Salut tout le monde !
Oulala que de retard en 2 jours ! Je vous ai lu vite fait hier soir mais trop claquée pour prendre le temps de répondre ! Entre la route, le train et encore de la route, c'était pas la grande forme hier !
Super contente de retrouver mon Chéri aussi !
Bon j'ai vite déchanté ce matin quand j'ai trouvé le frigo vide, les placards presque vides et rien à me faire à manger ce midi...
Mais je n'avais qu'à lui envoyer une liste de courses !
Bref ! Du coup entre la fatigue d'hier, la mauvaise nuit que j'ai passée et les mauvaises surprises au réveil... bah petit coup de déprime ce midi
Et petite prise de tête avec Chéri au téléphone...
Ahlala les hormones, la fatigue, ça n'aide vraiment pas à prendre du recul... J'espère que Chéri sera compréhensif...
A part ça, bienvenue aux nouvelles
Gladou,
Hélène et
Vic !!
Notre fil s'agrandit en permanence, c'est chouette !
Vic t'as travaillé jusque là avec de tels horaires.......
Chapeau ! Au fait tu es d'où ?
Hélène enfin 2 petits gars comme moi ! Je commençais à me sentir seule !
Petitange et
Souci, vous avez raison, j'ai l'impression qu'on est que 2 à attendre 2 petits mecs !
Enfin, peut-être que
Gladou vas nous rejoindre aussi !
En tout cas,
Hélène tu m'as l'air d'avoir un bon suivi ! Il y a une raison particulière pour que tu vois ton gygy tous les 15 jours en grossesse bi-bi ?
Nanouck fais-toi arrêter par ton médecin traitant ! Hors de question de continuer à bosser si tu ne t'en sens pas capable !
Et change de gygy parce que si ton suivi ressemble à ça jusqu'à la fin, ça va pas du tout !
Chouette idée pour les meubles que vous récupérez, on veut les photos !
Ludo comment va ton cou ?
Maritxu t'es une vraie mine d'information !
Merci ! Pour ta poussette, c'est sur qu'une triple, je vois pas très bien dans quelle voiture ça pourrait rentrer... Donc pas très pratique à mon avis si tu veux pouvoir l'emmener partout avec toi...
Mais une double et une canne (quand tu es avec ton chéri ou une autre personne) ou un porte-bébé pourquoi pas, c'est peut-être plus pratique et plus "discret"... A mon avis avec du bon matériel, porter un de tes bébés ne doit pas être trop contraignant physiquement... enfin je dis ça, j'en sais rien ! Ce sont mes premiers aussi !
Ça me rassure de penser ça !
Petitange nous on a déjà plein de choses mais faut dire qu'on récupère quasiment tout des sœurs de Chéri pour ce qui est meubles, vêtements, transats, etc, ses grands-parents nous on donné 2 berceaux anciens, et nos amis qui ont des jumelles nous ont vendu leur poussette et tout ce qui va avec (cosys, bases pour les mettre dans la voiture, siège pour >8kg, protection pluie, etc). Il nous reste à acheter une armoire, une commode-table à langer et une étagère (repérés chez Ik*a !). Ensuite j'attends la prime de la CAF pour acheter des couches, les produits de toilettes, etc.
Gaëlle ma copine ch'ti !
Même conseil qu'à Nanouck, fais-toi arrêter par ton médecin, vaut mieux pas essayer de repousser les limites... Je suis sûre que notre marraine est d'accord !
Tigrou petite question : le trousseau de maternité, vous l'avez acheté en quelle taille ? Naissance ?
Je me tâte à préparer une valise de maternité avec ne serait-ce qu'1 pyj et 1 body par bébé en taille préma (ma belle-soeur peut m'en filer, son petit loulou est né à 7 mois et demi...) juste par précaution. Vous en pensez quoi ?
Pour l'hapto, je vois ce que tu veux dire par "spiritisme" c'est à priori ce qui me rebutait ! Mais finalement, ça a l'air chouette ! Je vais presque regretter d'avoir demander à ma sage-femme des cours classiques !
Et ton rdv gygy alors, ça c'est bien passé ?
Souci la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à +13kg (et c'était il y a 2 semaines !) alors avec +8kg t'inquiètes pas !
J'ai aussi 2 ou 3 contractions un jour sur deux en moyenne... mais je me demande si ce sont vraiment des contractions en fait ! On dirait des crampes de mes abdos...!
Drôle de truc, je sais ! Mais je me posais la question depuis quelques jours et ce matin, voilà que ça recommence mais que à droite !! Bizarre non ? Une contraction ça serait des deux côtés, non ? Je veux bien vos avis là-dessus parce que je suis un peu perdue là ! Surtout que juste avant de ressentir ça, j'ai senti bébé de droite qui poussait fort contre mon bidou et j'ai regardé, ça faisait vraiment une bosse sur mon ventre à droite...!! (et j'étais allongée sur le dos, donc c'est pas mon imagination !)
Steph as-tu retrouvé ta bague
Bon moi je n'ai pas regardé le mariage, j'ai vu juste le résumé des principaux moments, et encore, sans le son ! Mais j'espère bien voir les photos du tien !!
Manette ton écho ?? Tu connais les sexes ? Viens vite nous raconter !
Bon à ce niveau-là, ce n'est même plus un pavé que je vous ai fait là.....
Ça vous fait de la lecture en attendant le CR de Manette !
à tous !