22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 00:56:44
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 473028 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 11 Avril 2011 à 08:21:08 »

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour la poussette et j'avoue je me sens un peu perdue avec toutes les marques!
Avez-vous déjà trouvé la vôtre?
Pour les parisiennes, connaissez- vous des magasins sympas de puériculture?
Je vous remercie!
Bon début de semaine!
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1036 le: 11 Avril 2011 à 09:08:10 »

coucou le filles et ludo,
Allez une semaine qui recommence, aujourd'hui j'aurais préféré rester au lit, on a passé un super week end mais du coup j'ai eu tres peu de repos.

Stéphanie c'est super t'as trouvé ta robe, maintenant je pense qu'on lenguis toutes le mois de juillet pourvoir les photos.

Tigrou tiens nous au couran quand tu auras eu ta SF.

Gaelle pour la poussette moi je viens juste de trouver la mienne, c'est la "Stwinner" de casuaplay.

Bonne journée tout le monde gros bisous et à ce soir ou dans la journée si j'ai 2min au boulot Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 11 Avril 2011 à 10:03:57 »

ccou gaelle moi aussi je viens juste de trouvé la mienne c la jane avec les causies nacelle matrix ns l avons trouvés super!!!manette je ne vois pas laquelle je vais regarder la tienne !!!bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 11 Avril 2011 à 10:10:51 »

coucou

it's me Clin d'oeil Steph qui demandait si tu ressentais des différences j'aime bien connaitre les sensations des unes  et des autres Souriant Clin d'oeil

oh la la pour la poussette moi j'en suis encore loin ! je dois recontacter 2 boutiques de vente de matos BB pr voir la CHI**O double voir si un representant peut venir avec ds une des 2 boutiques ! je peux avoir 2 cosy de cette marque dc je pencherai pr cet investissement et acheter un porte bb et une simple d'occaz ! je pense trouver sur des sites bien entendus  Souriant

en plus ce WE on a visité une maison ( on est obligé de changer Tire la langue) un vrai coup de coeur  Souriant et les proprio ont accepté notre proposition d'achat Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

alors là je suis en plein BOUM banquiers mais aussi  statut juridique SCI ou autres ..etc nous devons signer le sous seing fin de semaine du 18 04 ! Clin d'oeil

tout se bouscule car il y aura qq travaux mais c'est super chéri qui va les faire ! et moi je serai surement en mode alitement ou à l'hosto  d'ici là ...  le seul hic dont je dois me faire une résolution est de faire la chambre des loulous  

Perso je m'amuse en bougeant mon bidou mais doucement oh la ! chéri aussi a peur que je leur fasse mal mais je pense que c'est utile d'être en contact avec eux très tot
 c'est le principe de l'haptonomie ...
bon cette nuit vers 4h ils ont du bouger +++ car mon utérus était tendus cela m'a réveillé entre temps je me suis rendormie et ce matin rebelotte au lever  Huh?

je vais prendre un peu de spasfon et je verrais si çà se calme .. je n'aime pas trop prendre des médoc sans avis médical mais bon 2 comprimés çà va aller ..

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 11 Avril 2011 à 11:27:39 »

Coucou a tous !

On commence bien la semaine avec ce beau temps !

J'ai super bien dormi avec les quelques heures que j'avais à ratrapper ! Nickel ! Loulou et Louloute m'ont laissé tranquille cette nuit... les coquins !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle pour la poussette, on va opter pour la MA*L*REN twin techno. Et sur les bons conseils de marraine on va acheter des couffins souples qu'on peut attacher a la poussette. Je ne voulais pas de coque, car habitant au 5e etage sans ascenseur ca aurait été un peu trop fatigant... Nous habitons à Paris aussi.
donc voici ce que nous allons faire (ce ne sont pas mes photos ! )
http://www.photoways.com/album/324033770

Sinon hier avec mon mari nous avons vu des portes bb pour jumeaux, vous en pensez quoi ?
http://www.zeboutique.fr/fr/component/content/article/35-informations/61-notice-du-weeg-twin

Gaelle, dans le 15e il y a une boutique pas mal avec bcp de choix à prix réduit : Sauvel natal - tu connais ?

Tigrou, pour les consignes, le medecin m'a dit que je devais me reposer sans trop rester allonger, car c'etait pas bon non plus. Elle me dit que ca peut etre mes 5 etages, mais qu'apres cela dépend de chaque femme bien sur...  qu'une femme ayant marché toute la journée pouvait ne pas en avoir, et une autre qui fait doucement la cuisine pouvait en avoir...  il n'y a pas de règle.
En revanche elle m'a déconseillé de "palper" mon ventre lorsqu'il y a des contractions, car cela en provoque encore plus... Donc repos mais pas trop, activités mais pas trop, à moi de trouver le juste milieu ! Donc aujourd'hui repos, et demain je sors.... bouhouhou je me sens enfermée en haut d'une tour !!

Comment vas tu Souci ?

Steph, super pour la robe !!! on a hâte ! si je pouvais je me marierais à nouveau rien  que pour la merveilleuse journée que nous avons vécu avec famille et amis (mais toujours avec le même mari - sait-on jamais s'il me lit en cachette sur le fofo  Souriant Souriant !)

Maritxu ! pleins de changements chez vous ! c'est génial, bravo pour votre maison de rêve !! Bravo !

Steph, tu as du surement nous le dire, mais comment s'est déroulé ton accouchement ? voix basse ?

J'avais d'autres questions.. mais ca viendra plus tard !

Gros bisous Marraine ! 2kg en quelques jours.. hum ca m'interessera de savoir comment tu as fait pour apres la naissance de loulou et louloute... !

bisous à tous  Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 11 Avril 2011 à 11:32:58 »

ouh la la les fautes d'orthographe.... désolée.... 
Journalisée
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 11 Avril 2011 à 11:52:26 »

Coucou tout le monde!

Heureuse de voir que ça pousse bien ici.
Repos, repos : de la farniente par ce beau temps vous êtes gâtées !!!  Souriant Cool
Pourvu que vos contractions stoppent vite avec ça  Clin d'oeil

Steph et Ludo, félicitations !!! génial pour la robe  Sourire

Gaëlle, je suis en très proche banlieue, et pour moi la parfaite poussette citadine, c'est elle : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0
Je l'ai version crocro "snap" et je l'adore : petite, légère, pratique et super jolie... Elle passe quasi partout, a l'air confortable pour les grumeaux (ils l'ont testé dès 15j sans souci sur bitume, et je n'avais pas les couffins, qui ont l'air pas mal ceci dit). Elle est un peu moins large que la Twin-T et moins cher aussi... Et promis, je n'ai pas d'actions chez eux !!!

Citation de: petitange33
Sinon hier avec mon mari nous avons vu des portes bb pour jumeaux, vous en pensez quoi ?
http://www.zeboutique.fr/fr/component/content/article/35-informations/61-notice-du-weeg-twin
Ben j'en ai acheté d'une autre marque (voir cocoonet.fr/product_info.php?products_id=362 ils sont séparés et  attachables entre eux) et honnêtement je ne m'en suis servie que séparés (donc à 2 porteurs) : petits, c'était trop galère de les mettre dedans seule, et maintenant ils sont trop lourds !!! Parmi mes copines septembrettes certaines ont tenté avec beaucoup plus de succès l'écharpe pour 2.

Maritxu !Super pour votre maison coup de foudre !! C'est génial ! Souriant

bisous tout le monde

la squatteuse 
Bisou Bisou

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 11 Avril 2011 à 12:31:04 »

Merci à toutes pour vos idées de poussettes! Il ne nous reste plus qu'à étudier tout ca!
Petitange, merci pour l'info Sauvelnatal, je ne connais pas, je vais aller y faire un tour demain.
Concernant les porte bébés jumeaux, moi je pense que je vais craquer pour une écharpe. Avec de l'entrainement, je suis sure qu'on peut réussir à porter nos jumeaux!
Bonne AM
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Avril 2011 à 12:36:46 »

Coucou la squatteuse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle me parait super cette poussette aussi !
Mais moi j'ai un probleme... une fois que je suis en bas de ma tour... comment je fais pour porter les 2 loulous en haut des 5 étages sans couffin... Huh? Huh?
C'est pour cela que je cherche imperativement un systeme pour monter/descendre avec les deux..
1/ ou bien les couffins souples conseillés par Marraine
2/ ou bien les doubles-porte-bébés (mais comme tu dis si bien Agathe&pierre, pas evident d'installer ce petit monde toute seule
3/ ou alors je me transforme en super worman et j'en descends un, et vite je remonte chercher le 2e qui attendra sagement dans son transat ;-))

Pas évident tout ca ! Bisou Bisou

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 11 Avril 2011 à 12:46:16 »

Petit ange tu comptes comment les transporter en voiture ? tu as prévu un moyen siège auto qd meme ?

perso pr trois loulous je suis ultra embétée mais je vais m'y coller rapido puisqu'on a dejà choisi notre voiture d'occaz aussi 

ici il y a du changement Souriant

je veux toruver un système pratique et surtout que ce ne soit pas un casse-tête qd je sors sinon je ne sortirais presque jamais ou accompagner car déjà cela me couterais trop si pas bien penser avant ...

mais les magasins ont peu de choix en province version doublons  triples je n'en ai pas vu  du tout  ! alors je ne sais pas trop comment faire ... Bisou

merci agathe pr ton avis !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 11 Avril 2011 à 12:51:49 »

Petit ange tu comptes comment les transporter en voiture ? tu as prévu un moyen siège auto qd meme ?

Oh que oui ! on prévoit des sièges-auto !! qui resteront tjrs dans la voiture...
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 11 Avril 2011 à 12:58:27 »

Bonjour tout le monde !

Encore une belle journée !   J'ai pris mon petit déj au soleil ce matin, ya pas mieux pour démarrer la journée !  

Quel week end les filles ! Steph a trouvé sa robe, Maritxu sa maison ! C'est super tout ça !  Souriant

Gaëlle, notre poussette, c'est une P*g P*rego Duette SW, mais nous on est à la campagne, c'est surement un peu trop imposant pour la ville !  Tire la langue
http://strollersfortwins.org/peg-perego-duette-twin-stroller

Petitange, je ne connaissais pas ce porte-bébé jumeaux, je suis allée jeter un œil sur le lien. Mon avis c'est que c'est beaucoup d'argent pour à peine quelques mois...   Ce n'est pas un truc qui me tente, surtout vu mon gabarit et mes problèmes de dos, je m'imagine mal porter mes 2 bébés de cette manière... Pour autant je n'ai pas d'alternative en tête, si ce n'est comme le dis Agathe le portage en écharpe. Une copine s'est proposé de m'apprendre les différents portages. Tous petits, je pense pouvoir les porter à 2 en écharpe puis très vite, au moins un en écharpe, ça me laisse les mains libres pour m'occuper de l'autre !
Un exemple pour porter les 2 bébés :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans

Maritxu ça va mieux ?? C'est vrai que ça doit être encore plus compliqué pour toi de trouver une organisation pratique et efficace au quotidien...!   Nous, on a notre nouvelle voiture jeudi ! Un 807 d'occas'  pour remplacer ma petite Toy*ta Aygo !   Comme ça, on aura 3 vrais sièges à l'arrière et un grand grand coffre pour pouvoir mettre la poussette sans jouer au Tétris tous les jours !  Tire la langue Surtout qu'à la fin de mon congé mat', je serai (financièrement) obligée de reprendre mon boulot à mi-temps, ça sera donc belle-maman qui gardera les loulous 2 jours par semaine environ, du coup, la poussette ira aussi chez belle-maman.
Qu'est-ce que vous avez choisi comme voiture ?

Manette comment fais-tu pour continuer à travailler Huh?Huh?Huh??? Ca m'épate !!  

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon après midi !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 11 Avril 2011 à 13:09:12 »

Coucou la squatteuse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle me parait super cette poussette aussi !
Mais moi j'ai un probleme... une fois que je suis en bas de ma tour... comment je fais pour porter les 2 loulous en haut des 5 étages sans couffin... Huh? Huh?
C'est pour cela que je cherche imperativement un systeme pour monter/descendre avec les deux..
1/ ou bien les couffins souples conseillés par Marraine
2/ ou bien les doubles-porte-bébés (mais comme tu dis si bien Agathe&pierre, pas evident d'installer ce petit monde toute seule
3/ ou alors je me transforme en super worman et j'en descends un, et vite je remonte chercher le 2e qui attendra sagement dans son transat ;-))

Pas évident tout ca ! Bisou Bisou

ta solution n°3 sera top pour toi retrouver rapidement la ligne 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 11 Avril 2011 à 14:09:03 »

Chou&Lou on a choisit comme vous le 807 ou Fiat Ulysse ou C8 c'est exactement le meme modèle chassis et intérieur la seule différence est le prix Huh? Roulement des yeux Fiat semble moins cher !

nous aussi on prévoit l'achat pr bientot là on a trouvé une superbe affaire mais comme les choses se précipitent pr la maison... on va patienter encore un peu à moins de trouver aussi une superbe affaire !  Souriant Bisou

Ludo bonne journée Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 11 Avril 2011 à 14:26:33 »

Coucou tout le monde!

Un petit bonjour vite fait du boulot ou je je connecte en cachette  Clin d'oeil

Maritxu que de changements!! C'est génial pour la maison de vos rêves  Souriant Souriant quelle chance!! Nous nous avons cherché une maison pendant 1 an et l'année derniere en fin d'année nous avons finalement obté pour un appartement dans du neuf. Mais cela bien avant de savoir que nous allions avoir des jumeaux! Enfin ça ira quand même, l'appart est sera assez grand pour nous 4  Souriant Nous serons livrés entre le 13 juin et le 13 juillet... j'ai hate! Mais je crois que je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide pour le demenagement, c'est super chouchou qui s'y colle!

Comme vous Chou &Lou et Maritxu on cherche une voiture, et le 807 me tente bien. En plus les portes coulissantes c'est le top! Donc ce sera soit 807  (ou équivalent) soit un espace.

Aller je refile bosser, pfffff dur dur 

A plus tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: