Salut,
J'avais laissé allumé mon profil pour que vous me voyez et pour pas que vous vous inquiétiez

Donc ici, je suis super fatiguée.... notre aîné à eu un p'tit coup de pompe ds la journée de qq heures, mais ne dort pas la nuit, il pleure assez souvent, à cause de la varicelle, du coup je me suis rattrapée aujourd'hui, je me suis reposée et j'ai pas mal dormi ds la journée.
Pas encore touché à mes pelotes, et vu que je vais devoir gérer mon p'tit malade pdt les trois jours qui viennent seule, car je ne pense pas qu'on va prendre le risque de faire venir mon BP pour les travaux, car il n'a pas eu la varicelle, je pense que je vais essayer de me reposer un max quand il fait ses "petites" siestes (comparées à celles de deux heures et demi qd il n'est pas malade

)
Je vois que tout le monde se porte à peu près bien :
Manette repose toi ++++ hein ?
Romathis, dernière ligne droite ça devient bon, tu vas pouvoir souffler un bon coup ds qq jours

Souci, petit Ange, Chou, Hélène, Majecy allé, on a fait une grosse partie de la tâche là

Gaelle, bonne continuation pour les qq jours de vac' encore, t'as bien raison de profiter !!
Marixtu, tu m'épates vraiment, surtout av trois loulous, tu as une énergie formidable, j'espère que ça va durer ainsi pour toi

Molo sur le ménage, hein ?
J'ai dû oublier des gens

Et bon appétit tout le monde !!