Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (16/1611) > >>

phélie:
Coucou
Non, je suis pas une févriette mais une septembrette 2010  ;)
Ludo, tu veux vraiment de mes news ou tu t'as trompé  ??? ;D
Bon, en tout cas, ici, on va bien ! C'est le WE, donc mon homme est là, ca fait du bien d'être aidé .
bisous

Ludovic51:
Citation de: Bergeronnette le 29 Janvier 2011 à 06:25:55

Citation de: Ludovic51 le 28 Janvier 2011 à 22:52:43

Citation de: Bergeronnette le 28 Janvier 2011 à 14:26:07

Ludovic : de rien !   ;D  (au fait c'était qui ta marraine dans la ronde finalement ? pour ta filleule je sais c'est Laety89 je l'avais deviné à ta première question!   ;D ;) )

alors maraine là tu te trompe complètement  ;D ;D ;D ;D ;D
Dans la ronde en effet leaty89 en en rapport avec moi  ;D ;D, normale c'était ma maraine  ;D ;D et non ma fillieul. De quelle question fais tu référence ??? Sinon ma filleul était ∞Béné∞.

Je vous embrasse toutes.  :-* :-* :-* :-* :-*

;D ;D ;D

Ah oui alors pas tout suivi. Une de tes questions dont je me souviens et qui m'a fait marrer c'est qui habite dans le 89?  ;D ;) en effet j'avais recu un colis avec une adresse dans le 89, et donc je recherchais ma marraine  ;D ;D

C'est qui Phélie je ne sais pas  ;D ;D, une févriette non  ;D?

Ludovic51:
Citation de: phélie le 29 Janvier 2011 à 10:06:37

Coucou
Non, je suis pas une févriette mais une septembrette 2010  ;)
Ludo, tu veux vraiment de mes news ou tu t'as trompé  ??? ;D non pas tromper, mais je te voyais connectée sur le fil en même tps que moi, donc voulais juste fofoter avec toi pour faire connaissance. En effet tu disais que sur votre fil vous n'aviez pas eu de zhom
Bon, en tout cas, ici, on va bien ! C'est le WE, donc mon homme est là, ca fait du bien d'être aidé .
bisous

Ludovic51:
Coucou les filles!!!

Vous avez été bien sage pas une ligne depuis mon dernier passage, merci comme celà pas de retard de lecture.  ;D ;D ;D ;D

Sinon comment c'est passé votre WE ??? Pour moi perso, il fut trop court  ;D ;D ;D

maritxu64:
bonjour je me présente aujourd'hui en ayant lu  avant de nombreux posts de ce forum

j'ai 37 ans et mon chéri en aout 43 ans

voici mon parcours en résumé en essai depuis avril 2009 je suis tombée une première fois enceinte en mai 2010 grace a une petite aide médicamenteuse (clomid ) mais hélas GEU ovarienne gauche d'ou ablation de mon ovaire.

comme je ne pouvais pas reprendre ce traitement j'ai été dirigée vers un gygy pma qui m'a mise sous puregon et ovitrelle au bout de 2 cycles en janvier je découvre à ma grande surprise que de nouveau j'étais enceinte quelle joie ! mais j'étais bp ds la retenue et la prudence vue mon antécédent ( en nov FC précoce) bref...

pds faites taux évoluait bien

et puis mardi dernier je suis allée voir le gygy pma j'étais à quasiment 4SG et là oh méga surprise je lui ai fait répété 3 fois ... telllement je suis tombée de haut ... vous avez 3 sacs gestationnels ???? un gros , un moyen et un autre plus petit dixit le gygy ....super étonnée

là je patiente jusqu'au 10 02 je serai à 8SA pr refaire une écho pr voir si il y a une actvité cardiaque 

j'aimerai savoir vos impressions et partager vos expériences

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente