Me re-voilà !
Toujours pas plus de sommeil dans ma cagnotte...

J'ai gardé une petite demie-heure la petite d'un ami qui est venu aidé Chéri à déplacer une cuve, elle est trop mignonne ! Ça donne trop envie de découvrir mes loulous !!

Hier soir c'était super sympa d'aller au feu d'artifice ! On a enfin rencontré les gens du village ! On ne connaissait quasiment que nos voisins proches depuis un an qu'on est là !

Maintenant, un voisin nous a présenté un voisin qui nous a présenté un voisin, etc !

Et puis, être enceinte de jumeaux ça facilite les conversations !!
Kitty profites de ta journée avec ton mari pour te reposer un peu !
Maritxu félicitations pour tes 30SA !! J'attends la photo !!!
Helene désolée pour ta NDM toi aussi...

Les saucisses/frites c'était
supra gras !!! Mais ça va c'est bien passé quand même ! Pas une seule remontée acide hier soir !

Dans une petite heure, départ pour le weekend ! Enfin, on va juste en ville chez es BP (qui sont toujours en vacances donc on squatte leur maison !), on est plus proche de tout comme ça et ça nous évite des aller-retours car le programme est est chargé !
Ce midi, repas "d'adieu" pour ma cousine chez mon papa.....

Comme dit ma sœur ça va être un "déjeuner sauce aux larmes" !!!

Demain aprèm rdv à gogo à la mater et dimanche baptême de la petite que j'ai gardé ce matin, qui est née le jour de notre mariage !!
Bon cette fois j'emmène mon ordi chez mes BP donc je viendrai faire un tour par ici ce soir quand je serai rentrée de chez mon papa !
Bonne journée à tous !