Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1610/1611) > >>

Kiboub:
Quelle merveilleuse nouvelle Manette !  :D :D :D

Citation de: Petitange33 le 27 Septembre 2011 à 13:01:14

Oh. Manette je suis super super heureuse pour vous! C'est la meilleure nouvelle que tu puisses nous donner !! Meme si on avait toutes 100% confiance en notre petit angel n'est ce pas les filles !
+1 !

souci:
ccou les filles dsl je n avais  pas vue vos message  alors moi aussi je tenais a en laissé 1!!!
merci a vs toutes ns avons passé de sacré bon moment et toutt ce fini bien quel joie!!!!!
merci a la marraine pour tout!!!!!
quel belle aventure et on peu dire que ns avons quand bien assurer les filles!!!
voila c avc peine et joie en meeme temps que je vs écrit a tres vite sur l autre fils
énorme bisous a tous et mannette je suis super hyper contente pour toi

Majecy:
Tout d'abord Félicitations Steph! je n'ai pas encore eu l'occasion de te marquer un petit mot depuis la naissance de ta petite princesse! Je vous souhaite à toi et Ludo plein de bonheur avec vos 3 bébés!  :-* :-*

Manette je suis vraiment très heureuse pour le résultat de l'examen! c'est une super nouvelle, tu vois depuis le début ton petit Angel s'est accroché et tout va pour le mieux! tu peux être fière de toi car tu as été vraiment très courageuse, nos grossesses n'étaient déjà pas évidentes à vivre mais la tienne a été assez éprouvante et tu t'en es sortie comme une chef!! Bravo  :-* :-*

Maintenant à mon tour de mettre un petit mot avant la fermeture du fil  :'(
Je suis arrivée sur le forum seulement quelques semaines avant notre "bal des naissances" mais sincèrement ça m'a énormément aidé de pouvoir partager avec vous toutes mes angoisses, mes humeurs et mes joies! Comme je le disais plus haut nos grossesses n'ont vraiment pas été évidentes et je crois qu'il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Et pour moi ça a été un vrai soutien d'avoir vos encouragements et vos conseils. Vous m'avez toutes permis de vivre ma grossesse bien mieux que si j'avais été seule (sans future maman dans le même cas que moi je veux dire). Comme le disait aussi manette j'ai l'impression d'avoir trouvé une petite famille très unie! à chaque naissance j'avais les larmes aux yeux, je pense que nous avons toutes partagé des moments très forts!
Vraiment merci à toutes les septembrettes, les papas qui sont venus nous soutenir, notre marraine et celles qui sont intervenues pour nous conseiller.
Grâce à ces moments partagés avec vous j'ai pu vivre cette expérience fabuleuse beaucoup plus sereinement,  et la mener le plus loin possible.
Maintenant que nous sommes toutes mamans j'espère que nous aurons le temps de partager pleins d'autres choses sur le nouveau fil!
Gros bisous à toutes et tous  :-* :-* :-*

Gaelle&jonat:
salut la compagnie!!!!

J'arrive à temps avant la fermeture du post!!!
Je voulais féliciter Stef pour l'arrivée de sa petite Zoé! Moi aussi j'adore ce prénom  ;) ;) ;)

J'ai également adoré venir papoter avec vous durant ma grossesse... La première chose que je faisais le matin c'était d'ouvrir l'ordi pour venir sur le forum et la dernière chose que je faisais avant de me coucher, c'était IDEM!  ;D
J'ai l'impression de toutes vous connaître par coeur!
Merci Marraine pour tous les conseils!
RDV sur le forum éduc!!!! On ne se quitte pas vraiment!

Je reviens très vite sur le forum éduc pour vous donner des news d'Arthur et Zoé et de leurs premières vacances en Bretagne!

Bergeronnette:
Les filles vos messages sont émouvants. Je suis aussi touchée par vos marques de sympathie.  :-* :-* :-*

Quelqu'un veut il laisser un message encore? Un papa peut être?  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente