24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:37:19
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408465 fois)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 28 Avril 2011 à 20:42:28 »

merci pour vos demandes de news  

je suis allé chez l'ostéo, celà va un peu mieux à chaud suite à la manipulation. On verra demain matin au réveil, à froid   :-\et pdt ma journée de boulot  . Je doit la revoir samedi après midi, car elle m'a dit qu'elle pouvait pas totallement forcer du fait que je doit travailler demain matin.

bon zou je file manger et au dodo, pour une bonne nuit réparatrice.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1411 le: 28 Avril 2011 à 20:42:45 »

Bienvenue parmi nous  VicD! Félicitations pour ta grossesse et bravo pour le congé!!!

Ouf il était temps d'être arrêtée avec des horaires pareils! profites bien avec ton loulou tout en te mettant au vert!  Cool Cool

Je vous lis et promis réponds à vos questions! Je dois finir le rangement et puis je suis à vous!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 28 Avril 2011 à 21:27:47 »

VicDBienvenue sur ce fil!! J'attends aussi  2 louloutes suite à ma seconde FIV (IMSI).  Tu es d'où?

Gaelle170 euros l'écho??  Tu étais prévenue du prix?Huh? C'est remboursé comment??

NanouckBonne idée de repeindre les meubles!! Et bon choix concernant les peintures spéciales bébés!!

LudoL'an dernier, j'étais gavée de tortis-colis tous les 4 matins. 2 seances d'ostéo et depuis, je touche  du bois, plus rien!!!

Petit Ange Pour les achats, on a la poussette et les cosys+base auto - un berceau en bois et un lit à barreau prêtés par ma tante (on va les acheter en double 80euros le berceau sur le net et le lit c'est de chez interior's, je vais le prendre d'occasion) - On a pris 2 transats chicco à moitié prix sur cdiscount. Nous avons acheté le trousseau de maternité la semaine dernière (pyj, bodys, bonnet, gilet, chaussettes). Ma tante va me faire des bavoirs et des sorties de bain. Sinon, j'ai un peu de récup au niveau 1 mois, 3 mois et 6 mois mais tout ne me plait pas, j'ai du trie à faire!! Ha et puis j'ai trouvé mon sac à langer!!!  Voilà pour les achats.
Après je compte faire une liste pour les cadeaux afin d'éviter de se retrouver avec 20 doudous en double et 15 tenues en 1 mois!!!!
Ca peut paraitre bcp tous ce qu'on a déjà mais finalement, il nous manque un chez nous!!! J'ai hate de trouver une maison pour faire leur chambre!!

Maritxu Les cosys c'est jusqu'à 9 kg je crois!!  et je ne crois pas que des sieges autos existent en  0 à 2 ans . Enfin, c'est à vérifier.

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 28 Avril 2011 à 21:38:56 »

Alors, notre premier cours d'hapto :

- Petit massage du bassin au pied puis des pieds au bassin pour bien détendre la future maman. Chéri une jambe et la dame l'autre jambe, en même temps.

- Chéri a appris une espece de prise pour pouvoir bien dérouler mon bassin car je suis hyper cambrée. D'où mon mal de dos en fin de journée...

- Future maman en position 'grenouille' (sur le dos, jambes repliées, une de chaque coté), chéri apprend à bercer les petites en appuyant sur mes genous puis sur mes hanches.

-  Nous avons tenté de ressentir nos nénettes (chacune leur tour) en posant une main à l'endroit où elles sont posées, en appuyant 2-3 fois pour 'les faire venir'.
--> Là, c'est un peu spé, mais je vous assure que j'ai ressenti des choses dans ma main alors que je ne sentais pas les filles bouger dans mon ventre. Chéri a ressenti des choses aussi. Ca fait un peu spiritisme en fait!!

A refaire de temps en temps jusqu'au prochain rdv...

Voilou!!

Et vous, vous faites des cours d'hapto?Huh?Huh?

Bonne nuit!!!!!!!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1414 le: 28 Avril 2011 à 21:54:38 »

Recoucou les filles et ludo,

Vic bienvenue parmi nous, felicitation pour cette nouvelle grossesse, j'espere que tu vas mieux et que tu as passé la cap de l'annonce des sexes.

Gaelle 170 euro pour l'echo je trouve le prix excessivement cher, comment sa se passe pour tes remboursements tu t'es renseigné?

Tigrou genial ton premier cour d'hapto, sa a l'air super.

Petit ange nous pour les achats on a fait juste quelques achat de layette, pour le gros matériel on a pas commencé je pense d'ici un mois et puis il me reste encore beaucoup de chose de savannah.

Bonne soirée gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 28 Avril 2011 à 22:23:01 »

bonsoir les filles,
tigrou sa doit etre génial ce que tu fais je vais allé me renseigné!!
vicd bienvenue a toi et félicitation pour tes 2nenettes,moi aussi c 2nénéttes je vois qu il y aura beaucoup de filles pour cette année non?!!moi aussic suite a une fiv icsi qui a marché du 1er coup qu elle chance!!!comment tu te sens? car cela ne doit pas etre évident avc ton ptit bout de 18mois!!!
chou&lou moi aussi j ail mal en bas du dos et sa tire pas mal !!!je ne sais plus si j ai dis pour mon poids 8kilo aie aie !!!marraine comment vas tu?pour ma part j ai acheté que la poussette et les transats sont en commande et devraient etre livré ds 6semaines c pour cela que ns avons commandé en avance car le délais été tres long sinon j ai profiter de mon zomme ns avons fini notre chambre et ns allons pouvoir attaqué la chambre des ptites puces !!!!est ce que vs sentes bien vos loulous vs?moi elles bougent beaucoup 1sur 2j ai plus de coup!!!!j ai encore quelque contractions et vs?sinon ca va mais j ai bcp mal au dos!!voila je reviens je vais vs lire
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1416 le: 28 Avril 2011 à 22:37:48 »

Bonsoir VicD, je suis heureuse de te re-lire  Bisou Bisou Bisou
comment va ton petit bonhomme ? C'est super d'attendre des filles maintenant .....
Tu peux venir faire un tour sur le fil des fevriettes dans le fil éducation si tu veux, je suis certaine que les filles seront heureuse d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1417 le: 28 Avril 2011 à 22:45:17 »

manette ne t'en fais pas on sera là présent et présentes car ton CR sera plus important pr nous que le mariage de Kate et William

dans tous les cas donne nous l'horaire aussi vers quelle heure tu comptes nous écrire un petit mot  Clin d'oeil vendredi matin

voici ce que j'ai trouvé chez nos cop's les aoutiennes que notre chère super marraine bergeronnette a eu la super idée de créer comme fil ! je trouve que c'est fort interressant peut-être un peu tot mais à lire et voir les astuces  et conseils des mamans de multiples . bon c'est plus accès sur les juju mais bon je prends note en me donnant qq idées pour des triplés

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22608.0

peut-être que tu pourrais le mettre au niveau de la récap ce fil ? dis moi ce que tu en penses à moins que ce soit trop tot et que l'on doit voir avant d'autres choses ... Huh? Roulement des yeux

là je suis en plein boum car je me mélange les pinceaux entre le taux horaires pr unenounou à domicile les CESU préfinancé l'asso possible à la paje bref .. vivement mon rdv avec l'AS de la mater mercredi prochain Souriant pour essayer d'y voir plus clair....

Pas de soucis je vous le met comme fil!!  C'est vrai qu'en ce moment je n'entretiens pas très bien le fil, je suis vraiment comme tu dis si bien en plein boom moi aussi!!! Pour ce qui est des triplés, ça se rapproche pas mal je pense quand même des jumeaux, même si peut être pour la èpartie dualité et couple doit être différente puisqu'il s'agît d'un trio.  Clin d'oeil C'était par rapport à quel sujet en particulier?

Et sur les taux horaires, les compléments de libre activité et cie, je ne suis pas la bonen personne pour aider, car je suis loin de tout cela maintenant.  Mais il y a des fils qui en parlent dans la partie prestation du forum.

Au fait j'ai aussi mis un de tes posts en lien en première page : celui sur le remboursement à 100%. Clin d'oeil

Je continue ma lecture!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1418 le: 28 Avril 2011 à 22:47:08 »

Hello!

Ca y est, nous sommes de retour de l'écho! Tu avais raison Bergeronnette, tout s'est bien passé! Les ptits loups sont en pleine forme. On est reparti avec un super DVD et de très belles photos couleur. J'adore! Ils pèsent déjà 235g pour l'un et 270g pour l'autre. Bref, nous sommes super heureux! On a réussi à ne pas craquer pour connaître le sexe, c'était pas évident mais on y est arrivé! Clin d'oeil
Manette, tu es la prochaine pour l'écho! On attend ton CR avec impatience!

chou&lou: je viens d'un tout petit village dans le nord qui s'appelle Louvil (800 habitants et 3000 vaches... Souriant). Et toi tu viens de où?

Bisous!!

Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 28 Avril 2011 à 23:36:18 »

Bienvenue Vic !  Bisou Bisou  Super une septembrette de plus  Souriant Souriant
Moi aussi je suis arretée mais ca fait plus de 2 mois (comme le temps passe vite !)

Bon moi j'ai l'impression, comme Souci, qu'il y a plus de fifilles que de garcons maintenant... qu'en pensez vous ?!
(a part Gaelle qui ne veut pas savoir  Clin d'oeil)
va falloir faire le compte !!

Nanouck, tu nous montreras des photos de tes meubles apres que tu les aies peints ?
nous aussi il manque bcp de choses.... dont la fameuse voiture !!!  Clin d'oeil

Gaelle, si ca peux te rassurer moi j'ai payé 195E pour l'echo !!! la sécu en paye une grosse partie, et la mutuelle le reste (du moins je l'espere, j'ai pas encore reçu le remboursement   ) Vive Paris comme tu dis !!

Maritxu, nos sieges auto vont de naissance à 4 ans (env. 18kg) comme ca on est tranquille un bout de temps  Tire la langue Tire la langue !!

Tigrou, super pour l'hapto ! je vois ce que tu veux dire par Spiritisme ! mais ca me tente bien quand meme !!

Souci quelle poussette as tu pris finalement ? sinon moi aussi quelques contractions, mais ca va dans l'ensemble !

Gros bisous je vais me coucher !
A demain pour de nouvelles aventures !

Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1420 le: 28 Avril 2011 à 23:40:18 »

Bon je vous raconte la visite : cela s'est très bien passé!!  Souriant  Je crois qu'on tient quelque chose. Je vous tiens au courant!  Clin d'oeil et sinon toujours pas de résulat du test d'allemand !  Roulement des yeux

Petitange : ne t'inquiète pas pour l'esthéticienne! on est quasi TOUTES passées par là.  Tire la langue D'ailleurs c'était un de nos thèmes favoris, des septembrettes 2009! les poils!!   Entre celles qui ont rennoncé dans la lutte contre ces bestioles là, celles qui demandaient à zhom de le faire ou celles qui se risquaient d'aller chez l'esthéticienne avec le gros bidou!   allez ça fait du bien qu'on s'occupe de nous, même si ce n'est pas toujours une partie de plaisir...  Tire la langue

Pour les inscriptions en crèche n'attendez pas trop !! Ce n'est jamais trop tôt pour ces choses là!  Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou

Souci  tu as toujours ta sonde? Bon courage pour les allers-retours pipis  . Comment ça va en ce moment?

Chou, je ne sais plus où l'explique Maritx, mais il y a ostéo et ostéo... Ceux qui ont une formation pour les femmes enceintes y vont en douceur et puis avant de faire quoique ce soit, ils discutent avec le patient et explique ce qu'ils peuvent faire,...

Pour les prénoms, c'est la grande question!!  Souriant Souriant Bon, ce n'est pas facile à la base, mais pour vous donner du fil à retordre, lorsque les prénoms sont assez similaires ou ryment on a parfois du mal à les distinguer. Vous me direz, j'intervertis régulièrement les prénoms de mes enfants alors qu'ils n'ont vraiment rien à voir. Mais ça c'est le speed qui veut ça!  

Recoucou,

au fait je vous ai pas raconté ma grosse betise du jour, persuadé que le rdv chez le pneumologue de savannah est cet apres midi, ce matin je previens mon boss, cet apres midi je vais au rdv et malheureusement j'y suis allé a la bonne heure mais avec un jour de retard sacré syndrome, resultat rdv dans un mois maintenant.

Au fait maritxu merci pou le lien, il a l'air super je commence a le lire.

Gros bisous tout le monde

ah m..... !!!   Bon c'est des choses qui arrive Manette, peu importe de savoir si acte manqué ou pas (tu as deux enfants, pleins de choses à penser entre le boulot la maison, la grossesse, c'est pas évident de rajouter par dessus cela les rdv!  ) Mais ceci dit! prochain rdv dans un mois!!   Ah non non c'est pas possible!  Tire la langue On ne peut pas te donner un autre rdv très proche??Ma foi qu'ils se débrouillent, mais il doit y avoir une possibilité!!
 Bisou

Tigrou : j'aime aussi pogoter!!    Clin d'oeil

Maritx : oui les sièges auto de 0 à 2 ans existent et il sont très bien car inclinables. Regarde du côté des Römer par exemple. Je vous mettrais des petits liens là-dessus.  Clin d'oeil Clin d'oeil

cool pour les infos sécu, j'intègre aussi les liens que tu as donné.

J'envois et continue dans un autre post.  Clin d'oeil Clin d'oeil

« Dernière édition: 29 Avril 2011 à 00:26:18 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1421 le: 28 Avril 2011 à 23:45:58 »

Pour la ou les poussettes, en effet tu ne peux pas te projetter aujourd'hui, car pas de situation concrète. Bon nous on en a "que 2"  , ceci dit nous avons acheté la poussette que 3 semaines après la naissance. (je faisais du portage , + poussette simple). Donc on a le temps de voir finalement. Et puis je trouve qu'en effet il y a diverses situations et qu'en général on recherche le moins d'encombrement possible pour le plus de practicité possible. Quelque foisje garde la petite d'une copine  qui a 2 ans. Du coup je me retrouve avec des triplés!  J'adore porter un dans le dos et les deux autres dans la double. Je pense que dans tes solutions tu peux intégrer l'écharpe ou le porte bébé physiologique, ça te servira forcément à la maison aussi.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai envie de dire que les 3 types de poussettes peuvent servir et être pratiques. La triple pour les promenades et ?? (les mamans de triplés pourront mieux dire que moi). La double, pour  passer aux caisses plus facilement par exemple, ou dans les parking, ou pour la ville... + 1 en portage ou dans une simple avec papa. Une poussette simple, lorsque tu en emmène un chez le médecin par exemple. Eh oui , c'est dommage de sortir tout l'arsenal quand tu dois aller vite fait avec un seul. Bon après, on peut toujours attendre l'âge de la canne (vers les 6 mois) pour penser à la simple.

En gros je pense que cela va évoluer avec le temps, vos types de déplacements, vos besoins. Tu as la possibilité de louer, de bricoler, de fiare un tas de trucs, bon d'accord je ne t'aide pas beaucoup... Mais par exemple accrocher/décrocher 2 cannes ensemble ce n'est pas compliqué, alors une double et une simple cela ne doit pas l'être non plus. (il y a un cas de figure queje vois pas trop c'est 3 cannes simples  , sauf pour le prix.  Clin d'oeil Clin d'oeil)

Bref j'espère que je ne t'ai pas embrouillé d'vantage. Mais c'est sûr que pour vous plus que pour les autres ce sera un poste important...  Tu nous diras l'évolution.  Clin d'oeil

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1422 le: 28 Avril 2011 à 23:58:41 »

Bon je ne sais plus où j'en suis!  J'arrête de poster !

Tigrou super pour tes filles!! et puis pour l'hapto, je ne crois pas que cela soit du spiritisme!!  Mais des rèponses à des stimulii ! Une communication précoce qui s'installe!  Souriant [size=8 pt]quoique faudrait tester pour comprendre![/size]  Roulement des yeux

Allez je vias finir 2 - 3 bricoles et au lit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 29 Avril 2011 à 00:23:50 »

Bonsoir les pipelettes,

Rien que 6 pages à rattraper lol

Gaelle&jonat et bien chapeau pour la résistance de pas connaitre les sexes, nous on a pas pu résister, on est trop curieux pour ca et puis nous sommes ravie du résultat, enfin même si on avait pas su on serait aussi ravie lol nos garçons sont en pleine santé et c’est cela qui compte  Sourire

Par contre faire payer le dvd alors là je suis  , nous avons fait 3 dvd au séance avec gygy et nous avons un classeur entier rempli d’écho des garçons (environ 3 pages tous les 15 jours), nous n’avons absolument rien payé. Surtout que le dvd il le met avant de commencer ça lui demande quelques secondes de son temps pfff c’est vraiment des voleurs je trouve.. Mais sûre ça va vous faire de jolis souvenirs et puis pour eux plus tard aussi. Clin d'oeil

Chou&lou ca y est tu as retrouvé les bras de ton zhom  Souriant Souriant

Petitange, je te rassurer je ne suis pas du tout filiforme, je ne dirai pas mon poids c’est un secret d’état lol mais tu n’as pas a avoir honte de ton corps et sûrement pas en étant enceinte Bisou Bisou

Souci profite bien de tes vacances avec ton zhom  Bisou Bisou

Manette, bon écho vendredi, tiens nous au courant
Ah le SNU il nous poursuit celui là, Bisou Bisou

Nanouck sympa l’atelier peinture sur la terrasse, tu nous montrera le résultat ??
Et tiens nous au courant pour ton rdv demain Sourire

Petitange, niveau matériel pour les loulous, nous avons fini leur chambre vers noel 2009, (accouché le 19 janvier 2010), nous avions leurs chambre depuis 1 bon mois il me semble, pour les vêtements, nous avons beaucoup récupérer de mon frère qui a des jumeaux aussi et de ma sœur, et pous notre princesse, ma sœur qui a une puce de 16 mois va me donner toutes ces affaires, donc à part la chambre de mademoiselle pour le moment nous n’avons rien (enfin si on peux dire avec 2 garçons de 15 mois lol), on doit aussi acheter une nouvelle poussette et bien mesurer la banquette arrière pour caser les 2 siège auto des garçons et le cosy de la puce.

VicD, rebienvenu sur le fofo et félicitation pour ta grossesse, et bien on est presque jumelle, déjà nous on attend une fille pour le 19 septembre également et mes jumeaux sont nés en janvier 2010 comme ton garçon et je ne parle même pas des horaires de ton travail moi c’était 15h – 23h30 avec du trajet, mon gygy m’a arrêté très très vite, repose toi bien et profite de ta grossesse. Bisou

Marraine et bien on croise les doigts pour l’appart et puis repose toi aussi  Bisou Bisou

Tigrou, sympa la séance de spiritisme 

Ben voilà mon retard est rattraper je pense, plein de bisous à toutes les mamans du fil et mon super zhom que j’aime à la folie. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Niveau écho nous l’aurons vendredi prochain au lieu de dans 15 jours hihi j’ai trop hâte de revoir ma princesse.
Vendredi j’ai du boulot je dois retourner toute la cuisine et le salon, j’ai perdu Ma bague et je l’avais avant de rentrer à la maison, on a déjà regarder sous les meubles, dans les coffres à jouet, dans tout les coins que j’ai été en 1h, j’ai vider le congel, mon sac rien rien ca m’ennerve, alors demain je recherche dans les copeaux et le foin de mon lapin car j’ai nettoyer sa cage et c’est là que je m’en suis rendu compte pfff et le soir nous avons du monde nous allons faire une crêpes party hmm

Bonne soirée et bon week end en avance
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1424 le: 29 Avril 2011 à 07:20:42 »

Merci pour les compliments sur mes photos du mois, et oui le bibou devient le big bidou,j'avoue que ça calme, surtout quadn on regarde les photos, car en réalité on se voit prendre du volume, mais pas à ce point,LOL Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite à toutes et Ludo une bonne journée avant le week end, prenez soin de vous, la semaine prochaine je vais certainement plus squater le fofo 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: