22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 01:15:37
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 473040 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 11 Avril 2011 à 14:48:21 »

C'est vrai qu'on a trouvé une super occas' chez un concessionnaire pour le 807, en plus en faisant un petit effort financier, on aura une garanti de 5 ans sur un véhicule qui a presque 3 ans.
Bon bien sûr, on a rien sans rien, on l'a trouvé à Reims, du coup Chéri a du faire presque 500 km aller-retour jeudi dernier juste pour aller le voir et être sur qu'il est bien et il y retourne en train jeudi prochain pour revenir avec !

L'espace c'était notre 1ère idée mais finalement, l'histoire des portes coulissantes, électriques sur le modèle qu'on a choisi, ça m'a convaincu !

En plus du 807, C8 et Ulysse, il y a aussi le Kia Carnival, c'est le moins cher mais il a aussi moins d'options, pas les 4 vitres électriques, pas les portes coulissantes électriques, pas de GPS, pas de radar de recul, etc...
Perso les radars de recul c'était primordial pour moi !!  Tire la langue Ca me fait déjà flipper de passer de ma mini voiture à ce gros camion  Tire la langue alors ça me rassure les bips que me préviennent avant que j'emboutisse la voiture de Chéri !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 11 Avril 2011 à 14:51:12 »

Bon courage Nanouck !

Toi aussi tu bosses encore ? Tu fais quoi comme boulot ?

Qui d'autre est en arrêt comme moi ?
Maritxu, il me semble... Petitange peut-être ?

Allez, je lâche l'ordi et vais profiter du beau temps !  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 11 Avril 2011 à 15:07:23 »

Oui moi aussi Chou&Lou je suis en arrêt !
depuis presque 2 mois maintenant...

alors nous pour la voiture mon mari est SUR et CERTAIN que tout ce petit monde va rentrer dans notre petite 206 - ok c'est une 5 portes, mais bon... (nous deux, loulou, louloute, poussette, lit parapluie, valises, couche, bib, lait en poudre, petit pot)

Alors j'ai répondu que j'avais vraiment HATE de voir ca !!!  trop drole !! Le pire c'est que tout le monde lui dit !! mais bon...
Donc on en reparle en septembre je pense, car monsieur est sur de son coup !! j'adore !!

aller moi aussi, je libere mon ordi et je vais faire chaise longue sur notre balcon !
Bizette
Journalisée
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 11 Avril 2011 à 17:23:47 »

Coucou la squatteuse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle me parait super cette poussette aussi !
Mais moi j'ai un probleme... une fois que je suis en bas de ma tour... comment je fais pour porter les 2 loulous en haut des 5 étages sans couffin... Huh? Huh?
C'est pour cela que je cherche imperativement un systeme pour monter/descendre avec les deux..
1/ ou bien les couffins souples conseillés par Marraine

Ben tes couffins ils sont compatibles avec la poussette, y'a même une photo de socquette et papa et les grumeaux cachés  Clin d'oeil:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.msg1251476#msg1251476

Moi j'dis ça j'dis rien  Tire la langue
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 11 Avril 2011 à 17:47:21 »

alors nous pour la voiture mon mari est SUR et CERTAIN que tout ce petit monde va rentrer dans notre petite 206 - ok c'est une 5 portes, mais bon... (nous deux, loulou, louloute, poussette, lit parapluie, valises, couche, bib, lait en poudre, petit pot)

MDR ton mari Petitange !!!

Bon c'est sur que quand t'as pas le choix, tu fais avec... mais sérieusement ??!?!? 
Vous allez vous amuser quand vous voudrez sortir la poussette du coffre mais pas les 3000 affaires qui seront dessus !!  Tire la langue

Enfin, les mecs, c'est comme ça, ils y croient dur comme fer à leurs idées jusqu'à ce qu'ils aient la preuve par A+B que ça ne fonctionne pas ! Inutile de dépenser notre énergie à essayer de les convaincre !!   Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

CamSteph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 11 Avril 2011 à 18:00:53 »

Aisne
Camille 24 ans Stéphane 35 ans
septembre 2011
Grossesse double
Suivi des RDV :
E : 28/03/2011, 9/04/2011
G : 12/04/2011
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 11 Avril 2011 à 18:14:55 »

Bon courage Nanouck !

Toi aussi tu bosses encore ? Tu fais quoi comme boulot ?

Qui d'autre est en arrêt comme moi ?
Maritxu, il me semble... Petitange peut-être ?

Allez, je lâche l'ordi et vais profiter du beau temps !  Souriant

Bisou Bisou Bisou

Moui boulot  Triste mais j’espère bien obtenir un arrêt a ma prochaine visite a la fin du mois car j'ai beaucoup de déplacements professionnels et ça m'angoisse pour mon loulou et ma louloute

Pour celles qui sont arrêtée l'avez vous demandé ou c'est une consigne de votre gynéco?
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 11 Avril 2011 à 18:18:15 »

Bon c'est sur que quand t'as pas le choix, tu fais avec... mais sérieusement ??!?!? 
Vous allez vous amuser quand vous voudrez sortir la poussette du coffre mais pas les 3000 affaires qui seront dessus !!  Tire la langue

Enfin, les mecs, c'est comme ça, ils y croient dur comme fer à leurs idées jusqu'à ce qu'ils aient la preuve par A+B que ça ne fonctionne pas ! Inutile de dépenser notre énergie à essayer de les convaincre !!   Roulement des yeux Tire la langue

Dans la 206 oui vous allez rentrer tous les 4 mais il faut être conscient qu'il n'y aura pas grand chose d'autre qui va rentrer dans la voiture! (poussette....etc)
Nous on préfère voire trop grand que trop petit pour la voiture, histoire d’être a l'aise et de ne pas se restreindre dans les déplacements.

Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 11 Avril 2011 à 18:21:12 »

Aisne
Camille 24 ans Stéphane 35 ans
septembre 2011
Grossesse double
Suivi des RDV :
E : 28/03/2011, 9/04/2011
G : 12/04/2011

Bonjour Camille! Je vois que tu es nouvelle sur le forum. Bienvenue a toi  Souriant
Dis nous en un peu plus sur toi Souriant C'est ta première grossesse?
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 11 Avril 2011 à 18:25:19 »

Nanouck,  si tu ne veux pas attendre la fin du mois, demande un arrêt à ton médecin traitant. Surtout si tu as beaucoup de déplacements prévus, perso la sage-femme m'a bien dit de limiter mes trajets en voiture.
Pour moi, l'arrêt s'est imposé très vite à cause de mes problèmes de dos, d'une sciatique déclenchée dès janvier et des trajets quotidiens (presque 1 heure aller-retour).
N'hésite pas à réclamer.

CamSteph Bienvenue ! Dis-nous en un peu plus sur toi et ta grossesse !
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 11 Avril 2011 à 18:28:30 »

Dans la 206 oui vous allez rentrer tous les 4 mais il faut être conscient qu'il n'y aura pas grand chose d'autre qui va rentrer dans la voiture! (poussette....etc)
Nous on préfère voire trop grand que trop petit pour la voiture, histoire d’être a l'aise et de ne pas se restreindre dans les déplacements.

c'est exactement ce que je lui ai dit !! surtout qu'on voyage bcp en voiture !! On en reparlera ! 
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 11 Avril 2011 à 18:33:50 »

Bienvenue Camsteph ! oui raconte nous un peu : quel genre de grossesse, quand est ta DPA, connais tu les sexes ? on est très curieuse içi !  Souriant Souriant

Chou&Lou j'adore ta photo ! t'es tres jolie dessus !

Agathe& Pierre je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre les couffins aussi ! merci (je suis pas allée jusqu'à cette page là) merci pour tes bons conseils. J'en parle avec mon homme ce soir... il choisit la voiture ok (je vais quand meme lui proposer la 807 ou équivalent...), mais alors la poussette c'est MOI !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous bizettes  Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 11 Avril 2011 à 18:41:29 »

Merci PetitangeBisou
Je l'ai prise avec ma webcam un après-midi où l'ennui commençait à pointer son nez !  Tire la langue
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 11 Avril 2011 à 18:56:07 »

coucou à toutes!!!!!

je vous confirme on aime bien avoir la preuve A+B  , mais là sans celà il devrait savoir que se sera dur de tout rentrer dans la 206. 

Autrement je voulais souhaiter la bienvenue CamStéph, notre petite nouvelle future maman et la félicité pour cette fabuleuse histoire qu'elle a commencé : la grossesse gémélaire. On va tous et toutes attendre la fin de cette histoire de 9 mois avec toi, grace aux chapitres que tu va pouvoir nous décrire ( echo, gygy, tes questions, etc....). Tu trouveras une personne pour te répondre, te réconforter etc....  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1064 le: 11 Avril 2011 à 19:02:23 »

Coucou les filles, coucou ludo,

vous avez ete bavarde pendant que je bossais j'ai beaucoup de lecture en retard.

Bienvenue camille dis nous en un peu plus sur toi et ta grossesse on est tres curieuse ici.

Petit ange en ce moment on a une 206 qu'on va bientot changer heureusement, tu pourra dire a ton homme que personnellement depuis la naissance de savannah donc depuis quinze mois on galère car une fois qu'on a mis la poussette dans le coffre plus rien ne rentre et encore mois un lit parrapluie en plus une poussette simple et toujours plus petite qu'une double, alors bon courage pour lui faire comprendre que ce n'est pas possible.

Marixtu genial pour la maison, petit conseil les maison c'est ma partie : ce que je conseille souvent a mes clients ne pas hesiter a faire plusieurs organisme de pret et plusieurs banque afin d'avoir plusieurs simulation de prêt, ensuite tu iras au collot a l'organisme ou a la banque ou tu veux signer le credit et tu leur montre l'offre la plus basse pour qu'ils te fassent la meme en général sa marche ils baissent leur taux pour te garder ou te faire venir.

Chou&lou tu n'est pas la seule a me faire cette reflexion apparament j'étonne beaucoup de monde ils ne comprennent pas comment je fais pour continuer a bosser mais nanouck aussi travaille encore. Pour le moment j'y arrive encore c'est vrai que j'adore mon boulot c'est peut etre du a ca, par contre le soir quand je rentre je suis naze dailleur souvent je laisse mon homme gerer les puce et je vais me reposer.

Voili voilou j'espere n'avoir oublié personne gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: