08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 20:15:09
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406145 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3480 le: 17 Juin 2011 à 11:57:53 »

Premier pavé pour vous répondre

Souci je pense que les filles ont du te le dire mais 14.5 de TA c'est pas bon il faut que tu la fasse recontroler, tu peux le faire en pharmacie. Contente que ton loulou aille mieux. Pour la sac a langer j'ai le ' my baby bag' de Bea+a (je l'ai depuis Savannah) et il est tip top. Tu devrais te renseigner car derniere echo en juillet me parrait bizarre.

Gaelle pour les pyg je les prends en velours. Pour ta main il faut encore du temps pour la cicatrisation, patience. Desolé que tu as pas pu profité de ton AM shopping.

Nanouck super ton CR, col et poids des loulous nickel, pour le malaise j'ai jamais fait pendant l'echo. Félicitation pour la signature c'est super d'etre proprietaire.

Steph les preparatifs avance bien c'est super. Pour l'arret j'espere vraiment tenir jusqu'a la fin du mois sinon je pers vraiment trop alors qu'avec les 15 jours patho je pers rien, mais promis si sa va pas je m'arrete avant. Bon week end profitez bien.

Coco avec le traitement de fer sa devrais aller mieux, sa vas mieux avec ton homme, alors ce week end en amoureux, peut etre que tu as repondu mais j'ai pas vu.
Je t'envoie plein d'ondes ++++++

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 17 Juin 2011 à 12:00:47 »

Coucou les filles et Ludo,

Ca fait quasi 1 semaine que je ne suis pas venu mais j'ai bien pensé à vous Sourire Sourire

GAELLE: je pense bien à toi pour ton cour de prépa moi c'est aujourd'hui aussi mais de 13h à 14 h Souriant
MARI: je compatie NDM pour moi aussi etre ça depuis 2 semaines environ Triste  mais envoie nous une photo de ton bidou !!! on veut voir Souriant
moi aussi les gens trouvent que je grossi de semaine en semaines et j'avoue qu'a porter je le ressent !!!! ils bougent aussi beaucoup c'est la fievre du samedi soir dans mon bidon !!!! ils doivent s'eclater de + en + nos petits loulous Souriant à 2 alors à 3 j'imagine bien la grosse fiesta  
SOUCI: repose toi bien et essais d'oublier un peu le menage ... je sais que ce n'est pas facile maniaque comme je suiis ! mais il a bien fallu que je me fasse une raison donc on a trouvé quelques solutions: deja on a une intervenante 4 hpar semaines et ca c'est genial! sinon on essait de mettre moins de desordre pour que ca reste niquel plus longtemps .... et je garde le canap' tant que je peux , ca n'empeche que je fais tout de chez moi: coiffeur à dom, esthéticienne à dom, courses livrées , et meme les achats pour les loulous!!!! et là je ne fais pas d'economies  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
NANOUCK: Felicitation pour ta signature !!! c'est genial! je sais ce que sais ... on aime bien quand nos projets se concretisent  Souriant
STEF: des gros bisous à toi et Ludo , vous etes un super couple ca fait plaisir de voir la symbiose qu'il y a entre vous!!!!! j'adooooore !
GLADOU: bonne idée de cadeau pour ton papa je suis sure qu'il va adorer !!! de notre coté nous avons pris une belle chemise vus qu'il est fan de belles fringues Clin d'oeil
DELPH': bon courage repose toi bien et quand ca va pas esssais d'aller sur le fofo telephone à des amies .... enfin je sais que c'est pas simple car kan je n'est pas le moral je m'enferme sur moi meme un peu aussi, mais ca passe aprés ..... pour ma part c'est souvent que j'ai la larme à l'oeil et que le moral est au plus bas courage ma belle!!!!
VANESS: pour la césa de convenance heu..... moyen moyen parle en avec ton gygy et si c'est possible impose toi ! perso ma gygy prefere privilégier la VB si loulou 1 est tete en bas bien sur , elle m'a bien expliquée que la césa est faite uniquement s'il ya souffrance foetale , en cas d'urgence, mais que ca reste une intervention sur laquelle il peut y avoir des suites difficiles donc on essaie de privilégier la voie basse..... si ces explications ne te conviennent pas change de lieux d'accouchement.... prépare un projet de naissance si tu peux , avec mon cheris c'est ce que nous allons faire cette semaine car on veut certaines petites choses le jour J en mesure du possible....
VIC: pareil pour moi contractions et oppression totale ils m'etouffent mais bon pas le choix vus que c'est à cause de leur position donc tant qu'ils seront placés comme ca ......
MAJECY: contente de te lire ! super CR super poid pour les loulous !!!! moi je vais savoir ca vendredi prochain mais vus comme je me traine je pense bien qu'ils ont du grossir . Clin d'oeil
Effectivement tu as eu un sacrée debut de semaine , pense quand meme a te reposer un peu Clin d'oeil
Concernant les caisses l'attente ect en etant enceinte je ne sais pas vous mais comme habituellement je suis quelqu'un qui laisse place aux pers agées aux handicapé ET aux femmes enceintes  j'avoue que si on me fait une seule remarque je demarre au quart de tour et generalement je deballe ce que je pense aux gens qui ne sont pas tolérents    tu as raison c'est hallucinant!!! Roulement des yeux
MANETTE: ma pauvre ca ne doit pas tre marrant! les dents c'est toujours trés douleureux tu as raison repos +++++ et bon courage à toi !!!!

De mon coté ca va à peu prés je suis extremement fatigué donc j'en fait le moins du moins nous partons tout a l'heure en week end detente avec soin du corps( reservé depuis 1 mois) retrouvailles en amoureux avant la naissance des loulous ca va nous faire du bien je pense et sa fera pour: un avant cadeaux de la fete des papas à mon cheri Sourire j'ai mon 1er cour de prépa à l'accouchement à 13h et je ne serais pas trop dispo pour vous ecrire d'ici lundi ....
Toujours des sensations de poids entre les jambes car Yanis doit etre bien bas et bouge enormement et etouffement car Sandro  est callé vers le poumons de maman  

Voilà pour les nouvelles mettez quelques photos de vos bidon pour voir l'evolution de chacune Clin d'oeil Clin d'oeil

de gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées CHOUETLOU,PETITANGE,BARBOUILLE,MARRAINE......
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 17 Juin 2011 à 12:03:15 »

Coucou du matin,

donc ce matin rdv dentiste pour arracher une dent de sagesse, tout s'est bien passé, depuis que je suis rentrée je suis au lit allongé donc aujourd'hui repos ++++

merci les filles et ludo de vous inquiter pour moi, promis quand sa va pas je me repose comme j'ai fait mercredi. J'en ai pas marre que vous soyez sur mon dos je sais tres bien que c'est pour mon bien.

Je vais faire le premier jet de reponse j'avais tout imprimé du boulot hier, et je ferais le deuxieme jet apres lecture de mon retard et oui encore.

Gros gros bisous, je vous adores merci d'etre la
Trop marrant! on s'est croisé les messages Clin d'oeil

Ca va un peu mieux avec mon homme mais je me doute que je ne dois pas etre facile en ce moment j'en suis consciente bref on part 3 jours en week tout a l'heure on verra bien Clin d'oeil merci pour tes ondes+++  biz à toi !
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 17 Juin 2011 à 12:03:21 »

BON APPETIT LA COMPAGNIE  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 17 Juin 2011 à 12:05:06 »

BON APPETIT LA COMPAGNIE  
BON APPETIT A TOI AUSSI ici pas raisonnable c'est  burgers ..... hummmmmm trooooop bon !!! j'en fait une cure en ce moment c'est terrible....
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 17 Juin 2011 à 12:15:18 »

Coconut, moi c'est de avocats J'en mangerai par dizaines tous les jours   

Contente pour ton CD Majecy, 1Kg, c'est super déjà une bonne étape de faite  Clin d'oeil moi j'aurais mm pas eu le loisir de passer devant tout le monde au caisse depuis mon canap  mais j'ai toujours vu l'air surpris des femmes enceintes qd tu les laisses passer en caisses, ça doit être de plus en plus rare   
Fais gaffe ac ton gros programme à venir, canape dès que tu pourras entre deux 

Souci pour ta tension, je te dirai bien la mm chose exactement que Mari, rste ZEN ça joue bcp sur les loulous et sur ta tension. Pour ton col, le repos ac un coussin sous les cuisses est très efficace, courage ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil
T'as reçu tes aiguilles ?

Manette contente que tu te reposes, ça te fait pas trop mal ? Au moins t'es tranquille 

Petit Aneg finalement tu ne nous a pas dit ce que tu avais choisi de faire ou de ne pas faire pour ta fin de semaine super chargée là ?

Bonnes idées vos cadeaux pour vos papas les filles  Clin d'oeil
Allé, je file manger, à tout  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 17 Juin 2011 à 12:22:05 »

Coucou tout le monde!

Super on a pleins de nouvelles de vous ce matin, il y a du monde sur le fofo dis donc!
Merci pour vos messages mais oui pas d'inquietudes, je supervise et c'est tout  Clin d'oeil Souriant Bisou

Delph on pense bien a toi, n'hesite pas a venir nous faire un petit coucou si tu as un coup de blues, je t'envoies pleins d'ondes +++++++ et de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco j'avais poublié ton WE détente, profites en bien hein!!!!! tu nous raconteras?   Clin d'oeil
Bon cours de prépa et si tu ne peux pas revenir nous faire coucou avant lundi bon WE!!!! 

Manette repose toi bien, avec tout ce ue tu encaines en ce moment je ne sais pas comment tu fais, les NDM, le boulot, le dentiste.... pfiou vivement le repos total a la fin du mois non?  Bisou

Majecy youhou!!! tes loulous ont dépassés le kilo et tout va bien 
Pour les vêtements je n'ai pas pu résister a quelques tenues en naissance et 1 mois mais je les achète en brocante c'est quasi neuf et coute trois fois rien! Si non c'est surtout pyjama en effet et bodies.
Pour les caisses franchement moi je ne comprends pas les gens, c'est tellement rre qu'on nous propose de passer que ça me fait halluciner!!!!    Il faut s'imposer mais franchement c'est énervant et on a pas besoin de ça, il faut rester zen pour nos loulous....

Mari déolée pour ta NDM, mais hate de voir ton bidou, vite vite une photo de ton joli ventre avec tes 3 amours!!!! 

Souci et bien pas le choix, au repos ma jolie, tu te mets au tricot aussi? Tu nous montreras hein? Moi je bloque un peu sur la robe que je suis en train de faire car c'est super long!
Pour ton col autant éviter de l'examiner trop souvent... Allez courage!!  Bisou Bisou Bisou

Gladou super le cadeau pour ton papa!! 

Ce matin j'avais cours de prépa avec la sage femme, on a parlé de quand partir a la maternité, la péridurale mais aussi le césarienne, c’était super intéressant. Prochain cours dans une semaine pour l'allaitement avec d'autres maman.
Au sujet de l'allaitement, allez vous aux réunions de J et +? Car moi je suis super décue, d'ici fin aout il n'y a qu'une cession (car vacances) et je ne pourrais pas y aller car ça tombe pile poile le jour de notre démenagement 

A plus tard tout le monde, et BON APPETIT!!!   

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 17 Juin 2011 à 12:23:56 »

Coucou du jour !

Encore une bonne nuit pour moi !  Souriant Je me suis même endormie sur le canapé hier soir !  Roulement des yeux Je fatigue !

Vous êtes bavardes ce matin ! Je rattrape !

Manette bonne chance pour ton rdv chez le dentiste !  
Ah bah ça y est t'es rentrée ! Bonne journée au repos !  Souriant Pas trop mal en sortant de chez le dentiste ??

Steph et Ludo bon week end !

Delph courage et reste zen !

Gladou sympa le cadeau pour ton papa ! Et pour pour ton chéri aussi !
Pour mon papa, je laisse mes sœurs se débrouiller ! De toute façon, il est très classique, c'est toujours la même chose  Tire la langue chemise bleu ciel et/ou cravate !!
Pour Chéri, et bah en fait c'est son anniv aujourd'hui ! Donc je lui fais un gros cadeau (je vous dirai ce soir parce qu'il est à côté de moi et je le soupçonne de lire par dessus mon épaule de temps en temps !  Clin d'oeil )

Souci ton infirmière est venue à 6h !!   Pas cool pour toi et pas cool pour elle dis donc !!
Si ton col est ramolli, pas la peine de le stimuler plus que nécessaire...
Concentre toi sur ton tricot cet aprèm  Clin d'oeil

Maritxu je ne suis pas sure d'avoir bien compris : en dessous ou au dessus de 11gr/L ? J'étais à à peine 9 quand j'avais commencé le fer, je dois faire une prise de sang de contrôle la semaine prochaine.
Aaaaaah ! Ça me fait plaisir de lire ça, j'attends ta photo !!  

Majecy bien contente d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Oui c'était bien moi qui voulait le lien !
Et chouette ! Encore un autre bidon en photo !  Souriant
Pas cool le sac à langer...  Roulement des yeux
Quel programme...! Vas y mollo quand même... Surtout que ton CR est très bon ! Tu finis ton 6ème mois aujourd'hui, non ?
Pfff les gens chez K*abi  Roulement des yeux heureusement que tu connais l'hôtesse ! La dernière fois que j'y suis allée - il y a un mois environ - pareil, j'ai dû faire la queue et les gens voyaient bien mon bide tout rond mais ils détournent bien vite la tête, faudrait tout de même pas qu'ils perdent 3 min dans leur journée en nous laissant passer !!  
Enfin, le problème est réglé pour moi maintenant : je fais mon shopping en ligne !  Tire la langue

Coconut' aaaah ! Contente d'avoir de tes news ! T'as l'air d'avoir le moral ! Et ce week end en amoureux va vous faire du bien ! Tu me fais rêver !  Clin d'oeil
Avec tes burgers aussi tu me fais rêver !  Tire la langue

Gladou pile à l'heure ! Vous arrêtez pas de poster les filles, je peux pas poster le mien !!  
Ohlala pis avec tes avocats aussi tu me fais rêver !! Bon je crois que c'est l'heure d'aller manger hein !  
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3488 le: 17 Juin 2011 à 12:26:46 »

Je continue mon pavé réponse

Coco oui nos messages se sont croisés, profite bien de ce week end en amoureux, tu verras sa vous fera du bien et apaisera les tensions, je t'envoie encore des ondes +++++

Petitange comme tu dis alleluia tu as enfin trouvé une SF qui fait les monitos, ta perceverance a fini par payer.

Chou quelle horreur ces cauchemards, j'espere que tu as mieux dormi depuis, pour tes douleurs je peux pas t'aider moi j'ai juste des douleurs aux cotes, au moindre doute tu devrais tel au gygy ou a la mater. Oui tu as mieux dormi c'est super. J'ai vu aussi les naissances des aoutiennes, moi aussi sa me fait peur.

Gladou super ton monito et ta TA continu comme ca trinomette, genial tes resultats de glycemie. Un potager le top moi j'attend que tout soit cloturer pour pouvoir le faire.

Marraine merci pour la recap, les bonhomme animés sont super.

Virginie enfin une bonne nuit pour toi c'est super, je connais Orche+tra j'ai fais la carte samedi sa vaut vraiment le coup et eux ils ont du préma. Super ton 1er cours de prepa c'est important d'avoir un bon feeling avec sa SF.

Maintenant je vais lire mon retard pour continuer a répondre

bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 17 Juin 2011 à 12:44:13 »

Bonjour les filles et Ludo,

Je viens de vous lire en "diagonale" car j'ai vraiment trop de retard!  Roulement des yeux

Gladou & Manette: Merci mes trinomettes de vous inquiéter. Tout va bien. J'ai juste continué le tricot ces derniers jours et j'ai fait deux petites couvertures pour mes loulous. Je profite que ça aille mieux pour sortir un peu de la maison. Hier je suis allée chez la SF, puis gygy, puis manucure chez mon esthéticienne et enfin resto avec les copines le soir. Ma journée a été bien chargée mais ça m'a fait un bien FOUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Les loulous vont bien, mon col aussi apparemment! J'en suis à 30 SA +2. J'ai discuté avec mon gygy du terme de la grossesse. Il m'a dit que tant que mon corps suivait et que les loulous allaient bien, il n'y avait aucune raison valable de déclencher un accouchement. Donc aucun déclenchement prévu pour moi.
Pour la césarienne, c'est la même chose. Si les bébés se présentent bien et que mon bassin le permet ce sera accouchement par voie basse. La césarienne n'est pas à envisager pour le moment.

Delph34: Je pense très fort à toi. J'ai vécu il y a 3 semaines à peu près la même situation que toi. J'ai été hospitalisée 24h avec perf de spasfon, monitos, écho du col, ...
J'ai pu rentrer chez moi avec ordre de me reposer, visite de ma SF 2 fois / semaine pour monito et 2 comprimés de spasfon 3 fois / jour. Pour moi cela a été efficace. Mon col s'est rallongé.
Donc ne perds pas espoir, je sais que la situation est angoissante mais ça va s'arranger! Tu dois continuer à prendre soin de toi et pourquoi pas te mettre au tricot si ce n'est pas déjà fait!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'envoie plein d'ondes ++++++

Je vous embrasse et bon appétit!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 17 Juin 2011 à 12:54:42 »

Chou oui par don j'ai mal écrit ce n'est pas alarmant si on est au dessus de 11gr Inférieur à 11 gr/l le doc devra aviser Clin d'oeil

VicD ton histoire de sac à langer bof bof ... comme quoi vive les made in india ou china

majecy super nouvelle tes loulous vont bien toi aussi et ton ECBU ? normal apparemment ?

coconut bon WE  Clin d'oeil

helenem  Bisou

manette vessie de glace et tu seras bien soulagée ... perso je fais partie de rares chanceux quin'ont pas de dents de sagesse ... dc je n'ai pas ce pb (mon papa non plus ) Il parait d'après les chir dentistes que d'ici plusieurs années on en a aura plus mais pr le moment les chir dentiste se frottent les mains 

Gladou bon app

à plus tard je reviens encore ..; vous embêter

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 17 Juin 2011 à 12:54:53 »

Je te laisse une veilleuse Petitange, mais ne tarde pas il est bien tard  Bisou Bisou Bisou

Mon oreiller m'appele  à demain  Bisou Bisou

hi hi !! mais je comprends pas comment t'as pu me voir... ah si ! j'avais oublié d'eteindre mon ordi, donc t'as du me voir a ce moment là ? je comprends pas trop sinon...

Je suis sortie hier soir avec mon homme (mais vous m'aviez donné l'autorisation vous vous souvenez ?) en revanche je ne sors pas demain pour le barbecue (vous voyez je vous ecoute) et peut etre pas non plus pour le bapteme dimanche... mais hier j'etais vraiment contente de sortir, ca m'a fait du bien de voir des amis, j'ai rigolé et les loulous ont fait la fiesta eux aussi. En revanche ca roupille là !!! les pauvres, ils doivent être fatigués....  
 Bisou Bisou et merci pour la veilleuse Steph !  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 17 Juin 2011 à 13:30:41 »

Re-coucou les copines !
Qu'est ce que ca papote ! je viens de tout lire ! pheeewww !

Delph, contente d'avoir de tes nouvelles, et comme te disent les copines avec bcp de repos ca s'arrange. Faut surtout pas stresser. Quand je stresse ca me provoque des contractions... c'est un cercle vicieux. Mais continue a te connecter et nous donner de tes nouvelles. Meme si t'as pas le moral, il y en aura une des nombreuses septembrettes qui arrivera a te faire sourire. Souriant Car elles sont trop tops ces septembrettes. Je les adores  Clin d'oeil  Bisou

Coco trop contente aussi d'avoir de tes nouvelles ! Je t'envie trop de partir en WE en amoureux ! Ca va vous faire un bien fou !! profitez en un max !

Majecy que de bonnes nouvelles ! ca redonne le moral, et ca redonne même le moral a celles qui ne l'ont pas !! incroyable cette histoire de ki*bi... j'hallucine... je sais pas si j'arriverais a garder mon calme.
L'autre jour, j'etais a un pique nique ou il y avait bcp de monde, et j'ai laché la main de mon mari, et j'ai demandé a une femme devant moi si je pouvais passer devant elle rattraper mon mari. Elle m'a répondu "oui mais bon si tout le monde fait comme vous" et pourtant elle avait vu mon bide !! dingue....
bref... maintenant je bouge plus mes fesses du canap....  mais j'hallucine tjrs....

Manette. j'ai bien pensé à toi... comment te sens tu ? que dois tu prendre ? doliprane ? et bcp de repos ? j'espere que tu es en train de conjuguer notre verbe preferé en ce moment ?? vivement que tu sois arretée pour de bon... on s'inquiete nous... ceci dit tu resteras toujours l'extra terrestre des septembrettes  Bisou  Clin d'oeil

Ma petite Chou, qui porte si bien son nom (tes messages sont toujours trop choux !) joyeux anniversaire a ton homme ! j'ai hate que tu nous racontes ce que tu as offert a ton homme (l'anniv du mien est fin juillet... j'ai aucunes idées pour le moment !!)

Gladounette, les avocats c'est très bons car pleins d'omega 3 - donc a prendre sans modération !
et BON APP ' (je me rends compte que je n'ai pas encore déjeuné !! mais levée tard... donc je suis un peu décalée ce matin ! euh... ce début d'AM !)

Nanouck, j'ai mes cours de prépa demain matin moi (c'est cours sur la grossesse) mon mari a foot.. dernier match de la saison.. je suis décue qu'il vienne pas mais la SF m'a dit que c'etait vraiment pas grave, le plus important c'est qu'il soit la pour le cours sur l'accouchement. Et vous les filles, vous y allez seule ou avec homme ?

Helene ! on veut des photos de tes ouvrages !

au fait qui etait trinomette avec Romathis ? suis inquiete...

Mari, j'adore tes conseils - tu es tres claire, et tu apportes bcp je trouve. Merci  Bisou Bisou

Bon les loulous s'agitent la (moi aussi saturday night fever) ils doivent avoir faim !! ca tombe bien car moi aussi !

bisous les copines et Ludo (Ludo et Steph, vous etes trop mimi ! ne changez pas !
bisous marraine !
 Bisou Bisou

Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 17 Juin 2011 à 13:42:52 »

Coucou Petit Ange,
Pour te répondre sur les cours de préparation moi j'y vais seule, on s'est mis d'accord avec mon homme et la sage femme, j'y vais seule car les horaires sont pas top pour lui et sont boulot, en revanche on a planifié une longue séance un samedi matin avec lui en juillet.... Et puis a chaque séance le soir je lui fais un petit compte rendu.
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 17 Juin 2011 à 14:21:05 »

Contente d'avoir de tes news Trinomette Hélène, et pas trop d'excès avec ton col, hein ??
C'est bien que ta mat' soit aussi attentive aux bébés et non au planning des gynéco et anesthésistes  Clin d'oeil
Tu nous montreras tes créations on attend ac impatience nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Petit Ange c'est cool que tu aies passé une bonne soirée, ça requinque, hein ? Now repos et tricot pour la rime  ;Clin d'oeil  Souriant  Grimaçant  Fâché  Triste  Choqué  Cool  Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue  Embarassé  Lèvres scellées  Indéci  Bisou  Pleurs
D

Bon anniversaire à ton amoureux Chou, il va être très touché comme le mien quand tu vas lui dire, le mien n'en  revenait pas !!

Coconut : TRÈS BON WE EN AMOUREUX PROFITEZ EN BIEN 

Mari tu parles d'un "embêtement" , et moi avec le nb de messages que je mets tous les jour,s je doit être sacrément saoulante  On t'attend de pied ferme tout à l'heure notre super maman de trois bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vive les avocats, et les siestes, hein mes siesteuses  Clin d'oeil Clin d'oeil
A tout'  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: