Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Zizette:
Félicitations et bienvenue sur le forum !
On va (s'im)patienter avec toi pendant 10 jours 8) ;D
maritxu64:
merci beaucoup Joseth de ton et surement votre accueil ! ;)
je souhaitais savoir si c'était normal que le taux de béta augmenté rapido au début puis dimuner ???
je vous explique 1ère pds 338 UI
2nde au bout de 48heures 727 UI
à 3SG ou 5SA 6997 UI
et enfin à 4SG ou 6SA environ 42397 UI
ma question est la suivant les taux sont t-ils variables ? est ce fiable ?
comme le 3ème sac gestationnel etait beaucoup plus petit je me demande s'il va continuer à se développer? ce qui expliquerait le taux qui ne doublait plus ?
après je me dis aussi que la nature doit être bien faite et que se développera naturellement ce qui doit évoluait ...
enfin bon j'essaie de garder la tête zen
je suis tout de même en mode surprise et joie mais aussi doute et peur ...
mon chéri aussi ;)
je sais bien que le maitre mot aussi c'est la patience à tous les temps de conjugaison :D
Wendy et sa PALM:
Bonjour à tous,
ben effectivement, j'en ai le souffle coupé marixtxu64, on attend avec toi!!! ;D ;D ;D ;D
Félicitations et bonne chance, il n'y a pas de raison :-* :-*
En attendant, cool et positive +++++++ 8) 8) 8)Oui facile à dire, mais on peut essayer! ;)
Ludovic , ben oui, c'est calme en ce moment, meme sur les autres fils, ça doit etre le calme avant la tempete!! ou on hiberne pour la plupart en hiver!!!
Pour le week end trop court, et oui, moi mon homme est reparti hier soir sur Bourges et reviens vendredi et ça jusque avril! :( :(
Mes fils n'en peuvent déjà plus et pour ça j'ai le droit à 2 fois plus de calins et aussi de crises... ;D ;D
Bien le bonjour à madame !
Wendy et sa PALM:
maritxu64,
le taux , à moins que mes docs se soient trompés, va en réalité montrer que tu es enceinte mais pas forcément de plusieurs, une femme enceinte d'un seul kinder peut avoir un taux élevé , comme une femme enceinte avec plusieurs kinders un taux bas!
est-ce que je me trompe marraine de le rentrée?
perso, mon doc m'a dit que la PDS n'est qu'un repère, et ma conseiller de me fier aux échos, logique, non?
Comme tu dis la nature fais bien les choses, et s'il t a activité cardiaques pour les 3(ce que je te souhaite) et bien pourquoi pas ;D ;D ;D
Après si t'as vraiment des questions qui t'angoisses n'hésite pas à appeler ton gygy, ou prendre rdv avec une ordonnance prescrite par un doc(je l'ai déjà fait), pour faire faire une écho dans un cabinet prévu à cet effet! Moi en plus de l'aide de ce beaux petits monde dans ce magique forum, ça m'a hyper détendu, meme si des peurs sont toujours là!
Voili ,voilou :-* :-* :-*
Ludovic51:
Citation de: WENDY2206 le 31 Janvier 2011 à 12:07:07
Ludovic , ben oui, c'est calme en ce moment, meme sur les autres fils, ça doit etre le calme avant la tempete!! ou on hiberne pour la plupart en hiver!!!
Pour le week end trop court, et oui, moi mon homme est reparti hier soir sur Bourges et reviens vendredi et ça jusque avril! :( :( il travail en déplacement???
Mes fils n'en peuvent déjà plus et pour ça j'ai le droit à 2 fois plus de calins et aussi de crises... ;D ;D
Bien le bonjour à madame !
Bonjour à toutes!!!
Félicitations maritxu64, perso je suis confiant pour toi, Je t'envoi un max d'onde ++++++++++++++.
Effectivement le taux évolue en fontion du tps de l'avancé de la grossesse, mais pas vraiment en fonction du nbre de bb.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente