Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Bergeronnette:
Citation de: Ludovic51 le 31 Janvier 2011 à 00:13:16
Coucou les filles!!!
Vous avez été bien sage pas une ligne depuis mon dernier passage, merci comme celà pas de retard de lecture. ;D ;D ;D ;D
Sinon comment c'est passé votre WE ??? Pour moi perso, il fut trop court ;D ;D ;D
idem!! ;D ;D
Sinon tu fais quoi dan la vie Ludo? Je sais que tu es de nuit parfois, mais je n'ai pas capté pourquoi?
Pour moi WE à rangeouiller/glandouiller! vous connaissez pas?? ??? ;D ;D
tigrou_blanc:
Citation de: Bergeronnette le 31 Janvier 2011 à 21:28:43
Citation de: tigrou_blanc le 31 Janvier 2011 à 15:49:02
Citation de: Bergeronnette le 28 Janvier 2011 à 14:26:07
En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?
Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect. ;) Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute ! ;) ;) ;) Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! ! :P ;) ;)
tiens nous au courant!!
Oui, j'ai zapé les détails!! En fait, parfois, mes pertes sont marrons ou vertes mais c'est extremement léger et mélangé avec l'utro .... :-X
ça reste rare. J'ai hate d'etre à mercredi pour en parler à gygy.!!
Coucou tigrou des neiges ! :D tu dois en prendre jusqu'à quand de la progéstérone? ???
Merci pour le surnom !!
Alors l'utro, je dois en prendre tout le 1er trimestre. Je m'habitue. à chaque fois je dis : "Allé, je donne à manger à mes bébés!!! ::)
Agathe et Pierre:
Félicitations Maritxu, 3 d'un coup !!! Vivement que l'on en sache plus avec la prochaine écho...
Tigrou des neiges, ça fait vraiment un joli pseudo ;) Pour les pertes, pas eu... demande à ton gygy. J'avais lu de s'inquiéter surtout s'il y avait une odeur.
Wendy, quelle bavarde ^^ C'est super que tu continues à squatter ici. Pour les septembrettes 2010, j'adorais surveiller les mois alentours et les visiteurs... C'est vraiment bien de partager ses expériences avec les autres, je n'aurais jamais imaginé une telle solidarité avant de débarquer ici ^^
Citation de: Ludovic51 le 29 Janvier 2011 à 23:50:26
Citation de: phélie le 29 Janvier 2011 à 10:06:37
Coucou
Non, je suis pas une févriette mais une septembrette 2010 ;)
Ludo, tu veux vraiment de mes news ou tu t'as trompé ??? ;D non pas tromper, mais je te voyais connectée sur le fil en même tps que moi, donc voulais juste fofoter avec toi pour faire connaissance. En effet tu disais que sur votre fil vous n'aviez pas eu de zhom
Bon, en tout cas, ici, on va bien ! C'est le WE, donc mon homme est là, ca fait du bien d'être aidé .
bisous
Moi je veux bien faire connaissance. Mon zhom n'a jamais voulu squatter ici, pas intéressé ou trop timide, ou les deux... Il n'aime pas écrire trop. Alors, qu'est ce qui t'amènes sur le fofo ? Comment te sens tu si bien entouré ? Ta dame a bien de la chance d'avoir un mari actif ^^
Bergeronnette, ésolée de squatter, mais je suis une grande nostalgique... j'ai déjà des envies de retomber enceinte, de multiples si possible (on peut toujours rêver)... m'enfin je me raisonne et essaye d'attendre 3 ans d'écart pour ne pas trop galérer.
bisous tout le monde
maritxu64:
Coucou
Merci pour votre accueil ;)
J'ai encore du mal a retenir tous vos pseudo mais ça va venir!
Tigrou blanc très belle grossesse a toi aussi !
Pr lutrogestan moi j'ai refuse en ovule par contre j'ai droit a une IM hebdomadaire avec de la progestérone retard .
Pr tes pertes le fait qu'elles soient verdâtres peu indiquaient un début de mycose ? Mais je ne suis pas docteur
Bergeronnette super marraine !!! J'ai bie aime votre principe du fofo c'est pr ça que je me suis inscrite sur ce fofo
D ailleurs je me suis demande comment vous deveniez marraine : c'est toi qui s'est propose?
Pr répondre a ta question je suis infirmière libérale
Je travaille avec 2 collègues dont une a eu des jumelles il y a 4 ans
C'est facile ainsi pour me faire piquer chaque semaine :)
Ludovic c'est super sympa de lire l'avis d'un homme
Et vous vous faites quoi comme travail?
Merci pr votre avis sur le taux de beta
Bonne journée
stephanie51:
Bonjour à tous,
Oulala que de lecture, super de nouvelle double maman qui arrive.
Maritxu64, je te souhaite la bienvenue sur le fofo et félicitation pour les 3 petites crevettes, on attend les résultats de la prochaine écho avec impatience avec toi. :-*
Pour le taux il varie d'une femme enceinte à une autre, moi par exemple j'avais 43000 UL à environ 6SA et il n'y en a qu'un, mais je n'ai pas réussi à mettre la main de ma pds pour les jujus. Enfin dans tous les cas ne pas s'inquièter sur les taux, ou pour te r'assurer appel ton gygy pour qu'il explique ce que cela signifie, il ne faut surtout pas hésiter à le questionner il est là pour ca. :-* :-*
Citation
Et vous vous faites quoi comme travail?
J'ai pris un congé parentale de 3 ans à la naissance des jujus (bon qui va être prolonger après la naissance de tite crevette), sinon avant (car je ne continuerai pas) j'était en centre d'appel dans une compagnie de taxi parisien, je travaillais à Reims et rentrais chez moi à minuit passé, avec un seul week end par mois.
Sinon je suis de Troissy un petit village prés de Dormans et vous de quel coin êtes vous ?
Citation
Bien le bonjour à madame !
Wendy, merci de penser à moi :-* :-* :-*
Il fait quoi comme travail ton zhom pour voyager autant ??
Bravo pour ta mise en valeur de tes messages c'est clair, joyeux, ca fait du bien aux yeux ;D ;D
Tigrou blanc, tu as rdv à quel heure demain ? On sera avec toi ne t'inquiète pas, je me rappelle toutes les échos que j'ai eu à chaque fois je voyait mes bébés c'était magique :)
Citation
Alors l'utro, je dois en prendre tout le 1er trimestre. Je m'habitue. à chaque fois je dis : "Allé, je donne à manger à mes bébés!!!
tu as raison de le prendre ainsi :-* :-*
Bonne journée à tous je file faire à manger :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente