Gladou, quel frayeur tu as du avoir, aller maintenant repos complet, laisse ton zhom gérer et puis n'ai pas peur de demander de l'aide autour de toi, je ne suis pas trés loin de toi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

Le mariage c'est le 2 juillet

Chou ca me fait penser aux cartons que mon frère me donner pendant la grossesse des jujus, j'en avais des dizaine, à retrier, classer par âge, laver, ranger les 1er mois dans l'armoire et puis ma soeur qui rajoute des cartons, j'en ai jusqu'à leur 4 ans lol mais il en faudra encore

j'ai fait un vide recement j'ai tout rendu à mon frère, la place que j'ai gagné, maintenant j'attend les vêtements de ma petite nièce

Nanouck, bon appetit avec ton amie, j'espère qu'elle va arriver avant que tu attaque ton frigo lol
Niveau baignoire j'avais celle là
http://cgi.ebay.fr/Baignoire-transat-incorpore-/110672948141On peux en allonger 1 pendant un moment et quand il peux savoir tu peux le mettre dans l'autre sens. Tu économise l'eau car pas besoin de remplir ta grande baignoire.
Aprés j'ai pris 2 transat car je faisais les bains en duo, gain de temps.
Gaelle, bonne vacances

Programme de ce week end, bébé nageur samedi matin, passage à gemo pour acheter des sandellettes aux garçons, café chez BM et l'aprés midi depot du chat chez ma mamn car nous partons mardi quelques jours. Dimanche dépot du lapin chez les BP et anniversaire du BF.
Je vais manger