Coucou les filles et Ludo !
Merci
Tigrounette pour ma DPA ! Je viens de comprendre comment cela fonctionnait (il etait temps au bout de plus de 5 mois de grossesse !

)
Gaelle, j'espere que tout se passe bien pour toi et que tu vas bientot faire partie des jolies baleines bien confortablement echouées sur le canap' !
Pour la liste à la maternité, je suis inscrite depuis lundi (il etait temps) mais ils ne m'ont pas encore transmis de dossier... peut etre y aura t'il la liste... vous l'avez eu tout de suite vous ?
Tigrounette, ca me rassure que je ne sois pas la seule avec la bague... j'ai une amie qui a perdu sa bague de fiancailles (de famille en plus) en se baignant dans la mer... et là, ben... il y a rien a faire ! Bon on va arreter de parler de bague jusqu'a ce que Stéph nous retrouve la sienne !! Aller Steph !!!
Pauvre
Chou&Lou... j'espere que tu te sens mieux maintenant... vaut mieux aller aux urgences dans ces cas là, tu as bien fait. Du coup t'as vu tes loulous la tête en bas !!! trop mimi. La derniere fois les miens aussi avaient la tête en bas.. mais je suppose que ca change.
Marraine on croise les doigts.... (et meme loulou et louloute car ca bouge pas mal en ce moment dans mon bidon !!)
Souci, vaut mieux soigner une petite infection aujourd'hui qu'une grande plus tard... aller, ca va bien se passer. C'est sur c'est ralant, mais c'est pour une bonne cause.
Maritxu, j'adore tes remedes ! tu as toujours des solutions à chaque petit souci ! c'est génial. En plus tout est tres bio j'ai l'impression. J'ai justement acheté du jus de cranberries. C'est super bon !
Et pour le bidou qui durcit, moi ca m'arrive plrs fois par jour, sans douleurs. Si ca m'angoisse, hop 2 spasfon et tout va bien. Je n'arrive pas trop a savoir si ce sont des contractions ou les bb qui bougent (souvent c'est un coté qui durcit, on en avait déjà parlé). mais si c'est génant et regulier, hop hop hop on file aux urgences avec mon homme pour voir si tout va bien.
J'ai commandé les couffins Ted & Ph*ls hier
Marraine !! maintenant il manque plus que la poussette. Finalement sur CDM quand tu commandes pour la 1ere fois ils te font 10% ! Donc ca vaut carrement le coup de commander chez eux. j'ai pas trouver la poussette moins cher ailleurs ! Donc on va surement la prendre ce soir...
Dommange pour
Coconut & Milk... viens nous donner des nouvelles ma belle !
Barbouille t'es ou ??
Bon je file les filles et Ludo
Pleins de bisous