14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:08:40
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406969 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 14 Juin 2011 à 09:14:41 »

Bonjour les copines! Bonjour Ludo!

Je vois que vous avez bien papoté ce weekend. J'espère que vous allez toutes bien.

Pour ma part, la sage femme vient de partir et tout va bien. Les bébés sont réactifs. Je n'ai eu aucune contraction. Comme quoi rien ne vaut le REPOS!

Bises et bonne journée à tous
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3316 le: 14 Juin 2011 à 09:19:16 »

coucou les filles, coucou ludo,

petit pointage du matin, une nouvelle semaine qui commence. J'adore mon boulot mais là je lenguis vraiment a fin du mois, je sais pas si c'est a cause de ce week end ( c'est vrai j'ai pas arrété) mais je commence a etre vraiment fatigué.

Sa y est la saison de foot s'est terminé ce week end avec le tournoi on va avoir notre homme a la maison maintenant, on va pouvoir avancer les préparatifs pour les loulous.

Entre midi et deux j'ai mon cours de prépa piscine, je sans que sa va me faire un bien fou, mais je crois aussi qu'apres au boulot je vais ramer cet apres midi.

Helene super continue comme ca

j'espere que tout le monde a passé un bon week end

je repasse plus tard gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 14 Juin 2011 à 10:15:43 »

ccou les filles,
chou&lou merci a toi aussi  Bisou!!je vois que toi aussi tu a bon a chaque fois au pipi ds le pot hihi!!!
aux faites j ai ma sage femme qui va arrivée et je vais lui demander pour les biberons car moi aussi je suis complétement perdu en faite y a une bonne promo chez babyrues excusé moi je ne sais plus comment sa s écrit 4biberon advent pour 15euro dc je voulais hier les commandés car normalement c 2biberons pour 17euro chez vert baudet par exemple dc.......!
gladou tu sais meme le chaise je ne peux pas faire longtemps car comme j ai une puce tres tres basse ben elle me fait mal quand je reste trop longtemps assise certainement pour me prévenir qu elle n est pas bien non plus !!! dc toi si tu arrives a tenir assise c déja tres bien!!!hier apres midi j ai jouer au monopoly avc mon fils assise sur le coussin d allaitement et bien je n était pas tres bien hier soir mais ca va ca na pas trop durer!!
manette ben tu m étonnes que tu commences a fatiguée!!!prend soin de toi et en plus tu auras ton homme avc toi maintenant super!!
helenem c trop bien ca plus une seul contraction moi tjrs une dizaine je vais encore en parler a ma sage femme elle va arrivée!!!
moi je n ai pas fais de liste de naissance car j avais peur par rapport aux prix dc les gens nous demandes mais de toute facon ns avons déja tout acheter il me faut juste des habilles un peu de tout sa sera tres bien!!!
toujours pas de nouvel de romathis grrrrrrrrrr sa commence a m inquieté j éspere qu elle va bien!!!
bon je vais vs laissé car la elle ne va pas tarder a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 14 Juin 2011 à 10:19:07 »

au faite gladou merci il ma fait plein de calin mais moi pas envie de partager c calins pour l instant je suis trop énerver!!!!et je vais tél apres pour une femme de ménage et je vais lui envoyer un texto pour lui dire que j ai trouvé avc un prix de oufff mais que je n avais pas le choix Tire la langue !!!
oui je sais je suis mauvaise!!!!mais c moi qui porte 2loulouttes ds mon bidou et sa il na pas mal au coeur quand il me voit descendre le linge etc............
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 14 Juin 2011 à 10:41:14 »

coucou

chou super ton rdv col stable continue ainsi  Clin d'oeil BRAVO

helenem coucou plus de contractions pr toi mais qu'est ce que c'est bon d elire de si bonnes nouvelles

souci avoir une dizaine de contractions c'est normal ! et puis si tu etends un peu de linge tu t'occupes de ton petit ..etc et bien voila peut-être l'explication

moi aussi j'en ai ds la journée en étant allongée quasiment toute la journée + la nuit parfois c'est qd les bébés bougent parfois non ... mais on m'a dit que ce, n'est pas inquiétant dc je ne pense zen 

Manette tu as vu avec ta convention collective tu bosses au moins 1 heures de moins par jour ? bonne piscine  Souriant
il va falloir qd meme te ménager ... car c'est du bonus pr la suite , hein ?

gladou coucou oh zut le tiramisu à la fraise fut succulent ( je ferais les crêpes un autre jour Clin d'oeil) mais le HIC fut la digestion très très lente ds la nuit  car mes chers petits appuient sur mon estomac tiens ... et voila en mode digestion lente et longue si longue ... de 2h du mat à 5h30 que du bonheur Triste

cet am kiné  ;)pr moi

Ludo merci pr les bib 

majecy j'irai voir cette promo  Clin d'oeil merci aussi

romathis personne a de ces nouvelles ?
j'espère qu'elle n'est pas encore hospit...

les autres filles venaient poster même pr dire que tout va bien parfois je vous vois connectée mais vous n'écrivez rien ... soyez sympa  Souriant

bonne journée Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 14 Juin 2011 à 10:43:54 »

Nanouck on attend de lire ton CR echo  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 14 Juin 2011 à 10:58:42 »

bonjour à toute avec ce très long week-end avec pleurs, joies tout y passe
souci ne te fais pas de souci moi aussi je rale tout le temps je me reconnais pas et je crie après mon homme et pourtant j'ai une femme de ménage qui vient 4 heures le vendredi. mais le fait de ne rien faire, de rester à la maison et les seules sorties c'est l'hôpital pour rendez-vous ça me saoûle je suis une hyperactive et de me faire servir c'est ouf  Pleurs
je veux vivement accoucher de mes triplés et je pense que même avec un loulou de 3 ans que j'ai déjà je vais m'en sortir comme une dingue et je vais adorer ça  Souriant
je prends en principe mes 3 ans parental et après je reviendrai au travail lorsqu'ils seront tous  à l'école
pour la layette je n'ai rien acheté pour l'instant j'attends parce qu'on va me donner des habits prémas et j'achèterai en fonction de ce que j'aurai
bisous et bonne journée
moi demain sortie pour écho prions que ce col ne soit pas raccourci
je suis à 22 SA
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 14 Juin 2011 à 11:00:31 »

bon ben sf en retard j attend alors je vs écrit   je suis devenue accro a vs  Tire la langue
maritxu tu as raison car meme en étant allongé ben j ai des contractions dc moi aussi j ai pensé a que ct mes loulouttes qui bougés un peu trop comme toi!!!et oui les filles moi aussi j en vois connecter et je me dis a yé on n aura des nouvels et bien non allé les filles venaient!!
nanouck oui bon rendez vs ma belle!!!
au faite moi mon prochain rendez vs c le 11juillet et derniere écho Pleurs et le 8juillet c rendez vs anesthésiste il faut que j envoie a marraine c ca?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 14 Juin 2011 à 11:20:08 »

Romathis n'était ds aucun trinôme si ?
On demandera à notre marraine si elle a inclus les "nouvelles "ds les trinomes.

Contente pour tes excellente nouvelle Hélène, pourvu que ça dure ainsi pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

T'inquiète pas Souci, avec la femme de ménage tu seras plus détendue, ça ne va pas durer ainsi jusqu'à la fin  Clin d'oeil

Et oui Delphine c'est ps facile de rester bien sagement chez soi.... Moi je trouve qu'il ya  des jours ça passe super vite et il y en d'autres ça n'avance pas.... Enfin chaque jour de passé et un jour de gagné pour nos loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Demain par exemple avec ton écho ça va vite passer  On espère que tes résultats seront bons, tu nous raconteras tout ça en revenant, hein ?
J'ai quasiment rien acheté non plus, qq pyj en naissance car je me dis qu'ils ont toutes les chances d'en avoir besoin, mais c'est tout.... le reste c'est bcp de prèts 

Elle est arrivée ta SF Souci ?

Idem pour moi Mari, le tiramissu c'est mieux le midi que le soir, je confirme ;-)

Courage Manette, pour cette dernière ligne droite... mais ne fait pas d'imprudence non plus.... je t'envoie le surplus de courage que j'ai en trop ;-)

Je repasse ds 15 min. pour vous savez quoi 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 14 Juin 2011 à 11:22:48 »

COUCOU !!!
Voilou je suis rentrée ! ça m'a fait du bien cette petite semaine à la campagne, bon il n'a pas fait super beau mais j'ai quand même pu me baigner un peu et c'était super de se sentir lègère lol!!!
Sinon moi j'ai trouvé une sage femme qui va venir à la maison pour les cours de prépa ( 1er rdv jeudi matin) et vendredi rdv chez gygy pour visite mensuelle + écho, j'ai hâte de revoir les loulous !
J'ai encore beucoup de pages de retard mais moi aussi je vais faire appel à une femme de ménage ( je suis pas en mode canapé mais je commence à fatiguer un peu....) .
Et pour les bib j'ai acheté ceux dont vous avez parlé à 16 euro les 4 à Babyru's , une copine les avaient pour sa fille et ils ont vraiment l'air bien! C'est des 260 et après je prendrai des 330.
Je vais me préparer à manger et je repasse aprè
BISOUS
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 14 Juin 2011 à 11:49:31 »

Bonjour !

Gladou c'est clair que le moral grimpe en flèche grâce à ce week-end !
En plus Chéri ne bosse qu'aujourd'hui et demain, jeudi et vendredi c'est RTT !  Souriant
En un clin, on sera arrivés à 30 SA !

Helene super ! Je suis bien d'accord, rien de mieux que le repos !

Manette bon courage pour ces dernières semaines de boulot... pus que 2 semaines et demi avant la fin du mois...
Sympa la piscine le midi ! C'est clair que ça va être dur dur après...

Souci dis gentiment à ton chéri que les calins c'est bien, c'est gentils, mais que concrètement, qu'il s'occupe du linge te soulagera encore plus !  Clin d'oeil

Maritxu moi aussi j'ai parfois des contractions en étant allongée, mais je pense que ce sont mes loulous qui les provoquent à force de gigoter !

Delph tu me fais rigoler ! C'est un beau pied de nez à tous les gens qui passent leur temps à nous dire qu'on va être débordées, que ça va être du travail, etc !!
je veux vivement accoucher de mes triplés et je pense que même avec un loulou de 3 ans que j'ai déjà je vais m'en sortir comme une dingue et je vais adorer ça  Souriant

Virginie ça a l'air de t'avoir fait du bien de changer d'air !

Ce matin c'était chargé pour moi !
La kiné d'abord, et puis j'ai fait mes courses et ensuite j'ai acheté des boîtes de rangements et une armoire d'appoint ... tout ça depuis mon canapé !  Tire la langue
Vive internet ! 

Hey Gladou, c'est presque l'heure demanger, non ?!  Tire la langue

Bisou et bon ap' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 14 Juin 2011 à 11:51:09 »

Coucou les filles et ludo !

ah je suis en retard !
Mais je vous ai lu !

Contente pour toi Chou ! c'est une super nouvelle ! comme quoi le repos peut tout faire et veut tout dire !

Souci, moi aussi c'est pareil a la maison. Sauf qu'hier j'etais vraiment de mauvaise foie... pauvre petit mari... je m'en veux apres... nous on a une femme de ménage depuis 3 ans... je t'avoue que ca evite bcp de disputes en effet....

Hier on a rangé la chambre des petits ! yeeees !!! et grand tri (et bcp de choses a jeter dans le debarras !)

Virginie welcome back ! Dommage pour le temps, mais le principal c'est d'etre bien entourée !!

Gladou pour ma brassiere, je l'avais fait l'année derniere pour mon neveu ! c'est trop drole ! si ca se trouve on tricote la meme chose aujourd'hui ? je tricote avec la laine PhilMilk - tu connais ? c'est super doux j'aime bien ;-)

J'ai eu un coup de flip en vous lisant... j'en suis meme pas aux biberons encore... les pyj et bodies en premat n'en parlons meme pas... je suis carrement a la bourre....
Je viens de recevoir un mail de CDM pour ma poussette commandée le 15 mai : rupture de stock, elle sera livrée début aout.... qu'est ce que je m'organise mal... tout ca pour une économie de 10%...

Il fait un temps glauquissime ici.... ils avaient annoncé 26° et soleil et là il pleut des trombes d'eau !!

Pour Romathis moi aussi suis inquiète... j'ai pas de nouvelles de barbouille (ma trinomette) depuis longtemps aussi.. Nanouck tout va bien  ?

Et la je suis en pleine recherche de SF avec monito.... j'en suis a mon 5e appel ce matin ! je vais y arriver !!

Mari les crèpes, c'est pour ce soir du coup ? huuumm !!

Manette, aller derniere ligne droite, mais ne t'epuise pas trop ok ? ménage toi ma belle...

Grosses bises a toutes et ludo !
JE reviens plus tard
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 14 Juin 2011 à 11:52:37 »

ET oui Chou !! Me voici toujours prête à vous souhaiter un excellent appétit à toutes et tous  

Contente que ta matinée se soit bien vite passée Chou et jeudi vendredi vont passer encore plus vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 14 Juin 2011 à 11:55:52 »

Contente que ta mise au vert t'ait faite du bien Virginie !!!

Petit ange, moi je fais un bonnet en Partner 3,5, bleu clair, je mettrai la photo qd fini  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour la SF, et dis-toi que pour les bib' t'as encore largement le temps d'y penser  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la poussette j'espère pour toi qu'ils ne vont pas repousser encore le délai....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 14 Juin 2011 à 12:00:28 »

de toute façon moi je n'ai rien acheté car ma prime tombe au mois d'août mais j'ai fait une liste de naissance à aubert et je m'achèterai les choses de ma liste comme ma poussette triple, les transats et sièges autos. Le reste c'est la famille ... de toute façon aussi ils seront en couveuse et j'aurai le temps de me retourner pour aller dans les magasins vertbaudet je ne stresse pas moi je suis cool le matérialisme je l'ai fait avec mon 1er alors no stress pour les 3 qui arrivent....
aujourd'hui je suis de bonne composition profitez en avant que je broie du noir à nouveau  Souriant
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: