08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:28:54
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406278 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 15 Juin 2011 à 22:19:08 »

Merci Marraine !  Bisou Bisou
Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 15 Juin 2011 à 22:50:06 »

Bonsoir à toutes,
Une petite pause lecture avant de retourner à mes papiers...

Chou, trop bien si ton col n'a pas bougé, tu vois tout ses efforts de zenitude porte leurs fruits Bisou Bisou Bisou

Manette bientôt en congé, on va compter les jours avec toi... Tu sais si tu es trop fatigué demande un arrêt maintenant, financièrement tu ne perdrais pas grand chose, peut être à tu le maintiens du salaire, enfin tu fait comme tu veux mais fait attention à toi, je sais c'est pas marrant de te le rabâcher mais on sait toute qu'à ce stade on fatigue plus vite, on s'essouffle et qu'on dormirai bien quelques heures en plus.. Bisou Bisou

Souci, as tu trouvé un femme de ménage pour te soulager... Dans tous les cas, ne t'inquiète pas si ta maison n'est pas rangé et nettoyer comme d'habitude, personne ne t'en voudra tu sais, tu attend 2 petits bouts qui te demande juste de te reposer, alors si le panier à linge déborde ben c'est pas grave, un peu de poussière sous les meubles, ce n'est pas grave, ce n'est l'histoire que de quelques semaines encore, et tu verra même quand tes loulous seront là, tu en aura du temps pour toi, pour ton zhom et pour t'occuper de ta maison comme avant... Bisou Bisou Bisou
Souci, pourquoi tu dis que c'est ta dernière echo le 11 juillet, tu dois en avoir au moins 1 par mois jusqu'à l'accouchement, si ce n'est tous les 15 jours quand on approche de la fin.

Virginie, bon retour parmis nous aprés ton excursion à la campagne Bisou Bisou

Delph, tu va très bien gérer les loulous et pourquoi tu n'y arriverais pas, de l'organisation, de la patience, et tout ira pour le mieux, et cela vaux pour chacune d'autres nous les septembrettes... Bisou Bisou

Petitange, tu n'es pas à la bourre pour les affaires, tu as encore le temps de t'inquiète pas Bisou Bisou Bisou, il me semble que pour les loulous, début janvier (accouchement le 19 janvier), on a été acheter les dernières choses, matelas, stérilisateur et plein de petites choses que j'oublie, même ma SF nous à croiser mais ne me l'a dis qu'après et ca l'avais fait rigoler de voir tout en double dans le caddie lol

Et puis s'il manque quelque chose, vous vous adapterez suivant la situation. Il manque toujours quelque chose de toute façon mais on s 'adapte.

Barbouille, merci d'être reviendu et super pour ton dernier CR Bisou Bisou Bisou

Nanouck, trop mimi ta petite salopette
Bonne signature chez le notaire demain... Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos encouragements pour mon plan de table (bon j'ai pas encore mis le nez dedans),
Gladou, tu me demander pour les tables, ce sont des tables rectangulaires et on va faire un U, alors j'avais un peu bosser dessus il y a un petit moment, et le bas du U est fait mais reste les côtés, enfin surtout la famille car les amis sont placés déjà mais dur dur...

Petitange, nous serons 65 et environ 20 enfants.
Et j'espère ne rien perdre sur le pc sinon on es pas dans le caca lol
SUPER pour ta SF Bisou Bisou Bisou

Merci pour la recup marraine Bisou Bisou

Je vous envoi une cargaison d'onde +++++++++++++ pour chasser vos NDM,

Aujourd'hui, pendant la sieste des loulous nous avons commencer avec zhom la boite a enveloppe pour le mariage, nous avons bien bricoler avec du carton, et j'ai passer un coup de bombes dorer dessus, ca rend super bien.. Je ne manquerais pas de vous mettre des photos aprés.
Demain préparation des valises, eh oui on part en week end à Lille, nous avons louer un gite studio, départ vendredi aprés manger, samedi s'il fait beau nous irons à la mer à Dunkerque sinon on improvisera et dimanche mon neveu (lui même jumeau) fait son baptême, et donc aprés repas en famille, retour dimanche dans la nuit surrement.

Bonne nuit à toutes, je retourne à mes petites occupations. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 15 Juin 2011 à 23:11:10 »

Merci Marraine pour la récap' !! Ils sont chou nos petits mecs ! 

Steph ça avance bien les préparatifs !  Souriant

C'est l'heure du massage chez moi !  Souriant

Bonne nuit à tous !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3408 le: 16 Juin 2011 à 06:15:27 »

Coucou les fille et ludo,

desolé je suis pas venu hier soir, j'etais pas tres bien.
Je suis partie du boulot a 14h30 et je suis rentrée me coucher, j'ai meme pas mangé hier soir. Ce matin sa va mieux.

Je vais lire mon retard gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 16 Juin 2011 à 06:16:09 »

Coucou à toutes!!!!

Je viens de finir mon retard  

Alors manette je te vois conecté, celà veux dire encore une NDM???
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 16 Juin 2011 à 06:17:22 »

pense bien à te repose dès que tu en sens le besoin avec cette accumulation de NDM
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3411 le: 16 Juin 2011 à 06:33:06 »

J'ai pas finis de lire tout mon retard, je dois preparer les filles, je predrais du temps au boulot pour finir de lire et repondre

Ludo promis des que j'en ai besoin je me repose comme hier

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 16 Juin 2011 à 09:38:15 »

Coucou tout le monde,

gros dodo ce matin, le 1er depuis 1mois 1/2 !!! victoire!!!! comme on parlait de la pleine lune hier, je sais pas si vous avez remarqué, mais hier soir il y avait une élipse de lune, c'était magnifique  Souriant est-ce pour ça que j'ai eu droit à une nuit magique?  Huh? mystère !!!
Là j'attend la SF pour mon 1er cour de prépa et elle va me parler du suivi, alors je vous fait mon CR d'hier ( shopping) et ce matin en début d'aprem, comme ça j'aurai le temps de bien vous lire  Sourire
Souci, oui c'est bien ma première grossesse  Sourire
Bisous les filles à tout' !!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 16 Juin 2011 à 09:50:05 »

ccou les filles,
manette tu vas mieux j éspere?tu fatigue ma belle!!
merci marraine pour la récape!!
stef alors je te souhaite plein de courage a toi pour les préparations!!!pour moi oui c ma derniere écho le 11juillet car gygy en vacance a partir du 1er aout jusqu au 20!!!!dc normalement j aurais accouché avt qu il rentre de vacance enfin je l éspere !!!a moins que le 11juillet il décide de me rafire une écho par un de c confrere mais je pense pas car il m avait dit sa sera la derniere!!stef tu as quoi comme sac a langer toi?moi je suis sur le sac jumeau isotherme tu en penses quoi?
les filles vs avez pas acheter encore votre sac?
stef bienvenue a lille chez ns demain!!!!
moi bonne nuit sa fé du bien!!!!et vs?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 16 Juin 2011 à 10:39:53 »

Bonjour à toutes,
Souci même si gygy pense que tu devrai accoucher avant (ce qui est fort possible), il doit te prévoir un rdv début août même si cela ne ce fait pas ou par un autre gygy.

Le plan de table est quasi fini, reste à voir avec Ludo 

Manette encore une NDM, on t'envoi des ondes de repos  Bisou Bisou Bisou

Hier c'était la plune lune apparement, ici les loulous ont bien dormie mais l'aprés midi, Léo n'apas arrêter de crier, pleurer alors qu'il avait rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis ils se battent tous les 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin ca leur passera bien un jour  Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie, bon cours de prépa  Bisou Bisou

Bonne journée à tout le monde.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3415 le: 16 Juin 2011 à 10:42:34 »

coucou,

Souci, je peux te poser une question un peu personnelle :
Pourquoi dans ta signature dis-tu vouloir accoucher 1 mois avant la DPA Huh? (tu as peut-être déjà donné l'explication ailleurs )

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 16 Juin 2011 à 10:47:26 »

Salut la compagnie  

Suis en pleine recherche (internet  Clin d'oeil ) du cadeau pour mon papa, alors j'arrive tard.

Bien avancée en effet Stéphanie, vivement début Juillet qu'on voit tout ça en photo  Clin d'oeil

Chou alors ce massage c'était comment ?

A tout à l'heure virginie pour ton récit !!!

Souci pour sac à langer pour mon premier j'avais pris un de chez bb conf.... Mais gros, pas pratique, et suis pas du genre à trimballer la maison avec moi qd je vais en balade.... Finalement j'avais pris un grand sac tout Basic.... Donc je ne sais pas si ça peut t'aider.... ensuite qd ils st allés à la crèche, j'ai racheté un sac à langer tout bête en supermarché, ac une juste une poche isotherme pour mettre mon lait sorti du frigo et une tenue de rechange.... J'ai une copine quoi à celui de chez BEA*A expression, je l'ai vu en action, il est bien, mais je ne peu pas t'en dire plus  Clin d'oeil

Manette, tu me fais un peu peur, n'hésite pas à t'arrêter surtout... J'espère que ce matin ça va mieux, mais ne tire pas trop sur la corde  Clin d'oeil Plein de courage pour cette dernière journée, demain chez le dentiste au moins tu te reposeras ensuite  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 16 Juin 2011 à 11:17:25 »

Les filles, sur le site T*gex, il y a des cadeaux bébé à gagner, aujourd'hui un baby alarm
C'est sur un lien en haut de la page d'accueil..  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 16 Juin 2011 à 11:34:01 »

coucou

steph la forme ?

nanouck  Cool CR  so good Souriant

majecy alors ton analyse d'urines?

merci marraine jolie récap j'adore !!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou

nuit ..................... pas trop mauvais il y a eu pire....

Il fait un temps très moche alors j'ai passé ma matinée à ne rien faire

coté cadeau fête des papas je ne sais pas trop encore quoi acheter moi non plus

sac à langer : bonne idée pr mes 3 pitchounets je pense prendre un sac basique et je mettrais tout ce dont j'ai besoin vêtements changes nécessaire etc... carnet de santé il faut juste que je trouve un petit matelas pr change extra plat et pliant .. Roulement des yeux
ou sinon j'ai pensé à un sac à dos aussi .. pr le coté pratique  ???et avoir les mains dispo je chercherais en soldes .. et oui c'est mercredi prochain

gladou souci doudou à plus tard si vous êtes encore par là Clin d'oeil

je reviens tout à l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 16 Juin 2011 à 11:41:18 »

merci gladou mon homme dit pareil que toi pas trop gros pour pas etre trop encombrer!!
doudoud ben je sais pas mon gygy me dit que toute les grossesse géméllaires ne vont jamais a terme et meme que si a 38sa rien est encore arrivé et bien il déclenche enfin c ce qu il ma dit!!!!dc pour moi je me suis dit que pour le 10aout je pouvais accouché comme ma dpa et pour le 10septembre!!!!non?Huh??
stef non je n aurais pas d autre écho je vais en touché un mot quand meme car cela m inquiete quand meme!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
mari c chouette pour ta nuit enfin!!!!oui a toute
vais manger les filles bonne appe
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: