Chou&Lou
|
 |
« Répondre #1065 le: 11 Avril 2011 à 19:38:45 » |
|
MDR Ludo !!  C'est bien de le reconnaître ! Manette, tant mieux si tu y arrives encore ! En même temps, tu m'étonnes que tu laisses ton homme gérer le soir, c'est déjà du boulot d'avoir 2 ou 3 bébés dans le bidou ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Gaelle&jonat
|
 |
« Répondre #1066 le: 11 Avril 2011 à 22:02:31 » |
|
Juste pour info, je viens de changer mon pseudo (mettre son nom de famille c'était vraiment pas tip top!  Donc maintenant je suis Gaelle&Jonat!!!! Moi aussi je bosse encore mais bon comme je suis prof j'ai toutes mes vacances et tous les mercredis pour me reposer! Et puis, c'est ma première grossesse, je n'ai pas à m'occuper des enfants en rentrant le soir! Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #1067 le: 11 Avril 2011 à 23:46:38 » |
|