03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:53:43
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479665 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 04 Juin 2011 à 10:07:22 »

bienvenue tictac !!
manette moi aussi une ndm!!!tjrs pour le meme probleme  :'(mes mains et encore mes mains!!!
et toi pourquoi manette?
coconut tu me rassures moi c pareil zommz pas peur du tout car comme il dit si gygy dit que ns pouvons c que ns pouvons Tire la langue , mais moi pas!!!!!comme gygy dit c quand meme notre corps ns devons ressentir si ca va allé pour ns ou pas Tire la langue mais sa pause pas de probleme au niveau du col pour lui
marraine si tu peux ns expliqués qand tu auras le temps  Tire la langue merci.
gladou ca va toi?
vanéssa ton fils vas mieux?pour le plat ben moi c le plat d hiver la tartiflette hummm Souriant, comment tu te sens toi vanéssa beaucoup mieux?
héléna tu bouges un peu plus maintenant ou pas?
moi ben j ai recue mon bp a manger hier j ai fais un barbecue sinon ben toujours a la maison meme si je n ai pas de raison a me reposé je préfere faire tres attention ne plus faire de voiture pour rien etc.........et de toute facon je ne sens plus capable!!!
coconut au faite t ma fais rire quand tu as dis hier que tu devais te tenir ds l entre jambe!!!!mdr moi ya encore un mois je faisais pareil ma belle j avais l impression que une des puces allé sortir mais la ca va un peu mieux a condition que je ne reste pas trop longtemps assise non plus sinon sa recommence et tout comme toi j avais demander a ma sf porquoi et elle m avait dit que ct parceque une des puces été basse!!bon je vs souhaite  une bonne journée!!
ps:bisous chou&lou petit angeludo stef et tigrou j éspere que j ai oublier personne sinon je suis dsl mais il commence a avoir beaucoup de monde !!!

Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 04 Juin 2011 à 10:11:24 »

Coucou les fiiiilles!!!

A y est!!! J'ai retrouvé internet!!  

Je donne des petites nouvelles : tout va bien pour moi, le bidon a bien grossit cette semaine, je prends sur les côté maintenant... Il est de plus en plus gros!! (Enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein?!).
Ce matin, on continue de défaire les cartons... Et on commence à réfléchir à la déco de la chambre des filles!
Cet aprem, on fait les 30 ans d'un copain... et il y aura ma cop médecin qui va apporter son stéthoscope afin qu'on écoute les petits coeurs!!

Bon, les cartons nous appellent, je vous ai lues tous les soirs, je crois que vous vous portez toutes bien. Je vous répondrai mieux quand j'aurai plus de temps!!

Vous m'avez manqué!!!!!!!!!!

Gros Gros  Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2882 le: 04 Juin 2011 à 11:01:12 »

Recoucou,

Gladou oui je vais faire la sieste en meme temps que mes puces. Toi aussi sieste oblige apres le reveil que tu as eu.

Souci moi NDM parce que pause pipi puis ensuite pas moyen de trouver unez position pour dormir je me suis rendormie juste avant que le reveil de mon homme sonne il etait plus de 4h.

Tigrou je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ne force pas trop quand meme, a nous aussi tu nous a manqué. Tu dois etre soulagé d'avoir retrouvé ton intimité, meme si tu etais bien chez ta soeur sa devait etre dur quand meme.

Vanes j'espere que ton loulou va mieux, pour le plat preferé en fait j'ai pas 1 plat que je prefere mais plusieurs : aumonieres St Jacques langoustine, lasagne, penne primavera, tartiflette et beaucoup d'autres.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 04 Juin 2011 à 12:26:28 »

Bonjour tout le monde !

Bon d'abord, désolée pour mon message "télégramme" d'hier... je voulais vous donnez des nouvelles, mais je n'avais que mon tél, et la journée a été plus que chargée...!
La SF des urgences m'a prise en charge rapidement, mais ensuite, j'ai passée plus de 2 heures sous monito en attendant qu'un interne soit dispo...  ma pauvre maman n'en pouvait plus d'attendre, elle mourrait de faim mais n'osait pas partir s'acheter à manger, elle était sure que l'interne arriverait forcement pile à ce moment !  Clin d'oeil
Au final, l'interne m'a fait une écho du col : il est donc à 30 mm mais ça ne lui semble pas inquiétant, il me demande juste du repos, du repos et du repos ! Je lui ai dit que j'ai passé une semaine allongée et qu'il continue pourtant de se rétrécir mais en gros, bah il n'y a rien d'autre à faire que de rester allongée au maximum mais j'ai quand même le droit de me lever un peu. Je peux me faire à manger par exemple, sans rester debout pendant 30 minutes pour autant ! En tout cas, aucune activité qui demande le moindre effort.
Je continue le traitement mais en diminuant un peu la dose (2 prises par jour au lieu de 3 pendant 6 jours, 1 prise par jour les 3 derniers jours).
Je dois revenir dans 10 jours (enfin 9 maintenant!) pour une écho de contrôle, pareil, ça sera aux urgences...  Roulement des yeux Je sens que je vais passer ma vie là-bas pendant 2 mois !  Tire la langue

Enfin je préfère ça à l'alitement strict ou l'hospit'... 
Me revoilà enfin prête à rattraper mon retard de 4 pages depuis hier !!  Tire la langue

Souci oui c'est assez aberrant mais quand j'ai téléphoné à la mater, le service des rdv me renvoie sur les urgences, et inversement... Roulement des yeux Jusqu'à ce que je parle avec une personne très sympa aux urgences qui m'a dit que malheureusement, le seul moyen d'être prise en charge est de venir aux urgences... Mais bon, je ne me plains pas, je trouve qu'ils sont toujours très sympa aux urgences, à chaque fois, le simple fait de dire "grossesse gémellaire", hop, prise en charge directe !

Helene super ! Tu n'as plus de contractions !  Souriant

Manette effectivement tes BS ne sont pas très cool avec toi... C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter s ur ses proches... 

Petitange je pense que crème ou huile, le résultat est le même. Le truc c'est que si tu en mets le jour-même, l'image risque de ne pas être nette, le "gras" perturbe le rôle du gel (en gros !  Clin d'oeil )
Comment était ta soirée avec tes copines ?

Coconut' pareil ici tu sais, je me mets à pleurer pour un rien parfois, après avoir eu une pêche d'enfer toute la journée, ou inversement même !!  Tire la langue Roulement des yeux C'est les hormones, nos chéris doivent faire avec et pis c'est tout !!! 
Je rêve de ton week-end massage !!  Souriant Ma petite soeur m'a massée de la tête aux pieds l'autre jour c'était magique !!  Clin d'oeil Souriant
Moi aussi j'ai l'impression d'étouffer parfois, l'autre soir avec la chaleur en plus c'était affreux !  obligée d'aller dehors 5 minutes debout, j'avais l'impression que c'était le seul moyen d'arriver à prendre une inspiration pleine ! Et je me dis que ça va être beau d'ici 1 mois ...!!! 

Ludo merci des infos, je vais me renseigner auprès de la CPAM voir si Chéri peut poser ses dates de congé pater à partir de la date des 38 SA ou du terme théorique... 
Comme tu dis, heureusement qu'on a le forum quand on est coincée sur son canapé !! 

Romathis ne t'inquiète pas trop de moins sentir un des loulous, je sais que pour moi par exemple, Jules est très "en surface" et Paul plus "en profondeur" du coup je le sens moins.
Pour les contractions, je m'inquiétais surtout de savoir si c'était normal d'en avoir encore une petite dizaine malgré le traitement ! Apparemment oui !  Clin d'oeil

Jonathan merci beaucoup d'être venu nous donner des news de Gaelle !! Plein de ++++ à vous 2 pour vous remettre de cette frayeur !  Souriant

Gladou question épilation et bah............ c'est la misère !! J'ai récemment adopté la crème dépilatoire  ! Au moins c'est une solution !  Clin d'oeil Pas de cire chaude pour moi, j'ai trop peur d'avoir des problèmes de circulation au niveau des jambes, donc d'habitude c'est l'épilateur mais là je n'arrive plus à me contorsionner du coup les 2 dernières fois c'était la cata, il restait des poils à droite à gauche !!  Roulement des yeux
Au contraire pour le maillot, je suis trop douillette pour le faire moi-même !! Donc normalement, c'est institut et maintenant ... crème dépilatoire !!!  Tire la langue Faut le faire souvent mais bon, je déteste ne rien faire et il est hors de question que Chéri tente quoi que ce soit !!  Tire la langue Au moins avec la crème, il peut à la rigueur m'aider sans risquer de me blesser !!!  Mais bon je m'en sors avec un miroir à main pour l'instant !!

Souci question rapports c'est niet chez nous depuis quelques semaines, avant ça une fois par semaine, voire 10 jours... Perso ma libido n'a pas connu l'euphorie du 2ème trimestre ! Et pis un peu d'appréhension aussi bien de ma part que de Chéri. Maintenant, pour moi, même si les médecins ne m'ont rien dit, c'est hors de question ! Quand ils me font une écho vaginale, ils n'enfoncent pas trop l'appareil pour ne pas stimuler le col alors...  Roulement des yeux

Gladou c'est clair les mecs ont leur propre façon de gérer la pression ! Enfin hier j'étais à 2 doigts de me vexer, j'avais envie de lui dire qu'il pouvait aussi me faire confiance quand je lui rapporte les consignes des médecins !  Roulement des yeux Mais je l'ai joué plus fine, quand ma mère m'a ramené chez moi, elle lui a fait un petit topo l'air de rien !  Clin d'oeil Maintenant ça va mieux ! Tout le monde lui dit que si la situation était grave, ils me garderaient à la mater ! Il est un peu plus détendu depuis hier soir !  Souriant

Petitange j'avais commencé le tricot au début de ma grossesse, puis je l'ai mis de côté mais là je vais m'y remettre ! Je crois que quand on aura passé le cap des 32 SA, Chéri sera plus détendu ! Plus que 4 semaines !  Souriant

Manette merci pour les mots d'encouragement !  Souriant

Ticettac bienvenue parmi nous !!  Souriant Félicitations pour ta grossesse !! Tu es d'où dans l'Oise ? On ne doit pas être très loin, moi je suis du côté de Beauvais.

Dites les filles, nos petits mecs vont bientôt se faire doubler si ça continue comme ça !  Tire la langue

Coconut' je suis bien contente de lire que tout va bien pour toi !!  Souriant Bienvenue chez les canapeuses !! Et t'as bien raison, on devient accro au forum !! 
Moi mes loulous sont tous les 2 tête en bas, et une paire de pieds dans les côtes à droite et une paire de pieds dans les côtes à gauche !!  Parfois ils me donnent des coups qui me font sursauter !!!

Vaness j'espère que ton loulou va mieux.
Quel sujet tu lances là !!! La bouffe c'est mon truc, alors pas facile de te répondre !!
Chéri le seul et unique plat qu'il prépare ce sont des hamburgers maison, super délicieux !!
Moi, disons que j'aime la bonne bouffe et je plaisante souvent en disant que mes aliments de bases sont les lardons et la crème fraiche !
J'adore manger épicé (pas en ce moment, trop de remontées acides !) et travestir des recettes basiques. Par exemple à partir d'une quiche, je fais une tarte que j'appelle "à l'indienne" (oui parce qu'en plus je donne des noms !  Tire la langue ) avec des courgettes râpées et du curry et du cumin.
En fait, je ne sais pas faire des pâtes et des steaks, faut toujours que je rajoute un petit quelque chose (herbes, épices, champignons, etc).
Bref, je m'arrête là, je pourrais parler bouffe pendant des heures !! 

Priss merci de ton passage ! C'est clair qu'avec la chaleur c'est dur dur, surtout sans bouger, les doigts qui gonflent, les pieds pareils... Roulement des yeux J'aurai jamais cru dire ça parce que par chez moi, on passe plus de temps à espérer le beau temps qu'à en profiter, mais vivement demain l'orage annoncé !! Un bon coup de tonnerre, quelques degrés en moins et même un peu de pluie !! 

Tigrou !!! De retour parmi nous !  Moi aussi je trouve que mon bide grossit sur les côtés ! D'ailleurs ça me plait bien j'avais l'impression qu'il poussait en pointe droit devant et qu'il allait finir par s'affaisser !!!  Tire la langue
Bon aprèm et écoutes bien tes louloutes !!

Manette les penne primavera c'est avec des légumes j'imagine ? Tu peux m'en dire plus stp ?

Bon bah voilà j'ai rattrapé tout mon retard et j'ai écrit un sacré roman !!! 
Bonne lecture !! Et surtout bon week end à toutes mais en douceur !!  Souriant

Bisou Bisou Bisou

PS Marraine comment se passe le déménagement ??
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2884 le: 04 Juin 2011 à 12:51:17 »

Chou les penne primavera c'est tout simple : je coupe de la mozza et des tomates fraiches en petit dés et je ciselle du basilic, sel et huile d'olive. Je melange le tout et je rajoute les pennes encore brulantes qui sorte de l'eau bouillante. C'est mi chaud mi froid, j'adore ce plat quand il fait chaud.

Voili voilou bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 04 Juin 2011 à 13:20:59 »

Merci Manette !

Bon là j'ai aucun de ses ingrédients chez moi mais c'est à faire en tout cas !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 04 Juin 2011 à 13:28:13 »

Hello les filles !

Rhalala, qu'est ce que vous êtes bavardes, j'ai du mal à vous suivre car je ne suis pas très ordi donc je ne viens pas lire tous les jours !

Déjà, je vais mieux, j'ai surmonté cette foutue sinusite sans prendre de médocs et j'en suis bien soulagée ! Mais je suis resté HS pendant 6 jours, ça ne m'était encore jamais arrivée ...  

J'ai lu que gaelle s'était brûlée la main avec de la cire, la pauvre, j'éspère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle sera vite rétablie:

Chou&lou, j'ai pas tout compris mais toi aussi tu es passée aux urgences ... et tu es au repos, mais si j'ai bien compris rien d'inquiétant n'est ce pas ?! Prend bien soin de toi.

Bienvenue à tic&tac qu'il me semble avoir vue apparaitre dans les nouvelles arrivées.

Toutes les autres je vous embrasse bien fort, je vais encore être peu présente la semaine prochaine car j'ai droit à la visite des mes autres beau parents (pas de bol, les parents de mon chéri ont divorcés et sont remariés, j'ai droit à 2 BM  )  
Positivons, ça fait plus de cadeaux !  Tire la langue Souriant

Bisou Clin d'oeil Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 04 Juin 2011 à 15:57:18 »

Ouah, barbouille deux BM rien qu'à toi !!!! Trop de chance  Clin d'oeil Enfin moi je ne me plains pas ça se passe très bien ac elle....

Chou, il n'y a plus qu'à continuer de rester sage..... Au moins tu as moins de médocs, c'ets toujours ça.... Et si ça peut vous rassurer, moi ac mon histoire de fissure, et bien en plus : pas de bain, ni de piscine  Pleurs Enfin, pas le bassin ds l'eau, je pourrais au moins me rafraîchir jusqu'aux cuisses  Sourire

Ca a l'air très bon ta recette Manette, moi je faisais la mm chose, avec du gruyère râpé à la place de la moza, mais je vais essayer ac de la moza 

Tigrou je vais dire comme ma trinomette : ne force pas trop avec les cartons, "prudence" comme l'a dit note chère marraine. D'ailleurs on continu de bien penser à toi et tout ce que tu as à faire marraine, plein de courage ++++

Finalement pas fait de sieste, j'ai fait de petits gâteaux au chocolat pour mon fils et du gâteau de semoule, pour une fois qu'il est à la maison, il adore ça 
ensuite on file voir des amis qui ont une piscine, moi ce sera donc les pieds ds l'eau, assise sur le bord uniquement. je supporte très mal la chaleur..... Heureusement que suis ds le Nord Est, qu'est ce que ça serait plus au Sud..... hein les filles de l’Oise et de la Picardie ?

La chambre est presque vide, et je vais vous proposer un truc, vu qu'on est plusieurs alitées et qu'on a pas grand chose à faire : je vais vous mettre une photo de mon "fameux lino vert" et vous me donnerez des idées de couleurs pour les murs, ok ?

D'aute part j'ai oublié de vous dire que nous avions vendue notre Twingo à une toute jeune conductrice, je vous en met une tite photo, vu que j'ai regardé comment ça fonctionnais  Clin d'oeil

Mon p'tit père vient de se réveiller, à tout'  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 04 Juin 2011 à 20:52:55 »

Chou&lou, je suis aussi à côté de Beauvais! Repose toi bien, ne force pas trop. Tu es suivie par qui?

Bonne soirée à toutes et merci de votre accueil, j'ai même vu qu'il y a un papa, c'est génial!!!

biz
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2889 le: 04 Juin 2011 à 21:34:43 »

Coucou du soir,

j'avais prevu beaucoup de chose aujourd'hui mais apres la nuit que j'ai passé j'ai fait que me reposer. Cette apres midi mega sieste suivi d'un bon bain détente (j'en profite je crois que bientot les bains seront fini pour moi).

Passez une bonne soirée.

Gros gros bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 04 Juin 2011 à 21:47:29 »

Notre fils n'a pas arrêté de vomir depuis notre retour de la piscine, on est sur les rotules...
Bonne nuit, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 04 Juin 2011 à 21:54:46 »

Bonsoir !

Barbouille contente que tu ailles mieux !  Souriant
Oui j'ai fait un petit passage aux urgences, col rétréci mais pas de panique, je suis sous traitement pour réduire les contractions parce que mon petit Jules a la tête sur mon col.  

Gladou on ne peut même pas installer notre piscine... Chéri l'a acheté et quelques jours après, nous voilà en alerte sécheresse niveau rouge avec interdiction de remplir les piscines...  Pleurs
Ici ces derniers temps, on se croirait dans le sud ! Et ce soir enfin de l'orage ! Quelques degrés en moins, un peu de vent, ça fait du bien !!   Mes doigts et mes orteils vont reprendre une taille normale !  Clin d'oeil

Ticettac je te réponds en MP !

Bonne soirée à tous !!

Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 04 Juin 2011 à 21:55:36 »

Gladou désolée pour ton fils... un coup de chaud ?
Bon courage !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2893 le: 04 Juin 2011 à 22:06:20 »

Ma trinomette bon courage avec ton loulou malade, plein d'ondes +++++++

gros bisous
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 04 Juin 2011 à 23:11:18 »

bonsoir tous le monde

j'espere  que vous passer un bon week end avec cette chaleur en effet vivement l orage de se soir

Gladou51 plein d onde +++++++++++++ pour que ton petit aie mieux

Chou&Lou je vois que sa va continu a te reposer

Barbouille_Lyon contente que t'ai reussi a te soigner

manette j'espere que tu aura une meilleure nuit que la précédente

sinon moi sa va fatiguer +++++++ mais bon mon fils va mieux il a toujours s et bouton mais se qui et bien s et que depuis il dort dans son lit toute la nuit donc je dort un peu mieux
voila voila ha oui moi mon plat que j aime s et les bric au thon au crevette au poulet et les gâteau avec des feuille de bric et oui
bonne nuit a vous tous et a demain

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: