Contente d'avoir de vos news Nanouck et Petit Ange, vous voyez on est de plus en plus nombreuses à être accros au tricot
Bravo à toi Gaelle, tu apprends vite
Félicitation pour votre accession à la propriété Nanouck, plus que 15 jours de patience, et n'oublie pas toi, tu donnes les ordres tu n'aides pas, hein ?
Vaness, en effet les césar' de convenance c'est pas l'idéal.... essai d'en parler avec l'équipe, ou de le mettre ds ton PDN projet de naissance. Moi je compte le mentionner : "césarienne que si raison médicale avérée et expliquée à nous deux avec avantages et risques expliqués". Tu y retournes quand pour leur en reparler ? Tu ne perds rien à essayer en tous cas
Tu m'as devancé pour le bon appétit
VicD, Chou parlait de naissance chez les Aoutienne, pas chez nous, hein
Ici tout le monde est encore au chaud, bien qu'on a pas de news de Romathis....
Chère Delphine, je suis de tout cœur avec toi as-tu déjà eu un traitement pour ton col (je ne me rappelle plus, dsl) ? Le jeu en vaut la chandelle, même pour qq jours c'est tout bénèf pour tes bibous !!
Je pense très très fort à toi et t'envoie plein de positif ++++ comme le disais Petit Ange tiens nous au courant, le forum sert aussi à parler de ses peurs et de ses inquiétudes, à plusieurs, on est plus fort (même si c'est dans ton ventre qu'ils st)
Plein de
d'encouragement, rien n'est jamais perdu quand on se donne la peine d'y croire jusqu'au bout
Ici c'est répétition de guitare de tous âges depuis trois heures, j'adore, et mes bonhommes encore plus, ils gigotent chacun leur tour de plaisir
Bon appétit à tous et toutes et bonne soirée
à toute l'équipe