08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:23:54
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406274 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 16 Juin 2011 à 15:37:49 »

ben moi j aimerais atteindre aussi les 38sa on verra déja si ns y arrivons les filles hein!!!!c tout ce que je ns souhaite!!!!oui moi aussi j ai un peu flambé avc ma carte c dernier temps,mais comme que c mon homme qui ma téléphoné pour me prévenir c qu il veut bien que j achete Tire la langue Tire la langue!!!
vs avez de la chance les filles de pouvoir avoir vos zomme a la maison moi vivement demain
au faite je viens de téléphoné a ma coiffeuse tant pis mais j ai trop envie d y allé elle est a deux pas de la maison,et mes cheveux en n on besoin j éspere que ca va allé j ai un peu peur mais en meme temps je me dis que peut etre cela me fera un grand bien!!!ce matin j ai lavé mon frigo car oui ben zomme de le voit pas ca hein!!!!je ne sais plus qui ma demander si j avais trouvée une femme de ménage dc non ma belle soeur vient samedi pour tout faire a part le repassage car je le fais encore assise!!!!et ma maman et venue mardi dc apparament j aurais un relais jusqu a que mon homme soit en vacance ds 2semaines et apres c lui qui prend les taches  ::)je lui est dit si je vois que je dois toujours ralé pour que fasse ca ou ca!!!!que toi tu continue a ne rien voir a la maison ben j apl une femme de ménage mais apparament il préfere le faire que de payé j ai dis ok mais fais le alors,et lui ma dit oui mais arrete de toujours etre sur mon dos mdr je lui est dit ok mais voit alors tout seul!!!!apres ns ns sommes fait des calinous Bisou Bisou

bon a 19h j ai rendez vs chez le docteur vs savez celle qui est en plus gygy génial je vais encore entendre mes loulouttes,je veux savoir pour ma tension si elle a baissé!!
merci pour les sacs je vs dis lequelles j ai choisie d ce soir!!
virginie c cool ca que tu as pu bougé je t envie tu sais !!!
chou&lou oui j ai vue pour les aoutiennes waouhhh elles accouches beaucoup a 33sa humm bientot notre tourmais les juillettes pas trop encore elles tiennes le coup
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 16 Juin 2011 à 15:39:06 »

oui doudou tu as raison moi aussi j ai du zappé!
gladou une audition de quoi?Huh?Huh???
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 16 Juin 2011 à 15:44:20 »

a oui c vraix les filles c ca que j ai oublié de vs dire
en faite je change ma sonde le 27 la derniere fois et elle est faite pour tenir 6semaines en faite depuis 3moi je l change toute les 6semaines dc monurologue a calculé pour changer la derniere dc celle du 27 dc voila je sais pourquoi maintenant je ne peux pas allé au dessur de 37semaines car l urologue ma dit que j allais accouché avc et apres je dois l enlever quand j aurais accouché et que il allait voir avc mon gygy c peut etre ca alors que gygy voulait me dire bon je verrai bien le jour j
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 16 Juin 2011 à 15:49:56 »

Salut tout le monde!

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo avant de partir à mon premier cours de préparation à la naissance ce matin. J'espère que vous passez une bonne journée!
Je suis désolée pour celles qui ont passé une NDM, c'est tellement dur d'assumer la journée derrière...
Alors moi si j'ai bien suivi, je pense que l'homme de Gladou fait une audition de guitare... C'est ça Gladou??? ( à tous les coups je me plante... ).

Donc ce matin, premier cours de 9h30 à 12h30 à l
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 16 Juin 2011 à 15:56:17 »

Désolé erreur de frappe!

Je reprends:

Donc de 9h30 à 12h30, premier cours à la maternité: nous sommes 10 filles avec une SF qui a l'air vraiment super sympa. Il y a 2 parties: une partie théorique (aujourd'hui c'était sur les maux de la grossesse et la transformation de notre corps) et une partie pratique (sophrologie et relaxation). Ca fait un bien fou!!!!! Je suis la seule du groupe à attendre des jumeaux. A la fin quelques filles sont venues me voir en me disant: "tu as de la chance, c'est top d'avoir des jumeaux, j'aurai adoré!" Ca fait plaisir!!!!!!!!
Prochain cour: jeudi prochain!

Cette AM, je suis allée chez Phildar acheter mes premières aiguilles à tricoter et mes premières pelotes de laine! Allez c'est décidé, je me lance!!!!!!!!!!!!
Première étape: une écharpe!

Bonne AM!!
Au fait: Delph a donné le CR de son écho hier? Je ne sais plus trop...
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 16 Juin 2011 à 16:01:24 »

Bouh.... y'en a des qui lisent en diagonal  
Je vous disais qq pages en avant que je préparai les programme pour l'audition de guitare de mon mari, qui donne des cours de guitare de 7 à 55 ans ds notre village, le soir après sa journée de travail.
Voili voilou : ça ressemble donc à un spectacle où ses "élèves" par paire ou trio ou plus selon les niveaux, font deux morceaux de leur choix, sur une scène, devant le public (= les parents, conjoints, enfants de ces "élèves", environ une bonne centaine de personnes) avec une tite mise en scène sympa pour ne pas que ça soit trop barbant.
Ça clôture l'année des cours et aussi, cette année, la fin des cours pour mon cher et tendre qui sera à la maison en fin de journée dorénavant pour me donner un coup de main pour les loulous  Clin d'oeil
Donc en plus cette année il va faire un p'tit discours d'au revoir (tel que je le vois parti, il va me demander de lui faire même...)... car à mon avis sitôt que notre bande de mecs sera autonome, il recommencera je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil ca va trop lui manquer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 16 Juin 2011 à 16:07:15 »

Bien lu Gaelle !! Tu as tout bon !!!
On a pas eu de nouvelles de Delphine depuis son écho.... J'espère que pas de pb....
Super ton premier cours, si en plus tu es la mascotte du groupe  vivement tous les Jeudi donc pour toi 
Et je vois que nous faisons des émules ac nos aiguilles à tricoter (qui nous maintiennent par la mm occas' bien immobiles ds notre canap'  ), tu vas voir tu vas vite pouvoir te lancer ds trucs plus compliqué et sympa  Clin d'oeil
Hélène par exemple  a bien pris son envol.... on a pas trop de news, ça va ma trinomette, trop occupée ac tes aiguilles c'est ça ?

Souci tu as certainement raison, ce doit être à cause de ta sonde que ta date est "connue"
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3442 le: 16 Juin 2011 à 16:30:30 »

Coucou,

Souci, je pense effectivement que c'est pour un problème médical avec ta sonde que ton accouchement sera avancé Clin d'oeil. En attendant, j'ai toujours bien du mal à comprendre ta signature où tu semble contente d'accoucher 1 mois avant Tire la langue.

Et tant que j'y pense : vous avez ici (cliquer dessus, c'est un lien Tire la langue) un post qui vous donne tout ce qu'il faut pour inclure des photos.

A +

PS : merci pour les précisions sur l'audition de ton zhom, Gladou Clin d'oeil. Sympa de faire ce genre d'évènement pour la commune !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 16 Juin 2011 à 16:43:46 »

Bon ben je me suis reposée mais j'ai pas dormi, pas grav' je dormirai mieux ce soir !

Chou : tu peux trouver babyru's sur internet mais orchestra que des infos, ils ne vendent qu'en boutique  Triste

Souci depuis les explications de la SF ce matin je lève le pieds même si je me sens en forme donc les sorties ça sera 1 fois/semaine et plus toute seule... j'ai bien compris qu'il n'est pas nécessaire d'avoir  "mal" ou d'être mal pour attendre de rester un peu allongée  Sourire c'est ce que je pensais un peu avant ! alors Gladou je suis ton conseil je rejoint le club des canapeuses à temps partiel on va dire  Souriant

Ludo coucou, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de te parler, j'ai vu il y a quelques pages que tu bossais en horaires décalées, moi aussi depuis 4 ans maintenant ( en 3*Cool alors je voulais te dire bon courage pour tout ce que tu fais parce que le boulot comme ça + la maison c'est pas évident tous les jours et toi en plus t'as 2 ptit's bouts si je me trompe pas ! ça sera bientôt mon tour, je te demanderai des conseils lol !!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 16 Juin 2011 à 17:09:16 »

On t'accepte avec grand plaisir Virginie ds notre club très VIP et privé, même à temps partiel, tu verras on y est bien  C'est bien vrai ça qu'il ne faut pas attendre d'aller mal pour se reposer  Clin d'oeil

C'est vrai moi non plus je en sais pas ce qu'il fait Ludo, j'ai retenu la mm chose que toi qu'il travaille en décalé... Je retire ce que j'ai dit sur la lecture en diagonale les filles  Ou alors il ne l'a jamais dévoilé  Huh? Huh?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 16 Juin 2011 à 17:28:27 »

Merci Gladou de valider mon entrée dans votre super club VIP c'est cool 
Ben Ludo moi non plus je sais pas ce qu'il fait mais en même temps ça fait pas très longtemps que je vous ai tous rejoint...
Pour ma part je bosse aussi en décalé en 3 x8  dans un centre d'aiguillage ferroviaire pour simplifier un peu  Sourire du coup quand je retournerai au boulot je serai comme ludo, et c'est vrai que pour l'organisation je me posais des tas de questions ! Je sais pas si Stef travaille comme lui ou à la journée ? Je vous rassure je suis pas une grosse curieuse c'st juste pour voir comment les autres arriventà se débouiller, tout conseil est bon à prendre  Sourire
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 16 Juin 2011 à 17:33:19 »

Ludo coucou, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de te parler, j'ai vu il y a quelques pages que tu bossais en horaires décalées, moi aussi depuis 4 ans maintenant ( en 3*Cool alors je voulais te dire bon courage pour tout ce que tu fais parce que le boulot comme ça + la maison c'est pas évident tous les jours et toi en plus t'as 2 ptit's bouts si je me trompe pas ! ça sera bientôt mon tour, je te demanderai des conseils lol !!!

C'est vrai moi non plus je en sais pas ce qu'il fait Ludo, j'ai retenu la mm chose que toi qu'il travaille en décalé... Je retire ce que j'ai dit sur la lecture en diagonale les filles  Ou alors il ne l'a jamais dévoilé  Huh? Huh?

Alors pour vous répondre, en effet je travail en 3*8 dans une cartonnerie. Alors ensuite virginie, je te remercie. J'essaie d'aider un maxi à la maison, malgré de tels horaires. Il est vrai que c'est simplifié dû fait que stéph est en congé parental. Mais je l'avoue parfois j'aurais et encore maintenant avoir plus de tps seul avec les loulous  Pleurs Pleurs Pleurs. Ce sont de moments rares, sauf exceptionnellement comme aujourd'hui, où stéph a été faire des petites courses partie pdt 1h.  Par moment j'ai l'impression de manqué de complicité avec mes loulous  . Mais je les adore mes loulous, et ma futur louloute Bisou Bisou
Dslé c'est super perso  .

bonne après midi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 16 Juin 2011 à 17:37:27 »

En effet ac ton activité, ça va être un peu d'organisation, mais tout est faisable.... Les premières semaines tout se met en place ensuite ça roule, tu verras sur les chapeaux de roues et encore je n'en ai eu d'un à gérer au début  Clin d'oeil
Je ne sais pas non plus ce que fais Steph, je suis arrivée depuis un peu plus d'un mois moi, depuis mon hospit'  Clin d'oeil

Ca y est on en sait un peu plus sur Ludo, merci 
C'est vrai qu'on est tous déçus de ne pas avoir assez de moments de complicités avec nos bambins, le tout c'est de déjà bien profité des qq moments que la vie nous offre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 16 Juin 2011 à 17:42:21 »

Ludo, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir peu de temps seul avec tes loulous, comme dit Gladou le principal est de profiter de chaque instant avec eux!!!

Bon ca y est, je sais:
- monter des mailles
- faire une maille endroit 

Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 16 Juin 2011 à 17:49:52 »

je vois que le club des trcoteuses à encore faits des émules 
Si je comprend bien gaëlle tu t'ai mi aussi à la manipulation de aiguilles  . Celà veut dire que ta main est totalemnt guerrie maintenant Huh?
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: