06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 06:45:12
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401318 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 11 Juillet 2011 à 10:19:12 »

BON COURAGE COCONUT
MOI JE LANGUIS LE 13/07/2011 POUR SAVOIR où tout cela va mener ce repos en principe je vais voir les pédiatres j'ai hâte de leur poser des questions pour mes triplés j'en ai noté pleins... j'espère qu'ils seront là pour y répondre
bisous à toutes
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4756 le: 11 Juillet 2011 à 10:22:53 »

Désolée de n'être pas passée hier soir.   J'étais fatiguée je suis tombée au lit.

Je vois que c'est la période des bobos qui commence .   C'est vrai que c'est pénible, on est tellement gênée par ce bidon. Comment dormir, dans quelle position et puis toutes ces douleurs ligamentaires.  
Je ne sais même plus comment j'ai fait, c'est vrai que je n'ai pas trop trop souffert malgré que je ne sois pas très grande et que j'ai eu de gros bébés... Est-ce mon abonnement aux tisanes et au fait que je buvais beaucoup?  Huh? le fait que j'évitais toute activités fatiguante?

En tout cas j'ai remarqué que lorsqu'on se donnait un peu de temps pour se choyer, crèmage, massage, soins divers, bas de contention  Tire la langue, bien manger, pas de prise de tête, ostéo etc cela me soulageait la vie. Mais maintenant est-ce la cause du bien être? Je ne veux pas être donneuse de morale... C'est juste que chez moi il y a eu un rapport.  Clin d'oeil Alors j'espère que vous trouverez aussi des solutions pour soulager vos petits et gros bobos. Ce qui est sûr c'est qu'après on oublie la douleur, les bobos, on en a souvenir oui! mais il n'y a plus de trace douloureuses.  Clin d'oeil  Bisou

Allez les filles, plus que quelques semaines!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manette moi aussi je suis contente de vous retrouver.

Des bisous pour vous toutes les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 11 Juillet 2011 à 10:28:47 »

Bien  parlé MARRAINE  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 11 Juillet 2011 à 10:40:17 »

Coucou tout le monde,

Coco, les filles et marraine ont tout dit. Tu es entre de bonnes mains. Maintenant repos +++  et garde nous ces loulous encore quelques semaines bien au chaud....
On y est presque les filles !

Alors moi je dis oui pour rosé, vin rouge, vin blanc (avec modération of course) ! faudra juste qu'on soit toutes synchro pour l'allaitement (pour celles qui allaitent) afin qu'on puisse trinquer au même moment  Souriant Clin d'oeil

Nuit ok, quelques reveils, mais je marche comme une vieille maintenant.... Mal au dos et fesse droite qui tire... 

Alors mon homme et massage ca fait 2.... pourtant pdt les cours de prépa, la SF encourageait les hommes pour qu'ils massent leur femme.... mon mari n'a même pas réagit.... sniff...

Delph, tu m'as l'air en forme, c'est chouette de te voir comme ca. Comment te sens tu ?

Gladou, oui je continue a parler a ma puce (sans oublier mon petit prince aussi) mais j'essaye de "communiquer" un peu plus avec elle.... on verra le 1er aout...

Souci et Gladou : au rapport cet aprem !! on veut tout savoir !

Bises les filles et  Bisou Bisou pour notre Coco !
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 11 Juillet 2011 à 10:44:45 »

OH coco ils sont tip top ces doc ils vont être là bien presents pr t'aider à aller encore plus loin l'hospit est loin d'être une partie de plaisir ms au moins tu es sure d'avoir le bon suivi pr ton bien être et celui de tes bébés
  Bisou ma jolie trinomette
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 11 Juillet 2011 à 11:06:23 »

Souci:
- Alors cette écho? On attend impatiemment ton CR  
- C'est vrai qu'il y a des moments où c'est plus difficile que d'autres! En fait ce qui me stresse c'est de ne pas avoir l'accord du gygy pour me rendre chez mes parents mercredi. Donc je me repose un max depuis vendredi. La SF vient cet aprem pour un monito, demain matin j'ai rendez-vous chez gygy et mercredi à 7h30 j'ai rendez-vous au CHU de Nimes pour rendez-vous avec un autre gygy et une SF. Du coup si tout va bien, je pourrai rentrer dans l'hérault pour quelques jours. Et vraiment j'en ai besoin!!!
- Pour ma part la fois où un de mes loulous s'est retourné je l'ai senti passé!!!  

Manette: C'est génial pour ta NDR!  Sourire

Gaëlle:
- T'inquiète pour la prochaine écho ça va arriver vite!
- Alors ce weekend en famille?

Gladou:
- On attend ton CR trinomette!
- Tu tiens le bon bout avec ton loulou! Cette varicelle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
- Alors moi, vin blanc, rouge ou rosé ça me va. Tout dépend avec quoi on l'accompagne!
Sinon avec les tapas, j'adore la bière bien fraîche! Bon j'arrête là parce que je vais passer pour la pochetronne de service!!! Clin d'oeil

Delph: T'inquiète pour ton rendez-vous de mercredi. Tous ces professionnels pourront répondre à tes questions. C'est leur métier quand-même!!!

Marraine: Merci pour tous ces conseils! Clin d'oeil

Petitange:
- Je vois que je ne suis pas la seule a aimer le vin!  Clin d'oeil
- Je crois que plus ça va et plus notre démarche se rapprochera de celle de la petite vieille!

Bisou Bisou Bisou les filles et une pensée toute particulière à notre Coco nationale!!!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4761 le: 11 Juillet 2011 à 11:22:12 »

Trinomette on attend ton CR. En effet tes nuit sont courtes, j'espere que tu arrive a faire le sieste.

Petitange continue a bien parler a ta pepette sans oublier ton loulou bien sur.

Helene je croise les doigts trinomette pour que ton gygy te laisse descendre.

Vanes si tu passe par la fais nous un petit signe, t'as eu des nouvelles de poitiers?

Nanouck, Tigrou, Ticettac, Barbouille, Jezequel, Kitty, Virginie, Magalie, j'en oublie peut etre venez nous faire un petit coucou.

Coco je t'envoie encore un wagon d'ondes +++++++++, On est toutes avec toi ma belle

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 11 Juillet 2011 à 11:29:48 »

Coucou !

J'ai redormi une heure ce matin ! Roulement des yeux youyou ! Ca sent la sieste cet aprèm Ca ! En plus j'aurai un ordi cet aprèm donc je vais enfin pouvoir écrire un vrai message.
Je file a mon rdv !
A tout'
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 11 Juillet 2011 à 12:31:15 »

Manette: Merci trinomette!  Clin d'oeil

Chou: Cool pour ta petite sieste d'1h. A cet aprem...

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon ap'
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 11 Juillet 2011 à 13:46:53 »

Oh oui Gladou, moi je t'accompagne au vin rouge!!!!!!!!!!!! J'adore!

On attend ton CR et celui de Souci avec impatience!

Hélène: le we en famille s'est super bien passé. Je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez tes parents mercredi!

Marraine: je vais suivre tes conseils et essayer de me choyer davantage, peut-être que mes bobos de grossesse iront mieux! Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 11 Juillet 2011 à 13:52:22 »

Yo !!!
Super je vois qu'il a aussi des adeptes du vin rouge 

Ici tout va. Col s'est un peu raccourci, mais elle dit que c'est ds la norme au vu du stade de grossesse.
A gauche, tjrs en siège : 1,450Kg
A droite, tjrs en travers mais à inversé tête et pieds, est donc tête contre la tête de son frère : 1,2Kg.
Elle a commencé à me parler césarienne, mais je compte bien sur mon p'tit père pour se retourner avant ça  Clin d'oeil

Je la revois ds trois semaines et demi, juste avant ses vac'.

J'espère que tu auras la permission de faire la route Hélène. Y'a combien exactement ?

Bonne sieste aux siesteuses 
Bonne am à toutes et Ludo
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4766 le: 11 Juillet 2011 à 13:54:54 »

Salut à toutes et Ludo  Souriant Souriant Souriant

Juste pour vous encourager les filles, on est toute dans le meme état
Votre tour est bien proche, les juillettes vident leur podium, nous ça commence sérieusement à s'alarmer, et bientot on va arriver en aout, pour ainsi dire demain, et il restera plus grand monde chez nous et chez vous ça aurait débuté,OH L0 là là, je sais pas si vous me suivez  

Bon en gros vous voyez bien, nos kinders croquent de partout, faut les garder au chaud le plus possible hein, subissait mais pas trop quand meme, faite appel autour de vous pour vous soulager, moi je suis en mode otarie, et encore elle se déplace mieux, j'ai envie de rire et de pleurer en meme temps, mais c'est la finale, les filles, allez on s'accroche, petits et grands, vous avez le droit d'hurler ,......si ça peut vous faire du bien

Pleins de bisous les voisines de mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 11 Juillet 2011 à 14:01:40 »

Super Gladounette !
(j'aime nos discussions : vin rouge et césarienne ! vous êtes drôles les filles   )

Super pour ton col, et tes petits loulous ont le temps de se retourner tu sais !

Je vois que je ne suis pas la seule à être abandonnée par gygy et echograph' qui partent en vacances.... un peu flippant quand même, car apres le 4 aout aucunes idées de qui prendra le relais !

Les miens sont tous les 2 la tête en bas mais si minette sort en premier ce sera césarienne aussi, car quand il y a une différence de poids, il faut toujours que ce soit le plus "gros" qui sorte en premier... on verra !

Hélène, tiens nous au courant pour ton escapade chez tes parents. J'espere que ca va marcher...

bisous et bonne sieste à toutes !
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4768 le: 11 Juillet 2011 à 14:28:26 »

Gladou super ton CR, continue comme ca ma trinomette et t'inquiete pas ton loulou a encore le temps de se retourner. Comment vas ton petit homme aujourd'hui?

Souci on attend ton CR.

Wendy merci pour tes encouragement on fait tout pour les garder au chaud nos loulous, pour toi sa commence a etre dure comme j'ai pu le lire chez vous, il faut encore tenir un peu ma belle, c'est normal que ton homme ai peur pour les calinou maintenant, moi depuis hospi c'est interdit pour nous.

Petitange je crois bien qu'au stade ou on est on a toute besoin de la meme chose, moi aussi sa me fait rire nos discution sur le petit verre de vin, pourtant en general je bois casi jamais mais c'est vrai que l'été je crache pas sur un petite biere ou un petit rosé bien frais.

Bon sieste a toutes

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 11 Juillet 2011 à 14:32:07 »

Gladou:
- Super ton CR! Les séances d'acu vont aider ton petit père à se retourner!
- Mes parents et beaux-parents habitent à 1h30 de voiture. Donc je croise les doigts  

Wendy: Merci pour tes encouragements. J'ai vu qu'il ne restait que 2 juillettes dans les starting blocks!  Clin d'oeil
C'est vrai que notre tour approche à grands pas et comme tu le dis, moi aussi je suis en mode otarie!!!

Petitange: Moi aussi gygy et SF partent en vacances début août. Du coup j'aimerais bien que mes loulous arrivent début août. Le 3/08 je serais à 37 SA donc s'ils pouvaient arriver à ce moment là ce serait génial!  Clin d'oeil
Enfin on verra, l'essentiel c'est qu'ils arrivent en bonne santé!!!

Les filles je vous tiens au courant pour le weekend prolongé dans ma famille. Merci encore pour votre soutien.

Bisouilles les filles et bonne sieste!
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: