Souci : moi c'était ds un magasin médical, il faut simplement que tu demandes à la pharma s'ils font cette marque de tire lait là, sinon aller ds une autre. j'ai vu sur un autre post que notre marraine conseillait le même, je pense que c'est donc une bonne bécane. Et si je peux me permettre les filles, vous pouvez déjà prévenir vos chéris que y'a pas qu'à donner à boire la nuit, il faut aussi que qq'un aille les chercher et les changes, donc c'est normal de se partager la tâche

Coconut : tu sais je pense que l'organisation est très différente et personnelle d 'une personne à une autre. Moi suis plutôt du genre très très "anticipative", mais tu sais il y a toujours de stucs auxquels on ne pense pas... Là par exemple je ne savais pas qu'en en attendant un second j'en aurai deux d'un coup.... Et pour mon premier m'était pas du tout renseigné sur les tire lait avant la naissance mais un mois après

Perso mes bib' en verre je les chauffais un peu moins et jamais brûlé mon fils, mais c'ets sur qu'au début on a bien testé pour savoir sur quel réglage mettre le chauffe bib'
Bon courage pour ton nez ma trinomette, c'est vrai que c'est pas très joli d'avoir le nez comme une patate, mais ça va s'arranger....
Désolée pour ta NDM.... J'espère que qd tu seras arrêtée tu dormiras mieux... Mais au moins tu pourras siester durant la journée. t'as obtenue une diminution de ton temps de travail .
Trop fort on a la mm date d'écho, demain, pour des trinomettes

Steph chapeau pour la tenue de ton programme d'hier am !!! J'en aurai pas fait un tiers

Contente d'avoir de tes news Barbouille

Vivement les CR de ce soir, les filles

Merci Mari, j'ai bien senti qu'on me surveillait de qq part. mais je suis la preuve qu'on peut le faire chez soi

L'infi m'a qd mm dit que le labo avait un peu hésité puis reconnu que c'était un cas de force majeur et que donc il n'y voyait pas d'inconvénient. c'est marrant le truc à boire on dirait de l'eau sucrée sans eau

Et avec un vieux goût de laboratoire derrière. Et depuis j'ai l'impression de "voler" un peu comme racontent les gens qui fument de l'herbe..... J'en ai jamais pris, mais là j'ai vraiment cette impression

A tout, je repasse pour vous souhaiter un bon appétit, c'est vrai que je mangerai bien une grosse assiette de pâtes au gruyère là tout de suite, mais je attendre un peu quand mm....