Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1608/1611) > >>

Bergeronnette:
Citation de: Romathis le 19 Septembre 2011 à 17:58:04

Bienvenue à Zoé , plein de bonheur à vous 5  :D :D :D

Manette et Barbouille vos loulous sont trop mignons , merci pour les photos

au fait avez vous toutes envoyé vos faires parts? Nous pas encore choisit ils ont 5 semaines c'est un peu la honte ::)

maraine tu peux cloturer le fil je crois car maintenant , toutes sur le fil educ  ;)
 :-*j y vais :D

Oui tu as raison on peut procéder à la clôture. (je n'ai pas les supers pouvoirs magiques pour le faire, ce sera une gentille modo qui va nous le faire.  ;D ;))

Mais avant avez vous envie de mettre un petit mot pour la postérité??

:-*

manette:
bienvenue a Zoé et félicitation Steph et Ludo, je vous souhaite plein plein de bonheur dans cette nouvelle vie a 5

desolé de me faire rare de nouveau mais je suis malade depuis dimanche du coup je fais juste allaiter les petits et dormir.

Marraine je suis daccord pour mettre un dernier message avant de cloturer

gros gros bisous

Gladou:
Ma petite Manette, j'espère que ça ne va pas durer pour toi et que tu vas vite être remise sur pieds.... plein de bisous de réconfort pour toi !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Romathis, faire part pas encore conçus ici non plus ;)

Bonne idée de clôturer sur un p'tit mot de fin....

Perso suis arrivée sur ce fil, en me disant que j'y trouverai juste des infos, que je ne passerai lire que de temps en temps et j'y ait finalement trouvé bien plus que de simples infos, car nous avons bien échangés et discuté entre futures mamans qui vivions les mm choses ou presque, nous nous sommes soutenus, épaulées, encouragées, et au final mon parcours a été bien plus long et s'est bien mieux passé que si j'étais restée seule cloitrée sur mon canap'.... dc merci déjà pour ça !!!
Il faut donc reconnaître que ce forum a qq chose de magique, et qu'il permet d'accomplir des miracles.
Merci à vous toutes et tous, à notre marraine et j'espère que nous continuerons d'échanger moins souvent certes, mais toujours ac bcp de plaisir et de bénéfices  sur le fil éduc' !!!

Voili, voilou, moi j'ai mis mon mot de la fin.
Un dernier juste pour ajouter que j'ai croisé les doigts tous le long de ce dernier mois pour que tout se clôture positivement, et je suis contente de voir que c'est le cas, donc félicitations à toutes les mamans et les papas pour tous ces bébés en pleine forme (hormis les qq reflux, vomis, et coliques  qui font notre quotidiens de parents fatigués, mais  épanouis  ;D ;D )

Barbouille_Lyon:
A moi !

Comme Gladou, je suis venue chercher de précieux conseils et infos concernant l'univers des mamans de jumeaux auquel je n'aurais jamais pensé appartenir un jour ... et j'ai trouvé en plus de tout ça une avalanche de gentillesse, de solidarité, de tolérance, de sincérité, de courage, de soutien, de rires aux larmes et de larmes de joie.

Merci à toutes les filles qui ont contribué à l'existence de ce fil et ont permis de vivre une grossesse si extraodinaire toutes en coeur.
Et le plus merveilleux, tous ces petits bébés qui ont la chance d'avoir des mamans formidables, sans oublier les papas et les frères et soeurs ...

Quelle belle histoire, j'en ai les larmes aux yeux !

Et merci à notre marraine, notre chef d'orchestre !  ;) :-*

Je vous retrouve pour la suite de nos aventures sur le fil éducation !

Barbara  :-*

Romathis:
Moi aussi je dis merci à cette asso ,
 à ces supers marraines qui prennent du temps pour nous
 et à vous toutes qui avez fait preuve d'empathie envers nous toutes ,
 cela m'a permis de surmonter des pèriodes noires où j'ai cru perdre mes bébés , cela m'a permis de dédramatiser cette grossesse "à risque" et je pense que le nouveau fil va drolement m'aider à prendre du recul dans ce tourbillon ennivrant qu'est le maternage de jumeaux
Merci aussi à toutes les foromeuses qui répondent présentes sur tous les fil , on ne se sent pas seule , et dans ce monde de "brutes" s'est un bien précieux que le soutient et l'entraide.

Vive les mamans qui s'occupent des antennes régionales pour leur disponibilité et leur dynamisme.
A vous toutes , je vous retrouve avec grand plaisir sur l'autre fil ,

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente