Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Wendy et sa PALM:
Bonjour à TOUS!! :D :D
Ben oui c'est cool d'avoir l'avis d'un homme, merci Ludovic ET merci Stéphanie, vous êtes trop mimi tous les 2!! :P
Et oui j'aime bien la couleur, et pourtant je suis souvent tristounette, c'est pour ça que j'aime ce phono, on peut s'exprimer, intérieurement je suis le printemps, hi,hi,hi, changer de couleur fais du bien aux yeux c'est vrai, et comme souvent j'écris des romans , ça peut aider!
Et oui je sais toujours pas pourquoi , mais depuis le début votre fil m'attire alors je reste maintenant, si vous êtes d'accord? :-* :-* :-*
Et je reste dans le mien aussi, en fait je suis goulu!! :P :P ;D ;D
Même si parfois je ne fais que lire , ça m'apporte que du bien , merci à ceux qui ont pensé à créer ce fofo et merci à tous vous qui faites vivre ce fofo!! :'( :'( :D :D
Mon mari et moi même sommes militaires ce qui expliquent nos déplacement, là en ce moment c'est la dernière partie de son exam , qui lui permettra de passer les grades supérieurs, qu'il est entrain de passer, le mien je vais être obliger de le mettre de coté, ça me convient, mais j'ai trop peur de l'annoncer à mes supérieurs et mes collègues qui croient beaucoup en moi, c'est frustrant , donc pour le moment je repousse ma reprise du travail :'( :'( :'(
Sinon , mon mari est peut être sur un départ pour octobre novembre au TCHAD, c'est bien pour lui, moi j'attends beaucoup de ma nouvelle vie!!
Et dans 2-3 ans on partira en famille 2 ans minimum en séjour, là ça ne peut que être le top, mais on a le temps encore!
Voilà pour le quart d'heure du métier!
Et vous Tous quoi de neuf, ça va? ??? :-* :-* :-*
maritxu64:
Oh moi j'aime bp aussi vous lire comme pr le moment d'ailleurs je fais comme toi Wendy je vais lire les autres posts ;D
Je ne sais plus ??? Qui demandait d'où on vient?
Et bien comme mon pseudo le mentionne bien du pays basque ;)
Au départ je n'ose pas trop poser de questions car comme ce n'est pas encore avec une activité cardiaque je suis tjs en mode " tu aurais pu attendre de savoir si oui ou non tu as bien une grossesse multiple???"
Et puis j'avais vraiment envie de discuter avec vous plutôt que de lire comme une grande voyeuse... Ce n'est pas très correct je trouve...
Personne voila j'ai encore une question : depuis 3 jours et surtout aujourd'hui cela s'intensifie j'ai assez mal au Ventre cela tiraille pas mal avec parfoisnle bas ventre tendu c'est normal ?
Sinon je vais aller faire un tour a la mater si ça continue comme cela...
Vous allez me trouver peut être saoulante mais c'est ma première grossesse :D
Merci de vos lumières
Bonne soirée :-*
Wendy et sa PALM:
Chère mari,
En attendant que ta marraine :P :P arrive je prend de l'avance, elle me criera dessus si je raconte n'importe quoi!!!!!hihi :P :P :P :P
tes douleurs sont normales, faut que ça fasse ça place dans le bidou, après ça va se calmer un peu pour repartir de plus belle au troisième trimestre, enfin surtout les cabrioles des kinders!
Maintenant si ça t'immobilise, ou meme si t'es trop inquiète effectivement, faut pas prendre de risque, faut allé aux urgences.
Généralement, c'est vraiment anodin, pense à t'allonger un peu plus souvent, pas de bouillote, tu peux prendre des spafons(d'ailleurs c'est un des rare médoc autorisé, meme l'homéopathie, jamais sans avis d'un médecin)
Et tu nous embetes pas du tout cocote , on est tous passer par là au moins une fois , pour moi la questinnette j' préfère en abuser que cogiter! ;) ;)
Et parfois tes questions peuvent aussi aider les autres, et les réponses aussi évidemment! :D
:-* :-* :-* :-* :-*
tigrou_blanc:
Maritxu64Ha les tiraillements!!! Alors, moi aussi j'en ai beaucoup. C'est vrai on se demande si c'est normal ou pas... Bref, toutes les réponses que j'ai trouvé c'est que c'est tout à fait normal car les muscles, les ligaments, l'uterus se met en place pour préparer la grossesse. Donc ZEN!!
WendyWahoo un couple de millitaire, ça doit pas etre facile tous les jours avec vos missions... Moi je suis prof des écoles.
StephanieMon écho est à 10h30 demain. C'est mon papa qui m'emmene la passer (sur nantes, alors on a 2 heures de route. La gygy de PMA a tenue à suivre mon début de grossesse. Elle est top).
J'ai hate d'y etre. J'espere que mes 2 petits vont bien!! Je vous tiendrai au courant dès demain soir!!
Passez une bonne soirée !!!!!!! à demain
Ludovic51:
coucou mari, comment ca va ce soir???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente