Coucou du soir,
Romathis, merci pour les conseils pour le magnesium, je vais voir car ca fait plusieurs fois que ca le fait, mais j'en avait deja eu avec les jujus, pfff, en pleine nuit je fait les 100 pas au pied du lit, en essayant de pas reveiller ni zhom qui dort, ni les loulous qui sont juste en dessous de notre chambre, ah si on me voyait lol
Nanouck, les resultats ont l'air bon, les miens c'etait 1,16 à h+1 et 1,06 à h+2, appel le secrétariat pour savoir en 2 secondes tu sera r'assurer

Souci, tu as une bonne SF garde là

Vaness, des ondes pour ton petit grateur, vous s'avez de quoi cela viens ? et super poids pour les loulous.

Question tire lait, je peux pas dire, j'ai jamais pu tester, pas de montée pour les jujus et on ma donner quelques choses pour les couper a la naissance, mais j'etait centree sur les bibs de toute facon...
Sinon, le programme du jour fu tenu, sauf pour la fleuriste qui est fermé le mercredi

, à la mairie c'était juste pour lui laisser le temps de bien remplir le dossier

, j'ai été au coiffeur, j'ai mes RDV

et puis nous avons eu le coussin d'allaitement, alors ici la secu prend en charge 129€, j'ai payé à peine 3€

Romathis, ce mois ci effectivement c'est la course, heureusement qu'on a fixé la date en juillet pour le mariage et bapteme car au début on hésité avec septembre (on savait pas pour bébé surprise), alors comme je fait tout au dernier moment ben c'est la course, mais ca va j'ai le temps de me reposer, et je suis contente car j'ai bien avancé dans les préparatifs.
Bonne nuit les mamounettes