Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Petitange33:
oui moi !!
J'ai beaucoup hésité avant de venir m'inscrire ici, car je n'avais pas l'habitude des forums, mais avec vous c'etait différent : j'ai "rencontré" des supers copines et futurs papas, et une super marraine !
J'etais un peu perdue en arrivant sur ce fil, le début de ma grossesse était difficile, et grace a vous tous j'ai retrouvé confiance, conseils et réconfort. Alors un grand merci. Sans vous je n'aurais pas vécu ma grossesse de cette façon et avec tant de sérénité!
Ce fil se termine mais un autre commence avec encore beaucoup de joie, de partage et d'emotions !
RDV à l'ecole des septembrettes !
merci les copines, papas et un grand merci a notre marraine d'avoir été la pour nous
pleins de bisous
:-* :-*
Zulu:
Oui moi!
Moi aussi j'ai pris le fil en cours de route, en tant que papa de surcroît !
Et pour moi aussi le forum a été d'un grand support. Etant éloigné de ma ptite femme pendant un bon bout de temps, vous m'avez permis de "rester dans le bain" de la grossesse, d'apprendre beaucoup de choses et de pouvoir encourager ma ptite femme!
En tant que papa bien sûr ce n'est pas tout à fait la même chose que en tant que maman sur ce forum. Mais je dois dire que vous m'avez bien accueilli et m'avez fait me sentir à l'aise très rapidement!
Alors encore une fois, merci à toutes et tous!!!
Et bonne continuation pour cette incroyable aventure qui finalement vient à peine de commencer!!!
Gladou:
Chouette un passage de papa !!!!
Bergeronnette:
Nous sommes le 6 octobre, il est temps de clôturer ce joli fil. J'étais ravie de faire votre connaissance et de vous accompagner comme je le pouvais jusqu'à la fin de votre mission. Encore un bravo à toutes et à tous et félicitations pour tous vos bébés! :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) Ai-je le droit de dire que je suis fière? 8) En fait je suis contente que tout ce soit bien passé, malgré tous ces moments difficiles qu'ont dû traverser certaines parmi vous. :-*
Vous avez sû mettre une bonne ambiance et une solidarité sur le fil. Je vous souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur avec vos bébés! Ce n'est pas toujours facile, mais le dur labeur a une récompense, nos petits nous le rendent bien. Profitez de tous les beaux moments, ils grandissent si vite!
Bisous et à plus sur l'autre fil, A l'école des parents septembre 2011.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente