Bonjour tout le monde !
Bon d'abord, désolée pour mon message "télégramme" d'hier... je voulais vous donnez des nouvelles, mais je n'avais que mon tél, et la journée a été plus que chargée...!
La SF des urgences m'a prise en charge rapidement, mais ensuite, j'ai passée plus de 2 heures sous monito en attendant qu'un interne soit dispo...

ma pauvre maman n'en pouvait plus d'attendre, elle mourrait de faim mais n'osait pas partir s'acheter à manger, elle était sure que l'interne arriverait forcement pile à ce moment !

Au final, l'interne m'a fait une écho du col : il est donc à 30 mm mais ça ne lui semble pas inquiétant, il me demande juste du repos, du repos et du repos ! Je lui ai dit que j'ai passé une semaine allongée et qu'il continue pourtant de se rétrécir mais en gros, bah il n'y a rien d'autre à faire que de rester allongée au maximum mais j'ai quand même le droit de me lever un peu. Je peux me faire à manger par exemple, sans rester debout pendant 30 minutes pour autant ! En tout cas, aucune activité qui demande le moindre effort.
Je continue le traitement mais en diminuant un peu la dose (2 prises par jour au lieu de 3 pendant 6 jours, 1 prise par jour les 3 derniers jours).
Je dois revenir dans 10 jours (enfin 9 maintenant!) pour une écho de contrôle, pareil, ça sera aux urgences...

Je sens que je vais passer ma vie là-bas pendant 2 mois !

Enfin je préfère ça à l'alitement strict ou l'hospit'...

Me revoilà enfin prête à rattraper mon retard de 4 pages depuis hier !!
Souci oui c'est assez aberrant mais quand j'ai téléphoné à la mater, le service des rdv me renvoie sur les urgences, et inversement...

Jusqu'à ce que je parle avec une personne très sympa aux urgences qui m'a dit que malheureusement, le seul moyen d'être prise en charge est de venir aux urgences... Mais bon, je ne me plains pas, je trouve qu'ils sont toujours très sympa aux urgences, à chaque fois, le simple fait de dire "grossesse gémellaire", hop, prise en charge directe !
Helene super ! Tu n'as plus de contractions !
Manette effectivement tes BS ne sont pas très cool avec toi... C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter s ur ses proches...
Petitange je pense que crème ou huile, le résultat est le même. Le truc c'est que si tu en mets le jour-même, l'image risque de ne pas être nette, le "gras" perturbe le rôle du gel (en gros !

)
Comment était ta soirée avec tes copines ?
Coconut' pareil ici tu sais, je me mets à pleurer pour un rien parfois, après avoir eu une pêche d'enfer toute la journée, ou inversement même !!

C'est les hormones, nos chéris doivent faire avec et pis c'est tout !!!

Je rêve de ton week-end massage !!

Ma petite soeur m'a massée de la tête aux pieds l'autre jour c'était magique !!

Moi aussi j'ai l'impression d'étouffer parfois, l'autre soir avec la chaleur en plus c'était affreux !

obligée d'aller dehors 5 minutes debout, j'avais l'impression que c'était le seul moyen d'arriver à prendre une inspiration pleine ! Et je me dis que ça va être beau d'ici 1 mois ...!!!
Ludo merci des infos, je vais me renseigner auprès de la CPAM voir si Chéri peut poser ses dates de congé pater à partir de la date des 38 SA ou du terme théorique...
Comme tu dis, heureusement qu'on a le forum quand on est coincée sur son canapé !!
Romathis ne t'inquiète pas trop de moins sentir un des loulous, je sais que pour moi par exemple, Jules est très "en surface" et Paul plus "en profondeur" du coup je le sens moins.
Pour les contractions, je m'inquiétais surtout de savoir si c'était normal d'en avoir encore une petite dizaine malgré le traitement ! Apparemment oui !
Jonathan merci beaucoup d'être venu nous donner des news de
Gaelle !! Plein de ++++ à vous 2 pour vous remettre de cette frayeur !
Gladou question épilation et bah............ c'est la misère !! J'ai récemment adopté la crème dépilatoire ! Au moins c'est une solution !

Pas de cire chaude pour moi, j'ai trop peur d'avoir des problèmes de circulation au niveau des jambes, donc d'habitude c'est l'épilateur mais là je n'arrive plus à me contorsionner du coup les 2 dernières fois c'était la cata, il restait des poils à droite à gauche !!
Au contraire pour le maillot, je suis trop douillette pour le faire moi-même !! Donc normalement, c'est institut et maintenant ... crème dépilatoire !!!

Faut le faire souvent mais bon, je déteste ne rien faire et il est hors de question que Chéri tente quoi que ce soit !!

Au moins avec la crème, il peut à la rigueur m'aider sans risquer de me blesser !!!

Mais bon je m'en sors avec un miroir à main pour l'instant !!
Souci question rapports c'est niet chez nous depuis quelques semaines, avant ça une fois par semaine, voire 10 jours... Perso ma libido n'a pas connu l'euphorie du 2ème trimestre ! Et pis un peu d'appréhension aussi bien de ma part que de Chéri. Maintenant, pour moi, même si les médecins ne m'ont rien dit, c'est hors de question ! Quand ils me font une écho vaginale, ils n'enfoncent pas trop l'appareil pour ne pas stimuler le col alors...
Gladou c'est clair les mecs ont leur propre façon de gérer la pression ! Enfin hier j'étais à 2 doigts de me vexer, j'avais envie de lui dire qu'il pouvait aussi me faire confiance quand je lui rapporte les consignes des médecins !

Mais je l'ai joué plus fine, quand ma mère m'a ramené chez moi, elle lui a fait un petit topo l'air de rien !

Maintenant ça va mieux ! Tout le monde lui dit que si la situation était grave, ils me garderaient à la mater ! Il est un peu plus détendu depuis hier soir !
Petitange j'avais commencé le tricot au début de ma grossesse, puis je l'ai mis de côté mais là je vais m'y remettre ! Je crois que quand on aura passé le cap des 32 SA, Chéri sera plus détendu ! Plus que 4 semaines !
Manette merci pour les mots d'encouragement !
Ticettac bienvenue parmi nous !!

Félicitations pour ta grossesse !! Tu es d'où dans l'Oise ? On ne doit pas être très loin, moi je suis du côté de Beauvais.
Dites les filles, nos petits mecs vont bientôt se faire doubler si ça continue comme ça !
Coconut' je suis bien contente de lire que tout va bien pour toi !!

Bienvenue chez les canapeuses !! Et t'as bien raison, on devient accro au forum !!

Moi mes loulous sont tous les 2 tête en bas, et une paire de pieds dans les côtes à droite et une paire de pieds dans les côtes à gauche !!

Parfois ils me donnent des coups qui me font sursauter !!!
Vaness j'espère que ton loulou va mieux.
Quel sujet tu lances là !!! La bouffe c'est mon truc, alors pas facile de te répondre !!
Chéri le seul et unique plat qu'il prépare ce sont des hamburgers maison, super délicieux !!
Moi, disons que j'aime la bonne bouffe et je plaisante souvent en disant que mes aliments de bases sont les lardons et la crème fraiche !
J'adore manger épicé (pas en ce moment, trop de remontées acides !) et travestir des recettes basiques. Par exemple à partir d'une quiche, je fais une tarte que j'appelle "à l'indienne" (oui parce qu'en plus je donne des noms !

) avec des courgettes râpées et du curry et du cumin.
En fait, je ne sais pas faire des pâtes et des steaks, faut toujours que je rajoute un petit quelque chose (herbes, épices, champignons, etc).
Bref, je m'arrête là, je pourrais parler bouffe pendant des heures !!
Priss merci de ton passage ! C'est clair qu'avec la chaleur c'est dur dur, surtout sans bouger, les doigts qui gonflent, les pieds pareils...

J'aurai jamais cru dire ça parce que par chez moi, on passe plus de temps à espérer le beau temps qu'à en profiter, mais vivement demain l'orage annoncé !! Un bon coup de tonnerre, quelques degrés en moins et même un peu de pluie !!
Tigrou !!! De retour parmi nous !

Moi aussi je trouve que mon bide grossit sur les côtés ! D'ailleurs ça me plait bien j'avais l'impression qu'il poussait en pointe droit devant et qu'il allait finir par s'affaisser !!!

Bon aprèm et écoutes bien tes louloutes !!
Manette les penne primavera c'est avec des légumes j'imagine ? Tu peux m'en dire plus stp ?

Bon bah voilà j'ai rattrapé tout mon retard et j'ai écrit un sacré roman !!!

Bonne lecture !! Et surtout bon week end à toutes mais en douceur !!

PS
Marraine comment se passe le déménagement ??