03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:58:57
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479676 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2865 le: 03 Juin 2011 à 18:26:05 »

Coucou ticettac;

felicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous, dis nous en un peu plus sur toi, quel type de grossesse tu as ect...on est tres curieuse.

Tu verras ici on est une petite famille qui s'aide et se soutient mutuelement dans les bon moments comme dans les coups de blues.

Ici toutes mes copinautes sont arrété comme toi et certaine au repos stric et moi je suis l'extraterrestre du groupe qui continu a bosser.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 03 Juin 2011 à 19:10:22 »

Bienvenue à toi Ticettac   et félicitations pour ta grossesse !!!!
C'est gentil de rejoindre note groupe de canapeuses-tricoteuses(tu tricotes ?)-couveuses !!!
Ca me fait plaisir, car tu as la mm DPA que moi, nous sommes pas mal à avoir cette date à un ou deux jours près  Souriant En plus on est presque du mm âge !!!
Comme te la dis ma trinômette n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi,....

Moi suis arrêtée pour cause de suspicion de fissure de la poche des eaux d'un des deux loulous, il y a trois semaines. Visiblement elle se serait recolmaté, mais ds le doute : c'est repos total !! Nous sommes déjà trois ou quatre ds notre canapé, il me semble.
Perso suis suivie tous les quinze jours par gynéco qui fait écho à chaque fois pour vérifier, qtté de liquide amniotique et fais consultation complète une fois sur deux. Monito toute les semaines chez moi, et haptonomie tous les 15 jours environ.

Tu verras nous sommes un très bon groupe, et c'est très cool de papoter rien qu'entre nous, y'a même un papa : Ludo  Sourire
Et dans tout le reste du forum on trouve plein d'info bref c'est une mine d'or ici, et on se refile les bons plans  Clin d'oeil

Coconut, tu as bien raison de l'appeler, dis nous vite ce qu'il en est, je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte +++++++++

J'ai fait de la puré ede carotte trop bonne pour mon fils, si je m'écoutais je mangerai tout avant qu'il ne soit revenu de la crèche  Tire la langue mais non je vais lui laisser sa bonne purée faite avec bcp d'amour  Souriant

A tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 03 Juin 2011 à 19:22:55 »

Merci les filles pour votre accueil.

Et oui arrêtée aussi car la fatigue s'installait trop la route était pénible..dc repos!
C'est une grossesse bichoriale biamnotique. J'ai de temps en temps qqs petites contractions il me semble, mais indolore, dc je m'en fais pas trop. Je perds aussi du liquide des seins depuis un moment déjà, c'est pénible, vive les coussinets!
Mes deux jumelles pesaient à 22sa environ 520 et 540gr.
Côté travail je suis assistante de direction, zhom ds l'informatique..

voili voilou!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 03 Juin 2011 à 19:34:15 »

Coucou Ticettac ! (trop mimi ton pseudo)

Bienvenue chez les septembrettes et félicitations pour tes princesses !
Grace a toi, les filles remontent dans nos stats fille/garcon
Pour ma part c'est un loulou et une louloute !
je vous renvoie la récap apres mon mail.

Eh oui on est un sacré groupe de canapeuses, tricoteuses et couveuses et on s'échange pleins de conseils ! Si tu ne sais pas tricoter tu vas vite t'apprendre !!  Clin d'oeil
On a donc une extraterrestre aussi dans notre groupe. On l'adore, meme si par moment elle nous fait un peu peur...  Bisou Bisou pour toi Manette !

Notre marraine, Bergeronnette, est adorable tu vas voir. Il faut que tu lui envoies ta récap pour qu'elle la mette en 1ere page du forum septembrettes !

Aujourd'hui etait une bien longue journée... je ne sais pas pourquoi...
Vivement lundi et jeudi prochain (visite gygy et echo)

Bisous les filles et Ludo
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 03 Juin 2011 à 19:36:59 »

oici une petite recap des futures mamans et de leurs loulous :

Steph : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons (plus de nouvelles de Kitty...)
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Gaellou : Kinder Surprise !!  Bisou

Sur 20 futures mamans & 38 babies :
- 16 Filles
- 20 Garçons
et 2 kinder surprise !!!

Dites moi s'il y a des erreurs !
 Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 03 Juin 2011 à 19:38:04 »

oici une petite recap des futures mamans et de leurs loulous :

Steph : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons (plus de nouvelles de Kitty...)
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Gaellou : Kinder Surprise !!  Bisou

Sur 19 futures mamans & 38 babies :
- 16 Filles
- 20 Garçons
et 2 kinder surprise !!!

Dites moi s'il y a des erreurs !
 Bisou Bisou

Euh c'est 19 futures mamans et non 20...
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2871 le: 03 Juin 2011 à 19:59:41 »

Merci Petit ange t'es adorable

Coco dit nous dès que tu peux ce que t'as dit ta SF

je file manger a tout a l'heure gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 03 Juin 2011 à 20:33:32 »

Ca se diminue la suprématie des garçons chez les Septembrettes dites donc  Clin d'oeil
Coconut je repasse ce soir pour voir si tu as donné des news.
Bonne soirée les filles à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 03 Juin 2011 à 21:01:23 »

coucou bienvenue à Ticettac et félicitation pour ta grossesse !!!

Je suis de l’Isère.
Je suis enceinte de 25 semaines (demain) je ne travaillais plus donc je n'ai pas pus reprendre car je suis coiffeuse et 10h par jour sur mes pattes heu.... la SF n'etait pas favorable.... en plus j'etait en prépa de concours aux puer donc je me suis focalisé sur mon changement de metier(et j'ai été recu  )
 la grossesse a été spontanée au bout d'un mois d'arret de pilule  ma grossesse est comme la tienne bichoriale-biamniotique j'attend 2 petits garcons qui pesaient à 23semaines+ 4 : 660 gr et 630 gr
je suis asssez fatigué c'est tout les jours un peu plus lourd à porter  qu'est ce que ca va etre à la fin ? je doit accoucher le 4/09/2011 (declenché s'ils ne sont pas arrivés avant)

Sinon des news de mon rendez vous chez la sage femme:

Ils ont vraiment une position genante pour moi !!! mais col bien fermé! tant mieux.
L'un et en siege donc ses petits pieds tapent souvent et comme dire..... "dynamiquement" sur le col Triste et je assure que ce n'est pas agréable du tout je passe mon temps a mettre ma main entre les jambes comme s'il allait sortir Roulement des yeux  (c'est pas élégant du tout...  Tire la langue )   
l'autre et en face de lui en siege aussi prés de mon appendice (d'ou la douleur à droite lancinante , tout s'explique!) et sa petite tete contre mon poumon droit .... haaaaaaaa que du bonheur mon fils: tu m'etouffes ! mais je t'aime quand meme  Souriant Souriant 
Donc tout ce poid sur le col  plus les contractions assez présentes alors que j'ai passé 2 jours allongé  Huh? Huh? du coup Repos Doliprane et Spasfon si besoin et elle m'a dit d'en parler à l'obstetricienne lundi car il est possible qu'elle me donne un traitement contre trop de contractions...et elle m'a recommandé de ne plus faire de ménage et de m'occuper differement: lecture, télé, ou activité manuelle tricot.... comme les copines!!!
mais je vous laisses le tricot moi c'est pas trop mon truc mais j'adore la layette donc c'est ma maman qui tricote  Souriant Souriant Souriant

Un petit coucou à notre marraine en esperant que tout va bien pour toi!

c'est moi ou on devient accro au Forum  Huh? Huh?

hahahahaha allez biz à toutes en direct de mon canap' ou mon chien vient de s'incruster pres de moi (sa  tete posée tout doucement contre mon ventre j'adore! Clin d'oeil ils comprennent tout mes chiens j'en suis sure 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2874 le: 03 Juin 2011 à 21:10:29 »

Oui Coco on est accro
repose toi au maximum en attendant de voir ton gygy lundi.
Bisous
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 03 Juin 2011 à 22:50:59 »

bonsoir

bienvenue a ticetacc et félicitation pour tes princesse j'espere que sa va pour toi
Coconut' et Mik contente  que tous aie bien repose toi

sinon moi je suis fatigue +++++ j'espere que mon petit bout va bientôt dormir le grand vient dit aller sinon je voudrai lancer un petit sujet quel et votre plat favori et et se que s et vous qui le faite
bonne nuit a tous le monde plein d onde +++++++++++++ pour que tous le monde dorme bien  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 03 Juin 2011 à 22:55:32 »

Un petit coucou à toutes !
Les filles vous êtes des bavardes  Souriant Souriant.... dur dur de rattraper les pages de lectures !
Je vous fait à toutes de gros bisous et je pense bien à vous avec les chaleurs....

Bienvenue aux nouvelles mamans et bonne grossesse à vous.... Moi aussi j'appelle mes loulous Tic et Tac pendnat la grossesse  Clin d'oeil.

Des bisous à toutes les mamans qui squatte leur canap !
Les autres on continue sur la lancée, tranquillou... on ecoute son corps et c'est le moment d'en prendre soin.... pensez au petit bain (pendant que vous pouvez encore sortir de la baignoire sans pb), aux petits massages par chéri et à la crème sur le bidou pour éviter les tiraillements.... et pour l'épilation....  à part l'esthécitienne... je vois pas ! et vous non plus d'ailleurs, c'est bien le pb Clin d'oeil !

et manette, même si tu te sens en forme, fais attention quand même.... je sais pas facile de s'écouter quand le corps suit... j'ai bossé aussi presque jusqu'à mon congé mat, ménage et repassage jusqu'à fain juin, car je petais la forme, mais moi je n'avais pas 2 grandes filles à m'occuper en plus.
Prend soin de toi ma belle, et lève le pied !

Je vous souhaite à toute une bonne nuit même si ça se complique un peu  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les filles et désolée de ne pas mettre de mot perso à chacune.... j'ai trop peur de me mélanger !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 04 Juin 2011 à 00:41:39 »

coucou ticetac

Bienvenue sur le fofo, et félicitations pour ta grossesse

Merci jonat pour les news de gaëlle. Félicitations à toi pour tes futurs bb. Tu sais, tu peux venir plus souvent nous voir, on est super bien acceuilli par toutes ces formidables et adorables futures mamans  Clin d'oeil.
Plein d'onde +++++++++ pour le bon rétablissement de ta gaëlle.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les lectrices de ce post.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2878 le: 04 Juin 2011 à 09:10:28 »

Coucou les filles et ludo

Petit coucou du matin, je suis au radar, j'ai eu une NDM.

Priss je fait attention ne t'inquiete pas.

Gros bisous a tout a l'heure
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 04 Juin 2011 à 09:38:17 »

Salut tout le monde.

Désolée Manette pour cette nouvelle NDM.... Tu vas faire la sieste cette ap midi pour compenser ?
Remarque nous on a eu les éboueurs vers 5h30 ce matin du coup réveillée tôt aussi, mais rien à voir ac ton accumulation de NDM  Triste

Pour te répondre Vaness, le plat préféré que prépare mon mari ce st les pâtes aux au moins 5 fromages (je ne te raconte pas les calories )
Quand au plat préféré que je prépare, alors là..... Sacrée colle.... J'ai une excellente recette de saint Jacques gratinées au foie gras, qui se prépare en 5 minutes et qui est délicieuses 
A tout'.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: