04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:32:51
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479734 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 05 Juin 2011 à 05:46:05 »

Coucou Clin d'oeil je suis éveillée pr lire mes pages très en retard ... Oup's je n'étais pas très dispo ces derniers jrs...

Oh la la Gaëlle  plein de bisous

Chou courage  Bisou col a 30 c'est long dc tu poursuis  opération canap demande a SF ou gygy une idée comme ça  Roulement des yeux rajoute 1 coussin sous tes fesses pr basculer le bassin pr que le bb du bas appuie moins ... Tu revois qd gygy ? Ds 9 jrs écho contrôle ok ! Clin d'oeil

Bienvenue TICETTAC  Bisou

Manette tu dors ?

Barbouille guérie  Souriant

Vanes mince pr ton fiston ...

Tigrou de retour ! Souriant

Bergeronnette tu n'as pas trop mal au dos?

Bisous Ludo Steph souci helenem romathis petitange gladou coconut et j'en oublie...oup 's

Je vs embrasse

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2896 le: 05 Juin 2011 à 08:04:44 »

Coucou les filles, coucou ludo,

petit passage du matin

oui Mari j'ai dormi comme un bébé , et toi tu vas mieux?

Au programme ce matin petite brocante, voyons si je déniche quelques merveilles.

Gros bisous je repasse tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2897 le: 05 Juin 2011 à 08:27:56 »

Petit Passage par ici Clin d'oeil Dites donc ce que vous z'etes piplettes les filles lol

Bon alors déjà Bienvenue à TicetTac60 Clin d'oeil REPOS & ZEN Attitude Miss Clin d'oeil C'est super méga important Clin d'oeil La Bergeronette t'ajoutera au récap de début de fil Clin d'oeil dès qu'elle le pourra Clin d'oeil  Bisou

Manette Bonne Brocante Clin d'oeil

Vaness .... repose toi à fonds si tu es fatiguée  Bisou

Gladou, ton fils va mieux ?

Bisous à toutes et reposez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 05 Juin 2011 à 09:51:38 »

Bonjour !!
Bon donc après deux très gros nettoyages de vomi hier soir, et consolation du bonhomme qui pleurait d'avoir vomi, nous étions bien content d'aller nous coucher. Ce matin, il s’est réveillé très tôt, on est pas habitué à devoir gérer des réveils aussi tôt, d'un autre côté ça nous habitue pour la fin de l'été  Clin d'oeil
Et ce matin : motili*um puis verre d'eau 10 min après et rebelote !! Mais il a quand mm mangé derrière, là ils st partis se promener avec son papa, car c'est la brocante ds le village (soit à 50m de la maison, c'est rageant Roulement des yeux )

Chou, c’est vrai que cet orage a bien rafraichi l'air  Clin d'oeil

Contente que tu aies bien dormi Manette, contente que ça aille pour toi Mari.

Barbouille ton fils a l'air sur la bonne voie, espérons que les boutons vont bientôt partir....

Sinon je me suis qd mm assise sur le rebord de la piscine hier, et ça m'a qd mm bien rafraichi !!! Notre fils n’est pas très à l'aise ds l'eau, car pas très habitué à y aller (la dernière fois c'était l'été dernier  )mais au bout d'un bon quart d'heure, il était plus à l'aise. par contre il a une trouille bleue de la Bouée,  bizarre Huh?

Allé je file sous la douche, bonne matinée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 05 Juin 2011 à 10:23:50 »

Hello à toutes et tous,

Avec l'arrivée des jumelles pour septembre (mais mon médecin me dit fin août pour une césarienne programmée, voire avant), nous commençons à chercher activement une voiture pour y mettre 3 sièges autos (un pour notre fils qui aura 17 mois & 2 coques pour nos 2 petites filles).

J'ai d'ailleurs posté un message sur le forum pour avoir des conseils ...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28918.0

Et vous ? Devez-vous changer de voiture ? Avez-vous commencé à faire du repérage ? Avez-vous des conseils de voitures qui conviennent pour 3 enfants très rapprochés (quasi triplés) ? On aime bien la 5008 ... mais pas sûr qu'elle convienne.

Merci d'avance

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 05 Juin 2011 à 11:30:40 »

VicD

si tu recherches comme nous 3 places pour y mettre 3 sièges auto je te conseille le C8 citroen ou 807  peugeot ou Ulysse fiat  voila comment nous on a cherché et trouver notre bonheur sur le bon coin

pense bien aux sièges et au coffre car dès que tu auras mis ta poussette imagine le reste du coffre qui va te rester.

le souci que tu peux avoir c'est que la place du milieu est petite et parfois çà  peut coincé avec la taille de ton siège auto pr ton enfant de 17 mois

le mieux tu as aussi à voir le break logan pr le coffre c'est steph et ludo je crois qui l'ont ils te diront mieux que moi

Gladou oh mince ton petit est malade encore.. ou bien çà va mieux ce matin .

manette j'ai pu aller ce matin au vide poussette j'ai fait une rasia maintenant je dois faire le tri et ranger  Clin d'oeil j'ai surtout pris naissance et 1 mois body et pyj et vu un parc évolutif l'égouttoir bib m'est passé sous le nez  Pleurs

après ces achats matinaux  là je reste allonger jusqu'en fin d'am ;; voili le programme  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 05 Juin 2011 à 11:31:41 »

ccou les filles,
vic c quand déja ta dpa?excuse moi je ne sais plus?et pourquoi césarienne?alors pour moi pour l instant j ai toujours mon grand scénic car moi aussi déja un enfant bon il a 9ans il est plus grand que le tiens mais lui aussi il faut quand meme le casé ds la voiture Clin d'oeil.pour l instant mon scénic tiens la route j éspere qu il tiendra encore!!!!tu as commencé les préparatifs pours les filles?et comment tu te sens ?contente de te revoir bisous!!!
chou&lou courage ma belle les jours passent et tout ira bien ainsi que pour gladou!!!!
gladou pas top alors ta nuit que tu as passé :-Xbisous a ton fils!!!!
manette je ne sais pas pourquoi mais j ai révé de toi   en faite tu disais que encore une fois tu n avais pas bien dormie hihi dc quand j ai allumé mon ordi me suis dit elle aura posté de tres bonne heure et bien non lol!!!
pour moi ca va un peu mieux dormie mes les douleurs des mains sont tjrs la c meme pire en pire par contre hier je n ai pas su allé ds mon jardin avant 19h30 tellement qu il faisait chaud dc je suis rester a la maison au frais et vs les filles vs avez fé quoi?bon je vs laisse car je dois commandé les habilles des puces bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 05 Juin 2011 à 11:53:59 »

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques jours de retard de lecture que je vais commencer à rattraper aprés mon message.
Nous avons laissés les garçons chez ma maman pour le week end, car hier nous étions invités aux noces d'or de la tante et oncle de zhom, déjeuner sur un bateau, visite de cave et diner en salle des fêtes. Super journée.
Bonne journée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 05 Juin 2011 à 12:33:50 »

Helene, concernant le chat, avant l'arrivé des loulous, nous lui avons montrer leur chambre, et on laisser la porte fermé, à leur arrivés à la maison, (en pension chez ma mère pendant mon hospitalisation, nous l'avons fait revenir avant eux), nous l'avons pris et fait sentir les loulous, on leur avaient pris les mains pour un 1er contact. Et puis en faite ca c'est bien passé, au début elle ne rentrer pas dans la chambre, on la retirer quand elle y aller, (faut dire que c'était son coin avant), et puis elle a trouver pour ouvrir la porte coulissante et des fois elle l'ouvre mais jamais je ne l'ai retrouver dans le lit, même vide, elle se fait dorer au soleil au sol uniquement la journée.
Pour les griffes, ca viens plus tard, quand ils essaient de l'embêter, les doudous se sont fait griffer 1 fois ou 2 et maintenant ils mettent plus trop les mains. Et quand je voit qu'elle pourrait être méchante je l'emmene ailleurs.

Bienvenue Tic et Tac, félicitation pour ta grossesse Bisou Bisou
Les filles vont bientôt rattraper les garçons hihihi

Tigrou, contente de te relire, pas trop dure le déménagement, et doucement le déballage des cartons Clin d'oeil Bisou Bisou

Chou et les autres canapette courage c'est pour vos loulous tout ca et vous verrez ce sera vite oubliez une fois que vous les aurez dans les bras Bisou Bisou

Gladou, j'espere que ton fils va mieux Bisou Bisou

Mari des bisous pour toi aussi Bisou Bisou

Gaelle j'espere que tu vas mieux  Bisou Bisou

Oui VicD, nous avons la Logan en break, on est ravie, on peux remplir le coffre jusqu'au toit et fermer les portes puisque les portes du coffre s'ouvre derriere et pas sur le dessus, je me rappele qu'à nos vacances au bord de la mer nous laissions les poussettes simple ouverte dans la voiture car on arrêter pas de les ouvrir fermer. Il y a 3 vrai sièges à l'arrière et vraiment le coffre est immence.

Je vais aller réveiller zhom, prendre ma douche et nous irons chercher nos loulous

Bonne journée, des  Bisou Bisou Bisou  à tout le monde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 05 Juin 2011 à 13:00:04 »

Bonjour tout le monde !

C'est beaucoup plus agréable ici après un sacré orage hier soir !
On a même eu une coupure d'électricité juste après le message que j'ai posté hier !
Il fait 10°C de moins qu'hier mais ça fait du bien !  Clin d'oeil

Vaness tu continues à cuisiner toi ? Moi je ne peux plus rester longtemps debout depuis plus d'un mois je ne cuisine plus vraiment, que des petits trucs rapides...   Ça me manque un peu... mais je crois qu'il faut que je m'y habitue parce que quand les loulous seront là, je ne pense pas avoir beaucoup de temps (ou d'énergie) pour cuisiner...!  Tire la langue

Maritxu toujours aussi matinale ! Pour le coussin sous les fesses, c'est ce que je fais avec mon coussin d'allaitement pour basculer un peu mon bassin, en plus ça fait du bien au dos aussi !  Souriant
Super tout ce que tu as trouvé ! Maintenant c'est repos !

Manette t'as trouvé ton bonheur à la brocante ?

Coucou Chtitemaman ! Eh oui on est de vraies pipelettes et on devient inséparables !  Clin d'oeil

Gladou contente que ton loulou aille mieux. Il vous entraine pour les mois à venir !  Clin d'oeil
Les pieds dans l'eau ça devait être super agréable ! Hier j'ai même demandé à Chéri de sortir le tuyau d'arrosage pour me rafraîchir !! Mais, restrictions d'eau oblige, on y a vite renoncer... Tire la langue

Vic même réponse que Maritxu ! Nous avons acheté un 807. Effectivement, pense à la place dans le coffre une fois la poussette casée, si tu veux y mettre des courses, par exemple.
Pourtant ce sont nos premiers mais, quitte à changer de voiture, autant investir dans quelques chose qui sera suffisant encore dans quelques années ! (on en veut 5 des loulous  Tire la langue )

Souci tu commandes sur quel site les vêtements pour tes filles ?

Steph sympa votre journée d'hier !

Bisou Bisou Bisou à tous et bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 05 Juin 2011 à 13:45:27 »

Dis donc Chou 5 enfants, mais le 807 va être trop petit, il va falloir penser au VITO, non  Huh?
Nous on est aussi parti pour un 807, qu'on commence à chercher, et la seconde voiture est un berlingo que mon mari a déjà en rempla de son anisette  Pleurs On prévoit que notre bande de mecs doit tenir ds deux voitures, pour éviter toute prise de tête le matin à savoir qui prend quoi comme voiture.... Le Berlingo a des portes coulissantes sur les côtés et ma foie c'est déjà pas mal grand, la poussette sera ds le 807. Mon mari aime bien aussi le S max, mais plus cher 
Moi fait encore un tout petit peu à manger, des trucs assez rapides, via un grand tabouret (le mm que pour repasser au temps où je repassais  Tire la langue ), comme ça je ne reste pas debout.
Ici, il a fait un peu frais ce matin mais depuis c'est reparti comme hier, il fait trop chaud !!! Il faut que je me trouve une nouvelle piscine ou squatter aujourd'hui  Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes news VicD  Souriant
Idem Steph, c'est bien aussi deux jours ss les loulous parfois..... C'est calme, et y'a comme un truc qui manque ds note vie si remplie d'habitude, hein ? mais ça fait aussi plaisir de se retrouver rien qu'à deux  Tire la langue

Merci pour mon fils, j'espère que vous n'êtes pas en pleine digestion : mon fils n'a pas vomi depuis ce matin, on croise les doigts, bon on lui a donné du motilium avant le repas qd même  Clin d'oeil

Pour nous c'est la sieste,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 05 Juin 2011 à 13:52:52 »

nous concernant la voiture, va falloir changer..on venait d'en acheter une qd je suis tombée enceinte..mais trop petite..!

ici fait moins chaud après orage d'hier..ouff..

gladou, contente que ton fils ne vomisse plus..et bonne sieste!!!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 05 Juin 2011 à 14:08:03 »

Gladou oui le 807 c'est l'étape intermédiaire !  Clin d'oeil Mais j'ai déjà eu du mal à quitter ma petite voiture...  Tire la langue alors je ne pouvais pas passer directement de mon Aygo* à quelque chose qui ressemble à un camion ! 
Bonne sieste !

Ticettac c'est sur qu'il fait pas très beau aujourd'hui mais au moins on respire !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 05 Juin 2011 à 14:26:13 »

Coucou du dimanche ,
ouf un peu d'air aujourd'hui ça fait du bien.
Je ne sais pas quel été on aura mais on risque de bien peiner jusqu'en aout  Tire la langue Tire la langue

Nous avons une 806 donc ça ira normalement

Souci ; sais tu d'où viennent ces fourmis dans tes mains , pas cool pour dormir

Maritxu : sympa tes petits achats pour tes 3 loulous , bon repos pour cet après midi , est ce que le gygy t'hospitalisera par précaution en fin de grossesse ?

Chou lou : Tu gonfles ? As tu des bas de contention ? surtout si tubouges peu , pour ma part ils me les ont prescrit pendant mon hospi.
Dommage pour ta piscine , un truc qui raffraichit bien c'est de se mouiller la tête , mais quand après on s'allonge on a la coupe " j'en ai mare de plaire "  Clin d'oeil Clin d'oeil
Quel est ton traitement anti contraction , et qu'est ce qui a provoqué le raccourcissement du col , j'ai toujours du retard de lecture due à mon hospi.

Tic et tac : bienvenue , c'est vraiment le lieu pour partager sur les grossesses multiples qui sont un peu à part !!

Gladou51 : j'espère que ton fils va aller mieux .

Gaelle : durdur cette brulure , tu dois beaucoup souffrir , courage et bon rétablissement.

Manette : durdur si personne ne peut t'aider , t'es tu renseigné sur des aides pour une femme de ménage , une sage femme m'a dit de contacter l'ADMR  (association d'aide à domicile) et qu'avec mon numéro de CAF ils pourraient calculer le coût d'une femme de ménage , si tu n'a pas d'ADMR il y a sûrement d'autres associations dans le même genre.

Tigrou blanc : moi aussi je prends sur les côtés , ça me rassure car je me voyais mal avec un ventre en pointe contenant deux loulous  Tire la langue Tire la langue

Bon dimanche à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2909 le: 05 Juin 2011 à 14:48:10 »

Recoucou,

Vic contente d'avoir de tes nouvelles sa faisait longtemps que tu etais pas venu. Pour la voiture nous aussi on doit changer et prendre une 7 places on regarde le grand C4, 807, opel zaphira, la toyota aussi. Pour le moment on a rien décidé, il faut qu'on puisse mettre 4 sieges auto car ma grande est encore sur rehausseur.

Mari genial tu as pu aller au vide poussette et en plus tu as fait des affaires, repose toi bien maintenant.

Souci tu m'as fait rire moi aussi je reve souvent de vous les filles. Super si tu as mieux dormie.

Steph et ludo genial votre journée d'hier.

Chou j'ai rien trouvé pourtant on a fait 3 brocante.

Romathis je me suis pas encore renseigné pour les aides il faut que je le fasse et il faut que je calcule si sa passe dans notre budget avec tous les achats qu'on doit faire pour les loulous, la voiture et la machine qui vient de lacher.

Je vais faire une petite sieste. Je repasse plus tard

gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: