Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Chou&Lou:
A mon tour !
Mais dur dur de passer après vous les filles ! Vous avez tout dit !
Comme vous, je suis arrivée ici à la recherche d'infos, de conseils pratiques, etc, et bien sur, je les ai trouvé, mais surtout, j'ai découvert une famille ! :D Où tout se vit en double, triple ou quadruple !
Sans ce forum, notre marraine et toutes celles qui sont passées sur ce fil et d'autres, et sans vous toutes, j'aurais très certainement moins bien vécu ma grossesse. Grâce à vous, même cloitrée seule chez moi, je ne me suis pas sentie isolée, on s'est toutes soutenues, remonté le moral, défoulé, on a partagé quelques larmes, pas mal d'éclats de rire :D et finalement, tous nos loulous sont arrivés à bon port et nous voilà toutes bien débordées ! ;D
Alors voilà, un immense merci à tous, mes trinomettes, les "anciennes", les "futures" et les "nouvelles" mamans, les papas, les marraines et un merci particulier à notre marraine Bergeronnette ! :-*
Bergeronnette:
Ooh ben c'est gentil de votre part mes filleules. :-* :-* :-*
On laisse encore un peu le fil ouvert. Je passerai moi aussi mettre un petit mot. :-* ;)
manette:
A mon tour,
apres une semaine de fievre je refais surface et je suis maintenant en forme.
C'est avec émotion que je redige ce post avant la fermeture de ce fil, j'en ai les larmes aux yeux, ha sacré hormones.
Quand j'ai appris pour ma grossesse j'ai trouvé rapidement ce site et ce forum, comme vous au debut pour me renseigner et apprendre des choses sur notre grossesse si particuliere.
En fait j'ai trouvé beaucoup plus, j'ai trouvé ici une seconde famille, de grande amies, je sais on se connait pas physiquement, mais on est si proches. On a vecu ensemble tellement de choses, vous avez ete toujours presente dans les bons comme les mauvais moment, les jours de doutes...... J'ai eu beaucoup plus de soutient et de motivation ici que par les personnes de mon entourage.
Je trouve que notre groupe de septembrette etait vraiment soudé et unis, comme vous le savez deja je vous adore toutes et tous.
On a toutes reussie d'aller au maximum de cette grossesse et tout nos loulous sont en pleine formes c'est la plus belle des victoires.
Encore mille fois merci a vous toutes et un tout particulier a notre marraine.
Maintenant une nouvelle aventure commence pour nous sur notre fil educ.
on a enfin eu les resultats de l'amnio, TOUT VA BIEN, tous les chromosomes sont present et normaux
gros gros gros bisous a bientot sur le fil educ
Chou&Lou:
Manette ton message est très émouvant ! J'en ai eu les larmes aux yeux de lire les résultats de l'amnio !! Je suis super contente pour toi !!
A très vite sur l'autre fil !
:-*
Petitange33:
Oh. Manette je suis super super heureuse pour vous! C'est la meilleure nouvelle que tu puisses nous donner !! Meme si on avait toutes 100% confiance en notre petit angel n'est ce pas les filles ! Bon moi je suiS super emue et sensible donc je vais attendre un peu avant d'ecrire un petit mot d'adieu sur ce fil.... Sinon je vais inonder mon clavier...
Ouh lala je suis fatiguee moi...
Faut dire qu'a cause des coliques de clara j'ai dormi 1h30....
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente