21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:55:34
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 472745 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1605 le: 04 Mai 2011 à 11:47:09 »

Coucou tout le monde!!

M'en voulez pas je suis hyper en retard dans la lecture!!  Tout simplement toujours dehors, et pas envie de bâcler mes inter, du coup j'attends un moment propice pour vous lire et écrire. J'ai mis la récap à jour.  Clin d'oeil

Hélène, j'ai bien mis tes données dans la récap, mais as tu d'autres dates de rdv pour les échos? et puis les contrôles gygy c'est en même temps??

Toujours pas de réponses pour la maison. Je suis hyper tendue!!  J'appréhende d'être trop déçue en cas de réponse négative!

à plus tard promis!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 04 Mai 2011 à 12:18:53 »

Chou&Lou que d’émotions! Tes loulous vont bien c'est l'essentiel et tu as même pu les voir 
Soigne toi bien maintenant et debarasse toi vite de cette vilaine gastro!  Clin d'oeil

Marraine contente d'avoir de tes nouvelles! On croise les doigts pour la maison (et pour tes exams aussi)  Clin d'oeil

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1607 le: 04 Mai 2011 à 12:25:58 »

Bonjour !

Bon bah pour fêter le 1er jour de mon 6ème mois hier... je suis allée faire un petit tour aux urgences !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai été à nouveau malade comme dimanche et j'ai eu peur de passé à côté de quelque chose à force de me dire que c'est rien...   Du coup, Chéri m'a emmenée aux urgences et l'interne qui m'a reçu a été super ! Elle nous a bien rassurée : pour elle c'est une gastro, donc rien de méchant pour les bébés tant que je n'ai pas de fièvre et que je bois normalement. OUF !
Elle m'a prescrit des médocs et surtout des analyses complémentaires juste au cas où, elle préfère prendre plus de précaution que pas assez. Donc cet après-midi, ma BM vient me chercher pour m'emmener au labo et à la pharmacie.
En plus, elle m'a auscultée : monitoring = pas de contractions (apparemment les coliques peuvent en provoquer), col haut et bien fermé, tension bonne et rythme cardiaque OK. Et pis on a eu droit à une petite écho pour vérifier que les bébés allaient bien  Clin d'oeil ils bougent beaucoup et se sont retournés depuis la dernière écho, ils ont la tête en bas tous les 2 ! Ils ont bien grandi et grossi donc tout va bien !  Souriant

Au final, on y est allé plus ou moins pour rien, mais on est revenu rassuré et la conscience tranquille  Sourire

J'espère que tout le monde va bien sinon !

Bisou Bisou à tous (de loin, hein !  Tire la langue )

tu as bien fais d'aller a la mater, c'est toujours ce qu'il faut faie en cas de doute.
en plus tu a pu revoir tes amours que du bonheur.
Maintenant soigne toi bien.
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1608 le: 04 Mai 2011 à 12:26:54 »

Coucou tout le monde!!

M'en voulez pas je suis hyper en retard dans la lecture!!  Tout simplement toujours dehors, et pas envie de bâcler mes inter, du coup j'attends un moment propice pour vous lire et écrire. J'ai mis la récap à jour.  Clin d'oeil

Hélène, j'ai bien mis tes données dans la récap, mais as tu d'autres dates de rdv pour les échos? et puis les contrôles gygy c'est en même temps??

Toujours pas de réponses pour la maison. Je suis hyper tendue!!  J'appréhende d'être trop déçue en cas de réponse négative!

à plus tard promis!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on croise toutes les doigts pour toi pour la maison. au fait t'as eu les resultats de tes exams
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 04 Mai 2011 à 13:41:20 »

Bonjour à tous,
Chou&lou le principal est que tout ailles bien, tiens nous au courant pour les résultats plein d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manette merci pour les infos de la caf je vais regarder à ca mais le congé parentale de 3 ans me va parfaitement  Clin d'oeil

Bergeronnette, perd pas espoir, on continue de croiser les doigts pour vous Bisou Bisou Bisou

Bonne aprés midi à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 04 Mai 2011 à 14:57:12 »

Merci les filles  Sourire

Ma BM m'a emmenée au labo + pharmacie, je devrais avoir les résultats demain ou après-demain au plus tard.

Vais faire une petite sieste, jsuis claquée avec cette nuit écourtée !

A+

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 04 Mai 2011 à 15:31:08 »

chou&lou c tres bien d avoir été vérifié!!!te voila rassurer moi par contre mes examens revele une ptite infection mais ils ne sont pas sur car cela peu etre du a cause de ma sonde dc je dois quand meme allé chercher mon antibiotique que je dois prendre ce soir grrrr j en n ai un ptit peu marre car rebelotte je dois refaire des test pipi grrrr!!!voila mon ptit coup de déprime pour aujourd hui bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 04 Mai 2011 à 15:45:47 »

souci si tu manges des graines de courge BIo de préférence c'est comme des pépites de tournesol mais plus grosse . et le jus de cramberries prévient bien des infections urinaires !!!

pour les calculs boit +++

chou&lou ben alors ... bon repos ma douce !

manette allez tu  verras comme toi je n'aurai pas cru que j'arriverasi à me couper de mon travail et bien figure toi qu'avec tout a organisé j'y arrive grandement 

M....E Marraine  Clin d'oeil Bisou

si vous avez le bidou qui se durcit vous téléphonez d'abord à un doc ou vous prenez de spasfon en plus du repos et pus si çà passe pas vous téléphonez ?

manette et moi clôturons les semaines des dizaines pr débuter celle des VIngtaines de SA ! Souriant

celles qui sont début septembre vous êtes plus en avance que nous ...

je trouve un sacré changement depuis qq jours  Huh? et puis il y a un de plus ds mon bidou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 04 Mai 2011 à 16:43:44 »

arpès rectification c'est avec Nanouck que l'on clôture les dizaines SA et là on début nos vingtaines de SA Souriant Souriant

Gaelle viens nous dire le CR de ton rdv  Bisou

tiens hier j'ai vu connectée coconut'&Mik d'est dommage elle n'a pas donné de nouvelles ..
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 04 Mai 2011 à 16:54:21 »

Oui Maritxu on a presque la même DPA a quelques jours près!!! 
Pour le ventre qui ce durcit je ne sais pas trop si je ressent la même chose, j'ai l'impression qu'il est dur et qu'il tire dès le milieu de la journée. En tous cas je ne fais rien de particulier a part rester tranquille un maximum. Pour toi c'est douloureux?

Pas de nouvelles de Barbouille non plus??  Huh?

Ma pauvre souci... mais bon on ne sais jamais, il ne faut pas laisser passer une infection donc il faut bien faire tous ces tests. Mais je te l'accorde ce n'est pas marrant.  Bisou

Alors Gaëlle ce RDV?  Sourire

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 04 Mai 2011 à 17:08:36 »

Coucou les filles et Ludo !

Merci Tigrounette pour ma DPA ! Je viens de comprendre comment cela fonctionnait (il etait temps au bout de plus de 5 mois de grossesse !  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Gaelle, j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu vas bientot faire partie des jolies baleines bien confortablement echouées sur le canap' !

Pour la liste à la maternité, je suis inscrite depuis lundi (il etait temps) mais ils ne m'ont pas encore transmis de dossier... peut etre y aura t'il la liste... vous l'avez eu tout de suite vous ?

Tigrounette, ca me rassure que je ne sois pas la seule avec la bague... j'ai une amie qui a perdu sa bague de fiancailles (de famille en plus) en se baignant dans la mer... et là, ben... il y a rien a faire ! Bon on va arreter de parler de bague jusqu'a ce que Stéph nous retrouve la sienne !! Aller Steph !!!

Pauvre Chou&Lou... j'espere que tu te sens mieux maintenant... vaut mieux aller aux urgences dans ces cas là, tu as bien fait. Du coup t'as vu tes loulous la tête en bas !!! trop mimi. La derniere fois les miens aussi avaient la tête en bas.. mais je suppose que ca change.

Marraine on croise les doigts.... (et meme loulou et louloute car ca bouge pas mal en ce moment dans mon bidon !!)

Souci, vaut mieux soigner une petite infection aujourd'hui qu'une grande plus tard... aller, ca va bien se passer. C'est sur c'est ralant, mais c'est pour une bonne cause.  Bisou

Maritxu, j'adore tes remedes ! tu as toujours des solutions à chaque petit souci ! c'est génial. En plus tout est tres bio j'ai l'impression. J'ai justement acheté du jus de cranberries. C'est super bon !
Et pour le bidou qui durcit, moi ca m'arrive plrs fois par jour, sans douleurs. Si ca m'angoisse, hop 2 spasfon et tout va bien. Je n'arrive pas trop a savoir si ce sont des contractions ou les bb qui bougent (souvent c'est un coté qui durcit, on en avait déjà parlé). mais si c'est génant et regulier, hop hop hop on file aux urgences avec mon homme pour voir si tout va bien.

J'ai commandé les couffins Ted & Ph*ls hier Marraine !! maintenant il manque plus que la poussette. Finalement sur CDM quand tu commandes pour la 1ere fois ils te font 10% ! Donc ca vaut carrement le coup de commander chez eux. j'ai pas trouver la poussette moins cher ailleurs ! Donc on va surement la prendre ce soir...

Dommange pour Coconut & Milk... viens nous donner des nouvelles ma belle !

Barbouille t'es ou ??

Bon je file les filles et Ludo
Pleins de bisous
 Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 04 Mai 2011 à 17:18:19 »

Petitange j'adore les traitements naturels  :Daprès par fois comme les contractions ou maux de tête et bien tu passes à l'allopathie quoi...
 là çà fait une heure que je suis de nouveau allongée .. je vais retenter la station debout pr voir...  Clin d'oeil

en fait allongée le bidou est assez souple c'est debout que là c'est tendu ... c'est très bizarre ...

comme tu dis si cela ne passe pas je file aux urgences !

tiens en parlant de matérile je crois avoir trouver la poussette triples qui me corresponde sur un site internet basé en france j'ai téléphoné et il m'ont dit qu'ils allaient recevoir le nouveau modèle 2011 courant juin 2011 apparement c'est comme une poussette canne avec 3 places  l'avantage est que chaque siège est indépendant dc tu peux mettre l'un couchait (notamment qd ils seront tous bb) et 1 autre loulou mi assis et encore le 3ème assis

je trouve çà trop top !! et en plus cela ne fait pas trop Tank ou convoi exceptionnel

moi qui suit de nature très discrète et qui me fond ds la foule je sens que çà va changer ... 

Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 04 Mai 2011 à 17:19:54 »

je n'ai pas trouvé cette nuit ou pas assez chercher le fil sur l'allaitement je sens que vous allez me mettre en lien , hein vous êtes des zamours 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 04 Mai 2011 à 18:07:55 »

je n'ai pas trouvé cette nuit ou pas assez chercher le fil sur l'allaitement je sens que vous allez me mettre en lien , hein vous êtes des zamours 

je t'ai trouvé cela
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,7.0
il y a plusieurs fil à ce sujet j'espère que cela t'aidera
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 04 Mai 2011 à 18:48:02 »

salut!

Petit ange, ca y est je rejoins le groupe des jolies baleines confortablement échouées sur le canap! Clin d'oeil

J'ai donc eu mon rdv avec mon nouveau gygy à l'hôpital. Il est sympa et a vraiment l'air compétent. Il m'a d'abord posé des tas de questions sur moi, sur les traitements pour tomber enceinte, sur mon métier... Puis, il m'a osculté et a écouté le coeur de mes deux Kinders. Selon lui, tout semble aller très bien. Il pense que les pertes de sang que j'ai eu hier sont dues à la fatigue. Il m'a donc arrêté jusqu'au 26 mai. Il a pris son mètre, a calculé la taille de mon ventre et a dit: "Vous avez un ventre d'une femme enceinte de 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ca veut dire que je serai comment à 7 mois?Huh? Huh? Bref, selon lui c'est normal que ça tire.
Voili voiloun pour mon CR, je suis rassurée et heureuse de pouvoir souffler un peu. Je vais qd même devoir aller bosser vendredi car je dois présenter un rapport de stage à l'oral pour ma formation d'instit spé. Mais promis, après je me pose!

Chou&lou, j'espère que tu vas mieux. Tu as eu raison de passer aux urgences. Vaut mieux être trop prudent que pas assez.

Marraine, je croise les doigts pour ta maison...

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: