Me re-voilà !
Ca va être un peu chargé pour moi cette semaine les filles, j'essaie de ne pas squatter le forum toute la journée parce qu'il me reste pas mal de petits trucs à finir de préparer pour l'EVJF de ma copine.
Enfin, que des choses que je peux faire depuis mon canapé bien sur !
Mais quand je mets le nez ici, j'ai du mal à décoller !
Petitange si ça peut te rassurer, plus le temps passe, moins j'ai l'impression d'être prête...! Pourtant on a presque tout niveau matériel... je ne devrais pas m'inquiéter !
Delph gardes ta bonne humeur !

Mais t'en fais pas, on a toutes des moments de pétage de plomb, des jours où on broie du noir, et on vient se défouler ici !

Coucou
Marraine ! Comme une bonne fée, tu veilles sur nous !
Barbouille c'est comme ça que tu appliques les consignes "repos et zen" ?!

Super ton CR en tout cas ! Ça pousse bien !
Nanouck trop chou la salopette !

D'ailleurs, les filles qui arrivez à mettre des photos de vos créations, comment ça se fait que vous ne mettiez pas des photos de vos bidous ??!?!!

Je vous montre le mien tout le temps, alors c'est pas juste ! Je veux voir les vôtres aussi !!

Dites donc, je vois que même celles qui veulent allaiter se prennent la tête question bib !
Je peux pas vous aider... d'abord parce que je n'y connais rien ! Et puis aussi parce que je me suis décidé pour le bib', pas d'allaitement pour moi.
Gaelle même remarque que pour Barbouille, et le "repos et zen" dans tout ça ?!

Contente que tu ailles bien en tout cas !
Gladou t'as posté pendant que j'écrivais ! Je me demandais justement si tu allais penser au dîner aussi !!

Bon ap' !!

PS :
Ticettac, Romathis, Coconut', Vic... j'en oublie peut-être... n'ont pas donné de news depuis quelques jours...
Les filles, si vous passez, faites un petit coucou juste pour pointer svp !!