04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:45:07
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480107 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 09 Juin 2011 à 09:21:04 »

Salut les filles,
Je survis à mon test d'hyperglycémie.... Encore une prise de sang et je viens vous faire un p'tit coucou, et vous lire !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 09 Juin 2011 à 09:47:30 »

Gladou  Clin d'oeil je suis venue ce matin veillée sur toi 

je vais lire vos messages d'hier que j'ai zappé  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 09 Juin 2011 à 09:56:25 »

Coucou!

Ma pauvre manette ça va être une dure journée au boulot non? Au fait tu t'arrêtes quand?

Gladou courage!!!! On pense a toi  Bisou

Coconut merci pour les sites de faire parts de naissance

Allez je file car hier gros éclat sur le pare brise  que je dois faire réparer ce matin

Je repasse plus tard pour lire ton CR Petit Ange et prendre de vos nouvelles a toutes   Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 09 Juin 2011 à 10:13:53 »

Hello les filles !

Petit coucou rapide, mes beau parents sont encore chez moi.

Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 09 Juin 2011 à 10:20:15 »

ccou les filles
ohhh manette encore une nuit de merde bon tu t arretes quand déja?sa ne te fera que du bien ma belle!!!
coconut oui je sais mais moi elle n a pas arreter hier et des coups et des coups ds mon vagin je n en pouvais plus j avais quand meme pris 4spafons gygy et sf me dise que  l on peu rien faire oui ok mais moi je flippe car cela me donne des contractions quand elle tape a c endroit la!!!!
et ma puce qui est au dessus ma fait aussi la java ds mon estomac cette nuit Pleurs un mal de chien quoi en faite j ai manger beacoup de cerise hier soir alors je sais pas si j avais peut etre pas digérer mes cerises hier lol!!!!
gladou courage tu as bientot fini et encore une étape de passé chouette!!!
chou&lou comment vas tu?
barbouille profite bien de tes bp!! Sourire
petit ange bonne écho ma belle a toute alors Bisou
je suis grave a la bourre les filles dc je file a la douche et rendez vs pour le cours d allaitement
a toute Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 09 Juin 2011 à 10:25:23 »

Souci : moi c'était ds un magasin médical, il faut simplement que tu demandes à la pharma s'ils font cette marque de tire lait là, sinon aller ds une autre. j'ai vu sur un autre post que notre marraine conseillait le même, je pense que c'est donc une bonne bécane. Et si je peux me permettre les filles, vous pouvez déjà prévenir vos chéris que y'a pas qu'à donner à boire la nuit, il faut aussi que qq'un aille les chercher et les changes, donc c'est normal de se partager la tâche  

Coconut : tu sais je pense que l'organisation est très différente et personnelle d 'une personne à une autre. Moi suis plutôt du genre très très "anticipative", mais tu sais il y a  toujours de stucs auxquels on ne pense pas... Là par exemple je ne savais pas qu'en en attendant un second j'en aurai deux d'un coup.... Et pour mon premier m'était pas du tout renseigné sur les tire lait avant la naissance mais un mois après  Clin d'oeil Clin d'oeil

Perso mes bib' en verre je les chauffais un peu moins et jamais brûlé mon fils, mais c'ets sur qu'au début on a bien testé pour savoir sur quel réglage mettre le chauffe bib'
Bon courage pour ton nez ma trinomette, c'est vrai que c'est pas très joli d'avoir le nez comme une patate, mais ça va s'arranger....
Désolée pour ta NDM.... J'espère que qd tu seras arrêtée tu dormiras mieux... Mais au moins tu pourras siester durant la journée. t'as obtenue une diminution de ton temps de travail .
Trop fort on a la mm date d'écho, demain, pour des trinomettes  

Steph chapeau pour la tenue de ton programme d'hier am !!! J'en aurai pas fait un tiers  Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes news Barbouille  Clin d'oeil

Vivement les CR de ce soir, les filles  Clin d'oeil

Merci Mari, j'ai bien senti qu'on me surveillait de qq part. mais je suis la preuve qu'on peut le faire chez soi   L'infi m'a qd mm dit que le labo avait un peu hésité puis reconnu que c'était un cas de force majeur et que donc il n'y voyait pas d'inconvénient. c'est marrant le truc à boire on dirait de l'eau sucrée sans eau   Et avec un vieux goût de laboratoire derrière. Et depuis j'ai l'impression de "voler" un peu comme racontent les gens qui fument de l'herbe..... J'en ai jamais pris, mais là j'ai vraiment cette impression  Clin d'oeil

A tout, je repasse pour vous souhaiter un bon appétit, c'est vrai que je mangerai bien une grosse assiette de pâtes au gruyère là tout de suite, mais je attendre un peu quand mm....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3096 le: 09 Juin 2011 à 10:36:07 »

si j'ai les 15 jours patho je serais arrété a la fin du mois quand je vois gygy

sinon la date d'arret normale 15 juillet

je pense prendre les 15 jours patho comme sa pas de perte de salaire

je rapasse plus tard pendant ma pause

gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 09 Juin 2011 à 10:36:51 »

c'est marrant le truc à boire on dirait de l'eau sucrée sans eau   Et avec un vieux goût de laboratoire derrière. Et depuis j'ai l'impression de "voler" un peu comme racontent les gens qui fument de l'herbe..... J'en ai jamais pris, mais là j'ai vraiment cette impression  Clin d'oeil

Tu me fais trop rire Gladou! J'ai vraiment hate de faire ce test!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 09 Juin 2011 à 10:41:53 »

yes manette bon courage pr cette journée

coconut mince alors ... bon repos

gaelle la douleur s'estompe un peu ?

gladou quelle rigolotte !

barbouille  Bisou

vanes comment va ton fiston ?

souci  Bisou

petitange tu en es où ds tes recherches crèches ?

perso ce matin pas gd chose Souriant cet am je file chez Mme yetti boutique

Bisou je repasse plus tard merci gladou pr le nom du tire lait je note  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 09 Juin 2011 à 10:48:42 »

"chez Mme yetti boutique "
Trop fort Mari 

Moi il faut que je m'en occupe sérieusement 

Gaelle si tu veux j'ai gardé le reste de la bouteille tu peux t'en faire un bon 100G à mon avis, je te l'envoi ? 

Encore une heure à tenir avant le repas 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 09 Juin 2011 à 11:22:58 »

Coucou du jour !

Encore une belle NDM pour moi....  Après une journée de merde aussi avec ces remontées acides qui ne m'ont pas lâchée...
Et ce matin, au réveil, un grand OUF !!!  Souriant Finies les remontées acides !!
Je suis bien naze parce que j'ai mal dormi, la position assise c'est affreux pour le dos, je me suis réveillée une dizaine de fois...  Mais au moins, je vais pouvoir passer ma journée allongée sur mon canap' !  Clin d'oeil

Du coup, je vous ai lu vite faite hier, mais je me sentais tellement mal que je n'ai pas eu le courage de vous écrire...! Donc je refais le tour et je reviens !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 09 Juin 2011 à 11:28:07 »

Bonjour et bienvenue à toi : Majecy.
Tu verras le forum est une mine d'or d'info et de réconfort !!!

Penses à envoyer en MP à notre marraine les dates de tes examens, mono-bi, bi-bi, ta DPA,... pour figurer ds la récap' en début de post et qu'elle t'inclue ds un trinome.

Beau parcours en tous cas, plein de courage de votre part.... Vivement la fin de l'été, hein ?
Tu sais les inquiétudes font parties de notre quotidien à chacune. Es-tu suivie par une SF à domicile ? Ca permet d'avoir une pro à qui confier ses angoisses et ses questions (mm les plus bêtes   ) Je pense aussi qu'on eut se faire confiance, nous avons tout en nous, chacune, pour arriver au bout du parcours, avec des bébés en bonne santé, et c'est pour ça qu'on en est là !!! Bien sur il faut prendre qq précaution, j'en sais qq chose, mais les deux mots ZEN et REPOS qui reviennent en boucle sur le forum st un bon résumé je pense.

A tout
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 09 Juin 2011 à 11:29:38 »

Désolée Chou pour cette nouvelle NDM. Par contre contente que tes remontées se soient dissipées. Hier j'étais comme toi, et ce matin plus rien non plus, chouette   Clin d'oeil
Bon canapage 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 09 Juin 2011 à 11:48:36 »

Coucou les copines, Marraine et Ludo !

Bienvenue Majecy ! Comme le dit Gladou, ici c'est une mine d'or. On se confie bcp, que cela aille bien ou pas... donc n'hésite surtout pas ! Dans 5 jours tu vois tes loulous !!
Je vais renvoyer la récap des futures mamans pour que tu vois un peu combien on est et qui attend filles/garcons !

NDM aussi pour moi Chou, je me suis reveillée, car je saignais du nez... ca recommence... j'ai fait bcp de bruit en cherchant les mouchoirs dans la SDB, j'ai reveillé mon homme en vidant l'armoire, qui s'est inquieté, bref... j'ai mis 1h a me rendormir. JE savais plus comment me mettre pour pas que ca recommence a saigner..

Les loulous sont en formes. La louloute fait des pirouettes dans tous les sens et elle a intérêt a montrer son jolie visage cette fois ci !
Echo à 17h... j'ai hate et avec ca j'angoisse, car petit bonhomme et tout silencieux.. il bouge pas.... il bulle...

Sinon c'est la croix et la bannière pour trouver une SF libérale avec monito sur Paris... j'ai appelé la PMI, la SF qui me donne les cours de prépa, le conseil de l'ordre des SF, et maintenant j'attaque les pages jaunes.... Je tombe que sur des répondeurs... incroyable que personne puisse m'en recommander une ! Je vais tenter la pharmacie tout a l'heure... sait-on jamais.

Sinon les creches, et bien ca y est on est sur liste d'attente : 2 creches municipales et une associative et y 'a plus qu'a attendre  la naissance des loulous. Ensuite on envoie l'acte de naissance, et on les harcèle par tel jusqu'à ce qu'ils nous prennent !!

Bonne journée les filles.
J'attends des copines pour le déj et apres on file a l'echo.
BISOUS
 Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 09 Juin 2011 à 11:48:49 »

Bon appétit les filles, c'est très bientôt l'heure  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 537