LudoTu peux dire merci à ton boss finalement!!!
SouciDes bisous
Bravo pour tes filles!! Je ne sais plus si je t'ai félicité!!
PetitangeJe t'envoie des bisous jusqu'en haut de ta tour!! J'espere que tu vas mieux (moral)
Nanouk- Moi aussi, j'ai grave mal au dos dès la fin de l'après midi : entre le ventre qui tire et le mal au bas du dos... En fait, je suis hyper cambrée de nature alors là, dès que je reste un peu trop debout, j'ai mal... J'envisage de voir un ostéo si vraiment c'est récurrent. Aussi, une fois allongée au lit, dur de trouver une position car le dos fait encore mal. Trop bizard, on dirai une tite vieille
Chouetlou-Tu vois tes bébés bouger sur ton ventre? Moi je les sens à peine gigoter
Tu est à combien là? Moi 21SA lundi qui arrive.
- Et puis ça y est c'est officielle, je suis à +10kg... Avec tout ce qu'on mange en ce moment avec les repas de famille... Donc, tu px poster ta photo car non, je ne fais pas parti des filiformes --> 1m70 pour 83kg en ce moment...
Gaelle- Tu est bien courageuse de reprendre le taf... Moi je ne pourrai pas revenir en classe (physiquement, j'ai trop le bidou qui tire et mal au bas du dos)
- Super tu es soulagée tes loulous vont bien (moi j'airai craqué pour les sexes!!!). La chance d'avoir eu un dvd...
-Ton mari va à Stockolm! Génial, j'aimerai bien y aller aussi!! Tu l'a déjà suivi là bas?
MarraineSuper les cours de danse, j'aimerai bien savoir dansé les danses de salons. Avec mon chéri, en général, on aime bien danser mais on fait du yahourt... On s'amuse, c'est l'principal!!
Maritxu- J'ai regardé l'échape de portage dont tu as mis le lien. C'est une écharpe pour mettre dans l'eau? Mouai... Je vais vais regarder l'émission des maternelles en replay car je ne suis pas convaincue par les explications du site . Dommage de ne pas laisser le bébé libre de ses mouvements dans l'eau?
- Pour l'émission Le mystère des jumeaux, j'avais acheté le dvd vers mes 12sa. C'est la suite de l'odysée de la vie de Nils Tavernier. Le film est sympa mais je regrette que le réalisateur ne s'interresse qu'aux vrais jumeaux (pourtant pas majoritaires chez les jujux!!)
- Ca va mieux ton dos?
? Est ce que l'ostéo a été efficace?
- Plein de courage pour tes calculs et la paperasse pour la garde des loulous.
Manette
- C'est vendredi ton écho, tu vas connaitre les sexes!!! cool!! Moi j'ai rdv gygy vendredi aussi. j'espere avoir une tite écho rapide!!!