05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:42:54
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400761 fois)
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 14 Juillet 2011 à 08:50:10 »

hello !les filles !
Souci vraiment très jolie !!! Pour une grossesse gemellaire 19kilos c pas un drame tu verra tu perdra vite je suis sure que c le poids des bb! moi je suis à 17kilos ! Pour mes fils g prit 27 kilos en moyenne chacun mais j'ai perdu plus que mon poids de départ 6 mois apres . La morphologie  Roulement des yeux
Steph t photos de mariage sont magnifique !
Chou courage pour t nuit ! alors ce feu d'artifice ?
Manette essaye aussi de faire une sieste !
Moi la nuit j'ai un de mes fils qui fait des terreur nocture je me rendort plus ou moins apres mais bon j'essaye de vider mon esprit et penser à des choses cool ! Là journée cool avec mon mari qui s'occupe de tout Youpi !
Bisou à toutes
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 14 Juillet 2011 à 08:59:05 »

coucou

très belles photos steph et ludo

souci tu es très jolie 19 kg on dirait pas  Huh?.... et puis n'oublie pas on commence à faire Nard Nard le tétard et les oedmèmes la rétention se rajoute aux poids des bébés l'utérus qui groosit et le LA etc.. bref il ya déjà plein de kilos qui partiront illico après la naissance de tes bébés  Bisou

chaque personne a une morphotype pr la grossesse certaines ^prennent bp d'autres non ? mais cela ne veut pas dire que les premières vont galèraient plus que les autres après non plus... tant que l'on mange de manièré équilibrée et éviter le grignotage c'est normal !

manette bienvenue au club  Pleurs je suis abonnée en illimitée

chou jolie photo je dois en faire une aujourd'hui pr fêter mes 30 SA Souriant

allez plus que 6  je croise fort mes doigts Clin d'oeil

kittyceci passe une belle journée avec tes 2 zhoms  Bisou

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 14 Juillet 2011 à 09:02:55 »

Bonjour les filles et Ludo!

J'ai eu mal aux jambes toutes la nuit malgré des douches froides et les pieds surélevés  
Ce matin ça va mieux et j'ai mis mes BAV.

Kittyceci: Profite bien de cette journée Clin d'oeil

Souci:
- J'habite un village à côté d'Arles (13).
- Je suis partie en voiture chez mes parents avec mon chéri et minou. Il fait beau sur Béziers, par contre il y a un vent du nord à décorner les bœufs . Donc la plage c'est pas possible Triste
- Tu es tout simplement magnifique! Et comme te l'a dit ma trinomette où as-tu mis tes kilos? Huh? Dans le lobe des oreilles pitêtre!!!

Chou: Alors ces saucisses frites?

Manette: Hier midi et soir ce fut repas en famille, ça m'a fait du bien! Par contre moi non plus je ne suis pas allée au spectacle + feu d'artifice. J'étais vraiment trop fatiguée.

Manette, Chou: Désolée les filles pour vos NDM! Une sieste s'impose!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 14 Juillet 2011 à 09:17:46 »

Delph: Félicitations pour ton CR et ravie que tu te sentes mieux. Tu m'a l'air bien entourée avec ton super gygy! 

Petitange:
- Merci. Les vacances ont bien commencé.
- Super CR pour toi aussi. On attends le 1 août avec impatience Clin d'oeil
- Les SF peuvent effectivement faire des ordonnances

Steph:
- C'est génial que tu aies réussi à stopper la cigarette. Et je ne t'apprends rien en te disant que ce n'est pas le moment de reprendre.
- Les photos sont magnifiques. Vous avez fait un travail somptueux, c'est impressionnant! Sourire

Vanes: Essaie de te reposer un maximum. C'est vrai que la respiration est très efficace pour les contractions. Quant au moral, est-ce que qq'un que tu apprécies peut te rendre visite? ça fait toujours du bien de voir du monde surtout lorsqu'on canape.

Gaëlle:  Profite bien de cette fin de vacances et de tes deux mariages  Clin d'oeil

Romathis:
- Bon anniversaire des 32 SA avec 1 jour de retard
- Minou va mieux. Il est sous médoc pendant 10 jours environ.

Majecy:
C'est une bonne nouvelle pour l'absence de fissure. Ton loulou devait vraiment avoir soif. Continue comme ça ma belle et litdhopitale bien! Clin d'oeil

Mari:
- Bientôt les 30 SA, ça va arriver vite!!!
- Désolée ma belle pour tes NDM. Espérons qu'enfin le marchand de sable va se décider à passer!!!

Virginie: On attends avec impatience le CR de ton aventure suédoise! Clin d'oeil

Coco: Comment vas-tu?

Désolée pour le roman en deux parties mais il suffit que je m'absente quelques heures pour avoir 4 pages à rattraper!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4969 le: 14 Juillet 2011 à 09:24:17 »

Chou désolé pour ta NDM, petite sieste s'impose

Kitty profite bien que ton mari gere tout aujourd'hui pour te reposer.

Mari felicitation pour les 30SA, c'est génial, par contre désolé pour ta NDM, n'oublie pas tu canape ok.

Helene désolé pour ta nuit, si les BAV et l'eau froite n'y fait plus comme le disait Mari il y a les massage, c'est pris en charge pour la grossesse il faut juste une prescription. Oui on a du vent depuis hier apres les grosses pluies, sa fait trop de bien on respire enfin.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 14 Juillet 2011 à 10:40:38 »

Me re-voilà !

Toujours pas plus de sommeil dans ma cagnotte...

J'ai gardé une petite demie-heure la petite d'un ami qui est venu aidé Chéri à déplacer une cuve, elle est trop mignonne ! Ça donne trop envie de découvrir mes loulous !! 

Hier soir c'était super sympa d'aller au feu d'artifice ! On a enfin rencontré les gens du village ! On ne connaissait quasiment que nos voisins proches depuis un an qu'on est là !  Maintenant, un voisin nous a présenté un voisin qui nous a présenté un voisin, etc !  Souriant Et puis, être enceinte de jumeaux ça facilite les conversations !!  Tire la langue

Kitty profites de ta journée avec ton mari pour te reposer un peu !

Maritxu félicitations pour tes 30SA !! J'attends la photo !!! 

Helene désolée pour ta NDM toi aussi... 
Les saucisses/frites c'était supra gras !!! Mais ça va c'est bien passé quand même ! Pas une seule remontée acide hier soir !  Clin d'oeil

Dans une petite heure, départ pour le weekend ! Enfin, on va juste en ville chez es BP (qui sont toujours en vacances donc on squatte leur maison !), on est plus proche de tout comme ça et ça nous évite des aller-retours car le programme est est chargé !
Ce midi, repas "d'adieu" pour ma cousine chez mon papa..... Pleurs Comme dit ma sœur ça va être un "déjeuner sauce aux larmes" !!!  Roulement des yeux Tire la langue
Demain aprèm rdv à gogo à la mater et dimanche baptême de la petite que j'ai gardé ce matin, qui est née le jour de notre mariage !!

Bon cette fois j'emmène mon ordi chez mes BP donc je viendrai faire un tour par ici ce soir quand je serai rentrée de chez mon papa !
Bonne journée à tous !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4971 le: 14 Juillet 2011 à 10:49:01 »

Bon courage pour le repas de midi Chou, tu as tout mon soutient.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 14 Juillet 2011 à 10:53:54 »

Merci Manette !!  Bisou Bisou Bisou

Bon je ne dis pas que je ne vais pas pleurer comme une madeleine, mais ça y est je commence à me faire à l'idée que ma cousine ne connaîtra mes loulous que par webcam au début !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 14 Juillet 2011 à 11:38:08 »

Salut la compagnie !!!
Je passe en vitesse pointer le bout de mon nez, je vais aire à manger et je reviens pdt la sieste de mon fils pour lire les nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil

BON APPÉTIT TOUT LE MONDE 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 14 Juillet 2011 à 11:57:55 »

gaelle j'ai oublié de te féliciter pur votre futur déménagement vers l'Australie ! Souriant

magnifique expérience  Bisou

la photo arrive ds qq instants
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 14 Juillet 2011 à 12:19:58 »

ccou les filles,
je suis dsl pour moi ndrrrrrrrrrrrrrrrr vs savez a quel heure je me suis révéillée?!!!endormie a 23h30 et une pause pipi a 9h du matin et je suis retourner au lit jusque 11h c la 1ere fois que sa m arrive j ai du trouvé une bonne position pour dormir je pense j ai mon coussin d allaiteme,t qui me sale derriere oui j ai bien dis derriere je ne le supporte pas devant je sais pas pourquoi, et devant j ai 2coussins qui bloque mon ventre je sais pas si c ca, mais je crois que sa fé 3nuits la !!!!!
manette, maritxu, hélénem et toute les autres merci pour vos compliments mais je vs assures que j étais a 50kilos et la 69kilos apparament mon gygy na pas l air non plus de s inquieter dc ben voila je mange et en meme temps ben j ai faim pas toujours mais quand j ai faim ben voila je mange j ai pas trop envie de me privé de cette derniere grossesse epuis depuis le début j ai tellement galérer et que maintenant il manquerait plus que ca que je fasse attention Tire la langue!!!dc non sa sera pour apres!!!
les filles vs cumulez vos nuit de merde grrrrrr pensé a la faire cette sieste l apres midi car quand je vois que manette a pointé a 2h30 je me dis que c super long de passé des nuits comme ca!!!moi quand je ne dors pas bien c plus parceque j ai mal ds les ligaments!!!
bon je vs lis et je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 14 Juillet 2011 à 12:29:34 »

chou courage ma belle pour ce midi!!!!!!
maritxu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une photo une photo merci mari
hélénem j espere que tu passes malgres tout un bon week end tu avais combien d heure de trajet en voiture?moi je ne supporte plus rien que 15kilometres je contracte je l ai dis pourtant a gygy mais il dit que c normal dc je ne sais pas comment tu a fais!!!tu me donnes ta recette?toujours au repos ok ma belle!!
gladou oui revienss ns vite apres Bisou
manette apres tu nous fais une ptite photo?la derniere que tu nous a fais c était a ton bureau dc sa date tu as du changer !!!!
maritxu je te souhaite de passer t 6semaines encores mais est ce vrai que c souvent 34 35 pour des triplés?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 14 Juillet 2011 à 12:41:26 »

zimageZ bugge ou mon ordi ce sera pr plus tard la photo

souci perso je mets mon coussin d'allaitement en U sous mes épaules et tête sur le canap et ds le lit et je rajoute au milieu un autre coussin afin que ce soit confortable Clin d'oeil

tant mieux que tu es bien dormie heureusement que ns sommes pas toutes des insomniaques

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4978 le: 14 Juillet 2011 à 13:03:54 »

Souci super pour ta NDR, promis d'ici la fin de la semaine je remet une photo

bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 14 Juillet 2011 à 13:48:00 »

mari joyeux anniversaire pour t 30sa!!!! :Dc super en plus je te trouve en forme contibue comme ca ma belle tu tiens aussi le bon bout!!!euh par contre comment fé tu au mileu le coussin tu dis? tu le met ou?merci sa peu m aider!!!
manette ok pour la photo !!!mari aussi bonne appe les filles
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: