Coucou les filles et Ludo,
Ca fait quasi 1 semaine que je ne suis pas venu mais j'ai bien pensé à vous
GAELLE: je pense bien à toi pour ton cour de prépa moi c'est aujourd'hui aussi mais de 13h à 14 h
MARI: je compatie NDM pour moi aussi etre ça depuis 2 semaines environ
mais envoie nous une photo de ton bidou !!! on veut voir
moi aussi les gens trouvent que je grossi de semaine en semaines et j'avoue qu'a porter je le ressent !!!! ils bougent aussi beaucoup c'est la fievre du samedi soir dans mon bidon !!!! ils doivent s'eclater de + en + nos petits loulous
à 2 alors à 3 j'imagine bien la grosse fiesta
SOUCI: repose toi bien et essais d'oublier un peu le menage ... je sais que ce n'est pas facile maniaque comme je suiis ! mais il a bien fallu que je me fasse une raison donc on a trouvé quelques solutions: deja on a une intervenante 4 hpar semaines et ca c'est genial! sinon on essait de mettre moins de desordre pour que ca reste niquel plus longtemps .... et je garde le canap' tant que je peux , ca n'empeche que je fais tout de chez moi: coiffeur à dom, esthéticienne à dom, courses livrées , et meme les achats pour les loulous!!!! et là je ne fais pas d'economies
NANOUCK: Felicitation pour ta signature !!! c'est genial! je sais ce que sais ... on aime bien quand nos projets se concretisent
STEF: des gros bisous à toi et Ludo , vous etes un super couple ca fait plaisir de voir la symbiose qu'il y a entre vous!!!!! j'adooooore !
GLADOU: bonne idée de cadeau pour ton papa je suis sure qu'il va adorer !!! de notre coté nous avons pris une belle chemise vus qu'il est fan de belles fringues
DELPH': bon courage repose toi bien et quand ca va pas esssais d'aller sur le fofo telephone à des amies .... enfin je sais que c'est pas simple car kan je n'est pas le moral je m'enferme sur moi meme un peu aussi, mais ca passe aprés ..... pour ma part c'est souvent que j'ai la larme à l'oeil et que le moral est au plus bas courage ma belle!!!!
VANESS: pour la césa de convenance heu..... moyen moyen parle en avec ton gygy et si c'est possible impose toi ! perso ma gygy prefere privilégier la VB si loulou 1 est tete en bas bien sur , elle m'a bien expliquée que la césa est faite uniquement s'il ya souffrance foetale , en cas d'urgence, mais que ca reste une intervention sur laquelle il peut y avoir des suites difficiles donc on essaie de privilégier la voie basse..... si ces explications ne te conviennent pas change de lieux d'accouchement.... prépare un projet de naissance si tu peux , avec mon cheris c'est ce que nous allons faire cette semaine car on veut certaines petites choses le jour J en mesure du possible....
VIC: pareil pour moi contractions et oppression totale
ils m'etouffent mais bon pas le choix vus que c'est à cause de leur position donc tant qu'ils seront placés comme ca ......
MAJECY: contente de te lire ! super CR super poid pour les loulous !!!! moi je vais savoir ca vendredi prochain mais vus comme je me traine je pense bien qu'ils ont du grossir .
Effectivement tu as eu un sacrée debut de semaine , pense quand meme a te reposer un peu
Concernant les caisses l'attente ect en etant enceinte je ne sais pas vous mais comme habituellement je suis quelqu'un qui laisse place aux pers agées aux handicapé ET aux femmes enceintes j'avoue que si on me fait une seule remarque je demarre au quart de tour et generalement je deballe ce que je pense aux gens qui ne sont pas tolérents
tu as raison c'est hallucinant!!!
MANETTE: ma pauvre ca ne doit pas tre marrant! les dents c'est toujours trés douleureux tu as raison repos +++++ et bon courage à toi !!!!
De mon coté ca va à peu prés je suis extremement fatigué donc j'en fait le moins du moins nous partons tout a l'heure en week end detente avec soin du corps( reservé depuis 1 mois) retrouvailles en amoureux avant la naissance des loulous ca va nous faire du bien je pense et sa fera pour: un avant cadeaux de la fete des papas à mon cheri
j'ai mon 1er cour de prépa à l'accouchement à 13h et je ne serais pas trop dispo pour vous ecrire d'ici lundi ....
Toujours des sensations de poids entre les jambes car Yanis doit etre bien bas et bouge enormement et etouffement car Sandro est callé vers le poumons de maman
Voilà pour les nouvelles mettez quelques photos de vos bidon pour voir l'evolution de chacune
de gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées CHOUETLOU,PETITANGE,BARBOUILLE,MARRAINE......