24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:50:23
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408474 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 27 Avril 2011 à 18:41:48 »

Bravo Gaelle !! tu n'as pas craqué !! alors là chapeau ! je sais pas comment tu fais ! c'est super !!
Contente que tout se passe bien !

Nanouck, chou&lou comment va le dos ? moi j'ai plus rien ! mais la prochaine fois kiné (ou ostéo ?) quel est le mieux ?  Huh? Huh?

Sinon il faudrait que je me fasse une petite séance chez l'esthéticienne... j'ai vraiment honte.... j'ai tellement honte que je n'ose meme pas prendre RDV... et puis j'essaye de me renseigner pour voir si ca peut se faire a domicile...

Ca y est on a nos prénoms. Finalement c'est ce qu'on avait choisi il y a longtemps ! bien avant que je tombe enceinte. Je suis contente car on etait tout les 2 d'accords. C'est quand même bizarre que ce soit si facile et rapide... j'espere ne pas changer d'avis...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Souci profite de tes vacances et tes hommes ! vivement le 9 mai hein ?!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, raconte nous la visite !!

Maritxu merci pour le lien ! mieux vaut se renseigner maintenant !

Mon mari a appelé la mairie. En fait nous devons nous inscrire directement auprès des 2 creches les plus proches de chez nous et ensuite apporter le dossier a la mairie. On doit se renseigner aussi pour la prime versée par la Mairie (s'il y a...)
en revanche pas de prime de naissance avec notre mutuelle... sniff...

bisous à tous !  Bisou Bisou
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 27 Avril 2011 à 18:51:45 »

Coucou PetitAnge!

Le dos, bofbof, c'est en fin de journée que j'ai mal, comme en ce moment par exemple et encore plus le soir. Pourtant ces jours ci je n'ai pas un activité folle! Je vois le gygy de la maternité vendredi, je lui demanderai quoi faire... Je vais aussi lui demander un certificat médical pour faire de la piscine, je vais essayer de trouver un cours pour femmes enceintes, ça ne peut que faire du bien!

Super pour les prénoms! Nous on hésite encore...

Pour l'inscription en crèche, la mairie nous a dit d'attendre 5 mois de grossesse écoulés, donc je vais les recontacter dans quelques semaines pour monter un dossier, on ne sait jamais. Pour les primes, je crois bien que nous non plus nous n'avons rien par la ville ni le département.... peut être avec la mutuelle de chéri mais rien de sur

Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1382 le: 27 Avril 2011 à 19:14:16 »

Recoucou tout le monde

gaelle super ton echo tu vois tout s'est bien passé, que du bonheur.je sais pas comment vous faite pour pas craquer pour les sexes, moi je peux pas.

Petit ange vous avez les prénoms c'est super, nous on attend de connaitre les sexes pour vraiment s'y pencher, vendredi j'espere qu'on saura.

Maritxu merci pour le lien il a l'air super interessant.

Gros bisous tout le monde je repasse + tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 27 Avril 2011 à 19:47:34 »

un ptit ccou vite fé les filles pour félicité gaelle chapeau elle a tenue c super!!!!je suis conttente que tes ptits bouts vont bien!!!manette tu es la prochaine c ca?
ptitange ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement le 9mai allé courage sa vient bon!!!!
je me suis pesé ce matin oulala les filles j ai 8kilo aie aie sa fé mal lol je ne sais pas pour vs mais moi j ai beaucoup de mal a marché je pense que sa doit etre a cause de ma sonde je verrais bien j ai justement rendez vs demain pour ma sonde!!!en faite j ai l impression qu une de mes ptites puces appuie sur ma vessie en faite j en suis sur dc ben j ai l impression d avoir envie de faire pipi tout le temps c vraiment horrible est ce que vs aussi cela vs fé sa?voila je vs embrasse tous je n ai pas enccore lue je viens juste en coup de vent je reviendrais tres vite bisous a vs toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 27 Avril 2011 à 19:52:25 »

Gaelle alors là vous n'avez pas craqué ... mais bon ce doit être une superbe expérience d'attendre aussi la naissance comment ils faisaient avant , hein ?   et en plus comme mon arrière grand mère qui en a eu 2 fois des juju elle en accouchant elle a decouvert qu'elle attendait des juju  

je ne sais plus qui demandait pr le choix entre ostéo et kiné .:

le kiné ne manipule pas au delà d'un certain stade grossesse  . l'ostéo choisit en 1 qui ne fait pas "craquer" un doux qui travaille bp en cranien .

ensuite tu peux avoir des kiné qui ont une spécialité kiné-ostéo et parfois il te demande un petit complément d'argent .. certaines mutuelles remboursent l'ostéo ( perso j'ai un forfait par an de 100 euros)  Souriant conseil demande avant leur technique !

moi je vais chez l'ostéo pour qu'il me positionne bassin et aussi par la même occasion les loulous  ensuite j'ai une ordo pr faire des séances de massages chez le kiné remboursés par la sécu ( PS n'oubliez pas que vous serez à 100% dès le premier jour de votre 6 ème mois  et de mettre ainsi votre carte vitale à jour)

donc demander une ordo à 100% Clin d'oeil à votre doc !

attention aussi à surveiller vos franchises médicales ! 50 euros par an pr les consult chez les docteurs et 50 euros pr les médoc les analyses soins infirmier kiné etc...  
allez sur votre compte ameli verifier !!!!

j'ai déjà vu une fois une de mes patientes à qui il avait continuer a prendre des euros alors qu'elle avait atteint le plafond !

bonne soirée

bergeronnette alors cette visite Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 27 Avril 2011 à 20:14:01 »

Une petite tartine vite fait avant d'aller dîner !  Tire la langue

Souci Merci de venir nous donner des news !  Souriant T'as bien raison de profiter de ton homme !  Clin d'oeil

Maritxu Pour le mal de dos, les massages de ma kiné m'ont fait énormément de bien... sur le long terme. C'est vrai que un comme ça, ça ne fait pas de miracle, mais j'ai fait 10 séances à raison d'une par semaine et ma sciatique ne me fait plus du tout souffrir au quotidien (faut pas que je porte ou je je bouge trop, bien sur mais c'est déjà un sacré soulagement !).
Maintenant, les douleurs sont plus dues au poids de mon bide je pense, elles viennent le soir, particulièrement si je n'ai pas passé assez de temps allongée dans la journée... Même assise ça ne suffit pas à reposer mon dos. 
Super ton rdv CPAM/CAF !  Souriant Je crois que je vais demander un rdv avec ma CAF car il ne répondent pas au mail que je leur ai envoyé...
Merci pour le lien ! Je suis en train de le lire, c'est super intéressant d'avoir l'expérience des autres.

Manette Vivement ton écho !!  Clin d'oeil
manette ne t'en fais pas on sera là présent et présentes car ton CR sera plus important pr nous que le mariage de Kate et William
+1 

Gaëlle Super ton écho ! Je vous admire de ne pas craquer pour connaître les sexes de vos bébés !!  Clin d'oeil Et la classe le DVD et les photos couleurs !  Cool
Moi je suis née à Lesquin ! Juste à côté de chez toi ! Et j'ai vécu mes premières années à Somain (entre Douai et Denin, en gros).

Nanouck Merci !  Souriant J-1 avant de retrouver mon Chéri !!! 
Tu me fais penser qu'il faut que j'appelle notre mutuelle !

Petitange Moi je ne vais que chez un kiné car j'ai eu une opération de la colonne vertébrale il y a 14 ans et du coup j'ai des tiges en métal le long de ma colonne donc j'ai trop peur de me faire manipuler par quelqu'un d'autre !  Roulement des yeux Je pourrais choisir un kiné/osthéo ou un médecin/osthéo mais ça me fait flipper !!
Pour l'esthéticienne, idem ici !!! 
Pour les prénoms, super ! Je trouve au contraire que si c'est si facile et rapide, c'est que c'est une évidence pour vous ! Nous on en a un (pareil, on avait l'idée depuis un bail) mais le 2ème... je sèche, pour l'instant il s'appelle Junior, histoire de ne pas l'appeller J1 !  Tire la langue

Bergeronnette Alors ta visite ?

Bisou Bisou Bisou et bon ap' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1386 le: 27 Avril 2011 à 20:29:22 »

Recoucou,

au fait je vous ai pas raconté ma grosse betise du jour, persuadé que le rdv chez le pneumologue de savannah est cet apres midi, ce matin je previens mon boss, cet apres midi je vais au rdv et malheureusement j'y suis allé a la bonne heure mais avec un jour de retard sacré syndrome, resultat rdv dans un mois maintenant.

Au fait maritxu merci pou le lien, il a l'air super je commence a le lire.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 27 Avril 2011 à 22:39:20 »

Ola les girls!!!
J'ai du retard!!!!! Bah oui, we de Paques en famille, et chéri me pique encore le pc la journée pour son boulot....
Bon, c'est parti la lecture...
Bisous
Tigrou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 27 Avril 2011 à 22:51:23 »

coucou à toutes

Je vois que tout se passe bien pour tout le monde.

Alors la B, et cette visite Huh?

Et bien aujourd'hui, deux bonnes nouvelles. La première mes futures vaccances en mai sont acceptées, donc avec stéph on a commence à regarder le prog. La seconde est que mon après midi de congé pris pour allé avec stéph a été refusée, alors tél à la maternité, et donc on verra notre louloute une semaine plutôt

Je vous lie  tout les jours même si je ne post pas tjs. Et oui je pense fort à vous toutes les septembrettes et à Wendy.

Gros bisous à toutes et bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 27 Avril 2011 à 23:03:06 »

Nanouck, oui n'oublie pas de relancer la mutuelle (car ce n'est pas eux qui vont le faire) et puis on prend ce qu'on peut prendre n'est ce pas ?!!  Clin d'oeil

Manette, j'ai trop hate de savoir ce que tu vas nous annoncer vendredi !! hi hi hi !!!  Souriant Souriant

Souci, je dois être à 8kg depuis ma semaine de vacances en famille ! vive la cuisine de maman !! Moi aussi pipi tout le temps, et c'est 4 gouttes a chaque fois... grrrrr - je soupconne un loulou bien installé sur ma vessie !!

Maritxu, c'etait moi la question concernant kiné et ostéo ! tu es une vraie encyclopédie !! merci !
Pour le kiné c'est donc remboursé 100% a partir du 6e mois ?
J'ai pas compris la franchise médicale ... Le plafond est de 50e par an ? je vais me renseigner sur mon compte Améli...

Pauvre Manette.... moi aussi je suis distraite en ce moment .... je note tout dans mon agenda...  !

Coucou Tigrou !! comment vas tu ?  Bisou
Steph et Ludo, tout va bien ?  Bisou
Bisous Marraine,  Bisou

Bonne nuit à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 27 Avril 2011 à 23:36:45 »

Ludo
Tu peux dire merci à ton boss  finalement!!!

Souci
Des bisous  Bisou  Bisou Bravo pour tes filles!! Je ne sais plus si je t'ai félicité!!

Petitange
Je t'envoie des bisous jusqu'en haut de ta tour!! J'espere que tu vas mieux (moral)

Nanouk
- Moi aussi, j'ai grave mal au dos dès la fin de l'après midi : entre le ventre qui tire et le mal au bas du dos... En fait, je suis hyper cambrée de nature alors là, dès que je reste un peu trop debout, j'ai mal... J'envisage de voir un ostéo si vraiment c'est récurrent. Aussi, une fois allongée au lit, dur de trouver une position car le dos fait encore mal. Trop bizard, on dirai une tite vieille  

Chouetlou
-Tu vois tes bébés bouger sur ton ventre? Moi je les sens à peine gigoter  Huh?  Tu est à combien là? Moi 21SA lundi qui arrive.
- Et puis ça y est c'est officielle, je suis à +10kg... Avec tout ce qu'on mange en ce moment avec les repas de famille... Donc, tu px poster ta photo car non, je ne fais pas parti des filiformes --> 1m70 pour 83kg en ce moment...

Gaelle
- Tu est bien courageuse de reprendre le taf... Moi je ne pourrai pas revenir en classe (physiquement, j'ai trop le bidou qui tire et mal au bas du dos)
- Super tu es soulagée tes loulous vont bien (moi j'airai craqué pour les sexes!!!). La chance d'avoir eu un dvd...
-Ton mari va à Stockolm! Génial, j'aimerai bien y aller aussi!!  Tu l'a déjà suivi là bas?

Marraine
Super les cours de danse, j'aimerai bien savoir dansé les danses de salons. Avec mon chéri, en général, on aime bien danser mais on fait du yahourt... On s'amuse, c'est l'principal!!  

Maritxu
- J'ai regardé l'échape de portage dont tu as mis le lien. C'est une écharpe pour mettre dans l'eau? Mouai... Je vais vais regarder l'émission des maternelles en replay car je ne suis pas convaincue par les explications du site . Dommage de ne pas laisser le bébé libre de ses mouvements dans l'eau?
- Pour l'émission Le mystère des jumeaux, j'avais acheté le dvd vers mes 12sa. C'est la suite de l'odysée de la vie de Nils Tavernier. Le film est sympa mais je regrette que le réalisateur ne s'interresse qu'aux vrais jumeaux (pourtant pas majoritaires chez les jujux!!)
- Ca va mieux ton dos?Huh?? Est ce que l'ostéo a été efficace?
- Plein de courage pour tes calculs et la paperasse pour la garde des loulous.

Manette
- C'est vendredi ton écho, tu vas connaitre les sexes!!! cool!! Moi j'ai rdv gygy vendredi aussi. j'espere avoir une tite écho rapide!!!
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 27 Avril 2011 à 23:39:04 »

Bah allé je file au dodo..
Je vous raconterai mon 1er cour d'hapto demain soir...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1392 le: 28 Avril 2011 à 08:12:10 »

Juste un petit coucou avant de partir bosser.

Passez une bonne journées.

Gros bisous a tout le monde
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1393 le: 28 Avril 2011 à 10:49:04 »

Bonjour à toutes et à Ludo !

Je suis une petite curieuse des octobrettes 2011, et je vous lis régulièrement !! j'éspere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!!     

Je prends aussi des tuy tuy des tuyaux sur votre fil et aussi pour voir si vous vous portez toutes (et tous) bien !!

Je suis de La Rochelle et arrétée depuis début avril car j'ai une sciatique qui m'handicape pour mon boulot  Cool  Cool  Cool  !! Petitange 33, à la maternité, on a un ostéo qui vient tous les mercredis pour soulager nos douleurs et il vient à titre gracieux !! donc même si je ne suis pas encore à 100 %, ça ne me coûte rien !! peut être, y en a t'il un qui fait la même chose à la mat prés de chez toi !?? Pour ma part, il me soulage vraiment, on se voit une fois par semaine, me remet vertebres et bassin en place, et ça me soulage !!!!  bisous tout le monde et bonne continuation !!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1394 le: 28 Avril 2011 à 11:23:45 »

coucou caroline,

Moi aussi je lis beaucoup les autres fil comme toi,et on t'en tien pas rigeur .

comme toi je prend des tuyaux sur les autres fils.

gros bisous a bientot Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: