08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:52:15
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406116 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 16 Juin 2011 à 17:53:16 »

Oui ca y est ma main est "guerrie"! Ma peau est toute rouge à l'endroit où elle a été brulée mais globalement ca va.  Ouf!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 16 Juin 2011 à 17:57:23 »

Oui ca y est ma main est "guerrie"! Ma peau est toute rouge à l'endroit où elle a été brulée mais globalement ca va.  Ouf!
Alors quelle bonne nouvelle. Pour les prochaines fois, il excite Mme Yetti  .
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 16 Juin 2011 à 17:58:17 »

Coucou coucou!!  Cool

Et voila nous sommes propriétaires  bon il faut encore attendre 2 semaines pour avoir les clés, attaquer les travaux et faire le demmenagement, pfiou..... le plus dur c'est de ne pas pouvoir aider...   

Gaëlle bravo c'est un bon début! Moi j'ai appris le tricot sur internet, il y a pleins d'explications et de vidéos, au début c'est un peu difficile de comprendre le vocabulaire je trouve mais on s'y faut vite!  Clin d'oeil

Ludo merci de nous eclairer sur ton boulot, et on comprend tout a fait que ça ne doit pas être facile.....  Bisou Mais t'inquiete, ils savent bien que c'est toi leur papa adoré a tes loulous et que tu les aimes!!!  Clin d'oeil

Gladou tu n'as pas réussi a dormir? Moi une heure de sieste en début d'aprem ça fait trop de bien!! J'était KO, du coup j'ai loupé un cours de piscine prénatal mais bon, tant pis....

C'est vrai tiens pas de nouvelles de Delp  Huh? Huh?

La doudou merci pour ton intervention, je suis a 200% d'acord, qu'ils restent le plus longtemps au chaud nos loulou, quitte a être énorme et a n'en plus pouvoir c'est pour leur bien

La je reviens de quelques courses, j'ai craqué pour quelques petites tenues 

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 16 Juin 2011 à 18:43:12 »

coucou les filles
hier j'ai fait l'écho et mon col est à 21 mm encore 0,6 mm de perdu en 15 jours mais retour à la maison avec repos je pense que je viendrais de moins en moins car je dois rester allonger désolé les filles et bon courage pour la suite..
bisous
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 16 Juin 2011 à 18:45:32 »

Courage Delph et repose toi bien!!  Bisou Bisou Bisou
Merci de nous avoir donné des nouvelles
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 16 Juin 2011 à 18:55:57 »

le col est bien à 21 mm mais il est fermé heureusement Pleurs
j'ai la sage femme qui vient mercredi pour monitoring pour vérifier les contractions
je n'ai pas le moral et voilà j'ai très peur de ne pas tenir cette grossesse sniff,  Triste
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 16 Juin 2011 à 19:07:22 »

Coucou les filles,
je ne suis pas venue pointer aujourd'hui mais je vous ai lu... je passe en coup de vent...

Delph, gros bisous on pense fort à toi. donne nous de tes nouvelles quand même de temps à autre ok ?
tout va bien se passer, ne t'inquiete pas. Regarde, le repos/canap fait enormement de bien au col. On a des témoins chez les septembrettes. As-tu pu voir tes loulous ?

Bravo nanouck pour la signature ! une bonne chose de faite !

Bravo pour les nouvelles tricoteuses ! vous savez qu'il existe une carte de fidélité chez Ph*ldar ?  Souriant

Je me suis reveillée fatiguée (pourtant j'ai super bien dormi) et j'ai trop hate de me coucher ce soir, car je ne fais jamais de sieste (sinon ma nuit est foutue)

Incroyable pour les naissances des aoutiennes... on essaye de garder les notres le plus longtemps possible ok les septembrettes ?

Virginie, c'est toi qui habite en étage sans ascenseur ?

je mélange un peu les pinceaux la !

Gladou, moi je savais pour les cours de guitare !!  Souriant Souriant

bisous à tous
 Bisou Bisou
Journalisée
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 16 Juin 2011 à 19:28:46 »

coucou a tous

comment sa va ?
delph.34 il faut pas penser en mal je sais que set pas évident mais si ta besoin on et la bon courage et plein d onde++++++++++++
nanouck super pour ta signature tu doit être trop contente
chou&lou sa va merci
sinon j ais vu que sa parler sur l accouchement alors moi j ai appri par les fille du forum de chez moi qui on accoucher et vont accoucher dans le même hôpital qu'il nous faisait accoucher 1 moi avant et par cesarienne pour pas qu'il et de risque mais je veux pas de cesa si pas de problème médical donc je sais pas trop quoi penser mais sa me stress voila
 et se qu'il on droit de décider pour nous si pas de reson medical
bonne appetit a tous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 16 Juin 2011 à 19:33:18 »

Hello,

Chou&Lou, je ne savais pas qu'il y avait déjà des naissances ...

Perso, depuis quelques jours, j'ai des brèves contractions qui viennent avec des palpitations (en gros j'ai l'impression d'étouffer ...) Ca arrive 2 à 3 fois par jour. Assez oppressant :-(

Vous avez déjà çà ou des contractions vous aussi ?

Du coup, je fais pas mal de canapé et de lit ... histoire de ne pas rejoindre tout de suite le clan des naissances :-)

Bonne soirée
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 16 Juin 2011 à 19:35:31 »

Contente d'avoir de vos news Nanouck et Petit Ange, vous voyez on est de plus en plus nombreuses à être accros au tricot  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bravo à toi Gaelle, tu apprends vite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitation pour votre accession à la propriété Nanouck, plus que 15 jours de patience, et n'oublie pas toi, tu donnes les ordres tu n'aides pas, hein ?

Vaness, en effet les césar' de convenance c'est pas l'idéal.... essai d'en parler avec l'équipe, ou de le mettre ds ton PDN projet de naissance. Moi je compte le mentionner : "césarienne que si raison médicale avérée et expliquée à nous deux avec avantages et risques expliqués". Tu y retournes quand pour leur en reparler ? Tu ne perds rien à essayer en tous cas  Clin d'oeil
Tu m'as devancé pour le bon appétit  

VicD, Chou parlait de naissance chez les Aoutienne, pas chez nous, hein  Ici tout le monde est encore au chaud, bien qu'on a pas de news de Romathis....

Chère Delphine, je suis de tout cœur avec toi as-tu déjà eu un traitement pour ton col (je ne me rappelle plus, dsl) ? Le jeu en vaut la chandelle, même pour qq jours c'est tout bénèf pour tes bibous !!
Je pense très très fort à toi et t'envoie plein de positif ++++ comme le disais Petit Ange tiens nous au courant, le forum sert aussi à parler de ses peurs et de ses inquiétudes, à plusieurs, on est plus fort (même si c'est dans ton ventre qu'ils st)  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement, rien n'est jamais perdu quand on se donne la peine d'y croire jusqu'au bout  Clin d'oeil

Ici c'est répétition de guitare de tous âges depuis trois heures, j'adore, et mes bonhommes encore plus, ils gigotent chacun leur tour de plaisir  Clin d'oeil

Bon appétit à tous et toutes et bonne soirée  
 Bisou Bisou Bisou à toute l'équipe
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 16 Juin 2011 à 20:08:39 »

Delph, surtout garde le moral et puis je suis sure qu'avec du repos tout va bien se passer.
Dès que tu as un petit coup de blues vient sur le forum, on te remontera le moral!
Je t'envoie plein d'ondes +++++!

Féliciations à Nanouck la propriétaire!

Bon appétit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 16 Juin 2011 à 20:29:24 »

Coucou !

Pfffffiou ! Je viens de ranger quelques vêtements bébés pour partager ceux que je mets en bas et ceux que je laisse en haut... et rien que ça j'en peux plus !  Roulement des yeux

Gladou même si nos chéris ne canapent pas avec nous, c'est clair que ça fait plaisir d'avoir de la compagnie !  Souriant Et pas n'importe quelle compagnie !  
Sympa l'après-midi en musique !  Souriant

Souci c'est bien que ta famille vienne un peu t'aider pour le ménage ! Et ton rdv chez le médecin ?
Pour ta sonde, c'est vrai que ça explique pourquoi ton gygy veut programmer une date pour ton accouchement.

Gaelle sympa ton cours ce matin ! Et la réaction des autres filles aussi ! Ça change des "oh ma pauvre" !!  Clin d'oeil
Dis donc tu apprends vite le tricot !

Virginie oui j'ai regardé sur le site d'Orchestr*... mais ils disent que la boutique en ligne ne sera disponible que "dans quelques mois"... tant pis !
Tu fais bien de lever le pied avant d'y être obligée !  Souriant

Ludo un mec qui s'investit sur un forum comme celui-ci est forcement un très bon papa ! Même si tu ne passes pas autant de temps que tu le voudrais avec tes fils, ils ressentent certainement ton investissement et ton envie d'être avec eux.  

Nanouck   Félicitations !!!  

Delph contente d'avoir de tes nouvelles ! La mesure de ton col est ... bof mais si tu restes bien au repos, ça va aller ! Viens nous donner des nouvelles quand tu peux mais surtout penses bien à toi et tes loulous en priorité ! Plein d'ondes +++++  Bisou

Petitange on est bien d'accord ! Nos loulous doivent rester bien au chaud encore un bon moment !  Souriant

Vaness parles en à ton gygy mais t'as raison, ne te laisse pas faire, pas question d'avoir une césarienne juste parce que c'est la politique de la mater  

Vic moi aussi j'ai parfois des contractions avec des bouffées de chaleur et des palpitations.

Bon appétit et bonne soirée à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 16 Juin 2011 à 20:50:43 »

VicD moi idem que Chou parfois des contraction tout en haut du bidon, ac l'impression que je vais étouffer car diaphragme n'a peut être plus la place  pour bouger pdt la contraction Huh?..... alors je respire le plus calmement possible par le ventre en relâchant ce que je peux, et ça passe....
Et qq bouffées de chaleur ds la journée aussi, là si je me regarde ds une glace je suis rouge comme une tomate 

Allé tous les élèves st partis, c'est rudement calme maintenant 
Nous on va (enfin) manger, la  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3463 le: 16 Juin 2011 à 22:04:08 »

Coucou,

sinon j ais vu que sa parler sur l accouchement alors moi j ai appri par les fille du forum de chez moi qui on accoucher et vont accoucher dans le même hôpital qu'il nous faisait accoucher 1 moi avant et par cesarienne pour pas qu'il et de risque mais je veux pas de cesa si pas de problème médical donc je sais pas trop quoi penser mais sa me stress voila

A 3mois de grossesse, suivie dans la clinique qui gère les PMA par ici, la secrétaire médicale a enfilé les rendez-vous jusqu'à la césarienne obligatoire à 38SA tout rond Triste. Ce n'est pas ce qui est dans les RPC (Recommandation de Pratique Clinique) !!! .
J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allée en CHU Tire la langue.

Delph : garde le moral, c'est très important Bisou. ça va passer, on croise les doigts +++

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3464 le: 16 Juin 2011 à 22:52:13 »

Coucou les filles et ludo,

petit passage rapide pour vous rassurer, j'ai pas eu le temps de venir poster avant.

Journée bien passé, ce soir rdv avec SF tout est ok.

Promis demain quand je rentre du dentiste je lis tout mon retard et je vous repond.

Gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: