Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1065 le: 11 Avril 2011 à 19:38:45 » |
|
MDR Ludo !!  C'est bien de le reconnaître ! Manette, tant mieux si tu y arrives encore ! En même temps, tu m'étonnes que tu laisses ton homme gérer le soir, c'est déjà du boulot d'avoir 2 ou 3 bébés dans le bidou ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Gaelle&jonat
|
 |
« Répondre #1066 le: 11 Avril 2011 à 22:02:31 » |
|
Juste pour info, je viens de changer mon pseudo (mettre son nom de famille c'était vraiment pas tip top!  Donc maintenant je suis Gaelle&Jonat!!!! Moi aussi je bosse encore mais bon comme je suis prof j'ai toutes mes vacances et tous les mercredis pour me reposer! Et puis, c'est ma première grossesse, je n'ai pas à m'occuper des enfants en rentrant le soir! Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #1067 le: 11 Avril 2011 à 23:46:38 » |
|
Bonsoir les mamans couveuses, Maritxu, super pour la maison, on croise tous nos doigts pour que la banque vous suivent, et que cela se passe comme vous voulez, ici aussi la maison va devenir petite avec bébé qui arrive mais on ferra avec et verra dans quelques années, nous avons déjà ré organiser les pièces, une bonne chose de faite.  Pour le spasfon ca te ferra pas de mal en cas de douleur du ventre, c'est l'un des seuls qu'on peux prendre  mais en cas de doute pour en prendre appel toujours le secrétariat  Petitange concernant mon accouchement, j'ai été déclencher le matin vers 9h, avec pose direct de la péridural, j'ai commencé à sentir faiblement les contractions vers 18h, Léo est sortie rapidement par voie basse avec forcept et épisio, Tom s'est coincer quelque part dans le bidou et au bout de plus d'1h à pousser, (j'en pouvais plus), on m'a fait une césa d'urgence, je n'ai absolument rien senti et j'était debout le lendemain (un peu courbé avec la césa) car je voulais m'occuper des petits absolument  Voici le récit de zhom http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12062.5280Nanouck, pour ne pas être tenter d'aider le jour du déménagement, prévoit une sortie ciné, un aprés midi détente, tu penseras à eux mais au moins tu n'auras pas le stress que les choses dérapent, en fin de grossesse, nous étions en plein travaux, finissions de la chambre des loulous, installation de notre cuisine, je voulais que ce soit fini quand ils arriveront, bref un bordel monstre dans la maison, on pouvait pas faire un pas, ben zhom et moi nous somme aller squatter chez ses parents quasi pendant 1 mois, à me faire dorloter, belle maman me beurrer même mes tartines le matin, et ainsi même si j'avais hâte que ca finisse je voyais rien de se qui se passer et m'occuper que de moi.  Pour l'arrêt de travail, tu peux en faire la demande à ton gygy, c'est renouvelable tous les mois, si tu peux avant demande à ton médecin traitant, faut pas hésiter.  Bienvenue à CamSteph, félicitation pour cette double grossesse, n'hésite pas à nous parler de toi, tu as d'autre enfant ? Nous habitons pas super loin de toi apparement.  Manette, je n'avais pas capter que tu avait une puce de 15 mois, elle marche ta princesse ? Les garçons n'osent pas se lacher encore mais on sent que c'est pas loin, enfin on le sent depuis 1 mois maintenant faudrait peut être y aller maintenant lol, j'ai ma nièce qui est née le 5 décembre 2009, une terreur, elle grimpe partout, mais est super avancée je trouve.  Ici, Tom est malade, il tousse beaucoup et fort, cette nuit j'ai trouvé qu'il respirer pas comme d'hab, j'ai donné du dolip et verrai demain comment est son état, sinon direction le doc.  Bonne nuit les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
maritxu64
|
 |
« Répondre #1068 le: 12 Avril 2011 à 08:29:25 » |
|
coucou du matin ! chou&lou oui je suis en arrêt ! manette merci c'est ce que l'on fait on va prendre rdv avec plein d'organisme bien sur le marché !  gaelle&jonat  c'est noté ! mais de toute façon perso je te nommais déjà gaelle  bienvenue Cam&Steph oh oui viens nous en dire plus  steph alors tom est encore bien malade ce matin tu vas chez le doc ? je vais regarder la récap car je ne me souviens plus qui a des écho ou visite gygy cette semaine  petitange jsute une idée pr ton mari si tu lui propose de faire les essaie ds votre voiture sièges auto + pousette ds le coffres et tu lui prépares juste un sac ... bien remplis d'affaires en disant c'est juste pr nos pitchounes .... il va se rendre compte du volume , non ? c'est 8)Ludo d'avoir l'avis d'un zhom ainsi on comprend mieux vos mécanismes de penser  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
JUSTIN ROMY & ILONA 22 08 2011
|
|
|
Barbouille_Lyon
|
 |
« Répondre #1069 le: 12 Avril 2011 à 11:05:34 » |
|
Bonjour à toutes ! Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas souvent le temps de répondre puisque je fais ça en douce du boulot ....  Concernant l'arrêt de travail, je me pose des questions aussi, comme toi Nanouck. J'ai 1h de trajet (30 min de voiture + 30 min de métro et bus) par trajet, et un boulot qui ne me plait pas trop, stressant qui plus est (je suis manager). J'ai peut pour mes bébé aussi, à cause des trajets. Et je ne cache pas que je commence à être sérieusement fatiguée et pas du tout motivée pour bosser ... J'ai des vacances dans 2 semaines, j'ai hâte d'y être. Et j'en parlerais à mon gygy fin avril à la consult ... pour l'instant on a tellement concentré nos rdv sur la surveillance des bébés qu'on a pas vraiment pris le temps de parler de moi ...  Bises à vous toute et bienvenue aux nouvelles ! 
|
|
|
Journalisée
|
Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
|
|
|
Petitange33
|
 |
« Répondre #1070 le: 12 Avril 2011 à 12:34:00 » |
|
Coucou Gaelle ! (moi aussi je continue a t'appeler Gaelle !) Nanouck et Barbouille : faites vous arrêter !! prenez RDV avec gygy ou appeler le... vous êtes à 4 mois pratiquement, maintenant il faut s'occuper des loulous, c'est notre priorité (et surtout si le boulot est loin et stressant....) J'hésiterai pas a me faire arreter avant les 2 semaines de vacances Barbouille... Merci pour ta petite précision Ludo ! Donc vous aussi c'etait 206 pour l'arrivée de Tom et Léo ? ou as-tu été moins tétu que mon mari en passant tout de suite par la 806 !! hi hi ! trop drole ! (j'en rigole encore!!) Maritxu, on va faire un test capacité 206 bientôt... j'en rigole déjà ! Merci pour le récit Stéphanie ! Que d'emotions ! comment va Tom ce matin ? Bon moi hier j'ai regardé un film de suspens a la télé... ce qui a provoqué des contractions, donc je suis allée me coucher !! j'en ai eu encore cette nuit, et quelques unes ce matin, mais la ca va mieux... Je suis la seule des septembrettes avec des petites contractions ? Tigrou ca va mieux toi ? je m'inquiete, pourtant tous les exams etaient top nickels dimanche... grrr ca m'enerve... en plus j'ai l'impression que rien qu'en y pensant ca les provoque... Vive Sapsfon ! J'ai une autre question... hémorroïdes. Qui en a ?? J'en ai jamais eu de ma vie, et la j'ai l'impression qu'il se passe des trucs... grrrr quelle matinée.... En plus j'ai rêvé que mon mari nous avait quitté, et ce matin on m'a envoyé sur yo*tube le film des fameux quadruplés qui rigolent (mais bon la personne en question n'est pas au courant pour ma RE) ce qui a provoqué une petite crise de larmes, mon homme n'arrivait pas à me consoler..., Et hier mon mari s'est fait cambrioler dans son bureau (tous les ordis) + mes contractions + début d'hémo ?? Moi je dis stop maintenant... ca suffit, c'est plus rigolo...  Gros coup de blues...  mais loulou et louloute vont bien... c'est le principal. Bisettes (et désolée pour le pavé...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbouille_Lyon
|
 |
« Répondre #1071 le: 12 Avril 2011 à 12:45:46 » |
|
Merci pour ta réponse petit ange !  Je me tâte, je me dis que je peux encore bien tenir 2 semaines ... Et puis en mai je suis sensée former ma remplacante ... Mais bon, c'est pas ça qui me retiendra de m'arrêter si c'est nécessaire, mais comme je l'aime bien ma remplacante ça m'ennuie quand même de la laisser dans le merdier sans que j'ai pu la guider, personne d'autre ne le fera si je ne suis pas là ... Pour le contractions, je ne pense opas en avoir ... je sens bien des trucs dans mon ventre, mais je ne pense pas que ce soit des contractions. Par contre je te rejoins sur ces chers hémorroïdes !  Mais depuis que je prends du DAFLON, c'est fini ! Je saignait pas amal avant ça ... pas de douleurs, mais pas mal de saignements. Mes gencives aussi saignaient facilement en me brossant les dents, et le nez un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1072 le: 12 Avril 2011 à 12:48:59 » |
|
Un petit coucou d'une spetembrette 2010 Petit ange pas cool tout ca !! Essaie de relativiser un peu ( plus facile a dire qu'à faire je sait) tes bb ressentent ton stress Pour les contractions a se que tu explique elles viennent du stress donc repos et zen attitude C'est ton mari qui pense que tout se petit monde va rentré dans une 206? Il faut oublier tout de suite j'ai un scénic c'est le minimum qu'il faut avec 2 bb Le fofo est fait aussi pour les coup de blues ca fait du bien d'en parlé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #1073 le: 12 Avril 2011 à 12:58:17 » |
|
Bonjour les mamans, Barbouille, je ne pense pas que ta remplacante t'en voudra, tu dois penser à toi et tes loulous, tu as d'autre priorité maintenant et faut y penser, 1 mois de plus sera peut être 1 mois de trop. Perso j'ai été arrêter trés tôt, cause 1h de route par jour et travail décalé tout le temps assise, boulot stressant, (téléop pour les taxis), je ne regrette absolument pas. Petitange, désolé pour ce qui arrive, pour le boulot de ton mari, ca va peut etre s'arranger avec les assurances, et puis fini les films qui font peur, place au comédie qui font rire  Repose toi bien. Sinon Tom à bien dormi cette nuit, ce matin ca va un peu mieux, je vais lui donner du dolip avant la sieste car il tousse un petit peu encombrée et à un début d'extinction de voix, le pauvre, mais pas de fièvre ce matin  Faites le maximum pour ne pas être allité, sérieusement beaucoup de maman y passe et franchement c'est pas marrant, j'ai fait qu'une semaine à la clinique avant l'accouchement ben c'est dure, on voit quasi personne, pas d'ordi, on voit rien à travers les carreaux, et moi c'est rien comparer à d'autre qui y passe la moitié de leur grossesse. Je ne veux pas vous culpabiliser mais faite attention à vous. J'espère que personne le prendra mal. Bonne journée à toutes et tous. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #1074 le: 12 Avril 2011 à 13:41:36 » |
|
Pour les arrêts, n'attendez pas les RDV gygy, c'est ma généraliste qui m'avait fait le mien... Et je rejoins Steph : déjà j'ai été bloquée à ne pas bouger à la maison a bout d'un moment, c'était dur, alors allitée à l'hôpital ça doit être vraiment terrible. Prenez soin de vous aujourd'hui pour limiter la casse 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
tigrou_blanc
|
 |
« Répondre #1075 le: 12 Avril 2011 à 13:43:31 » |
|
Coucou les filles, Juste un petit message pour dire que ce matin, j'ai fait un tour aux urgences de la maternité pour des douleurs coté droit, impossible de lever la jambe, voire de marcher... A priori, c'est une colique néphrétique qui reste à confirmer cet aprem avec analyses de sang, d'urine et une écho des reins!!! Ha lala, comme dit mon chéri, je vais toutes les faire  Si les douleurs ne passent pas avec spasfon et doliprane; et en fonction des résultats de cet aprem, je serai hospitalisée 3 jours....... Donc pas d'inquiétude si je ne vous donne pas de news (au cas où)! Je n'ai pas lu les 2 pages précédentes, mais j'espère que tout le monde va bien!! Bisous les filles, 
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
tigrou_blanc
|
 |
« Répondre #1076 le: 12 Avril 2011 à 13:47:23 » |
|
Merci pour ta réponse petit ange !  Je me tâte, je me dis que je peux encore bien tenir 2 semaines ... Et puis en mai je suis sensée former ma remplacante ... Mais bon, c'est pas ça qui me retiendra de m'arrêter si c'est nécessaire, mais comme je l'aime bien ma remplacante ça m'ennuie quand même de la laisser dans le merdier sans que j'ai pu la guider, personne d'autre ne le fera si je ne suis pas là ... Pour le contractions, je ne pense opas en avoir ... je sens bien des trucs dans mon ventre, mais je ne pense pas que ce soit des contractions. Par contre je te rejoins sur ces chers hémorroïdes !  Mais depuis que je prends du DAFLON, c'est fini ! Je saignait pas amal avant ça ... pas de douleurs, mais pas mal de saignements. Mes gencives aussi saignaient facilement en me brossant les dents, et le nez un peu. Barbouille, n'hésite pas à t'arrêter. Prends le numéro de téléphone de ta remplaçante et dès qu'elle a un soucis, guide là par téléphone!! Ça marche aussi!! Je le fais avec la mienne!! 
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
Nanouck
|
 |
« Répondre #1077 le: 12 Avril 2011 à 13:50:20 » |
|
Bonjour tout le monde! Barbouille, je suis exactement dans ton cas pour le boulot.... d'autant plus que comme toi il ne me passionne pas  Petit Ange c'est pas marrant les coups de blues, mais courage tout va s'arranger  Et Steph a raison, regarde des comédies  Remarque je dis ça mais moi quand je rigole ça me fait un de ces mal de ventre!!! Concernant les hémorroïdes, j'ai la chance de ne pas connaitre. Steph et Agathe&Pierre merci pour vos conseils, en effet j'espere vraiment eviter un maximum d'être allitée. Je vois gygy vendredi, j'espere être arrêtée. Si non comme toi Barbouille je suis en congés pour deux semaines le 22 avril 
|
|
|
Journalisée
|
C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1078 le: 12 Avril 2011 à 13:59:08 » |
|
Bonjour tout le monde ! Petitange, c'est un jour sans  mais t'en fais pas, ça ira mieux demain ! Film de suspens, contractions, cauchemar... c'est l'accumulation de tout ça qui te mine. Et pis c'est sur que le film sur Yo*tube c'était une sacrée mauvaise coïncidence...  Je comprends que tu aies craqué.  Perso, je n'ai pas (encore) d'hémorroïdes, mais j'ai bien cru que ça commençait il y a quelques temps, puis finalement non. Mais ne t'inquiètes pas, d'après ce que j'entends dire, c'est plutôt courant chez de nombreuses femmes enceintes. Il faut juste consulter quand ça arrive. Les films d'horreur, à suspens et autre, j'évite depuis que je suis enceinte... D'habitude, j'aime bien, mais là, je sens que ça va me stresser et que je vais mal dormir ensuite donc Chéri est condamné à les regarder dans son coin sur son ordi ! Pour les contractions, si elles s'arrêtent au repos et que tes examens sont bons, à priori, il n'y a pas de raison de t'inquiéter, plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr, mais si tu veux, pour te rassurer, va voir sur le fil d'Aout, Clarinette a pas mal de contractions mais son gygy lui a dit que ça n'influençait pas sur son col. Et pour te remonter le moral, penses à la tête que ton mari va faire quand il va essayer de tout rentrer dans votre 206 !!  J'ai hâte que tu nous racontes ça !! Nanouck et Barbouille : faites vous arrêter !! prenez RDV avec gygy ou appeler le... vous êtes à 4 mois pratiquement, maintenant il faut s'occuper des loulous, c'est notre priorité (et surtout si le boulot est loin et stressant....) J'hésiterai pas a me faire arreter avant les 2 semaines de vacances Barbouille...
+1 Steph, on a(vait) à peu près les mêmes conditions de travail ! Assise presque tout le temps, horaires décalées, temps de trajet; moi dans le Point Info Tourisme dans un aéroport ! Et pareil je suis vraiment contente d'avoir été arrêtée si tôt, et que les passagers énervés ne me "gâchent" pas ma grossesse !  Cool pour ton loulou qu'il n'ait plus de fièvre ! Barbouille moi aussi j'ai des saignements : gencives quand je me brosse les dents et même parfois si je mange certains aliments "agressifs" comme une baguette !  Et presque tous les matins je mouche du sang au réveil... Maritxu comment ça va aujourd'hui ? Tigrou Oh la la !  J'espère que tu ne devras pas être hospitalisée... Bon courage et tiens nous au courant dès que tu peux. Nanouck courage pour ton boulot et réclames ton arrêt vendredi ! C'est plus que justifié et à mon avis il faut le faire maintenant que tu commences à en ressetir le besoin, plutôt que d'attendre de ne plus avoir le choix... Pour les arrêts, n'attendez pas les RDV gygy, c'est ma généraliste qui m'avait fait le mien... Et je rejoins Steph : déjà j'ai été bloquée à ne pas bouger à la maison a bout d'un moment, c'était dur, alors allitée à l'hôpital ça doit être vraiment terrible. Prenez soin de vous aujourd'hui pour limiter la casse  Merci pour vos conseils les "anciennes" !!  Ici, ça y est c'est fini l'été !  Bon il fait pas moche moche mais pas assez chaud pour rester dehors  Du coup ça va être après midi canap' ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #1079 le: 12 Avril 2011 à 14:05:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|