Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (15/1611) > >>

stephanie51:
Tigrou-blanc, passe un bon week end, à lundi  :-* :-* :-*
J'ai eu de légère perte au tout début que j'était enceinte des jujus, c'était la nidation.
Je ne suis pas médecin mais je pense que c'est le fait que ce soit vaginal qui doit provoquer ces petits saignement, en tout cas n'hésite pas à en parler à ton gygy mercredi, nous on attend le compte rendu avec impatience  :-* :-* :-*
Et puis j'ai eu aussi droit à de la progestérone bien que je n'avais aucune contraction mais c'était en préventif.
 :-* :-*

Bergeronnette:
Citation de: tigrou_blanc le 27 Janvier 2011 à 23:28:04

Merci pour vos réponses!!!!!!! C'est rapide!

Bergeronette, Merci, réponse très claire. vivement l'echo des 12 sa comme ça je saurai ce qu'il en est!!

Pour l'utro, je prends 300mg matin et soir par voie vaginale.  Du coup, j'ai pas mal de pertes et elles sont colorées alors parfaois je m'inquiete. Mais bon, j'ai lu le post sur les saignement et à priori, ce n'est pas rare... Tant que je ne saigne pas trop ça va, je me sens capable d'attendre mon echo de mercredi prochain  ;)  ;D

J'ai trop hate de parler poussettes et organisation avec les marraines   ;D

C'est que le premier trimestre est angoissant...   ::)

Merci de m'avoir lue!

Je vous dis à lundi car demain je pars en WE chez mes parents!! J'espere que d'ici là d'autre sseptembrettes 2011 seront parmis nous !!  :D

En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?

Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect.  ;) Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute !  ;) ;) ;) Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! !  :P ;) ;)

tiens nous au courant!!