06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 07:04:01
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401345 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4770 le: 11 Juillet 2011 à 15:14:01 »

et pour les calins, ben je le comprends, mais ça me frustre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, alors calinous 

et sur le fait que ça devient dure, ben voui, et pour vous aussi 

En tous les cas, qu'on ne vienne pas me dire, qu'etre enceinte, on sait ce que c'est, car moi je découvre là  , avec 2 dans le bidous, ou plus pour d'autres, ben ça c'est de la mutation génétique, on se traansforme, en sorte de pachiderme dans nos démarches, et moi ça me fait marrer, je dois pas etre net, ou les nerfs craquent 

Non gardons l'otarie en référence c'est plus de taille 

vive la grossesse  Souriant Souriant Souriant
Et vive la libération 
Et bravo déjà pour tout ce chemin parcouru, je nous félicite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 11 Juillet 2011 à 15:24:19 »

Merci Wendy 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4772 le: 11 Juillet 2011 à 15:37:19 »

Petite pause sur les plan pour passer vous voir.

Wendy moi ni calin, ni calinou du coup un peu meme beaucoup frustré comme toi donc je prend mon mal en patience.

Pour mon gygy il prend 1 semain en juillet et pour aout je sais pas si il en prend. Ma SF m'as tel on avait rdv demain sour pour monito et elle passe ce soir a la place je lenguis d'entendre mes amours.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 11 Juillet 2011 à 16:01:09 »

coté vin je vous le laisse  je ne suis pas du tout amatrice ..

SOUCI alors ce CR

gladou il va se retourner tu fais du coatching

petitange parfois en effet on sent bien les mouvement sde retournement

ce matin j'ai voulu aller m'acheter ds un mag qq vêtements
pensant que c'était ouvert entre midi et RATE :on depuis aujourd'hui il ferme

pour couronner le tout dc je suis allée pr rien car je n'ai pas pu essayer et resortie bredouillle Triste

ce matin après réflexion du WE j'ai tel à la SF pr lui dire que je ne voulais pas qu'elle vienne jeudi elle avait 15 jours pr trouver une plage horaires pr venir faire le monito
elle m'avait tél vendredi pr me donner un RDV mardi am mais qu'elle pensait ne pas le faire et reporter au 14 07 Huh? Roulement des yeux car elle fait le pont .... Tire la langue

dc elle me dit  de telephoner moi meme à l'hopital mais évidemment pas de places
alors que c'est à elle de trouver une solution  dicit l'hopital
dc suite à de multes coup de fil je suis allée à l'hosto faire mon monito nickel tout va bien

dc je préfére y aller directos que me faire suivre par une SF comme elle

non Mais Huh?? Roulement des yeux
 bisous mes zolies

Wendy toi aussi plein de bisous  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 11 Juillet 2011 à 16:08:14 »

Gladou : je te suis pour un verre de rouge , je compte allaiter donc il faudra viser juste
J'ai commencé ma première brassière , couleur "poussin"
Cool pour ton col et tes loulous qui vont bien Sourire

Wendy:ça fait du bien d'entendre qu'on "souffre" toutes plus ou moins de porter deux loulous ou plus , y a que celles qui le vivent qui peuvent comprendre Tire la langue

Manette : et ceinture de calinoux pour les futures mamans en MAP :-\dommage !!!!!!!

Mari : tu as raison d'aller à la mat , il te faut un bon suivi

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 11 Juillet 2011 à 16:33:46 »

Manette Je te comprends pour le monito de demain. La SF vient de partir. Tout va bien. Les loulous n'ont pas arrêté de bouger et zéro contractions.

Mari: Je trouve hallucinant l'attitude de la SF qui était sensée venir chez toi! En tout cas c'est génial que tes loulous aillent bien  Clin d'oeil

Wendy: Tu as bien raison, félicitons nous du travail déjà parcouru! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 11 Juillet 2011 à 17:28:03 »

Sacrée SF en effet Mari, y'a pas : y'a conscience pro et conscience pro.....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 11 Juillet 2011 à 17:31:21 »

ccou les filles, bon je vs donne mon cr et je vs lis ensuite ok!!!!
alors tout vs bien elles font toutes les deux 2kilos enfin l une fait 1kilo 990 et la 2eme elle fait 2kilo
gygy dit super elles ont super bien grossis tout va bien mais le hic pour moi mais apparament pas pour mon gygy c qu elles sont toutes les deux en siege   je en sais pas si je vous expliqué ce matin avt de partir a l écho que hier en fin de journée j avais une énorme bosse aau milieu de mon estomac ct affolant mais sans douleur c rester un bon moment et mon homme aa meme filmé je suis aujourd hui sur et certaine qu elles étaient occupés de déménagé les filousses, bon alors il ma quand meme remis un rendez vs avt qu il parte ds 15 jours pour voir si elles se sont retournées si elles ne ce sont pas retournées radio du bassin ds la foulé car vs savez quoi il veut quand meme me faire accouché par voie basse :' j ai beaucoup de mal a comprendre mais encore une fois je lui fait complétement confiance en faite j en n ai une en céphalique et l autre en siege, mais il me dit que sa ne pose pas de probleme dc je lui dit ben quand meme je vais souffrir il me dit que non y a la péridurale que je ne vais rien sentir!!!vs en pensez quoi vs les filles?je comprend pas car en plus d une grossesse géméllaire en plus d un utérus cicatriciel et maintenant les poupettes en sieges .
apres il vérifie mon col et la surprise il me dit mais vs avez un col de compéte!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon ce né pas possible mon docteur m avait éxaminer et il m avait dit col ramolie et ouvert a l externe et bien il me dit pas du tout il fait encore + de 4centimetres !!!ok ben les contractions que j ai alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???ben oui mais vos contractions ne touchent pas le col!!!
dc voila je suis ressorti sans traitement pour les contractions, juste spasfon!!!!et il ne veut rien me donné.il dit que c tout a fait normal a ce stade d en n avoir les filles je ne comprend plus rien.
enfin tout ca pour vs dire que tout va tres bien pour gygy et moi ben sa me tracasse qu elles sont en siege!!!
gldou ton cr?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 11 Juillet 2011 à 17:39:41 »

il est là Souci : (je te le temet rien que pour toi  )
Ici tout va. Col s'est un peu raccourci, mais elle dit que c'est ds la norme au vu du stade de grossesse.
A gauche, tjrs en siège : 1,450Kg
A droite, tjrs en travers mais à inversé tête et pieds, est donc tête contre la tête de son frère : 1,2Kg.
Elle a commencé à me parler césarienne, mais je compte bien sur mon p'tit père pour se retourner avant ça  Clin d'oeil

Je la revois ds trois semaines et demi, juste avant ses vac'.

En tous cas c'est tout bon pour toi, tu vois le régime tricot ds le canap' te va très bien, y'a plus qu'à continuer ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil
dis toi que tes louloutes elles ont tjrs le temps chger de position....
Pour le siège c'est aussi embêtant pour le bébé, car risque de cordon autour du cou, et c'est pas le sens conventionnel : pour son crâne il vaut mieux qu'il sorte tête en premier, mais bon c'est la théorie, y'en a plein qui naissent en siège. ca dépend aussi si décomplété ou pas = position des jambes / au thorax.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4779 le: 11 Juillet 2011 à 17:41:16 »

Petit passage vite fait avant l'arrivée de la SF.

Souci super CR, 2kg les puces genial un bonne étape de passé tu bosse bien continu comme ca.

Mari décidément t'as pas de chance avec tes SF depuis le début, tu n'en as pas d'autres dans ton secteur a la place de te deplacer a chaque fois a la mater?

Je repasse tout a l'heure apres le monito

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 11 Juillet 2011 à 17:42:09 »

Me voici de mon retour de chez édouard   j'ai trouvé 2 alézes pr les matelas et un lot de bavoirs à un prix supra interessant

ensuite j'ai validé ma commande sur la Red**** et Vert *****

souci si gygy pense que c'est OK prend le ainsi d'autre part tu as encore du temps elles vont être en bonne position pour une VB d'ici là rien n'est définitif à ce stade encore

pour ma super SF oui   très pro je trouve avec son lecteur de TLA ouah je suis mauvaise langue Tire la langue

elle rêvait que je contribue à ce que la SECU paie un jour Férié , non mais ! et là elle attend mon coup de fil pr savoir comment çà s'est passé ....  Roulement des yeux et elle veut que je la rappelle aussi suite à mon écho du 18 07 pr savoir si elle doit passer en fin de semaine ... Huh? alors que j'avais un rdv à l'hosto et qu'elle m'avait dit que c'était ridicule de le faire après l'écho ...

je vais demander à gygy d'aller directos à l'hosto

c''est trop compliquer pr elle selon son emploi du temps de gérer une grossesse triples qui se passe bien pr le moment ...

bon je cesse de parler que de mon nombril  

comment vont mes zolies copinautes ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 11 Juillet 2011 à 17:45:44 »

Manette je préfère autant y aller que de m'enquiquiner avec elle je suis à moins de 10 min qd il y a du monde ... Clin d'oeil

a l'hopital j'ai droit à une petiote écho pr voir encore si tout va bien après le monito dc je suis ravigoter !!!!!!
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 11 Juillet 2011 à 17:54:00 »

Souci:Les copines ont tout dit. Tu n'as pas à t'inquiéter bien au contraire. Tu as un super CR. Tes louloutes sont en pleine forme. Tu as un col en béton armé et en plus tu vas pouvoir te rendre chez le coiffeur!  Clin d'oeil

Mari: Tant que tu peux te déplacer, tu as bien raison de te rendre à l'hôpital.
Quant à cette soit disant SF à ta place je ne la rappèlerais pas!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 11 Juillet 2011 à 18:02:40 »

Souci:Les copines ont tout dit. Tu n'as pas à t'inquiéter bien au contraire. Tu as un super CR. Tes louloutes sont en pleine forme. Tu as un col en béton armé et en plus tu vas pouvoir te rendre chez le coiffeur!  Clin d'oeil

Mari: Tant que tu peux te déplacer, tu as bien raison de te rendre à l'hôpital.
Quant à cette soit disant SF à ta place je ne la rappèlerais pas!
pas de pb je suis la reine de "faire la gourdasse" celle qui a oublié ou n' pas eu le temps bref je verrais l'avis de super gygy lundi prochaine lui me dira ce qui mieux pr moi  Clin d'oeil

demain je suis occupée sur mon canap et le téléphone sonnera ds le vide et mercredi aussi ensuite elle sera en WE et moi aussi 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 11 Juillet 2011 à 18:05:46 »

ah au  fait ce matin chez teléphoner chez agrume et un gentil commercial a accepté ma demande et meme m'offre un avoir d'abonnement supérieur à ce que je demandais ( je ne demandais que le remboursement du mois de juin puisque je n'avais eu de connexion )

I am very happy j'ai reçu le sms de confirmation  Souriant
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: