Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
maritxu64:
Merci ;D
Tiens j'etais assez balonnee en début de semaine dc j'ai modifie mon alimentation plus riche en fibres cuites plutôt que crues et bien c'est TOP .
Sans doute vous le saviez...
Bisous
maritxu64:
Bien mon zhom vient de rentrer je repasse plus tard vous lire
Et toi ludovic ? La forme ?
Wendy et sa PALM:
Pour ça non je savais pas , je vais tenter! merci mari!!
Tigrou , ben c'est pas facile tous les jours effectivement, c'est un métier de carriériste, pas trop compatible avec une vrai vie de famille, surtout si les 2 le sont, c'est le cas pour d'autre métier aussi malheureusement!
C'est pour ça avec 2 enfants c'est très culpabilisant, alors avec 4, non faux vraiment faire un choix, un mini sacrifice et puis mon homme fera carrière pour nous 2, moi la mienne sera vraiment montagneuses!! ;D ;D ;D
viens vite nous raconter ton écho de demain, je suis impatiente! Bonne rencontre ;D ;D ;D ;D
Ludovic51:
coucou à toutes!!!
Donc je vais essayer de répondre à toutes vos quetion qui me sont adressées :
En premier, je travaille dans une cartonnerie au rythme des 3*8 ( nuit, après midi, matin ).
Citation
Moi je veux bien faire connaissance ravie de pouvoir te connaitre :-* :-*. Mon zhom n'a jamais voulu squatter ici, pas intéressé ou trop timide, ou les deux... Il n'aime pas écrire trop. Alors, qu'est ce qui t'amènes sur le fofo? il m'as permis de mieux appréhender la grossesse double de stéph, grasse à diverses questions et aux réponses ammener, et les févriettes 2010 est devenu une vrai famille pour nous encore plus avec notre WE rencontre Comment te sens tu si bien entouré ? très bien, mais si parfois je ne viens pas tous les jours faute de temps. Cependant j'aimerai tant que d'autre papa ou futur squatte le fofoTa dame a bien de la chance d'avoir un mari actif ^^ c'est bien de lui redire, merci
Super rester toutes squatter ici, même si vous n'est pas sur votre vrai fil.
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes, allez je file coucher mes deux amour
Ludovic51:
Citation de: maritxu64 le 01 Février 2011 à 19:51:51
Bien mon zhom vient de rentrer je repasse plus tard vous lire
Et toi ludovic ? La forme ? oui à cette heure de début de soirée, merci. En effet c'est la semaine que je suis du matin, la plus dur pour moi, n'étant pas du tout du matin ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente