France ?  Bisou

Coco pour le repos aujourd'hui ça risque d'être compliqué... je vais à mon rdv avec la SF dans 30 min et ensuite, je reste en ville chez ma mère. Je lui demanderai quand même de ne pas me ramener trop tard chez moi, histoire de pouvoir au moins squatter mon canap tranquillou.  Clin d'oeil
Pour le parc, nous en avons un "classique" 1m x 1m. Au début, il va aussi nous servir de lit d'appoint pour les dodos en journée (la tante de Chéri nous a confectionné un matelas et des draps housses sur mesure  Souriant ). On avisera par la suite si jamais il nous en faut un plus grand.

Delph je te comprends, je souffre pas mal du dos ces derniers temps, surtout depuis que je n'ai plus de séance de kiné. T'as raison de tout prévoir en vue d'une éventuelle hospit ! Au pire, est-ce que tu peux avoir de l'aide chez toi ?

Ah bah je vois que pour les parcs, c'est un peu pareil pour tout le monde !  Clin d'oeil

Manette ça m'étonnerai que ma SF veuille me décoller les membranes, mon col était toujours fermé en début de semaine... Roulement des yeux Enfin qui sait ! L'espoir fait vivre !

Allez, je file terminer de me préparer, ma maman ne devrait pas tarder à venir me chercher !  Souriant
Bonne journée à tous !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 04 Août 2011 à 10:36:56 »

coucou delph pourquoi ne te trouves pas un kiné qui fait de l'ostéo à domicile je te promets comme toi j'en ai 3 ds le bidou et çà m'aide pb sinon je serai comme toi et là je moove trop bien encore merci la kiné  

coté oedème je commence en avoir au niveau des cuisses très légers malgré les  BAV  

désolée pr les supers Nuit de M... moi aussi  

coté parc nous on a trouvé un d'occas de 110/110 réglable en hauteur çà ira très bien meme 3 dedans Clin d'oeil

marraine bon séjour merci pour tes douces pensées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 04 Août 2011 à 10:54:59 »

en fait j'ai de l'aide mais je souffre quand même pour aller aux toilettes je disais
j'ai une aide ménagère et mon chéri est en vacances en ce moment mais la grossesse est épuisante
côté kiné on m'a consigné à ne pas sortir et dans ce village les kiné ne veulent pas me manipuler trop peur de grossesse triple  Clin d'oeil
au début j'y allais à l'ostéo mais en ville et j'habitais encore montpellier maintenant en étant dans ce patelin difficile de trouver un kiné compétent alors je subis
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 04 Août 2011 à 11:27:55 »

Bonjour tout le monde 

Delphine je compatis ac toi.... peut être qu'un bon massage te ferai déjà du bien, si les kinés veulent bien se déplacer jusqu'à toi.... côté manip', il vaut mieux qu'ils aient l'honnêteté de te dire qu'ils ne le sentent pas plutôt que de faire une catastrophe.... Ah, si seulement les kinés étaient mieux formé, et moins tournés fric.... Moi je me dis ça toute la journée.... T'a essayé la bouillotte, -bon je sais qu'ac la chaleur c'est pas l'idéal mais ça peut au moins détendre tes muscles....

Cilou, moi j'espère allaiter, et j'ai RDV chez l'esthéticienne juste avant ses vac jeudi prochain, ensuite j'y retournerai début Sept ap ses vac si je suis tjrs ds mon canap'  Clin d'oeil

Manette, une sieste s'impose encore... Bonne journée.
Moi j'ai tout bonnement stoppé le chocolat, ac du mal bien sur, pour les brulures, et ça va mieux depuis....

Souci tes deux puces st superbes  Clin d'oeil J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et que l'organisation se met en place.... Plein de   Bisou Bisou Bisou

Hélène et Chou, ça y est j'ai incanté le Dieu des cols, vous me tenez au courant, hein ?

Coconut pour le parc on  a celui de notre aîné qui fait 1m sur 1m, je me dis que pour deux, ça ira il seront un peu serré ça leur rappèlera leur vie intra-utérine, et ils apprendrons à partager l'espace ainsi 

les autres filles ça va comment ?

Ca y est on a vendu notre 307SW, et les travaux st officiellement fini ici !!!

A tout.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: