05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 15:39:17
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400750 fois)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 14 Juillet 2011 à 13:50:06 »

coucou les fille et ludo
j'espere que sa va pour vous
stef et ludo très belle photo
souci en effet tu et très jolie et tes kilo  se vois pas tu doit être contente lolllll
manette et toute les fille dsl pour vos ndm moi aussi réveille toute les 2 h
maritxu64 comment va tu aujourd'hui j'attend la photo avec impatience manette aussi

je voudrais remercier tous les fille qui mon dit comment respirer avec non mari on a bien rigoler qu'en je les fais car plus la contraction avance et plus je respire vite du coup mon mari se moquer donc merci merci sa ma fais bcp de bien
je fais de gros Bisou Bisou Bisou Bisou a toute les fille
 bonne sieste pour toute celle qui peuve je repasse plus tard
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 14 Juillet 2011 à 14:40:47 »

Coucou les filles ,

petite question , je vais enfin me décider à faire le trousseau de mes petits mais je n'ai pas de notion de quantité :
- combien de body naissance par bébé ? manches courtes  ou longues ?
- combien de pyjama naissance par bébé ? velours ou coton ?
- même question pour le 1 mois
Merci les filles car je suis perdue Huh? Huh? Huh?

Quel produit lavant corps et cheveux avez vous pris , j'en cherche un plutôt style bio ou sans paraben

Soucis : merci ça fait du bien de sentir les encouragements des unes et des autres , sans le forum ce serait carrément dur dur pour moi  , merci
Tu as une silhouette magnifique , on ne voit pas ou sont les kilos à par le ventre

Stef : superbes les couleurs de ta déco de mariage , tu dois déja être nostalgique  , vraiment sympas l'idée du texte du menu  Clin d'oeil

Bon 14 juillet et  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 14 Juillet 2011 à 15:10:27 »

Je sors à peine de table. Je vais faire une petite sieste puis piscine.

Mari: bon anniversaire pour tes 30 SA. Quel chemin déjà parcouru!

Souci: on a mis 1h40 à peu près pour se rendre dans la famille.

Romathis: pour le gel corps et cheveux j'ai pris klo*ane. Pour les bodys et pyjamas je crois que c'est 5/enfants.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 14 Juillet 2011 à 15:10:54 »

ccou romathis merci pour tes compliments mais voila y a quand meme un tas de kilo lol!!mais merci a toi!!!
alors pour moi ja i mis 5body naissances ds la valisette, 5pyjamas velour et coton j ai les 2,4 ou 5 petite tenue mais je sais pas si je vais les mettres a la maternité mais j ai pris quand meme, 4 petit gilets attention toujours chacune ok?dc 10 body, 10pyjamas etc............tout en naissance et j ai pris 2ou3 préma ds ma valise au cas ou!!!a ne pas oublier les chaussettes, les chaussons, serviette +gants de bain chacun 2 voila apres mon homme rentrera avc le linge pour lavé je prend avc mon sac a langé avc tout dedans shampoing,et j en passe tout mustella mais sa apres c une question de choix ok?
je suis contente que tu commences a faire tes ptits projets car sa va allé vite maintenant ok alors vite vite bisous a toi!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 14 Juillet 2011 à 15:12:39 »

je n ai pas pris de 1 mois par contre!!!!!!helenem bonne sieste copine a toute et profite bien de la piscine
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 14 Juillet 2011 à 15:13:17 »

Coucou les filles !

Petit pointage avant ma sieste ! Ma BM vient de partir, elle est venue avec le déj, et mon homme bosse (même un 14 juillet...) mais il ne vas pas tarder...

Vaness, suis contente que ca marche pour la respiration. Moi c'est super efficace et ca remplace presque le spasfon !!

Romathis :
moi j'ai 10 body manches longues, 10 pyj en velours, 2 pyj en coton, et ma BM m'a rapporté 14 body manches courtes mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire... car il faut couvrir leurs petits bras...

Pour le 1 mois j'ai à peu pres la meme chose.
Donc la machine a laver le linge va tourner sans cesse, c'est pas grave, mais vu le prix des pyj c'est plus economique !! Un jour j'ai vu 1 pyjama naissance à 35€ (et c'etait meme pas une grande marque comme Di*r ou Bonp*int.....

Je me suis pas encore occupée de la trousse de toilette, mais je vais aller dans une parapharmacie à prix imbatables et demander conseil. Surement la semaine prochaine car après, l'otarie géante ne pourra plus sortir !!

Souci, tu es belle comme tout, et tout dans le ventre !!! ca se voit que tu es super svelte d'habitude !!

Steph , WAOW ! la déco de votre mariage est magnifique, bravo, ca a du être du boulot. Bravo bravo !! ca sera une journée inoubliable pour vous !! merci de partager ca avec nous !

moi NDR, juste une pause pipi et une MEGA crampe (la 1ere depuis ma grossesse) dans la jambe. J'ai du pousser un hurlement dans mon sommeil car mon homme m'a reveillé pour savoir si tout allait bien !!

Sinon c'etait la fete des pompiers.... j'avais trop envie d'y aller et danser... mais je me rattraperai l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil pendant que papa gardera les p'tits loups  Souriant Souriant

Chou je pense fort a toi. Puis si tu vas  la voir en autralie tu pourras faire un coucou a notre gaelle !! bon ok l'australie, c'est grand, mais on sait jamais !!

Aller Sieste pour moi, je suis claquée !
a tout a l'heure les copines !

Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 14 Juillet 2011 à 15:23:07 »

A y est j'ai tout lu, je sais tout 

J'espère que vous siestez les filles, hein ?

Romathis : moi gamme WELEDA ou CATTIER, ou SANOFLORE (que du bio chez moi  Clin d'oeil )

Chou allé courage pour ton repas... et Bon WE chez tes BP
ca caille aussi chez toi ? Enfin perso, je préfère ça 

Vaness continu à t'entraîner tu verras le jour J tu seras contente d'avoir cette respi sous le bras pdt les contractions  Clin d'oeil

Petit Ange c'est clair qu'on peut se faire peur parfois devant le prix de certain articles spé bébé ou vêtements.... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dès que les gens apprennent qu'on attend des jumeaux, ils essaient de nous refourguer tout ce qu'ils n'arrive pas à se débarrasser sur le bon coin... Dans la rue, y'en a une (nos enfants st ds le mm groupe en crèche) qui nous court après ac sa chambre SAUTON qu'elle a acheté 900E il y a 5 ans, et qu'elle essaie de nous revendre à 240E, alors qu'on en veut pas et qu'on lui a dit dès le début....

Allé, je reprends mes aiguilles à tricoter 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 14 Juillet 2011 à 17:20:54 »

les filles c quoi la respiration?petitange merci mais tu peux parlé toi aussi tu est tres svelte que du bidon que tu as pris pour moi non y a des fesses c sur et des bras meme!!!!!bonne siest ptitange!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 14 Juillet 2011 à 18:49:23 »

Coucou les filles !
Alors cette journée , moi finalement pas asser reposer mes trois garçons voulaient sortir il à fallut crié, courir derrière celui qui venait de tomber en velo , soigner des bobos ,etc.... Pour ma part mes garçons  profites bien de ma fatigue pour me faire tourner en bourique . ça m'enerve !!!! Mon mari fait des réparations de vélo et du bricolage donc je fait tout le reste !!!ha! la vie de maman c'est pas facile !
Romathis moi j'ai prit au max en brocante . Normalement dans ma mater' c'est 3jours d'hospi donc 5 body 5pija 2bonnet 2 paires de moufles chaussettes un gilet chacune (on verra si c bien chauffer ! ) Puis je prends tout le temps du maxa bb , des cotons pour nettoyer avec lotion nettoyante (suivant la fragilité de leurs peau) Apres faut pas prendre forcement des grandes marques , et faut suivre sont instincs de maman si on vois qu'un produit ne convient pas .
Souci t'es mignonne tu te rends pas compte comme tu es jolie les fesses partirons avec l'eau apres l'accouchement . Puis avec plusieurs bb nos kilos vont vite partir.
Pour certaines si vous faite de la retention d'eau ne buvez pas dutout de soda même light, les eaux gazeuse non plus que de l'eau plate , et un brumisateur mit au frigo sur des jambes en surchauffe rien de tel !!!!
Galdou bon tricot , j'aurais le temps je ferait pareil , c genial !
Bisou à toutes et bonne soirée ! Clin d'oeil
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 14 Juillet 2011 à 19:42:38 »

Coucou les filles !

Petit pointage rapidos !
Je suis trooooooop contente ma cousine partira a priori le 13 aout donc il y a pas mal de chance que mes loulous arrivent avant !
Mes 38SA sont le 12 aout ! Je lui ai fait promettre de venir me voir même si c'est la veille de son départ !!!

On verra demain ce que dit gygy mais moi je les sens très très très très bas, j'ai l'impression qu'à tout moment je vais perdre les eaux...

Je reviens plus tard dans la soirée, on se fait une soirée pizza avec des amis (c'est aux qui viennent et pizzas livrées a domicile bien sur !) reste plus qu'à trouver une pizza sans tomates !!
Bonne soirée a toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 14 Juillet 2011 à 21:29:22 »

coucou du soir

j'espere que vous avez passer une bonne journée moi sa va fatigue mais bon
kittyceci j'espere que tu pourra te reposer se soir car s et pas évident le mien aussi me fais cavaler ha les enfant comment il en profite il son trop malin
chou bonne pizza moi s et tajine de lapin au olive et pomme de terre je vais me régaler
gladou sa me servira pas beaucoup car a l hôpital ou je suis s et cesarienne et oui j ai eu confirmation que des cesa pour les juju
Petitange33 tu a pu te reposer et oui dommage pour ta fête mais l'année prochaine comme tu dit
bon je revient le petit me laisse pas écrire lolll

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 14 Juillet 2011 à 23:28:46 »

Coucou les copinautes!!

Petit pointage hebdomadaire ce soir de 14 juillet!!
Déjà le mois de juillet vous vous rendez compte les filles??

Je vois que tout le monde se porte bien! Même notre Maritxu, 30 SA : Bravo!!!

Pour ma part 32sa lundi pro, et hate d'etre à mardi pour monito car les filles ont dû changer de place, je ne les sens plus pareil qu'avant (moins qu'avant en plus alors je m'inquiète). Bref...

Comme vous, j'enchaine les ndm mais je me rattrappe le matin, je me lève trèèèèès tard!!

Je suis comme ma trinomette Chou : mal de tous les côtés, dur de trouver une position... Arffff Vous imaginez les américaines qui ont fait des sextuplés??? 

En ce moment, je m'occupe de notre liste de naissance! Ce n'est pas si simple mais j'en vois le bout! (je fais ça sur le site mesenviesdecadeaux.com)

J'ai vu la déco pour le mariage de Steph : Très chouette!!

Souci, beau bidon, très en avant, comme le mien 

Manette
, je ne me rappelle pas avoir lu des nouvelles pour ton petit ayant un soucis de corps caleux : tu n'en a peut être pas encore? ou alors j'ai lu trop vite!
En tout cas j'espere que tu vas bien!

Je vous embrasse toutes bien fort, je pense à vous tous les jours : je vous lis de mon tel!

Gros Gros bazou!!! et vive les septembrettes!!!

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4992 le: 15 Juillet 2011 à 00:26:49 »

Coucou petit passage rapide avant de me coucher, cet apres midi j'ai pas posté car j'avais pas trop la  forme et le moral, tres fatigué et pas moyen de dormir.

Cesoir des amis sont venus manger sa m'as fait beaucoup de bien.

Je lierai mon retard et je répondrai demain

bonne NDR tout le monde

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 15 Juillet 2011 à 02:56:18 »

Coucou les filles

Je fais un petit pointage rapide car je n arrive plus a dormir...grrrr

Voilà je vous donne quelques nouvelles car une bonne journée m'attend et je ne sais pas si je pourrai poster. Donc journée très dure hier, ds la nuit de mercredi a jeudi réveillée a 2h15 a cause de douleurs ds le ventre, puis contractions sévères toutes les 5 min pendant 6 heures... Ils m'ont donné des médicaments pour les stopper mais il a fallut changer le dosage en cours de route...alors ct un peu long. Monito pendant presq 3 heures parce que les bb n'étaient pas vraiment accessibles...ça a été très angoissant de voir tous les médecins et sages femmes se succéder ac une mine préoccupée et répétant "on est a 31 sa + qq jours là"... Mais bon depuis ils surveillent bien, encore des contractions qui ne sont plus douloureuses, dc ça va. Je fais une écho tout a l'heure pour vérifier mon vol et surtout si bb du bas (qui finalement savererait être Aubin...?) va bien. Sinon je dois rester allongée un maximum, je sens que je vais être allitee le restant)

Je suis désolée, je vous ai lu en grandes lignes et je prendrai le temps de vous répondre ce soir quand je serait rentrée et sur mon canapé ( allez j'y crois tout fort!!)

Désolée pr vos NDM collectives j'espère que celle ci aura été meilleure! Clin d'oeil)

Gros bisous a toutes  Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 15 Juillet 2011 à 04:58:59 »

ccou les filles ,
et oui ndm pour moi mais fallait bien sans douté avc 3nuit de reve !!!je n ai pas pointé apres 15h30dc j en profite cette nuit!!!chou moi j ai toujours sentie mes puces tres basse et la depuis 1semaines je les sens tres haute et oui en effet confirmation par gygy qu elles sont haute!!!!c est quand meme beacoup plus agréeable pour moi je trouve depuis qu elles ont changées de position car je ne sens plus qu elles appuient sur mon col enfin j aimerais et je garde espoir qu elles se retournent quand meme pour peut etre essayer la voie basse!!!chou je suis contente pour toi pour ta cousine et j éspere bien que tu auras accouché quand meme lol!!!!attend  !!!!en tout cas je te le souhaite gros bisous ma chou a demain!!!!!et j espere que ta pizza été bonne.
tigrou enfin des nouvels géniale je suis contente que tu aille bien aussi ma belle et merci pour mon bidou tres avant ;)pour tes loulous tu sais elles commencent a avoir moins de place dc nous les senon plus pareil que avt ok mais il faut que tu les sents touts les jours bien sur!!!
kittecy waouhh quel peche que tu as je ne sais pas comment tu fais mais !!!!!
et merci pour la limonade caren ce moment je bois 1verre par jour car l eau commence a en n avoir marre  !!!et pour les cremes bébés je suis du meme avis que toi sa c assez perso!!!bisous ma belle et fait attention a toi quand meme au faite tu es de combien de semaine il n est pas noté ds ta signature?
vanessa a bon césar ds ton hopital d office?sinon tu va un peu mieux?
majecy, c les pikures de cortico qui te donne ces cu c ca? en plus douloureuse oui c pas marrant mais voila tu es entre de bonne main!!tiens le coupma belle en plus tu sors peut etre aaujourd hui!!
manette gros bisous,j éspere que tu iras un peu mieux aujourd hui en tout cas pour l instant tu dors dc c une bonne chose!!!bisous a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: