Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
tigrou_blanc:
Citation de: maritxu64 le 31 Janvier 2011 à 11:16:46
et puis mardi dernier je suis allée voir le gygy pma j'étais à quasiment 4SG et là oh méga surprise je lui ai fait répété 3 fois ... telllement je suis tombée de haut ... vous avez 3 sacs gestationnels ???? un gros , un moyen et un autre plus petit dixit le gygy ....super étonnée
3 !!! ;D ;D ;D 3 fois plus de bonheur!!!!
Pourquoi 3 tailles différentes? Tu dois avoir hate de faire ta prochaine echo!!
Je te souhaite la bienvenue ici!! Et une super grossesse!
tigrou_blanc:
Citation de: Ludovic51 le 28 Janvier 2011 à 00:27:08
tigrou blanc, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle qui ta grossesse double. Repose toi, et m'hésite pas à demander à ton mari de te soulager le maximun dans les taches du quotidien. Je voulais également te souhaiter la bienvenue sur le fofo, tu trouveras tjs au moins une personne à ton écoute pour répondre à tout style de questions que tu peux te poser.
C'est un homme qui dit ça ?? ;D ;D J'adore!! Merci LUDOVIC!!
Mon loulou est super!! Je ne m'inquiete pas trop de ce coté là! OUF On est tellement content!!
Et voous les filles, ils sont comment vos zhom?
tigrou_blanc:
Citation de: Bergeronnette le 28 Janvier 2011 à 14:26:07
En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?
Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect. ;) Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute ! ;) ;) ;) Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! ! :P ;) ;)
tiens nous au courant!!
Oui, j'ai zapé les détails!! En fait, parfois, mes pertes sont marrons ou vertes mais c'est extremement léger et mélangé avec l'utro .... :-X
ça reste rare. J'ai hate d'etre à mercredi pour en parler à gygy.!!
Bergeronnette:
Citation de: maritxu64 le 31 Janvier 2011 à 11:57:14
merci beaucoup Joseth de ton et surement votre accueil ! ;)
je souhaitais savoir si c'était normal que le taux de béta augmenté rapido au début puis dimuner ???
je vous explique 1ère pds 338 UI
2nde au bout de 48heures 727 UI
à 3SG ou 5SA 6997 UI
et enfin à 4SG ou 6SA environ 42397 UI
ma question est la suivant les taux sont t-ils variables ? est ce fiable ?
comme le 3ème sac gestationnel etait beaucoup plus petit je me demande s'il va continuer à se développer? ce qui expliquerait le taux qui ne doublait plus ?
après je me dis aussi que la nature doit être bien faite et que se développera naturellement ce qui doit évoluait ...
enfin bon j'essaie de garder la tête zen
je suis tout de même en mode surprise et joie mais aussi doute et peur ...
mon chéri aussi ;)
je sais bien que le maitre mot aussi c'est la patience à tous les temps de conjugaison :D
Bonjour et bienvenue sur le forum Matrixu64! Félicitations pour cette triple grossesse!! :D :D :D Pour moi c'est aussi une première en tant que marraine! ;D
Les filles et les gars ont déjà dit beaucoup avant moi! Pour les taux, ils n'indiquent pas forcément le nombre d'embyons. En effet ils évoluent avec le temps. Les gygy s'en servent pour dater une grossesse d'après une certaine fourchette de valeurs.
Qu'un "sac" soit plu petit que les autres, ben ma foi j'ai envie de dire c'est normal, ce ne sont pas des clônes! ;D Chacun sa taille, ce qui compte c'est le développement. ;) ;)
En lisant ton parcours, je comprends que tu stresses par rapport à cette nouvelle grossesse. :-[ Qui plus est, est extraordianaire! Alors au moindre mot "anormal" du gygy, on intérprète des choses un peu négativement. Si ça peut t'aider : toutes les grossesses sont différentes! et puis tes 3 embryons sont bien accrochés dans l'utérus!! :D 8) 8) 8)
Alors devise du fofo, on adopte la ZEN attitude, on va en avoir besoin un max!! ;D ;D ;) ;)
Sinon que fais tu dans la vie? :D
:-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Citation de: tigrou_blanc le 31 Janvier 2011 à 15:49:02
Citation de: Bergeronnette le 28 Janvier 2011 à 14:26:07
En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?
Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect. ;) Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute ! ;) ;) ;) Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! ! :P ;) ;)
tiens nous au courant!!
Oui, j'ai zapé les détails!! En fait, parfois, mes pertes sont marrons ou vertes mais c'est extremement léger et mélangé avec l'utro .... :-X
ça reste rare. J'ai hate d'etre à mercredi pour en parler à gygy.!!
Coucou tigrou des neiges ! :D tu dois en prendre jusqu'à quand de la progéstérone? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente