Bonsoir à toutes,
Une petite pause lecture avant de retourner à mes papiers...
Chou, trop bien si ton col n'a pas bougé, tu vois tout ses efforts de zenitude porte leurs fruits
Manette bientôt en congé, on va compter les jours avec toi... Tu sais si tu es trop fatigué demande un arrêt maintenant, financièrement tu ne perdrais pas grand chose, peut être à tu le maintiens du salaire, enfin tu fait comme tu veux mais fait attention à toi, je sais c'est pas marrant de te le rabâcher mais on sait toute qu'à ce stade on fatigue plus vite, on s'essouffle et qu'on dormirai bien quelques heures en plus..
Souci, as tu trouvé un femme de ménage pour te soulager... Dans tous les cas, ne t'inquiète pas si ta maison n'est pas rangé et nettoyer comme d'habitude, personne ne t'en voudra tu sais, tu attend 2 petits bouts qui te demande juste de te reposer, alors si le panier à linge déborde ben c'est pas grave, un peu de poussière sous les meubles, ce n'est pas grave, ce n'est l'histoire que de quelques semaines encore, et tu verra même quand tes loulous seront là, tu en aura du temps pour toi, pour ton zhom et pour t'occuper de ta maison comme avant...
Souci, pourquoi tu dis que c'est ta dernière echo le 11 juillet, tu dois en avoir au moins 1 par mois jusqu'à l'accouchement, si ce n'est tous les 15 jours quand on approche de la fin.
Virginie, bon retour parmis nous aprés ton excursion à la campagne
Delph, tu va très bien gérer les loulous et pourquoi tu n'y arriverais pas, de l'organisation, de la patience, et tout ira pour le mieux, et cela vaux pour chacune d'autres nous les septembrettes...
Petitange, tu n'es pas à la bourre pour les affaires, tu as encore le temps de t'inquiète pas
, il me semble que pour les loulous, début janvier (accouchement le 19 janvier), on a été acheter les dernières choses, matelas, stérilisateur et plein de petites choses que j'oublie, même ma SF nous à croiser mais ne me l'a dis qu'après et ca l'avais fait rigoler de voir tout en double dans le caddie lol
Et puis s'il manque quelque chose, vous vous adapterez suivant la situation. Il manque toujours quelque chose de toute façon mais on s 'adapte.
Barbouille, merci d'être reviendu et super pour ton dernier CR
Nanouck, trop mimi ta petite salopette
Bonne signature chez le notaire demain...
Merci pour vos encouragements pour mon plan de table (bon j'ai pas encore mis le nez dedans),
Gladou, tu me demander pour les tables, ce sont des tables rectangulaires et on va faire un U, alors j'avais un peu bosser dessus il y a un petit moment, et le bas du U est fait mais reste les côtés, enfin surtout la famille car les amis sont placés déjà mais dur dur...
Petitange, nous serons 65 et environ 20 enfants.
Et j'espère ne rien perdre sur le pc sinon on es pas dans le caca lol
SUPER pour ta SF
Merci pour la recup marraine
Je vous envoi une cargaison d'onde +++++++++++++ pour chasser vos NDM,
Aujourd'hui, pendant la sieste des loulous nous avons commencer avec zhom la boite a enveloppe pour le mariage, nous avons bien bricoler avec du carton, et j'ai passer un coup de bombes dorer dessus, ca rend super bien.. Je ne manquerais pas de vous mettre des photos aprés.
Demain préparation des valises, eh oui on part en week end à Lille, nous avons louer un gite studio, départ vendredi aprés manger, samedi s'il fait beau nous irons à la mer à Dunkerque sinon on improvisera et dimanche mon neveu (lui même jumeau) fait son baptême, et donc aprés repas en famille, retour dimanche dans la nuit surrement.
Bonne nuit à toutes, je retourne à mes petites occupations.