04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:57:11
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480089 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 08 Juin 2011 à 19:44:22 »

Souci: tant mieux si tes puces vont bien  Souriant Souriant Souriant on aime bien quand la SF finie sa consult' en disant: et ben ils vont trés bien ces bébés!!!! sinon repose toi bien ....... comme moi!!!! cloué au canap' grrrrrr

Bonne soirée , Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 08 Juin 2011 à 19:51:17 »

Coucou !
Je trouvais que c'etait bien calme sur le fofo, mais en fait mon portable m'avertit plus quand vous postez !!  

Coco : sur quel site internet vas-tu pour les faire part ? moi aussi je cherche mais je ne trouve pas... je veux personnaliser aussi mais les imprimeurs sont vraiment hors de prix....

Vaness : bravo pour ton CR - c'est bien que tu soies suivie tous les 15jrs pour verifier J1. Tu es as combien de SA déjà ?

Pour la SF a domicile, on m'a filé le numero du conseil de l'ordre des SF. car difficile de trouver une SF avec monito dans mon coin... bizarre...

Souci ! SNU !! hi hi hi !! je dis ca, mais je suis sure que ca va m'arriver bientôt !

Alors moi aussi louloute c'est rock n roll dans mon bidon, et loulou bulle..... je le sens presque pas... on va verifier tout ca demain !

Nanouck, idem je suis mariée, mais je vois que tu tout le monde t'a répondu a ce sujet !

Romathis, oui j'aimerais allaiter, mais meme ma gygy m'a dit que ca n'allait pas être facile. J'aime pas les gens qui me "démotive" et me coupe dans mon élan ! heureusement que mon homme me soutient ! (je soupçonne néanmoins que ce soit pour eviter qu'il se leve la nuit pour les bib !! seulement, il n'est pas encore au courant que je vais louer ce fameux tire lait ! héhé !!)

bon je file, à ce soir ou demain
bises
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 08 Juin 2011 à 20:20:09 »

hihi petit ange et oui ns sommes des coquines moi aussi pour le tirre lait comme ca il pourra profité ett moi me reposé!!!!!nen plus précisément c beaucoup si nous sommes invités a un repasje ne voudrais pas passé mes soirées a etre seul ds mon coin sa serai bien domage !!!
petitange demain tu vas voir tes bébés a c toujours un grand bonheur!!!vite demain au cr!!!
vanéssa ohhh ptit bout c toujours angoissant quand ils sont malade nos ptit bout!!!
c chouette que gygy te voit tout les 15jours pour surveillé Souriant!!!!bisous a ton fils!!!
il ta dit quoi pour ton col que tu dois toujours etre le plus au repos?en tout cas c super que ton col na pas bouger!!!!
coco oui tu vas sur quel site pour les faires parts?bon pour moi je suis bien contente que la journée sse termine car toute la journée tapé comme ca en bas grrrrr je n en pouvais plus j éspere que demain sa ira mieux en tout cas j ai pris 2fois 2spasfon pour que sa passe!!!et biens ur du repos mais sa déja je fais !!!
et toi coco tu n as rien de plus que moi quand sa te fé sa?
gladou merci beaucoup pour ton aide concernant le tire lait je te fais confiance et je vais prendre le meme que le tiens, dc c bien a la pharmacie qu il faut allé pour le loué c bien ca?

bon je vais couché mon fils je reviens apres avt que mon homme rentre
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 08 Juin 2011 à 20:21:15 »

aie aie les fautes de frappe pardon!!!!!!!!
le tire lait grrrrrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 08 Juin 2011 à 21:13:35 »

coucou les pipellettes!!!!

Un pointage rapide, pour voir si tout le mode va bien.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 08 Juin 2011 à 21:34:22 »

moi je vais opter pour le tire lait double pompage pour mes triplés... il faut au moins ça pour les nourrir.
donc les aides gratuites je me suis renseignée auprès de ma mutuelle c'est lorsque je suis hospitalisée au moins 4 jours et que je rentre à la maison mais je sais que si je suis hospitalisée je ne sortirai pas avant 4 jours ni ne sortirai pas sauf lorsque j'aurai accouché
c'est vraiment moche de faire croire que l'on va avoir une aide à la maison alors que dans la réalité il y a rien de gratuit  Tire la langue c'est le quotient soit disant il faut être sans un sou sdf pour avoir quelqu'un pour ses enfants la france est moche Huh?
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 08 Juin 2011 à 22:49:17 »

Bonsoir!

Je ne savais qu'on pouvait louer un tire lait et qu'en plus c'était remboursé par la CPAM; on en apprend des choses sur ce forum!! Tire la langue

Petitange, n'écoute pas les commentaires des gens sur l'allaitement. Moi aussi je souhaite allaiter. J'ai entendu toutes sortes de remarques mais j'essaie de faire abstraction...
J'ai aussi un bébé qui bouge 100 fois plus que l'autre. Je pense qu'il ne faut pas s'inquièter et que ca s'explique par leur position.

Vaness, cool pour ton CR. Une écho tous les 15j, c'est chouette ça!! C'est rassurant de se sentir bien suivi!

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.
Je croise les doigts pour ne pas avoir une NDM.... On y croit!!!!!!!!!!
Bye bye
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3082 le: 08 Juin 2011 à 22:53:52 »

Recoucou,

pour les bibs je suis du meme avis que Steph. Pour avoir testé les 2 ceux en verre sont + lourd et + chaud

que de NDM pour vous les filles j'espere que vous dormirez toutes mieux cette nuit

Souci tu as pu dormir c'est genial

trinomette super si tes contractions se sont arrété

Mari genial ta kiné elle a l'air vraiment tres bien

Delph demande a ta SF ou tel a l'asso ils pourront te renseigner

Coco et Chou pour les bibs a temperature ambiante sa depend des loulous, moi aucune de mes puces a voulu boire les bib si ils etaient pas chauffé meme l'ete

Vic il me semble que la 5008 est plus large que le touareg donc + de place

Petitange moi aussi je suis obligé de dormir sur le coté, sur le dos je peux plus

pour le tire lait c'est ma SF qui me l'avait prescrit et j'ai rien payé en sup tout a ete pris en charge secu + mutuelle (il etait elec)

Romathis n'hesite pas a contacter le psy il ne faut pas que tu reste avec ces angoisses, t'en a parlé a ta SF elle sont aussi la pourecouter mos angoises et nous rassurer

Vanes j'espere que l'allergie de ton loulou va vite passer, t'as une grossesse bibi ou monobi, tu vas etre + surveillé c'est bien

j'avais le meme tire lait que toi ma trinomette et je reprendrai aussi le meme, bon courage pour ton test demain.

Je crois que j'ai encore ecris un gros pavé

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3083 le: 08 Juin 2011 à 23:06:18 »

Sinon moi j'ai passz une bonne journé, j'ai rentré deux chantier dont je dois faire les permis de construire c'est genial vraiment le top.

Le seul bemol a cause de mon rhume mon nez ressemble a une patate maintenant.

Passez une bonne soirée gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 08 Juin 2011 à 23:06:51 »

Coucou du soir,

Romathis, merci pour les conseils pour le magnesium, je vais voir car ca fait plusieurs fois que ca le fait, mais j'en avait deja eu avec les jujus, pfff, en pleine nuit je fait les 100 pas au pied du lit, en essayant de pas reveiller ni zhom qui dort, ni les loulous qui sont juste en dessous de notre chambre, ah si on me voyait lol

Nanouck, les resultats ont l'air bon, les miens c'etait 1,16 à h+1 et 1,06 à h+2, appel le secrétariat pour savoir en 2 secondes tu sera r'assurer  Bisou Bisou

Souci, tu as une bonne SF garde là  Bisou Bisou Bisou

Vaness, des ondes pour ton petit grateur, vous s'avez de quoi cela viens ? et super poids pour les loulous.  Bisou Bisou

Question tire lait, je peux pas dire, j'ai jamais pu tester, pas de montée pour les jujus et on ma donner quelques choses pour les couper a la naissance, mais j'etait centree sur les bibs de toute facon...

Sinon, le programme du jour fu tenu, sauf pour la fleuriste qui est fermé le mercredi  Cool Cool, à la mairie c'était juste pour lui laisser le temps de bien remplir le dossier   , j'ai été au coiffeur, j'ai mes RDV   et puis nous avons eu le coussin d'allaitement, alors ici la secu prend en charge 129€, j'ai payé à peine 3€  

Romathis, ce mois ci effectivement c'est la course, heureusement qu'on a fixé la date en juillet pour le mariage et bapteme car au début on hésité avec septembre (on savait pas pour bébé surprise), alors comme je fait tout au dernier moment ben c'est la course, mais ca va j'ai le temps de me reposer, et je suis contente car j'ai bien avancé dans les préparatifs.

Bonne nuit les mamounettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 08 Juin 2011 à 23:08:37 »

Sinon moi j'ai passz une bonne journé, j'ai rentré deux chantier dont je dois faire les permis de construire c'est genial vraiment le top.

Le seul bemol a cause de mon rhume mon nez ressemble a une patate maintenant.
soigne toi bien manette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Passez une bonne soirée gros bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3086 le: 08 Juin 2011 à 23:20:02 »

Merci Steph mais a part du paracetamol pas grand chose a prendre.

Sinon tu vas mieux? T'as toujours des douleurs?

Gros bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 08 Juin 2011 à 23:25:15 »

Merci Steph mais a part du paracetamol pas grand chose a prendre.

Sinon tu vas mieux? T'as toujours des douleurs?

Gros bisous

Eh oui je sais, pas grand chose à prendre quand on est malade et qu'on souffre le martyre, une petite cure de jus d'orange pour toi et moi une cure de bouillote chauffante...
J'ai toujours un point quand je tourne la tête mais ca va je supporte.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3088 le: 09 Juin 2011 à 05:46:51 »

Coucou du matin,

je suis réveillé depuis 4h pfffffff, le week end je m'en fou des NDM je peux me reposer dans la journée mais en semaine avec la boulot je peux pas je commence a en avoir marre.

Steph tous les preparatifs se precise sa va pas trop stressé?

Petitange tu vas voir tes loulous aujourd'hui c'est genial on attend ton CR avec impatiance.

Pour moi l'echo c'est demain en fin de matinée, je lenguis vraiment trop de les revoirs, plus qu'un journée de patience.

J'espere que tout le monde a bien dormi ou mieux qu'hier

Bon je vais aller prendre un bain.

Gros gros bisous a tout a l'heure
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 09 Juin 2011 à 08:07:28 »

Coucou du matin!

Reveillé depuis 5h30 ............  hou ca commence à me gonfler
Cette aprés midi la sieste s'impose.

Pour les faire parts j'ai vus plusieurs sites:
bebe-cards.com  , planet création.com ,  Alcaes.com ( pour les textes).... mais sinon je vais quand meme allé me renseigner chez un photographe des fois que......... mais à mon avis ca sera plus cher et sinon des que j'ai trouvé mon texte je ferais aussi le calcul si je décides de les faire moi meme....... à voir ! Sourire

PETIT ANGE : on attend ton CR Sourire Sourire Sourire
Et je suis du meme avis que GAELLE : n'ecoute pas les gens pour l'allaitement ils trouverons toujours quelque chose à dire si tu es motivé pour allaiter tiens toi à ton idée au pire fait toi conseiller par des assos' d'allaitement et ne te laisse pas démonter le meilleur choix sera le TIENS Souriant Souriant Souriant

STEF: tu as une bonne préparation en cour alors Clin d'oeil c'est génial! j'adore organiser des evenements comme ceux là nous ne sommes pas marier mais il y a 2 ans nous avons organisé de grosses Fiancailles et c'etait super on pensait que 18 mois plus tard on se marierais et bien ...... finalement je suis enceinte de jujus  donc on remettra ca avec nos petits anges pour plus tard..... mais le fait d'organiser Bapteme et Mariage en meme temps est une idées trés ingénieuse je trouve Clin d'oeil ca me tente !

SOUCI: de mon coté on ne m'a pas donné autre chose que du doliprane( pour les douleurs l'orsqu'ils ont une mauvaises position type prés des cotes ou prés de l'appendice Triste  )  ou du spasfon (si c'est douleurs abdominales ) mais repos repos c'est toujours ce qu'elle repete  je crois qu'il va falloir qu'on se fasse une raison ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

MANETTE: pour les bib à tempétaure ambiante j' ai déjà pensé au  fait que les loulous allez peut etre préféré chaud Triste ... j'ai meme une copine qui me disait qu'elle était obligé de faire chauffer les bib car sa petite digérais mieux son lait que lorsqu'il etait froid , de plus si le personnel à la mat' à l'habitude de chauffer les bib je vais peut etre pas pouvoir revenir au bib froid aprés  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin ... je verrais bien Clin d'oeil
Tu m'as donné envie avec ton bain.... je crois que je vais allez déjeuner et faire pareil que toi Clin d'oeil   

Ha oui et pour les aides à domicile : de mon coté le tarif est calculé par rapport au quotient familiale mais sinon je paie une partie(soit 5euros 70 de l'heure pour ma part) ... les 100 h que l'on a droit avant accouchement et les 200h aprés nous rendent prioritaires car nous sommes en grossesse multiples mais la prise en charge APPAREMMENT  n'est plus d'actualité  Triste Triste Triste c'est à l'assoc' de ma région qu'ils m'ont dit ca....

Bon ben je vous dis à plus tard
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 537
Imprimer