25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:00:24
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408647 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1425 le: 29 Avril 2011 à 09:25:55 »

coucou les filles et ludo,

Ca y est aujourd'hui c'est l'écho j'ai rendez vous a 15h30, je vous ferai le CR ce soir. Plus j'approche de l'heure du rdv et plus je lenguis de revoir nous amours, et je me pose beaucoup de question, ont'il bien grandi ou grossi? va t'elle nous dire les sexes? sont t'il en bonne santé?je suis entre l'excitation et l'angoisse, j'en saurai plus dans 6heures?

Nanouck et Tigrou auhourd'hui vous voyez votre gygy on attend aussi vos CR.

Gros bisous tout le monde a ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 29 Avril 2011 à 09:56:36 »

Bonjour chères septembrettes 2011,

Je suis Hélène future maman de deux petits garçons prévus pour le 01/09/2011.
Il s'agit d'une grossesse bichoriale biamniotique. En gros, si j'ai bien compris, chacun à sa studette et son indépendance  Clin d'oeil
Pour le moment ma grossesse se passe bien. J'ai été malade et fatiguée les trois premiers mois mais depuis ça va. Alors je croise les doigts!
Merci de faire vivre ce forum, c'est un plaisir de vous lire! Je vous embrasse bien fort.  Bisou

Hélène
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1427 le: 29 Avril 2011 à 10:26:43 »

coucou helene,

felicitation pour cette nouvelle grossesse, dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse, enfin si tu veux , ici on est tres curieuses.

C'est super la famille des septembrettes s'agrandi encore, deux personnes en deux jours qui viennent nous rejoindre.

bonne journée gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 29 Avril 2011 à 11:29:06 »

Bonjour les filles.
Voici encore une nouvelle maman pour Septembre : Gladou 51, maman d'un p'tit gars déjà de 27 mois, qui en attend visiblement deux de plus (des Bi-Bi) pour le 23 Septembre.
Ce forum est vraiment une super idée et une mine d'or d'échanges !!
Je suis contente d'en avoir fait la connaissance.
Bonne journée.
Gladou51  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 29 Avril 2011 à 11:46:32 »

Coucou tout le monde!

Wahou 3 nouvelles depuis ma dernière connexion d'hier c'est super!! Alors bienvenue a vous les filles 
VicD felicitrations pour tes 2 louloutes!
Hélène, félicitations pour tes 2 loulous! C'est bien l'équité est conservée avec vous deux 
Bienvenue a toi Gladou, et toi connais tu les sexes?

Bon je reviens de mon RDV gygy de la mater, je la voyais pour la première fois et je dois dire que je suis plutot déçue.. ça a duré 10 min, elle m'a juste palpée le ventre et m'a pesée. En plus la balance fait presque 3kg de moins que la mienne du coup pas très fiable  Huh?
Enfin selon ma balance je suis tout juste a + 6 kg
Bref, ce je j'attends depuis des semaines n'est pas arrivée, non je ne suis pas arrêtée et elle m'a dit qu'elle me ferait un arrêt dans 1 mois 
Je lui ai pourtant dis que j'avais pas mal de déplacement et surtout un boulot très stressant avec des managers sans cesse sur notre dos. Bref je suis toute triste ce matin , je n'arrête pas de pleurer car j'etais persuadée de ne plus retourner au travail de si tot...  Pleurs
Si non je ne peux rien vous dire de plus de mon rdv car pas d'echo, pas d'ecoute des coeurs, pas de mesure du col... bref rien d'autre.

Gaëlle et Petit Ange vous avez payé une somme folle pour vos échos  Vous les faites ou? Vous êtes sur Paris? Moi je suis suivie a Necker dans le 15eme et vous? Je n'avance aucun frais pour les échos, tout est pris en charge, en revanche les clichés que j'ai ne sont pas top.

Tigrou super ce cour d'hapto!!! Les cours sont ils pris en charge par la sécu ou ta mutuelle?

Souci moi aussi je sens mon loulou et ma louloute depuis environs 15 jours, en revanche pas de contractions.

Marraine super pour ta visite! Souriant Tiens nous au courant ainsi que pour le résultat de tes examens.

Manette on attend toutes le CR de ton écho!!

Pour celles qui sont a la maison vous regerdez le mariage? de toute façon il n'y a que ça a la télé  Tire la langue

Bisous tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 29 Avril 2011 à 12:13:21 »

Coucou à tous,
Hélène bienvenue sur le fofo, viens vite tout nous dire sur toi c'est vrai qu'on est trés curieuse  Clin d'oeil
Gladou51, bienvenue aussi à toi, tu est de la marne ??
Nanouck ca me fait penser à un gygy de garde qui ma pris entre deux rdv alors que j'avais eu des saignements, un décollement du placenta, je me suis même excuser de le déranger, vu comment il m'a reçu... Alors c'est quoi ce gygy, un remplaçant, si oui appel tout de suite le secrétariat pour prendre un rdv rapidement avec ton gygy habituel et tu leur explique que ce s'est mal passé... si non tu pourrai peut etre appeler ton médecin pour déjà te faire arrêter, et qu'il te prescrive une ordo dans un autre cabinet pour une écho. En tout les cas ne pleure pas pour ce con, tes bibous vont bien, ne stresse pas ca va s'arranger  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 29 Avril 2011 à 12:14:23 »

Bon sinon oui je regarde le mariage, j'arrête pas de pleurer aussi  mais au miens il y aura moins de monde et nous ne serons pas retransmis sur toutes les chaines 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 29 Avril 2011 à 12:19:55 »

Merci Steph!!  Bisou
En effet ton mariage ne sera pas retransmis sur toute les chaines alors on espère vraiment avoir les photos par la suite 
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 29 Avril 2011 à 13:22:58 »

nanouk ma belle va vite chez ton medecin traitant pour 1arret moi je suis en arret depuis le début!!!grrr ssa m énerve les gygy comme ca!!!!si cela ne vas pas change de suite!!!tu en n a le droit!!!sa me  chagrine de savoir que tu pleures alors apl ton medecin et tu dis que sa ne vas pas du tout!!!bienvenue aux nouvelles yes 3depuis hier par contre pouvez vs ns en dire plus?!!merci d avance les filles!!!bisous a toutes je reviens entre 2
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 29 Avril 2011 à 14:06:24 »

Merci les filles pour votre accueil!  Sourire

Avec mon conjoint nous habitons un petit village près d'Arles dans le sud de la France. Je suis actuellement en vacances.
Je suis choquée de voir le comportement de certains médecins.
Mon gygy a prévu de m'arrêter le 2 mai. Il est très professionnel, rassurant, sympathique, humain, ... Je m'aperçois que ce n'est pas le cas de toutes les futures mamans. Pour ma part, je consulterais mon médecin généraliste pour être arrêtée si j'avais à faire à de tels médecins.
Le plus important c'est votre bien-être et celui de vos futurs bouts de choux!
En ce qui concerne les échos, j'en fais une chaque fois que je vois mon gygy. J'ai fait les deux premières échos obligatoires et je n'ai fait aucune avance. Par contre, j'ai fait une écho poussée à 2 1/2 mois sur Nîmes afin de prévenir des problèmes de trisomie et là j'ai payé 154€ et on m'a remboursé 137€.
Depuis le 1 avril, je vois mon gynéco tous les 15 jours. Voili voilou. Je le vois donc ce lundi.

Bisous à vous toutes.

Hélène
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1435 le: 29 Avril 2011 à 14:11:00 »

Recoucou tout le monde,

Super encore une nouvelle septembrette, Gladou bienvenue parmi nous et felicitation pour ta grossesse, nous en en un peu plus sur toi et ta grossesse comme je l'ai déjà dit on est tres curieuse ici   .

Nanouck comme l'as dit steph ce gygy est un con, ne te prend pas la tete a cause de lui, si sa vas vraiment pas ton medecin traitant peut lui aussi t'arreté va le voir et explique lui tes trajets et le stress de ton boulot, moi mon gygy la semaine derniere m'as dit des que tu veux je t'arrete normalement ils sont là pour voir si tout va bien pour nous et les bebe et surtout etre à notre écoute et pas seuleument pour enchainer les visite comme celui que tu as eu ce matin, j'espère que c'est pas lui qui va te suivre jusqu'a la fin. courage plein de bisous.

Steph oui ton mariage sera pas retransmi a la TV mais j'espere que tu nous mettra des photos pour vous voir toi et ton homme et vos deux loulous, je lenguis de voir vos photos.

bon je vous laisse je file, j'ai deux bricole a faire avant mon rdv que j'attend impatiament, je vous ferais mon CR ce soir dès que je rentre, croisez les doigts pour moi pour qu'elle me dise les sexes.

Gros bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 29 Avril 2011 à 14:23:18 »

Coucou mes pipelettes préférées !!

Nanouck ?? qu'est ce que je lis ? non mais j'ai failli tomber de ma chaise (de mon canap')... meme mon gygy (celui qui ne faisait rien comme les autres) etait super partant pour m'arreter le plus tot possible (bon moi c'etait suite a une RE... mais quand meme...) on est presque à 5 mois toutes... il est temps de lever le pied...
J'espere que tu as vite appelé ton gygy.... et te faire arreter le plus rapidement possible..

J'ai mon 1er RDV a la mater lundi prochain... je commence a angoisser moi aussi du coup ! vu que j'tais mal suivi avec gygy de ville, j'espere que gygy de l'hosto sera mieux....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon vous avez toutes versé votre petite larmes devant le mariage princier ?! moi j'avais envie de mettre ma robe de mariée et mon voile pour me remettre dans l'ambiance... mais avec gros bidou pas possible (et surtout les voisins d'en face... ils m'auraient prise pour une folle !!)   Clin d'oeil Stéphanie, bientot ton tour !! j'ai hate de voir des photos !!

Manette tu dois etre excitée comme une puce !! j'ai hate que tu nous racontes !!

Bienvenues à Gladou et Helenem !!
Helenem oui moi aussi remboursé par la secu 137e... en revanche, j'espere que ma mutuelle remboursera la difference... aie aie aie....

Bon je vais regarder le bisous du prince et la princesse à la télé !!
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 29 Avril 2011 à 14:36:44 »

Gaëlle et Petit Ange vous avez payé une somme folle pour vos échos  Vous les faites ou? Vous êtes sur Paris? Moi je suis suivie a Necker dans le 15eme et vous? Je n'avance aucun frais pour les échos, tout est pris en charge, en revanche les clichés que j'ai ne sont pas top.

oui à Paris... ! en cabinet exterieur...
Mais je vais voir ce que dit gygy hosto lundi prochain... peut etre que je ferai les echos a l'hopital...
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 29 Avril 2011 à 14:56:47 »

Re Salut,
Alors moi je suis bien de la Marne, même de Reims me suis faite arrêtée par médecin traitant. ma gygy et ma sage femme voulaient déjà m'arrêter avant, mais j'avais trop de travail, donc préférée attendre mi-Avril.
Mon premier p'tit blondinet à 27 mois, j'ai eu une MAP à 6 mois, c'est pourquoi préféré m'arrêter assez tôt pour les deux loulous qui se profileraient être deux p'tits gars, mais l'un deux avait encore le cordon mal placé... Je retourne faire une écho vend prochain.
Vous voulez savoir quoi d'autre ?
Les ju ju sont un coups du sort, il y avait un cas de gémellité il y a 4 générations du côté de mon marin, que j'ignorais, c'était donc une sacrée surprise pour nous !!!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 29 Avril 2011 à 16:38:55 »

Salut tout le monde !

Oulala que de retard en 2 jours ! Je vous ai lu vite fait hier soir mais trop claquée pour prendre le temps de répondre ! Entre la route, le train et encore de la route, c'était pas la grande forme hier !
Super contente de retrouver mon Chéri aussi !   
Bon j'ai vite déchanté ce matin quand j'ai trouvé le frigo vide, les placards presque vides et rien à me faire à manger ce midi...  Mais je n'avais qu'à lui envoyer une liste de courses !   Roulement des yeux

Bref ! Du coup entre la fatigue d'hier, la mauvaise nuit que j'ai passée et les mauvaises surprises au réveil... bah petit coup de déprime ce midi Pleurs Et petite prise de tête avec Chéri au téléphone... 
Ahlala les hormones, la fatigue, ça n'aide vraiment pas à prendre du recul... J'espère que Chéri sera compréhensif...  Clin d'oeil

A part ça, bienvenue aux nouvelles Gladou, Hélène et Vic !!    Notre fil s'agrandit en permanence, c'est chouette !   Souriant

Vic t'as travaillé jusque là avec de tels horaires.......  Chapeau ! Au fait tu es d'où ?

Hélène enfin 2 petits gars comme moi ! Je commençais à me sentir seule !   Tire la langue
Petitange et Souci, vous avez raison, j'ai l'impression qu'on est que 2 à attendre 2 petits mecs !
Enfin, peut-être que Gladou vas nous rejoindre aussi !
En tout cas, Hélène tu m'as l'air d'avoir un bon suivi ! Il y a une raison particulière pour que tu vois ton gygy tous les 15 jours en grossesse bi-bi ?

Nanouck fais-toi arrêter par ton médecin traitant ! Hors de question de continuer à bosser si tu ne t'en sens pas capable !    Et change de gygy parce que si ton suivi ressemble à ça jusqu'à la fin, ça va pas du tout !
Chouette idée pour les meubles que vous récupérez, on veut les photos !   Souriant

Ludo comment va ton cou ?

Maritxu t'es une vraie mine d'information !   Souriant Merci ! Pour ta poussette, c'est sur qu'une triple, je vois pas très bien dans quelle voiture ça pourrait rentrer... Donc pas très pratique à mon avis si tu veux pouvoir l'emmener partout avec toi...    Mais une double et une canne (quand tu es avec ton chéri ou une autre personne) ou un porte-bébé pourquoi pas, c'est peut-être plus pratique et plus "discret"... A mon avis avec du bon matériel, porter un de tes bébés ne doit pas être trop contraignant physiquement... enfin je dis ça, j'en sais rien ! Ce sont mes premiers aussi !   Tire la langue Ça me rassure de penser ça !   Clin d'oeil

Petitange nous on a déjà plein de choses mais faut dire qu'on récupère quasiment tout des sœurs de Chéri pour ce qui est meubles, vêtements, transats, etc, ses grands-parents nous on donné 2 berceaux anciens, et nos amis qui ont des jumelles nous ont vendu leur poussette et tout ce qui va avec (cosys, bases pour les mettre dans la voiture, siège pour >8kg, protection pluie, etc). Il nous reste à acheter une armoire, une commode-table à langer et une étagère (repérés chez Ik*a !). Ensuite j'attends la prime de la CAF pour acheter des couches, les produits de toilettes, etc.

Gaëlle ma copine ch'ti !   Clin d'oeil Même conseil qu'à Nanouck, fais-toi arrêter par ton médecin, vaut mieux pas essayer de repousser les limites... Je suis sûre que notre marraine est d'accord !   Clin d'oeil

Tigrou petite question : le trousseau de maternité, vous l'avez acheté en quelle taille ? Naissance ?
Je me tâte à préparer une valise de maternité avec ne serait-ce qu'1 pyj et 1 body par bébé en taille préma (ma belle-soeur peut m'en filer, son petit loulou est né à 7 mois et demi...) juste par précaution. Vous en pensez quoi ?
Pour l'hapto, je vois ce que tu veux dire par "spiritisme" c'est à priori ce qui me rebutait ! Mais finalement, ça a l'air chouette ! Je vais presque regretter d'avoir demander à ma sage-femme des cours classiques !   Clin d'oeil
Et ton rdv gygy alors, ça c'est bien passé ?

Souci la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à +13kg (et c'était il y a 2 semaines !) alors avec +8kg t'inquiètes pas !   Tire la langue
J'ai aussi 2 ou 3 contractions un jour sur deux en moyenne... mais je me demande si ce sont vraiment des contractions en fait ! On dirait des crampes de mes abdos...!  Roulement des yeux Drôle de truc, je sais ! Mais je me posais la question depuis quelques jours et ce matin, voilà que ça recommence mais que à droite !! Bizarre non ? Une contraction ça serait des deux côtés, non ? Je veux bien vos avis là-dessus parce que je suis un peu perdue là ! Surtout que juste avant de ressentir ça, j'ai senti bébé de droite qui poussait fort contre mon bidou et j'ai regardé, ça faisait vraiment une bosse sur mon ventre à droite...!! (et j'étais allongée sur le dos, donc c'est pas mon imagination !)

Steph as-tu retrouvé ta bague  Huh? Bon moi je n'ai pas regardé le mariage, j'ai vu juste le résumé des principaux moments, et encore, sans le son  ! Mais j'espère bien voir les photos du tien !!   Tire la langue

Manette ton écho ?? Tu connais les sexes ? Viens vite nous raconter !

Bon à ce niveau-là, ce n'est même plus un pavé que je vous ai fait là..... Roulement des yeux
Ça vous fait de la lecture en attendant le CR de Manette !   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: