Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1603/1611) > >>

Bergeronnette:
Je t'ai répondu.  ;) Pour les bouts de sein j'en ai utilisé au début quzand Aymane mon grand ne savait pas encore téter. Il lui a fallu bien une semaine pour apprendre. Mais me souviens aussi que mes seins étaients trop durs.  Je me souviens aussi que je ne savais pas qu'il fallait les assouplir un peu avant....

Maga06:
pardon les septembrettes je vous derange et en profites aussi pour vous souhaiter a ttes plein de bonheur avec vos petits bouts!!!!!

je voulais juste savoir si ququn avait des news de barbouille?

Petitange33:

Coucou mag
Voici le dernier message de barbouille envoyé par sms
Bises

Citation de: Petitange33 le 11 Septembre 2011 à 20:52:32

message de Barbouille !

Hello, des news vite fait : c'est le bonheur, on est super heureux et amoureux de nos loulous. Mais aussi très très occupés... L'accouchement était super, ils sont sortis vite et facilement. Lucien à 16h11, 3200gr, Thomas à 16h20, 2970gr. Lulu est brun, son papa en miniature, Thomas est blond et tout sa maman. Ils sont très différents. Lulu a un peu souffert dans mon bassin, la tête un peu cabossée et les pieds en dedans mais ca va s'arranger. L'allaitement va très bien, j'ai des seins comme des obus et les bébés têtent super bien. Je vous joins une photo. Merci pour vos gentils messages, je pense fort à vous et je viendrais donner des détails sur le forum dès que possibe, je rentre mardi.
Félicitations à Mélanie et Soline ! Bises

En revanche je ne sais pas joindre la photo de barbouille sur le le forum.. comment qu'on fait ??

Bravo Barbouille ! on a hâte que tu reviennes sur le forum ! tu nous manques !

pleins de bisous

Bergeronnette:
Il faut que tu ailles sur un site d'hébergement d'images : hiboox.fr par exemple ou zimagez.com.  Ensuite tu te crées un compte vite fait, pour pouvoir enlever les photos plus tard au besoin. Ensuite tu suis les procédures de téléchargement de ta photo vers le site en question. Une fois téléchargée on te propose des codes html que tu dois copier et puis coller tels quels dans un post sur le forum. Je ne sais pas si c'est clair. Bonne chance.  ;) :-*

Maga06:
merci bcp petit ange!!!!

je la voyais grossir sur le fil des bidou mais je me doutais bien queles ptits loulous avaient pointé leur nez!!!

en tout cas si tu la tu lui transmets mes felicitations et bravo pour les prenoms , j adore lucien!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente