ccou les filles, bon je vs donne mon cr et je vs lis ensuite ok!!!!
alors tout vs bien elles font toutes les deux 2kilos enfin l une fait 1kilo 990 et la 2eme elle fait 2kilo
gygy dit super elles ont super bien grossis tout va bien mais le hic pour moi mais apparament pas pour mon gygy c qu elles sont toutes les deux en siege
je en sais pas si je vous expliqué ce matin avt de partir a l écho que hier en fin de journée j avais une énorme bosse aau milieu de mon estomac ct affolant mais sans douleur c rester un bon moment et mon homme aa meme filmé je suis aujourd hui sur et certaine qu elles étaient occupés de déménagé les filousses, bon alors il ma quand meme remis un rendez vs avt qu il parte ds 15 jours pour voir si elles se sont retournées si elles ne ce sont pas retournées radio du bassin ds la foulé car vs savez quoi il veut quand meme me faire accouché par voie basse :'
j ai beaucoup de mal a comprendre mais encore une fois je lui fait complétement confiance en faite j en n ai une en céphalique et l autre en siege, mais il me dit que sa ne pose pas de probleme dc je lui dit ben quand meme je vais souffrir il me dit que non y a la péridurale que je ne vais rien sentir!!!vs en pensez quoi vs les filles?je comprend pas car en plus d une grossesse géméllaire en plus d un utérus cicatriciel et maintenant les poupettes en sieges
.
apres il vérifie mon col et la surprise il me dit mais vs avez un col de compéte!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon ce né pas possible mon docteur m avait éxaminer et il m avait dit col ramolie et ouvert a l externe et bien il me dit pas du tout il fait encore + de 4centimetres
!!!ok ben les contractions que j ai alors?
??ben oui mais vos contractions ne touchent pas le col!!!
dc voila je suis ressorti sans traitement pour les contractions, juste spasfon!!!!et il ne veut rien me donné.il dit que c tout a fait normal a ce stade d en n avoir les filles je ne comprend plus rien.
enfin tout ca pour vs dire que tout va tres bien pour gygy et moi ben sa me tracasse qu elles sont en siege!!!
gldou ton cr?
??