Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1602/1611) > >>

Wendy et sa PALM:
Steph et Ludo, alors elle vient la louloute ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Citation de: PALM de Wendy le 15 Septembre 2011 à 05:11:52

euh par contre, j'ai du fumée la moquette, que j'ai pas, il me semblait qu'il y avait des arbres ;D ;D et aussi, qu'on avait parlé de bas de contention, ben si mon souvenir est bon, tu avait parlé de ceux avec les pieds ouverts, que j'ai vite adopté ;D ;D
Pour le fun et le souvenir  ;D

hé hé
 :-* :-* :-* :-*

souvenir-souvenir!  ;D Par contre moi ils allaient jusqu'en haut de la cuisse!  ;D

Gladou:
Salut les filles ;)

Je continu de vous lire, je vois que Wendy a retrouvé sa bonne humeur légendaire ;)
Sympa toutes ces photos en tous cas ;)

ici nos marques avancent lentement. Ils ont Dix jours aujourdh'ui.
Notre aîné est guéri de sa gastro c'est déjà un peu plus facile donc, ac lui en moins malade.....
Ils dorment bcp, tétées toutes les trois heures nuit et jour. Plein de lait jusque là j'espère que ça va durer. merci marraine pour tout tes conseils allaitement !!!! On m'avait dit que tu étais une pro allaitement, on ne nous avait pas menti ;)

PetitAnge et Gaelle j'espère que ça va aller pour vous les filles, plein d'encouragements.

Barbouille, j'espère que de ton côté ça avance bien aussi, et que tes amours st en pleine forme.

Marixtu et Delph,  merci pour vos nouvelles, vs êtes vraiment deux  wonders mamans !!!

Steph ma voisine, ben encore un peu de courage hein ?
Ca va les loulous en st pas trop impatients de voir leur petite sœur ?

Allé, ici c'est l'heure de la tétée de groupe.
Tournée de  :-* :-* :-* :-* à vous toutes ;)

Bergeronnette:
Gladou  ;D ;D ;D pour la tétée de groupe! Ne t'inquiète pas pour ton lait, cela ne disparaît pas comme ça. Nos usines à lait fonctionnent bien tant qu'il y a de la demande et un bon moral des troupes!  ;D ;D Et puis si cela ne fonctionne pas bien à un moment, il n'est jamais trop tard pour relancer la production. On s'approvisionne bien en matières premières, on respecte les temps de repos (dodo pendant le dodo des petits par exemple ;D), on réflechit sur le fonctionnement de la chaîne, on avise si des petits soucis techniques  ;D ;D Bon j'arrête mon délire... Sinon le feeling suffit également souvent.

Bon courage pour la méga gastro. De mémoire on a eu les mêmes soucis avec le grand à la naissance des petits, mais eux n'ont rien eu.  ;)

Bisous!  :-* :-* :-*

Gladou:
Merci marraine, pour tes conseils,
Jusqu'ici ils semble y avoir échappés aussi, pourvu que ça dure comme ça !!!
je t'ai mis une question sur le fil éduc, je te l'a remet : depuis hier les deux loulous semblent s'énerver en essayant d'attraper le sein, c'est normal ? (je les mets en mm temps, sinon Charly le plus petit a du mal à lancer l'arrivée de lait) A ton avis, il faut que je mette des bouts de sein ? Encore jamais essayé, mais je trouve qu'ils s'épuisent et s'agacent à essayer de choper le téton.

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente